Calculé à partir de 557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 11/01/2021

en tout point satisfait
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Trop de site, Site DIAGRAL-CONNECT ne fonctionnant plus,pas toujours clair.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

On m'a fait changer la batterie alors que c'est le transmetteur qui est hs. Pour la 2em fois en 5 ans! Le modèle ne se fait plus alors que sous garantie ! Le nouveau est inadapté à la centrale, résultat le sce commercial me propose de me vendre les 2 nouveaux : centrale + transmetteur ! Je ne suis pas ok..résultat 3 semaines alarme défectueuse et standard by ! Moi qui ai recommandé diagral à des amis...seul point positif : la qualité et l'amabilité de tous les techniciens en ligne.
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Livraison rapide, produit conforme. Super alarme, je n'ai jamais eu de fausse alerte en 3 ans. Très efficace et en cas de perte d'internet ou de réseau, on est prévenu.

suite à une expérience du 06/01/2021

Très bien. Avec en prime un contact tél. pour m'informer d'une erreur lors de la passation de la cde. Merci pour votre service. Je recommande.

suite à une expérience du 06/01/2021

parfait et bien livré en temps et en heure

suite à une expérience du 05/01/2021

Les points positifs sont indiqués par un "+" en début de ligne, les points négatifs par un "-" en début de ligne. + Système d'alarme sérieux. - Qualité médiocre des plastiques utilisés (pattes de fixation, clips qui se cassent trop facilement, trop minces) pour les produits intérieurs (détecteurs de mouvement, clavier, centrale). + La qualité de fabrication des caméras extérieures Diagral DIAG20VCX et la qualité des matériaux est irréprochable. La caméra est chauffante, pour ne pas avoir de buée. La caméra est parfaitement étanche. Le corps de la caméra est en métal. C'est vraiment du solide. + L'utilisation du logiciel e-one pour configurer son installation est vraiment un plus. - Le service technique est difficilement joignable (il faut parfois essayer 5 fois sur 3 jours pour avoir quelqu'un). + Le service technique est joignable par un numéro non surtaxé. + Le personnel du service technique est très compétent. - La caméra DIAG20VCX nécessite un boitier CPL supplémentaire (non inclus dans le colis)... qui n'est plus disponible chez DIAGRAL. L'information donnée sur leur site à ce sujet lors de l'achat aurait pu être plus claire. + DIAGRAL a accepté de me reprendre les caméras et va me rembourser.

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe