Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2244 avis depuis le 17/05/2016

je n'ai pas reçu ce boitier à ce jour malgré son expédition si je me fis au suivi.Merci de faire le nécessaire pour la satisfaction du client .
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

J'ai envoyé un message....jamais reçu de réponse
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

sur le site, il y avait du stock mais en fait en demandant on m'annonce 3 semaines. par contre le prélèvement est effectif.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 01/03/2020

Aucune réponse à une question posée au service après vente suite à un dysfonctionnement du transmetteur. Dépannage sur des forums internet. Commande de la pièce défectueuse livrée très vite.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe