diagral.fr

Avis clients de diagral.fr

2661 avis depuis le 01/09/2017

Informations diagral.fr

Diagral

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

132 bd Europe 67210 OBERNAI

Impeccable. J'ai acheté un pac alarme connecté qui a été livré en quelques jours ; nous habitons la Corse. Très agréablement surpris de la facilité d'installation, l'application e-One m'a guidée pas à pas et j'ai réussi à intégrer tous les modules avec une facilité déconcertante. Bravo aux ingénieurs Diagral. Quelques jours plus trad j'ai commandé le clavier que j'ai également reçu très rapidement et installé avec la même facilité. Tout fonctionne. Merci.

Mon installation n'ayant pas pu se faire en 1 journée, mais sur plusieurs jours non consécutifs, j'ai trouvé que les informations nécessaires au montage de chaque module du kit, n'étaient franchement pas disponibles à un seul endroit. Mais que les pages web de Diagral, la visualisation des tutos Diagral et youtube, + les infos apparaissant lors de l'utilisation de l'appli e-one, étaient finalement toutes nécessaires. Par exemple, je n'ai découvert qu'après la pose de tous les modules, l'info (cruciale) des 90 secondes incompressibles entre toute activation de l'alarme et la prise en compte effective par la centrale et les capteurs. J'en avais même conclus pendant un bon moment, que les capteurs avaient un gros problème de détection. A part ces "déboires" à l'installation, le système fonctionne désormais correctement...

parfait livraison rapide produit simple à installer

ras Par contre la remise du colis contre signature pose pb quand on est absent

rapide et efficace

bonne qualité,installation rapide et pratique avec la box. par contre la visserie ne permet pas d'être utilisée dans tous les cas, voire jamais.

Site facile à utiliser, de nombreuses références et livraison très rapide avec emballage de qualité.

bon accueil et compétences

fonctionnement correct

livraison rapide et produit facile à mettre en route sur mon alarme .

Produit reçu rapidement et bien conditionné mais aucun suivi ni communication de la part du service de livraison. Juste un appel du livreur 5' avant pour m'informer ! Par chance, j'étais chez moi en télétravail à ce moment là sinon...

En 30 ans , cela fait la 6 alarme diagram que je pose très bon matériel , par contre toujours une galère pour les connexions wifi des cameras

envoi rapide et installation aisée

Bon conseil, et réactivité. Produits conformes

J ai commandé une batterie. Dès réception,je les ai informé que je souhaitez leur renvoyer car ma centrale n est pas équipée de batterie. Malgré mes relance , aucune réponse de leur part.

livraison ok, support technique super,

.....

Tout très bien. Ai utilisé le service technique technicien compétent et à l'écoute.

Très bonnes prestations

Utilisation satisfaisante

Ok ras

excellents produits

Commande reçue rapidement.

matériel facile a la pose ; bien pensé

Les pièces commandées sont les bonnes et livres à la date annoncée

Commande reçue rapidement pour des détecteurs d'ouverture en supplément . Installation plus ardue car pas de notice explicative en accompagnement . Obligation de recherche sur le site Internet . Excellent produit , aucun ennui depuis l'installation il y a 3 ans !.

Je n'ai rien à redire

La commande reçue d'une batterie pour le poste émetteur téléphonique a confirmé que cet appareil était défectueux et irréparable et qu'il n'existait plus !!! À ce jour j'ai donc une installation sans possibilité de transfert téléphonique. Pour avoir satisfaction je dois tout changer. Et ce n'est certainement pas chez DIAGRAL que je vais m'adresser, pour qui je ne manquerai pas de faire de la publicité. Si j'ai répondu à votre demande, de votre côté qu'elle est votre réponse ?? Pour ma part j'ai répondu à votre demande d'évaluation. Et vous qu'elle est votre réponse ??

Commande pendant les fêtes...Livraison rapide après les fêtes...compréhension acceptée... Livraison en bon état....fournitures bien protégées....satisfait...

Site clair et informant des dispo. Reçu rapidement.

Très bon service de livraison malgré le délais suite au changement de site de livraison . merci.

Je vais arrêter de commander en ligne car il n'y a pas de choix pour la livraison: uniquement par chronopost qui livre à mon domicile quand je suis au travail... et repart. le dépot chronopost est à 1 heure de route et ouvert dans les périodes où je suis à mon travail. dois-je poser des jours de congé pour chercher le colis!!!

Super facile à monter et fiable ! Vive la France

Site agréable et pratique pour les commandes

Livraison très rapide, mais aucune réponse à mon mail demandant une prise en charge sous garantie...Diagral a fait "le mort" alors qu'il a bien accusé réception de mon mail...

Livraison un peu longue mais avec les vacances je peux comprendre j’ai installé les produits commandés et tout fonctionne merci

Service sérieux et à l’écoute juste un peu long pour avoir une réponse sur un litige

RAS conformé à ma commande dommage que les prix chez diagral soit plus cher que chez leroy merlin ou amazon

Bien reçu mon colis et assistance bien conseillé... reste maintenant à tout installer.

Le module GSM ne fonctionne qu'en 2G et ce n'est pas précisé....

Service avant achat compétent et clair et livraison rapide

Très bon

Commande facile et livraison rapide. Prfait

Mon avis a été donné dès le début et il été favorable. Mais aujourd'hui c'est la quatorzième fois qu'on me relance pour ce même avis....

Délai de réception pour la période de Noël très satisfaisant, la camera de surveillance est bien finie, et l’installation est plutôt rapide. Plus qu’à voir dans le temps la fiabilité

Commande reçu dans les délais. Produit installé sans problème. Rien à redire

Conforme à ma commande.

Rien a redire, soit en reseignements téléphonique, soit en commande et réception du produit.

Très bien et rapide

Bon produit, livré rapidement.

les conseillers commerciaux et technique sont extrêmement disponible. Merci

Conforme à mes attentes

Très satisfait de mon achat et de son installation. Le sav est très à l’écoute, quelque soit la demande. Petit bémol sur la technicité de la notice.

Navigation aisée, et produits de qualités. Seul bémol, tous les kits ne sont pas proposés comme sur les sites qui vendent les produits Diagral. (Cfpsecurité etc..)

Site clair et les vidéos nombreuses et explicite. Pour mes installations j’ai eu besoin d’un recours au service client et la compétence des contacts est tout à fait remarquable : excellente connaissance des produits et des modes opératoires d’installation. C’est suffisamment rare pour être souligné. De plus, suite à une interruption de la ligne téléphonique le service client a pris l’initiative de me rappeler : c’est du jamais vu. Merci pour cette assistance de haute qualité qu’il faut préserver.

très bien il faudrait qu'on soit alerté quand on achéte un article qui n'est pas compatible avec les autres ce qui éviterai un retour à notre charge et des frais de retour non remboursés.

Facile à trouver sur le site et à commander en ligne ma télécommande est arrivée dans les délais annoncés et fonctionne correctement.

J ai été très bien renseigné aussi bien part le technicien que votre service de vente et de conseils et de la gentillesse de ces personnes

Demande de renseignement rester sans retour.

Site bien fait, livraison rapide

J'ai reçu mes produits mais malheureusement non compatible, j'ai relancé par mail et tél Diagral pour avoir un bon de retour et aucune réponse !

Produits de bonne qualité et complets. Nombreuses possibilités avec Smartphone, box internet ou également en utilisation simple de base. Tutos et mode d'emploi PDF qui permettent aux bricoleurs d'installer eux-même les systèmes (avec un peu d'attention tout de même). Un SAV très réactif et des conseils éclairés par leurs techniciens si besoin. Enfin une entreprise qui répond au téléphone et non pas des robots ! Vous n'êtes jamais laissés "en rade". C'est tellement rare. Je conseille vivement cette société et ses produits et je ne regrette pas mon achat.

Parfait, même si le zoom est insuffisant

Piece facile a montée contrairement au simili adaptable ... vendue a prix cassé (expérience )

Facile à monter et service technique très disponible

Le site offre un panel pour tous les besoins. Les attestations et autres certificats de conformité sont en ligne. Les commandes sont faciles et lorsqu'il y a une rupture de stock c'est réapprovisionné rapidement. Les produits sont simples à installer et très fiables.

Matériel reçu conforme à ma commande, installation assez simple et assez facile grâce à l'application e-One. Seule remarque : la carte Sim n'est plus livrée et ce n'est pas indiqué sur le site Diagral

tout ok

je suis très satisfait de mes produits diagral

Livraison très rapide. Installation réalisée un peu complexe car en complément d’une ancienne version, le service client était disponible et a bien aidé pour finaliser la mise en place.

Produit disponible et livré rapidement dans les temps

Bon matériel facile à installer Service client efficace

J'ai commandé une antenne pour mon transmetteur téléphonique acheté en 2015. Après une semaine, n'ayant pas reçu de suite à ma commande, mais je vous rassure la facture avait bien été émise, là pas de problème ...), j'ai envoyé un message au SAV qui m'a répondu laconiquement que l'article n'était pas en stock et que Diagral se renseignait pour sa disponibilité, même pas une formule d'excuse, rien ! Soit, mais comment se fait-il que Diagral autorise de passer une commande sur un article qui n'est pas (plus ?) disponible ? Si je n'avais pas contacté le SAV, j'attendrai encore, et d'ailleurs, j'attends toujours puisque plus de 15 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelles .... Scandaleux !!! Ma prochaine centrale d'alarme ne sera pas une Diagral.

Réponse de diagral.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction et nous nous en excusons sincèrement. Pourriez-vous nous contacter à info@diagral.frafin que nous puissions vous proposer une solution ? Merci pour votre patience et très belle journée L'Équipe Diagral

Réponse de Dominique L

Bonjour, Merci pour votre message. J'ai désormais mon antenne, et cela fonctionne. Un autre problème a été pour la livraison que je n'ai jamais reçu d'avis de passage du transporteur (La Poste) et que j'ai dû aller chercher le colis au dépôt dans la zone industrielle de l'autre côté de la ville. Renseignement pris auprès du préposé, le numéro de portable qu'ils possédaient n'était pas le mien, mais celui de mon fils. C'est incompréhensible car je n'ai jamais communiqué mon numéro de portable, et encore moins bien sûr de celui de mon fils, ni à Diagral, ni à La Poste ... very puzzling ... Bilan : beaucoup trop d'attente pour obtenir cet accessoire (près de 3 semaines) et une communication minimaliste de la part de Diagral.

RAS .

Produit bien conditionné & expédition rapide (commande le samedi, réception le jeudi) Détecteur d'ouverture de porte très facile à installer et à connecter au système d'alarme

Parfait, livraison rapide. Installation facile grâce a l’application il suffit de suivre les indications. Un peu cher mais c’est Français et la qualité est là. Je recommande

produit et services qualitatifs

Facilité installation et paramétrage. Ergonomie eone

RAS EXCELLENT PRODUIT

super , merci pour ce bon matériel .installation finie

excellent service à tous points de vue

2ème système d'alarme acheté chez Diagral ; très satisfait du produit, le service ccial et support technique sont également à l'écoute.

commande sur le site internet relativement facile à réaliser. Livraison rapide et conforme.

livraison rapide; elle est bien arrivée

Bonne lisibilité, facilité de la commande

Commande reçue conforme.

Navigation aisée. J'ai facilement trouvé la pièce que je recherchais.

Articles retournés et remboursement non encore reçu

Produit de qualité à un prix abordable envoi rapide vendeur sérieux répond aux diverses questions avec beaucoup de précision bravo !!!!!

Achat récent de camera mais pas assez de recul pour donner mon avis. Réfléchi pour une alarme mais pas assez explicite sur le mode gsm.

Super SAV matériel super fiable et sérieux

ok pas de probleme

Livraison effectuée sans problème. RAS

très bon service

La date de livraison n' a pas pu être modifiée,il n' a pas été possible non plus de laisser le colis en dépôt chez un commerçant pourtant agréé par Chronopost. Le service maintenance n' a pas voulu prendre note de la diificulté de débloquer la carte SIM:Format normal dans le transmetteur ,format micro dans le smartphone le retour de la puce débloquée aurait été problématique dans le transmetteur car désormais en format micro; => Opération effectuée avec un vieux téléphone

Réponse de diagral.fr

Bonjour Monsieur, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous contacter à diagral.assistancetechnique@atraltech.com, en indiquant votre nom. Merci pour votre patience et très belle journée L'Équipe Diagral

Facilité de commande, bonne documentation pour faire ses choix et livraison dans les 10 jours

Très rapide livraison

Livraison rapide. SAV efficace.

Très satisfait de la caméra bien que la mise en fonction soit un peu compliquée

Produits et assistance excellent

Très bien , RAS

facile à installer avec l'aide de la tablette.

Commande conforme - Envoi rapide - Société sérieuse - Personnels très agréable

Très bien, je recommande.

Bien mais peut s améliorer sur les dates de livraison

Envoi rapide

Simplement parfait !

Tout a été parfait pour le traitement complet de ma commande. Société sérieuse, je recommande.

Commande conforme et dans des délais brefs

ras comme d'habitude

je n'ai eu aucun problème .Livraison rapide

Ras,livraison rapide, site sérieux,je recommande 20/20.

Le site est très pratique, surtout avec les tutos pour l'installation. Je suis très satisfait de mon achat (après 20 ans de mon ancien modèle de la même marque). J'ai été surpris par le délai de livraison extrêmement rapide; je recevais ma commande seulement 2 jours après l'avoir passée. Tout était parfait. Merci à Diagral.

Livraison très rapide

Il manque quelques explications sur le fonctionnement des caméras qui envoient des messages à chaque changement de lumière dans la pièce où elles se trouvent.

Réponse de diagral.fr

Bonjour madame, La détection de mouvement de la caméra fonctionne sur le principe de variation de pixels. Il est possible de jouer sur l’orientation et de redéfinir la zone de détection (redimensionner par exemple une zone plus petite permettant de choisir les zones les plus pertinentes). Aussi, nos caméras peuvent être associées au système d’alarme Diagral, et ainsi déclencher l’enregistrement uniquement sur sollicitation d’un détecteur de mouvement ou d’ouverture. Cette association permet aussi de bénéficier de la fonction « vie privée » automatique (masquage de la caméra système à l’arrêt). Belle journée à vous L'Équipe Diagral

Site pratique. Matériel performant et simple à installer. A voir dans le temps la solidité du matériel. Pour rappel durée de vie du précédent GSM : 6ans et plus fabriqué .

Très satisfait. Seul bémol ne pas être informé date réception colis. Cela m'aurez permis qu'il ne se retrouve pas déposé sous la haie !

très bien comme toujours

Parfait et livraison mega rapide. Bravo

Rien a dire sur le matériel qui fonctionne parfaitement mais obligé de changer la centrale après quelques années car elle n’est plus compatible au niveau technologique… on met donc à la poubelle une centrale en parfait état de marche juste pour un changement technologique

Réponse de diagral.fr

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous contacter à info@diagral.fr, afin que nous puissions vous aider et vous guider dans l’évolution de votre équipement ? Merci par avance et belle journée L'Équipe Diagral

Support toujours extrêmement efficace. Boutique rapide! Merci

j'ai vendu du diagral pendant des année au BHV Lyon Part Dieu je ne peut que recommander cette alarme

Très bien matériel reçu dans les délais SAV très compétant, jamais pris au dépourvu par nos questions Merci à toute l’équipe

Livraison gratuite dans le temps prévu Merci

j'ai trouvé facilement le produit recherché, navigation fluide et intuitive. Merci

aucun problème avec DIAGRAL, livraison gratuite et rapide, aide à l'installation en prenant le temps nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement du nouveau matériel installé. Je recommande

Problème de livraison dû au transporteur, après contact auprès du service client diagral, commande réexpédiée et reçu très rapidement. Merci beaucoup.

Service client excellent.

Une personne qui a bien comprit notre problème et qui nous a bien conseillé . Et ça fonctionne

Correct sauf la livraison.

Parfait service après vente de qualite. Je les ai sollicité par téléphone car j’avais un problème d’installation, cela a été réglé très rapidement. Je suis pleinement satisfait du produit.

très bien , bon service et bon materiel

Ayant depuis une dizaine d'année installé quelques alarmes Diagral chez moi, la famille ou des amis, je connaissais bien votre produit. Le seul problème concernait la documentation assez mal faites. Mais bon, on arrivait entre les manuels à s'y retrouver. Ma dernière installation concernait la dernière version, et là, c'est le comble. Au lieu de refaire une nouvelle documentation homogène, on a l'ancienne avec une surcouche pour le transmetteur GSM, les caméras d'origine chinoise achetées au prix bien français lui, de la box etc... Un véritable foutoir. A l’avenir, je déconseillerai votre produit.

Correct

Site claire

Pas de souci. tout c'est bien passé

Pas de tutoriel concernant l'efficacité de l' antenne rajoutée sur la centrale E One dommage

10 Commande reçue par colissimo contre signature sans problème

Lent. Accès délicat Peu clair

Satisfait, tres simple a installer et a utiliser.

Livré en temps et en heure et correspond à mon alarme diagral.

Super. Livraison effectuée très rapidement.

Bonjour tous les services sont à la hauteur de mes attentes .pas de probléme particulier

Commande, paiement, livraison...totalement satisfait !

Matériel, livraison, conseils techniques : Parfaits.

il y a bcp d'information sur le site mais les informations ne sont pas contextuelles à tel ou tel sujet, il faut toujours rechercher l'information via la zone de recherche. Sur le sujet de la carte sim DIAGRAL, il n'y a pas assez d'information et ce n'est pas clair. On parle d'activer la carte mais quid de l'abonnement qu'il y a derriere. Heureusement le service en ligne est de qualite et j'ai eu une personne du support qui a ete d'une grande aide.

Service client à l'écoute très efficace et serieux, accueil très aimable. Bravo +++

Toujours très satisfait.

R A S très bien

Facilité, efficacité et rapidité. Dommage que les détecteurs DV210x n'ai pas été signalé comme incompatibles avec ma centrale e-one

Parfait, livraison rapide, colis soigné.

bonjour nous sommmes tres contents de votre produit mets un petit inconvenys dans le colis il n'y avait pas de la notoce instalation c'est bien dommage c'est vrai que tout et expliqué sur internete mais la personne na pas internet car elle et agées ça serait commerciale de votre part de lui envoyer la notise complète d'installations cordialement m scholts

Pas de problème

Facilité de commande sur le site et livraison dans les temps.

tout va bien

Bien organisé et livraison rapide, je recommande vivement!

envoi rapide et conforme à la commande

Site parfait pour la commande, mais la livraison normalement à mon domicile a été repoussée 3 jours et au final récupération à un point relais à 8 km de mon domicile !!!!

Alarme reçu rapidement, simple a installer,

produit disponible et livré rapidement, installé te mis en service immédiatement. Je regrette seulement un certain manque de renseignement d'installation obligeant à se référer à la notice du modèle précédent. Aucun renseignement sur l'apprentissage d'une sirène extérieur par exemple.

Le site est bien fait mais quelques confusions sont possibles sur les produits achetés, notamment la fourniture (ou pas) d'une carte sim à intégrer dans les centrales, service client joignable et efficace, heureusement car le support d'aide à l'installation , appli e-one notamment n'est pas suffisamment flexible (pas toujours de retour arrière possible).

Produit conforme à la commande et livraison rapide pat chronoposte

Toujours au top merci a bientôt

C’est du Diagral, qualité, fiabilité, rien à dire.

Clair et facile à utiliser

Prix raisonnable, réception rapide et gratuite.

Des bons produits, mais très cher à l'unité, et peu évolutifs.

performant.

Site bien organisé