Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1630 avis depuis le 17/05/2016

Cet avis est motivé par le mauvais conseil reçu sur la télécommande 8 fonctions :
Contrairement à l'éclairage reçu je ne peux pas dissocier mes 3 volets roulants sur une même télécommande, je me sens contraint d'en acquérir une seconde ...
Dommage tout me paraissait si bien.
Ce qui est regrettable, c'est que la personne qui m'a écrit cet avis ne m’ait pas appeler pour s'excuser.
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

Commentaire de Diagral
Bonjour, vous avez effectivement reçu une mauvaise information. Nous en sommes désolés.
Notre service utilisateurs va vous contacter très prochainement.
Bonne journée.
L’équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe