Calculé à partir de 485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1823 avis depuis le 17/05/2016

Aucune réponse à une question posée au service après vente suite à un dysfonctionnement du transmetteur. Dépannage sur des forums internet. Commande de la pièce défectueuse livrée très vite.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Correspond à globalement à mes attentes...
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Aucun suivi de livraison, même les commandes passées il y a plusieurs mois sont toujours en cours de préparation d après le site
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

j'aurais apprécié que la fourniture du module de transmission soit vendu avec sa batterie plutôt que je sois obligé de la commander après avoir reçu le matériel; Et je dois patienter une semaine pour recevoir la dite batterie.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Débit du compte nettement plus rapide que l'expédition du produit.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

j ai envoyé un mail ,jamais eu de reponse.
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Je suis en attente d'un échange de centrale depuis 10 jours Partant fin de semaine prochaine Je crains de ne pas avoir le temps de procéder à l'installation
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Certains de vos produits sont bons comme l’automate de mon portail mais ne restez pas dans la facilité (voir l’avis sur ma commande)
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Le site est très bien mais contenu de l’événement de Juillet, beaucoup de produit non disponible. Vivement que ça revienne à là normal
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Au niveau commande et produit et livraison pas de problème, mais au niveau service client je suis déçu surtout pour la prise en charge des anciens modèles diagral qui ne fonctionnent plus comme avant.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de Diagral
Nous espérons que la proposition faite par notre Service Client vous permettra de profiter pleinement de votre installation.
Bonne journée
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe