Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2333 avis depuis le 17/05/2016

PRODUIT LIVRE TRES RAPIDEMENT ET BIEN PROTEGE. FABRIQUE EN 2021 : MARQUE QUE JE TROUVE SERIEUSE .
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

SERVICE VRAIMENT TRES BIEN
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

J'ai été très bien conseillé sur le plan commercial. La commande via la boutique Diagral simple et la livraison rapide. L'installation s'est bien déroulée à part la sirène extérieure qui avait un défaut de liaison radio. Après plusieurs contacts avec le service technique qui m'a aidé à réinitialiser la sirène je suis arrivé au bout de l'installation. Le personnel Diagral s'est montré compétent, aimable et patient. Merci à eux. J'ai pu constater que par rapport à mon ancienne alarme Diagral 950 de plus de 20 ans, le matériel a fait d'énormes progrès. En dehors de toute la technique de communication (smartphone, ...) l'accessibilité du matériel est nettement plus facile: ex; les anciens détecteurs de mouvement étaient très difficile à ouvrir pour changer la pile. Maintenant il suffit de mettre la centrale en mode installation, après qu'elle ait informé du défaut et de dévisser tranquillement le détecteur. Un petit point restant: il reste difficile de retirer le capot de la centrale et de la sirène. J'espère maintenant que la fiabilité sera équivalente à la précédente alarme.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Rapide facile et service aprés vente nickel
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

La commande et la livraison impeccable . L'enregistrement de la garantie : première proposition des sites d'achat : 01 boutique et surprise ce n'est pas la boutique Diagral mais trop tard l'erreur ne peut être corrigée .
le 02/12/2021

suite à une expérience du 16/11/2021

Je m'y retrouve tout à fait bien,
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Commande et Réception du colis sans problème, installation claire via internet. A recommander
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Utilisateur du système Diagral depuis 40 ans (c'est le troisième système) j'ai toujours été satisfait des produits et Services (Assistance au montage) - chaque système a duré environ 20 ans le temps de changer d'habitation :) ! Une question : j'ai un peu de mal à régler le déclanchement (sonnerie + flash 15 seconde, etc ...- par appuis successifs sur le bouton test) des capteurs extérieurs ??? Où puis-je trouver plus d'indications ?? j'ai essayé sans succès. Je pensais naïvement que les caméras étaient autonomes et alimentées par piles comme le reste des composants, sans être rentré dans le détail - Bon il va me falloir passer des fils dans le grenier mais c'est pour la bonne cause ... Sinon nouveau système très performant !
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

envoie rapide,et frais de port compris
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Très bon service , livraison rapide.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe