Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1460 avis depuis le 17/05/2016

J'ai eu du mal a créer mon espace client et à passer une commande mais je crois que ces problèmes informatiques sont à présent résolus.
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Le site client est complet mais brouillon. Pas d'interactivité entre la boutique et le site de garantie.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Bonjour faite signé un papier quand on reçois un produit j'ai commander une sirene exterieure la premiere c'est perdu
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

affiche défaut clavier 2 continuellement
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de Diagral
N'hésitez pas à consulter nos experts techniques au 04 76 92 83 20. Ils pourront surement vous aider à résoudre votre problème.
L'équipe Diagral

bine pour systeme d'alarme, mauvais pour camera exterieures vison nocturne, tres bien pour assistancey
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de Diagral
Bonjour, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec vos caméras.
Nos experts techniques sont à votre disposition au 04 76 92 83 20. N'hésitez pas à les contacter. Ils pourront vous aider à configurer votre matériel.
L'équipe Diagral

trop onéreux pour les petites pièces
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Rapide. Simplement le montant de l'accusé de réception est de 189.96€ et le montant que j'ai réglé est de 228€!!!!
Il doit y avoir un souci.
B. COMBRUN
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Diagral
Le montant indiqué sur l'accusé de réception correspond au montant hors taxe de votre commande.
L'équipe Diagral

Manque de clarté pour trouver ou commander un accessoire
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Attention a l'arnaque des détecteurs de fumées. Ils sont vendus avec des piles lithium d'une durée de 10 ans, c'est bien. Mais ce qui n'est pas indiqué sur le site c'est que vous ne pouvez pas changer les piles !! Usage unique !!
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons compléter les informations qui figurent sur notre site.
La durée de vie de 10 ans des détecteurs autonomes avertisseurs de fumée est imposée par la norme. Au bout de cette période, la chambre de détection est obstruée par de la poussière et n’assure donc plus sa fonction.
Les détecteurs que vous avez achetés vous offrent fonctionnalités avancées pour votre sécurité (intégration à l’alarme, mise en réseau, éclairage de secours, etc…) et haute fiabilité. De plus vous n’aurez aucune maintenance à effectuer pendant toute leur durée de vie.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service utilisateur au 04 76 45 32 08 ou sur info@diagral.fr
L’équipe Diagral

Presque 90€ pour une petite télécommande je trouve cela un peu cher. Sinon rien a redire sur commande et sa livraison.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe