devis-transport.com

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

918 avis depuis le 15/12/2017

Informations devis-transport.com

ColisConsult

Besoin d'envoyer une palette à Lyon ou à Shangaï ? Devis-Transport.com vous met en relation gratuitement avec des transporteurs. Vous déposez votre demande et ils vous envoient des devis. Vous entrez en contact direct avec les transporteurs de votre choix. Plateforme éditée par ColisConsult : https://www.colisconsult.com/

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Contacter ColisConsult

Très pratique pour avoir des devis différents. Je regrette la page d'informations à compléter qui n'est pas vraiment adaptée aux demandes hors palettes.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Fabien, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

réponses rapides, mais pas beaucoup de réponse

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Cedric, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Bonjour, Ma demande a été correctement traitée. Merci et à bientôt

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Malek, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Recontacté assez rapidement par deux transporteurs. Tarifs complètement hors-sol (3x le tarif de DB). Perte de temps.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Florian, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs et nous n'avons aucun pouvoir sur les prix fixés par les transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

A répondu rapidement à ma demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Denis, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Super service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michael, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Efficace ! Quoi dire de plus 😀

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Didier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Un seul retour, et le double du prix du marché

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nafissa, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Plsusieurs devis rapidement fournis. Satisfait du service et du résultat

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Marlyse, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Simple d'utilisation et gagne temps.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Delphine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Conforme à mes attentes ! Néanmoins une petite remarque, il serait judicieux d'imposer une date limite courte de réponse pour inciter les réponses rapides !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Johann, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

tres reactif, très bien!!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Marisa, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Je ne suis pas satisfait du service. En effet je fait une demande pour le transport d'une machine outil en précisant les dimensions, le poids, le volume etc. et en précisant qu'il faut obligatoirement un hayon pour charger. J'ai reçu 3 réponses à des tarifs tout à fait correct mais sans hayon. Quand j'ai recontacté les entreprises en envoyant en plus une photo, les devis ont été multiplié par 3. Ces gens répondent et établissent des devis sans même lire la demande du client. Donc mauvaise expérience

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alain, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

DEVIS RAPIDE ET ENLEVEMENT DE LA PALLETTE

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

ma demande a été traiter très rapidement je suis contente.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Vanessa, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Site très facile à utiliser

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Guillaume, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

chauffeur serviable pour sortir les palettes

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Xavier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Pas de pub, service pro

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Paul-Emmanuel, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

les propositions étaient rapides et sérieux

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Claude, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

réponses et propositions rapides

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Angelique, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Simple d'utilisation, retour très rapide.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alexia, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très bien, service impeccable, j'ai pu recevoir rapidement des offres de prix correspondantes à ma demande de transport. Je recommande !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

rapide et facile

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Lea, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

devis rapide, super

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Magali, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

C'est plutôt bien. J'aurais aimé noter lr transporteur.....

Réponse de devis-transport.com

Bonjour anonyme, Merci de votre avis positif. Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Bonne journée à vous, Margaux

Belle réactivité, super outil.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Yoav, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

TRES BON PROGRAMME ACCES

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-François, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour anonyme, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

C'était bien. J'ai reçu 3 devis assez rapidement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maryse, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

bonne reaction

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

3 offres de transport, en 1 à 3 jours, suite à notre demande d'expédition vers l'Italie

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mr Camille, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Plusieurs retours positifs. Je réutiliserai ce site.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mario, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Service efficace. Vite fait , bien fait.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Damien, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Réactifs!!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Fresneda, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Je n'ai reçu aucune offre

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mohamed, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec les transporteurs. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Tres Réactif, très bien.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Daoud, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Anaïs de Devis-Transport.com

Pas sérieux du tout, offre de transport validée, aucune nouvelle rappel téléphonique à plusieurs reprises ou la réponse est c’est en cours mais rien ne vient . A éviter

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Dominique, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Des devis sont arrivés très rapidement en réponse à ma demande.

DEVIS DANS LA 1/2H DE LA DEMANDE. PARFAIT

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Gerald, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Françoise, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Bon continuation

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Azzedine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

je n'ai été contacté par personne et n'ait reçu aucun devis perte de temps de consulter ce site

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Réponse de Sabine P

vous annoncez envoyer à tous les trnsporteurs que vous connaissez, vous nous enviyez des mails pour chaque transporteur qui dit être intéréssé par notre demande et aucun ne prend contact alors que la demande était sjmple, envoi d'une palette au Royaume Uni vous ne servez donc à rien

Très grande réactivité. J'ai reçu plusieurs devis en un temps très court. Je recommande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pierre-Andre, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ahmed, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

les prix des offres rapide ne correspondent en rien à la réalité

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Robert, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Zoé B

lorsque j 'ai demandé le devis sur le net j 'étais à 1400 et lorsque j 'ai voulu finaliser on me demandait 4000 euros cherchez l 'erreur merci de votre retour

Rapide et bons retours

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Xavier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Beaucoup de courtiers en transport... dont certains à éviter car pas très corrects... aucun devis validé pour ma part.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Clément, Merci pour votre retour d'expérience. Je reviens vers vous par email pour en savoir plus. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

J'ai reçu des devis très rapidement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Romain, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Bonjour Bien passé pas de soucis. Sébastien

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sébastien, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

REPONSE TRES RAPIDE

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour d'expérience ! Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Fonctionne parfaitement,bravo😃

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour ce superbe retour ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de devis-transport.com

c'était bien

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt ! Amélie de Devis-Transport.com

Bonne mise en relation avec les transporteurs.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir sur notre plateforme prochainement. Belle fin de journée à vous, Amélie de Tarif-Colis.com

Je ne connaissais pas du tout ce site et je l'ai trouvé très intéressant

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Astrid, Merci pour votre retour d'expérience plus que positif. Nous restons à votre disposition pour un prochain besoin en transport. Je vous souhaite une très belle fin de journée, Amélie de Tarif-Colis.com

Très pratique. J'ai pu avoir plusieurs devis en quelques heures pour le transport en urgence de matériel lié à la climatisation. Merci

Réponse de devis-transport.com

Jean-Damien, Merci pour votre retour d'expérience, Nous sommes heureux que vous ayez reçu des devis rapidement de la part de plusieurs transporteurs. Belle journée à vous, Amélie de Tarif-Colis.com

retour rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Patrick, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Impeccable mise en relation avec plusieurs transporteurs en quelques heures seulement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu plusieurs mises en relation grâce à Devis-Transport.com ! Nous espérons vous revoir bientôt, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse rapide, facile d'utilisation

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Benjamin, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plateforme Devis-Transport.com. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bonne journée à vous. Eva de Devis-Transport.com

indispensable dans la jungle des transporteurs.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Devis-transport.com est La plateforme qui m'a aidé le plus rapidement possible à contacter un transporteur aprẹ̀s que j'ai parcouru plusieurs sources informations à cet effet. Merci à l'équipe devis-transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Tolede Parfait, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous sommes ravis que notre plateforme vous ait aidé à contacter des transporteurs facilement et rapidement. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très bonne journée à vous Eva de Devis-Transport.com

RAS, suite à ma demande j'ai eu rapidement des réponses avec des propositions de devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement des propositions de devis. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain besoin en transport. Bonne semaine, Eva de Devis-Transport.com

AUCUNE REPONSE DE DEVIS !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Moulaydriss, Je constate que deux transporteurs devaient vous faire parvenir des devis. Est-ce le cas ? Bonne journée. Eva de Devis-Transport.com

Bonne expérience

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Julio, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Nous vous souhaitons une très bonne semaine ! Eva de Devis-Transport.com

Très pratique et efficace pour obtenir plusieurs offres.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Brichart, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des offres qui vous conviennent. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très bonne journée à vous ! Eva de Devis-Transport.com

parfait, je n'ai eu que 2 devis mais avec de bons tarifs, alors tiptop!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bochet, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

je n’ai aucune réponse sur la question que j'ai posé prix du kg par air, 500kg de porte clés

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Je constate que 2 transporteurs devaient vous faire parvenir un devis. Cela n'est pas le cas ? Dans l'attente de votre retour, Eva de Devis-Transport.com

transmission rapide de notre demande !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre plateforme. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau besoin en transport sur Devis-Transport.com. Bonne journée ! Eva de Devis-Transport.com.

Très bonne écoute mais attente dans les résultats.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Yendouname, Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une très bonne journée ! Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

Retours rapides, je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

Très bien, bonne réactivité dans le traitement de la demande. 3 devis de transporteurs à J+1

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Dominique, Merci pour ce retour très positif. Nous espérons vous revoir très vite pour un prochain besoin en transport. Très bonne journée à vous ! Eva de Devis-Transport.com

très pratique pour obtenir un devis de plusieurs transporteurs

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Manuela, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

Très efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous espérons vous revoir bientôt, sur notre plateforme. Très bonne journée à vous ! Eva de Devis-Transport.com

j'était surpris de rapidité des transporteurs pour les devis.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Johanna, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu des devis rapidement. A bientôt sur notre site ! Eva de Devis-Transport.com

desolé mais j'attends toujours les devis de vos partenaires

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Reynaud, Merci pour votre retour. Je constate que deux transporteurs devaient vous contacter. Cela n'est pas le cas ? Bonne journée, Eva de Devis-Transport.com

SERVICE TRES RAPIDE, PARFAIT

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Cave, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

REACTIF ET DIVERS MERCI

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

J'ai reçu plusieurs propositions après ma demande, ce assez rapidement. Il est bien dommage que le prestataire n'ait pas été aussi efficace dans les faits.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Eva de Devis-Transport.com

Je n ai eu qu un devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, Je constate que deux transporteurs devaient vous faire parvenir des devis. Si votre besoin en transport est toujours d'actualité je peux relancer le deuxième transporteur ? Pouvez-vous dans ce cas m'indiquer le nom du transporteur avec qui vous avez échangé ? Merci par avance, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Lucy M

Oui tj , n ai eu un devis de Josh

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Je viens de relancer le deuxième transporteur. Belle fin de semaine à vous, Amélie de devis-transport.com

Rapidité de réponse et de proposition

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des devis rapidement ! Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

J'ai apprécié la simplicité de la plateforme. J'ai reçu effectivement un devis sous 5 jours.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christian, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez obtenu un devis dans les délais souhaités. Nous espérons vous revoir bientôt ! Amélie de Devis-Transport.com

2 reponses obtenues en 24h; de gros ecarts de tarifs entre prestataires. mais c'est sérieux

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis très positif ! Je vous souhaite une très belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Très bon contact avec le commercial mais tarif trop cher dommage !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour cet avis :) Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme de mise en relation 100% gratuite. Nous ne sommes pas reponsables des devis proposés par nos partenaires. Très belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

dommage qu'il n y est qu'une personne qui envoie un tarif

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour ce retour. Je constate que 2 transporteurs devaient vous faire parvenir des devis ? Cela n'est pas le cas ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Philippine M

Non je n'en ai eu qu'un. Ludovic

Réponse de devis-transport.com

Merci de votre retour Ludovic, Si votre besoin en transport est toujours d'actualité, pouvez-vous m'indiquer le nom du transporteur qui vous a contacté ? Je pourrais alors relancer le deuxième ? Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Philippine M

Merci mais du coup j'ai pris le seul qui ai répondu

UN TRANSPORTEUR NON FIABLE FAIT PARTIE DE VOTRE PLATEFORME RIEN N A AJOUTE SUITE A CETTE MAUVAISE EXPERIENCE NOUS NE RECOMMENCERONS PAS

des réponses rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des retours rapides grâce à Devis-Transport.com ! A bientôt sur notre plateforme, Amélie de Devis-Transport.com

Tout s’est bien passé. Très bon service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ronan, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Procédure trop compliquée non adaptée aux professionnels.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ? Pourquoi jugez-vous que notre plateforme n'est pas adaptée aux professionnels ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Proposer une mise en relation, c’est se placer en garant d’un minimum de qualité de service de la part des entreprises proposées. Alors quand on se retrouve avec un chauffeur polonais ne parlant même pas anglais pour prendre en charge une palette sans tire-pal ni hayon alors que c’était convenu avec le transporteur, on se dit que la mise en relation n’est pas digne de confiance au final…

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Fabien, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des transporteurs de nos partenaires. Avez-vous pu obtenir un remboursement de la part de notre partenaire ? N'hésitez pas à revenir vers moi par email si besoin. Voici notre email : contact@devis-transport.com Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Charlotte G

Bonjour Non, je n'ai reçu aucun remboursement. J'ai demandé une révision de la facture à votre partenaire suite à ce service dégradé. Cette demande a essuyé un refus de la part de votre partenaire sous prétexte qu'il se trouvait au minimum tarifaire possible, point inexact puisque j'ai reçu une offre MOITIE moins cher après coup de la part d'un autre de vos partenaires. Je vais vous faire suivre les éléments à l'adresse indiquée.

Aucune offre depuis la demande sur votre site sûrement suis-je un client peut intéressant A bon entendeur

Réponse de devis-transport.com

Bonjour David, Merci pour votre retour. Je constate que 2 transporteurs devaient vous faire parvenir un devis. Cela n'est pas le cas ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Nathalie L

Non pas du tout du coup j'ai trouver en transporteur merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour David, C'est le plus important ! Bonne journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

très bien et réactif

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très pratique pour établir des devis de transports rapidement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sandrine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Site facile d'utilisation et réponse rapide a notre demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Yannis, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre transporteur grâce à Devis-Transport.com ! Nous espérons vous revoir bientôt, Amélie de Tarif-Colis.com

Simple rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Vous résumez bien en quelques mots le service que nous proposons ! Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse rapide , Merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Joël, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez obtenu des réponses rapidement. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Rapide, efficace, sérieux, un atout pour mes offres de prix DDP.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Renaud, Merci pour votre retour d'expérience très positif ! A bientôt pour un prochain besoin en transport ! 😊 Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

le prix excellant

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nathan, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des prix de nos transporteurs partenaires. Bonne journée à vous, Margot de Devis-Transport.com

Réponses rapides

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laëtitia, Merci pour votre commentaire plus que positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

très bien efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé Devis-Transport.com efficace pour recevoir des devis pour vos expéditions. A bientôt sur la plateforme ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com