deejo.fr

Calculé à partir de 1985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23733 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! :D

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Création facile et livraison express avec rendu final de qualité !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note.. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

J’ai reçu la moitié de la commande.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Couteau très joli très bien en main.c'est le deuxième que j'acheté

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Vraiment parfait. La réactivité, la livraison et le service rien à dire si ce n'est que bravo.

Réponse de deejo.fr

Très bonne expérience, envoi soigné reçu rapidement.

Réponse de deejo.fr

Votre site internet est bien. C'est un plaisir de naviguer dedans.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour es 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Trés bien

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles.. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de Benoit D

Bonjour, nous en sommes à notre 15eme ou 20eme Deejo personnalisé commandé et nous sommes toujours aussi satisfaits ! Bravo pour votre concept et pour vos produits. Bien à vous, Benoit DUBUS

site tres bien detaillé commande prise en compte tres rapidement et livraison rapide

Magnifique.

Tout est très bien.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message très positif. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Un magnifique couteau que j'utilise tous les jours. Un SAV au TOP que demander de plus. Une enseigne qui mérite toute confiance. Un couteau personnalisé dont on peux plus se passer après l'avoir utilisé

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

navigation fluide et simple

Réponse de deejo.fr

La prise en charge de ma demande a été rapide et le kit de réparation gratuit que j'ai reçu donne entière satisfaction pour l'instant.

Réponse de deejo.fr

Très pratique de faire son couteau en live .Le site est bien construit. La qualité des produits est top.

Réponse de deejo.fr

Site très clair, facile à utiliser et à la clef, la réception rapide d’un magnifique objet 👍

Réponse de deejo.fr

Site internet très clair, commande facile à mettre en œuvre. Traitement de la commande plutôt rapide.

Toujours simple et agréable

Réponse de deejo.fr

Très bonne fluidité du site

.....

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Simple à réaliser, service de qualité

Réponse de deejo.fr

J'en suis a ma 3ème commande. Une erreur sur la 1ere mais service après vente au top pour avoir testé. J'ai ai mon couteau depuis bientôt 3 ans et je' suis très contente. Léger, élégant et pratique. Il est de plus personnalisable a souhait. Merci a dejoo.

Réponse de deejo.fr

La navigation sur le site est très simple . La livraison a été très rapide Le produit est beau mais fragile et fait plus couteau de décoration à ne pas utiliser

Bonne

Très bonne

Réponse de deejo.fr

Site pratique cependant taille des couteaux assez floue

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. En effet, les dimensions de nos couteaux de poches sont préciser sur notre site : https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/#:~:text=Dans%20le%20d%C3%A9tail%2C%20voici%20les,cm%20lorsqu'il%20est%20ferm%C3%A9. Malheureusement, nous ne reprenons pas et nous ne remboursons pas les couteaux personnalisés sur notre configurateur. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très bonne

Un couteau extraordinaire

Réponse de deejo.fr

SAV réactif, envoi gratuit d'un kit pour réparer mon couteau, parfait

Réponse de deejo.fr

Très agréable, site clair et intuitif. Large choix.

Réponse de deejo.fr

Site internet bien fait, Très beau couteau personnalisé. Bon suivi de commande et reçu dans les délais. Je recommande ++

Réponse de deejo.fr

Joli produit, commande rapide et livré en parfait état dans une joli boîte, il ne reste plus qu'à tester le couteau! La gravure sur le manche est un plus pour en faire un cadeau unique et personnalisé.

Réponse de deejo.fr

De beaux objets avec une finition soigneemais les couteaux donnent une impression d'une certaine fragilité...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très déçue. Le couteau est certes joli, mais beaucoup plus fin que ce qu'on imagine à la vue des photos. J'ai choisi la taille moyenne et ça reste un tout petit couteau. L'inscription personnalisée est surfacturée je trouve (10 euros pour quelques caractères) et ça n'est pas clairement indiqué quand on passe commande. Et le comble, il y a eu une erreur de facturation lors de ma commande, et j'ai payé plus cher que ce qui était prévu. J'ai fait remonté le problème, ils seront plus vigilants à l'avenir. Mais pour moi en tout cas, l'expérience est ratée.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

FACILE A CONSTRUIRE SUR L ECRAN . SUPERBE REALISME

Intuitive , simple

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau, bel emballage. Il correspond parfaitement au modèle photo.

Réponse de deejo.fr

Ravie de mon achat, ce cadeau a énormément plu, rapide et de qualité.

Réponse de René H

Votre site sera dis à tout mon entourage , qu un mots excellent

Le couteau est magnifique mais il est livre avec un rayure profonde. Je suis en attente de réponse du SAV

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Notre service client va bientôt vous répondre. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très contente du résultat !

Qualité très nul

Réponse de deejo.fr

Commande envoyée très rapidement et couteau conforme à la personnalisation demandée.

Rien à redire

Réponse de deejo.fr

Couteau magnifique et conforme à notre demande. Envoi très rapide. Agréable surprise pour la garantie à vie. Seul bémol, j'ai cru à une anarque une fois mon paiement effectué car aucun mail ou message pour m'indiquer que ma commande était bien prise en compte.

Parfaite !

Réponse de deejo.fr

Toujours aussi bien !! Déjà 10 couteaux commandés (perso et cadeaux). Tout le monde est enchanté par le design et la qualité !!

Réponse de deejo.fr

Très facile à configurer son couteau et large choix d'options de configurations afin de personnaliser son outil Bien vu le clin d'oeil au 24H Le Mans (choix de mon dernier achat - 4ème) Hormis la praticité et superbe qualité du produit c'est en fait la passion du produit et d'effectuer une collection qui m'anime à effectuer à chaque fois des achats , surtout à chaque nouvelle proposition qui parfois sont éphémères. (Vivement une sortie hommage au Hellfest)

Réponse de deejo.fr

Ras ! Commande rapide malgré la personnalisation avec le prénom notamment

pas top, malheureusement

Réponse de Asmae H

Bonjour j'ai ouvert le couteau pour l'essais, je n'ai pas pu le refermer il est désaxé

Rapide et rendu très joli. Merci

Réponse de deejo.fr

Etui en cuir trop petit pour mon couteau...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Inès P

Mon étui est trop petit. Le couteau ne rentre pas. A part me rembourser que pouvez-vous faire? A moins que ce ne soit une erreur de mesure à la fabrication, mais j'en doute. J'attends votre retour. Merci.

Réponse de deejo.fr

Le service client laisse perplexe !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très facile à comprendre

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Ravie de la commande et cela a beaucoup plu

Réponse de deejo.fr

Rapport qualité prix pas au rdv

Réponse de deejo.fr

Le site est fluide et vraiment fonctionnel. La conception du couteau est vraiment rapide et intuitive.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

Très beau

Réponse de deejo.fr

Très bel objet, livraison rapide

Réponse de deejo.fr

site très explicite, commande reçus rapidement et couteaux propre au exactement comme le vu sur le site

tres facile d'utlisation

Réponse de deejo.fr

Les choix de personnalisation, traitement de la commande et envoi rapide.

Réponse de deejo.fr

Couteau commandé pour la fête des pères, reçu rapidement et très beau.

Réponse de deejo.fr

Très facile à réaliser son couteau sur mesure

Réponse de deejo.fr

Rapide, conforme aux attentes. Un cadeau qui a fait plaisir !!

Réponse de deejo.fr

Site clair et facile d'utilisation.

Top :)

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Une très bonne qualité, une livraison très rapide Rien a dire tout est parfait

Très bonne expérience Livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Encore une nouvelle commande pour moi, et toujours autant satisfaite

Réponse de deejo.fr

La couleur du manche n'est pas celle que j'espérais, à la vue de la photo, mais le couteau reste de qualité.

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau commande reçue tres rapidement

Réponse de deejo.fr

Produit haut de gamme, très esthétique, livraison très rapide et soignée. Mérite en tous points les 5 étoiles.

Réponse de Élisabeth C

Merci pour la qualité de vos produits. Cordialement.

Jolis couteaux, un peu fragile, j’en suis à mon 4ème (cadeaux) le prix est un peu élevé, une petite offre pour 2 couteaux achetés aurait été la bien venue

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Superbe qualité, couteau magnifique

Super satisfaite

Réponse de deejo.fr

de la pure merveille niveau finition !!;

Réponse de deejo.fr

Très bonne expérience. Le site est facile d'accès. Tout est bien expliqué.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Jamais déçu de mes achats de cadeaux ,je recommande

Réponse de deejo.fr

Parfait deuxième fois que je passe commande et toujours autant satisfaite du service de la qualité et de la rapidité

Très bien envoie rapide

niquel

Réponse de deejo.fr

Wie immer alles top, speditiv und unkompliziert.

Hi, Danke für deine Nachricht :) Ich wünsche dir einen schönen Tag. Patrick

Cela fait plusieurs fois que je commande et a chaque fois un succès Livraison rapide superbe qualité finition parfaite

Réponse de deejo.fr

Extrêmement satisfaite par ma commande. Le cadeau a beaucoup plu et la qualité de la lame a été reconnue par toute la tablée ! C'était ma première commande, je recommanderai sans hésiter, la livraison est très rapide et les produits d'une grande qualité. Merci Deejo !!

Très beau

Réponse de deejo.fr

Site très fonctionnel facile a utiliser

très beaux couteaux

TB,