Calculé à partir de 365 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2610 avis depuis le 17/05/2016

Le service après vente (et en particulier Laetitia) est vraiment remarquable. Laetitia a repondu immédiatement à chacun de mes mails et trouvé des solutions efficaces. GROS bémol ( concernant directement les produits Diagral,) . Aucunes des nouvelles télécommandes ne sont compatibles avec ma centrale qui fonctionne très bien malgré son âge. Dois je remplacer tout mon système à cause de pièces détachées ??? Désolant pour notre planète... Et navrant pour ceux qui ont investi chez Diagral. 5 étoiles pour Laetitia 2 pour Diagral
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

On n'est pas prévenu de la livraison du colis Pour une commande de 3 petites boites qui tiendraient facilement dans une enveloppe à bulles qui rentrerait dans une boite à lettres, un grand carton! Facilité de livraison, cout en € et pour l'environnement!...
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

J'attends des réponses encore à mes questions !
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/01/2022

Très facile d’installation On peut juste regretter un peu que la caméra extérieur une fois en service en mode alarme ne fait pas d’alerte dans la maison par la centrale mais uniquement sur votre téléphone donc la nuit quand votte téléphone est éteint vous ne pouvait pas être averti un éventuel rodage autour de votre maison Ça serait bien de proposer des caméras noirs aussi pour l’extérieur
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Bien livraison en 15 jrs il faut bien lire la notice avant d'acheter pour ne pas être surpris par des achats complémentaires obligatoires
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

caméras difficile à programmer.
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Installation difficile et non documentée avec des éléments plus anciens La détection qr code pas toujours efficiente Clavier vocal existant en panne suite à intégration dans l’installation Pas digne da la marque !
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Bonjour, 3ème achat d'une alarme diagral en 25 années. Alarme performante par contre non prévue pour une zone blanche (non couverte par un opérateur filaire). Le module avec carte SIM ne permet pas d'utiliser eONE. Déception car ceci est peu clair sur le site. Clavier avec des touches minuscules. Installation facilitée par rapport aux anciens modèles. Pas de réponse de la hotline en une semaine. Livraison ok. Cdlt. Guy
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

yit viu
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Vous envoyez une batterie grosse comme mon pouce dans une boite type boite à chaussures ! Une enveloppe spétiale aurait suffit, ce serait meilleur pour la planéte et pour votre marge bénéficiaire. Néanmoins super bien conseillé par votre service technique...Félicitations
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe