devis-transport.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

918 avis depuis le 15/12/2017

Informations devis-transport.com

ColisConsult

Besoin d'envoyer une palette à Lyon ou à Shangaï ? Devis-Transport.com vous met en relation gratuitement avec des transporteurs. Vous déposez votre demande et ils vous envoient des devis. Vous entrez en contact direct avec les transporteurs de votre choix. Plateforme éditée par ColisConsult : https://www.colisconsult.com/

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Contacter ColisConsult

Très bien, service efficace et rapide - merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous, Amélie de Tarif-Colis.com

Réponse rapide des propositions à un bon tarif. échange courtois et connaisance pointue de leur métier. cela nous a permis de trouver notre transporteur.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre transporteur grâce à Devis-Transport.com ! Nous espérons vous revoir bientôt, Amélie de Tarif-Colis.com

Des transporteurs réactifs

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Meredith, Merci beaucoup pour votre retour, Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très bien rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des résultats rapides grâce à Devis-Transport.com. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com.

Offres rapides et détaillées

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Traitement rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Lorina, Merci pour votre avis et pour ces informations ! Je vous souhaite une très belle fin de journée, Amélie de Devis-Transport.com

Réponses rapides et pertinentes

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Sebastien, Merci pour votre avis, Bonne fin de journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Bien mais certains transporteurs ne tiennent pas compte de toutes les infos données et remontent leur devis ensuite

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre retour et pour ces informations ! Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Plus cher . J'ai trouvais - 200,00€ .

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Edmond, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu le tarif attendu via notre plateforme. Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme de mise en relation 100% gratuite entre des expéditeurs et des commissionnaires de transport. Nous ne fixons pas les prix des devis qu'ils vous proposent. Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Tarif-Colis.com

J'ai reçu des devis dans quasi une minute qui suivait ma demande. Très réactif et aussi assez cohérent dans les prix proposé. Je conseille vivement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Renata, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très détaillé ! Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des devis très rapidement :) Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Belle fin de journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

sur 3 prestataires qui ont répondu 1 seul a été réactif en termes d'informations et de résultat.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Eliane, Merci pour votre retour. Je constate que 2 transporteurs devaient vous faire parvenir un devis. Si votre besoin en transport est toujours d'actualité, je peux relancer le transporteur n'ayant pas été réactif ? Je peux également relancé nos autres transporteurs partenaires ? Dans l'attente de votre retour. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Charles B

La prestation en en cours plus de besoin pour le moment.

Réponse de devis-transport.com

Merci Eliane pour votre retour ! Le principal est que vous ayez trouvé une solution pour votre transport !

je n'ai reçu aucun devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Flore, Je constate que 2 transporteurs devaient vous contacter pour vous faire un devis ? Cela n'est pas le cas ? Si cela n'est pas le cas et que votre demande est toujours d'actualité, je peux les relancer. Dans l'attente de votre retour, Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Victor, Merci pour votre retour d'expérience. Belle journée à vous, Amélie de Tarif-Colis.com

deux réponses rapide mais plus chères que ma solution locale de plus de 15 et 25% ...Bref intérêt très limité

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de meilleures offres qu'avec votre solution locale. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très bonne plateforme simple et efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très réactif. Plusieurs devis dans la journée

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu plusieurs devis dans la journée. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

facile d'acces,et rapidité de réponses!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Joaquim, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

bon service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Je suis tombée par hasard sur ce site. J’ai eu une proposition assez rapidement de la société direct fret : paris-Béziers palette pour 210 ht !!!! Quand d autres me proposent a des prix exorbitants (390€ht !!!) Accueil agréable et très bonne réactivité !! Je recommande a 200% encore merci à toute l équipe qui a su régler mon pb en tant que petit indépendant a Un tarif défiant toute concurrence ! J’ai appris que l’affrètement était un vrai monde de requin !! Du coup je vais faire attention lors d’une prochaine commande pour éviter dés retour marchandises 😌

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution accessible pour votre transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

RETARD DANS LA PRISE EN CHARGE ET RETRAD DANS LA LIVRAISON

Quasiment aucun retour

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Damien, Merci pour votre retour. Je constate que 2 transporteurs devaient vous contacter. Est-ce bien le cas ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Sabine M

Bonjour, Oui j'ai bien été contacté par 2 transporteurs. Cordialement.

Plusieurs devis en 24H chrono. Super content.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jacques, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des devis en moins de 24h grâce à Devis-Transport.com. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Amélie.

De nombreux retour pertinent ! merci !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sabrina, Merci pour ce retour ! Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

super reponse rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour ce précieux retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu rapidement des devis. Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Antonio, Merci pour cet avis, Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bonne fin de journée à vous, Amélié de Devis-Transport.com

Suite a ma demande de devis, plusieurs retours me sont parvenu en 1 h, et d’autre en 2 ou 3 h, je vous conseil la plateforme de devis-transport.com.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu plusieurs retour en moins de 3h. Je vous souhaite une belle fin de journée, Amélie de Devis-Transport.com

Très bon service.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Frédéric, Merci pour ce superbe avis concernant notre service. Nous espérons vous revoir bientôt ! Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

mis en relation rapide avec les transporteur mais pas beaucoup d'offre de prix recu

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maxime, Merci pour cet avis. Nous sommes heureux que vous avez reçu rapidement des devis de la part de nos transporteurs partenaires. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Facile + qualité des devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes que vous ayez reçu des devis qualitatifs. Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Excellent service trés réactif , palette de service trés large avec des prix trés raisonnable Recommande vivement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Hamet, Merci pour cet avis et cette recommandation. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Beaucoup de retour et très pratique! Je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ostiane, Merci beaucoup pour cet avis plus que positif ainsi que pour cette recommandation. Je vous souhaite une très belle journée, Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Nous avons reçu 3 offres correspondantes à notre demande le jour même

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Cécilia, Merci pour ce retour d'expérience très positif !! Nous sommes heureux de l'apprendre :) Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

je ne per rien dire car je n'ai eu que 2 responses...

très rapide et mise en relation avec plusieurs transporteurs qui sont à même de proposer plusieurs types d'option pour un même transport

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Je vous souhaite une très belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

certains transporteurs sont rapides à répondre , merci !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Katia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt Amélie de Devis-Transport.com

Seulement 1 devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Augustin, Merci pour votre retour ! Je constate que 2 transporteurs devaient vous contacter, cela n'est pas le cas ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Alphonse L

oui à des prix forts élevés j'ai trouver meilleurs marché. Je retenterai la prochaine fois...

le concept est bon mais le retour des transporteurs ou plutôt commissionnaires n est pas bon

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour concernant notre concept. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expériences avec nos commissionnaires ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

Le 23 décembre nous avons trouvé 2 contacts pour expédition en Russie!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maria, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé 2 contacts grâce à Devis-Transport.com ! Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Bon service, je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Damien, Merci pour ce retour et pour cette recommandation ! Nous espérons vous revoir rapidement. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

J'ai reçu rapidement des offres . Je pense utiliser vos services plus souvent

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt alors ! Belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

il ne faut pas etre presse pour avoir un retour c est a se demander si les gens ont besoin de travailler une honte heureusement que je n attends pas aprés vos transporteurs a 2e ! next deplorable

Le site est bien mais je n’ai pas reçu d offre intéressante j ai trouvé par le site agri affaires plus intéressant en offre de prix transport

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Gabriel, Merci pour ce retour. Il est cependant important de noter que nos deux plateformes sont bien différentes.... Nous restons à votre disposition pour un éventuel futur besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

retour rapide de société de transport. je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maryline, Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des retours rapide grâce à Devis-Transport.com. Je vous souhaite une belle fin de semaine, Amélie de devis-transport.com

Mise en relation rapide et efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Rien à redire sur le bon fonctionnement de la plate-forme.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Béatrice, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

La majorité des transporteurs n'a pas répondu à ma demande .seul deux transporteurs ont répondu.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Elie, Merci pour ce retour, Nous sommes désolé de l'apprendre. Lorsque vous n'obtenez pas les devis annoncés, vous pouvez nous contacter directement. Nous nous occuperons ensuite de contacter les transporteurs en question. Je vous souhaite une belle journée. Amélie de Devis-Transport.com

Rapidité et efficacité.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, Je vous souhaite une belle journée, Amélie de Tarif-Colis.com

Il y a eu tout d'abord des erreurs dans l'enregistrement de ma demande. Après correctif, j'ai reçu deux devis et non trois. Les transporteurs choisis sont non locaux (non implantés dans la région) et trop chers. Devis-transports ne m'a donc rien apporté.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mireille, Merci pour ce retour d'expérience. Pour rappel, vous remplissez vous-même la demande de transport. Nous sommes cependant à votre disposition pour mettre à jour les éventuelles erreurs. Je constate que 2 transporteurs ont demandé vos coordonnées. Il est donc normal que vous ayez reçu 2 devis. Pouvez-vous m'indiquer l'endroit ou est mentionné que vous allez recevoir 3 devis ? Dans l'attente de votre retour, Amélie de Devis-Transport.com

rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Rémy, Merci pour votre retour ! Je vous souhaite une belle journée et à bientôt, Amélie

Grande rapidité de réponse

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu des réponses très rapidement ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Service parfait, réponses et propositions rapides des transporteurs. Nous avons pu faire notre choix et valider la prestation dès le lendemain! Bravo car il n'est pas simple de trouver le bon prestataires sur internet.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Catherine, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon prestataire grâce à Devis-Transport.com ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bon week-end à vous ! Amélie de Devis-Transport.com

Nous a permis d’avoir un devis rapidement. Les devis vont du simple au triple. Cependant GEODIS a été imbattable là dessus (6x moins cher).

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Agnès, Nous sommes heureux que vous ayez obtenu un devis rapidement grâce à Devis-Transport.com ! Merci pour cet avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Amélie.

J ai recu 1 devis avec un tarif assez correcte mais j'ai mieux avec mes "vieux fournisseur" de service. Ma demande etait assez complexe et pas forcement la plus commune. Donc bien pour m'avoir proposer une alternative. Aurait pu etre mieux ou moin bien. Peut etre une bonne solution pour des cas moins pointu.

Pas du tout efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? Dans l'attente de votre retour, Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

très intéressante afin de trouver des tarifs compétitifs rapidement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour d'expérience ! Je vous souhaite une belle fin de semaine, Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

aucun devis cohérent

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mickael, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous m'en dire plus ? Pour quelles raisons les devis n'étaient pas cohérents ? Dans l'attente de votre retour, Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Bon week-end à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis. A bientôt sur Devis-Transport.com, Amélie

très efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour 😀 Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Pratique!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour David, Merci beaucoup pour cet avis positif. Je vous souhaite une très belle semaine ! A bientôt sur Devis-Transport.com Amélie.

pratique facile d'utilisation

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Aissa, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

des devis fournis mais à un tarif supérieur que ce que l'on peut avoir en contactant directement le transporteur

pas mal pour un comparateur de transport

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Julien, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des devis rapidement. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport 😉 Je vous souhaite une belle fin de semaine. Amélie de Devis-Transport.com

Uniquement des réponses de transporteurs non concernés !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous m'en dire plus ? Pouvez-vous m'indiquer en quoi ils n'étaient pas concernés ? Merci d'avance pour votre retour, Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Délai respecté et même mieux avec une journée d avance

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Céline, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

1 seul m 'a repondu

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Graziella, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez obtenu qu'une seule réponse de la part de nos transporteurs partenaires. Si votre besoin en transport est toujours d'actualité, je peux relancer manuellement votre demande de devis ? Je reste à votre disposition si besoin, Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

5 propositions de devis en moins de 24h, suffisamment pour faire un choix éclairé en toute sérénité.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Carmen, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu 5 devis et cela en moins de 24h ! Nous restons à votre disposition pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Servie rapide et efficace Parfait

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Amélie, Merci beaucoup pour ce retour ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie Devis-Transport.com

Parfait, c'est ce que nous attendions, recevoir plusieurs devis dans les 20 minutes après la demande. Nous recommandons.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très positif et pour cette recommandation ! Je vous souhaite une très belle journée, A bientôt sur Devis-Transport.com, Amélie

Devis instantanés et pertinents . Très bon travail de cette plateforme

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Renaud, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des devis pertinents grâce à Devis-Transport.com. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

delai un peu long

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu des devis assez rapidement. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Bug de la plateforme web pour lancer devis-transport mais une superbe réactivité du site qui m'a contacté pour prendre le relais et rédiger la demande. Je n'ai malheureusement obtenu qu'une offre à la demande et il s'agissait d'un commissionnaire ce qui n'a aucun intérêt puisque nous sommes aussi commissionnaire et que nous recherchions un transporteur. Expérience à renouveler cependant.

J'ai très rapidement obtenu 2 devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport 😀 Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Bien comme service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons alors vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très à l'écoute du client. Merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour ! Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Très réactifs et j'ai eu 2 réponses dans l'heure qui a suivie merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez reçu des devis très rapidement ! 😊 A bientôt sur Devis-Transport.com Amélie

Bon rapport qualité prix

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

J'ai eu le retour de seulement 2 entreprise de transports.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Maria, Merci pour votre retour. Si vous le souhaitez, je peux relancer nos autres transporteurs ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Louis A

Bonjour Amélie, Je vous remercie, mais pas nécessaire pour cette fois-ci nous avons déjà trouvé un autre arrangement. En vous souhaitant une agréable journée, je vous remercie encore pour votre retour rapide. Cordialement Maria Bramato Cantiproject s.r.l.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Très pratique

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Coline, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

pas de retour du prestataire ..... à cejour

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Je constate que 3 transporteurs devaient vous faire parvenir un devis. Cela n'est pas le cas ? Je reste à votre disposition pour les relancer au plus vite. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Solution trouvée en moins de 30 minutes via le site

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Amina, Merci beaucoup pour cet avis !! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé en moins de 30 minutes une solution pour votre transport ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin 🚚 Belle fin de semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Très bon service, j'ai trouvé un transporteur sérieux

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur pour ce transport ! 😊 A bientôt sur Devis-Transport.com Amélie.

Plateforme interactive, la description des besoins est rapide et facile Je recommande ce service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bernard, Merci pour cette recommandation et pour ce retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Amélie.

Bonjour, je trouve le site réactif, rapide et efficace. En effet j'ai eu des propositions rapidement et j'ai trouvé le transporteur qu'il me fallait.3 A recommander

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Patrick, Merci pour ce retour d'expérience très bien détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu des propositions rapidement. A bientôt sur Devis-Transport.com Amélie

Critères de demande complets Bon résultat : 2 réponses en 48h A recommander

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Luc, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu deux devis en 48h ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport 😊 Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Je n'ai reçu qu'un devis et deux propositions je m'attendais à plus je vais réessayer

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Amélie, Merci pour ce retour d'expérience. Si votre besoin en transport est toujours d'actualité, et si vous le souhaitez, je peux relancer dès maintenant votre demande de devis ? Je reste à votre disposition par email si besoin : contact@devis-transport.com Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Victoire J

Bonjour,, avec plaisir pour relancer. En vous souhaitant une agréable journée, Amélie

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Amélie, Je constate qu'un 3ème transporteur a demandé vos coordonnées. Avez-vous échangé avec celui-ci ? Dans l'attente de votre retour, Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Nous n'avons pas reçu de réponse à notre demande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thomas, Excusez-nous pour ce délai de réponse. Je constate que 3 transporteurs devaient vous faire parvenir des devis. Cela n'est pas le cas ? Souhaitez-vous que nous les relancions ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Aimé B

Non merci nous avons trouver une solution :) Merci

Pas de soucis ! Merci pour votre retour 😊

facile, simple efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour cet avis. Vous résumez très bien le service que nous souhaitons proposer. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport alors ! Très belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com

VOTRE PRESTATION EST RAPIDE? LES TRANSPORTEURS NE SONT PAS TRES RECEPTIF? SEULEMENT DEUX DEMAN?DESONT ETE REPONDUE.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour. Je constate que 3 transporteurs devaient vous communiquer un devis sur mesure. Cela n'est pas le cas ? Dans l'attente de votre retour. Amélie de Devis-Transport.com

RIEN DE SPECIALE

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée, Amélie de Devis-Transport.com

Traitement de la demande et retour de transporteurs réalisés rapidement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour André, Merci pour votre avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

Une seule réponse de transporteur ...

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour, nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez obtenu qu'une seule réponse. Je constate cependant que deux transporteurs devaient vous contacter. Si votre besoin est toujours d'actualité, je peux relancer le deuxième transporteur (avec indication de celui-ci : Josh ou Smoter ?) pour en savoir plus sur l'état de votre devis ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Réponse de Odette C

bonjour, c'est Josh qui a répondu

Après 15 ans en logistique je pensais ne pas avoir affaire à des fou furieux en terme de tarif..... Résultats je prend ma voiture pour le faire moi même, me coûtera bien moins chère..

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Walter, Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le tarif attendu via Devis-Transport.com. Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme de mise en relation avec des transporteurs. Nous ne sommes pas nous mêmes transporteurs et nous ne proposons pas directement de tarifs. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Toujours aucun devis reçu malgré l'annonce faite par le transitaire suite appel téléphonique.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Johan, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le devis annoncé par l'un de nos transporteurs partenaires. Si vous le souhaitez, je peux le relancer dès maintenant par email !

Réponse de Amélie L

Bonjour, Très bien. Svp oui, si possible. Merci à vous. Cordialement,

Rapide et efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle semaine à vous, Amélie de Devis-Transport.com

La présentation est claire et assez simple d utilisation.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Victor, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Amélie de Devis-Transport.com

Très réactif et professionnel.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Brice, Merci d'avoir déposé cet avis ! A bientôt sur Devis-Transport.com pour un prochain besoin en transport 😊 Amélie

J'ai fait une demande à tout hasard et j'ai eu trois devis en une journée. Les devis sont corrects par rapport à d'autres transporteurs classiques. J'ai pris celui qui me convenait le mieux (le plus réactif en fait). Donc oui, je recommande même si je ne peux évaluer la qualité du transport (qui sera effectué dans les prochains jours) !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Samuel, Merci pour ce retour très détaillé. Nous sommes heureux que vous ayez reçu plusieurs devis dont un retenu. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Belle journée à vous, Amélie de Devis-Transport.com