Calculé à partir de 564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1377 avis depuis le 17/05/2016

ne réponds jamais au x messages de renvoi de produit.
c'est la 5 alarme que j achète chez vous depuis 20 ans
installation très complexe..la machine ne réagit pas comme vous le dites etc...
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

J'ai acheté cette batterie sur les conseils de Diagral, notre transmetteur téléphonique étant en panne. Le transmetteur ne fonctionne toujours pas et plus de signe de vie de Diagral, malgré un nouveau message leur demandant de nous dépanner.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

J'ai bien recu la commande mais il est impossible de scanner le code et le numero n'est pas mentionné. Le produit est donc inutilisable. or j'ai contacté le service apres vente et toujours pas de reponse.
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe