Calculé à partir de 547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2877 avis depuis le 17/05/2016

Côté positif: offre de réduction pour l'achat d'un appareil. C'est un geste commercial apprécié car l'achat est lié à une défaillance d'un produit acquis il y a quelques années et qu'il faut remplacer. Point négatif : Appareil livré avec des piles non fonctionnelles. Appareil livré sans notice d'installation papier. L'installation est décrite dans une vidéo à consulter depuis son ordinateur connecté. Les vidéos sont sur YouTube, Bien cordialement
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Le guide d'installation est "une usine à gaz". J'ai pris le transmetteur gsm dotée d'une carte sim, qui ne fonctionne pas du tout. Après appel au service client, on m'explique qu'en fait le contrat avec l'opérateur a été résilié compte tenu de la qualité de service de ce prestataire. J'ai donc résilié à mon tour ma carte sim et démonté le transmetteur qui pour l'heure ne ser plus à rien... Mais bon à priori le reste fonctionne. J'ajoute que la qualité des images des caméras extérieures est décevante (vu le prix des caméras).
le 28/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

Juste un peu trop long (2 mois) pour conclure que l'un des éléments de mon système encore sous garantie était défectueux. L'échange c'est effectué par mail avec le service technique. C'est pour cette raison que je mets moyen plutôt que bien dans l'appréciation car j'ai retardé mes vacances pour réinstaller l'élément défectueux et avoir mon système complet, opérationnel.
le 31/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Déçu de la qualité de l'image de la caméra motorisée. Livraison ras Service technique très réactif au téléphone.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Bonjour, J'ai commandé un article après avoir reçu un émail que cette pièce était enfin disponible et ce que j'ai fait immédiatement. La commande est bien passée et j'ai été débité du montant. Le jour suivant, je reçois un mail qu'en fin de compte ma pièce n'est plus disponible et qu'on procèdera au remboursement après l'envoi d'un R.I.B. ce que j'ai fait dans la foulée. A ce jour aucun virement sur le compte. Très déçu de la manière dont vous gérez le sopérations. Cordialement
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Je n'ai pas reçu de confirmation de prise en compte et aucun suivi d'avancement sur le site. Toutefois j'ai parfaitement reçu ma commande dans un délai correct.
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Bonjour, ma satisfaction pour diagrammes est vraiment moyenne, en effet après plusieurs achats de centrales d’alarmes complète, la mienne,celle de mon fils ainsi que celle d’une association dont je suis le président. Au bout de la 6ème année ma central téléphonique a cessé de fonctionner. Vous ne réparé pas ces centrales,on est donc obligé d’en acheter une compatible. Même si vous faites 50% cela reste chère pour une durée de vie de 6 ans.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Rien a dire sur la commande et la livraison de mon produit. Cependant la mise en service reste très compliquée voir impossible se qui concerne la connexion em wifi. Une fois la mise en service les images sont de mauvaise qualité et saccadées. Le service client par téléphone n'est pas non plus top.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

problèmes de qualité d'image et déformation des objets ce problème n'est pas rencontre sur les 2 autres cameras très mécontent de cette livraison
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Le site est très bien, les produits sont faciles a trouver et a commander. J'ai eu des questions avant ma commande et les réponses ont été très rapides. Par contre j'ai eu un produit qui est arrivé cassé, j'ai envoyé un email au service client avec les photos et je n'ai jamais eu de réponse. Donc dès qu'il y a un problème plus personne répond, ce n'est pas très rassurant, ça ne donne pas envie de continuer a acheter des produits chez eux.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe