Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2245 avis depuis le 17/05/2016

Rien a dire tout est parfait

suite à une expérience du 24/04/2020

j'ai trouvé le produit recherché assez rapidement.

suite à une expérience du 24/04/2020

envoie pas chronoposte,en temps et en heure comme stipulé lors de la commande

Tres bien
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Bonjour J’ai acheté une nouvelle alarme diagral pour la raison que je possède déjà un de ce modèle et que je vais installer dans un autre lieu Une question ???? Ma télécommande et mon badge de ma maison peuvent t’ls se programmer aussi sur la deuxième alarme Merci d’avance

suite à une expérience du 22/04/2020

Le site est facilement utilisable pour les commander et les réponses rapides pour tous les renseignements. Ce qui n’est plus le cas pour l’assistance qui ne répond pas aux mail du client, et avec la plate-forme téléphonique à l’arrêt « covid 19 », c’est pas facile de régler ses ennuis.

suite à une expérience du 22/04/2020

Livraison rapide et conforme à la description Marche très bien Merci

suite à une expérience du 22/04/2020

Bonjour J'attribue que 4 étoiles pour plusieurs raisons. Les produits sont de trés bonnes qualités et très facile à installer. La livraison est un peu longue. Le SAV est réactif et compétents. Néanmoins Diagral devrait se moderniser un peu surtout sur les couleurs de ses produits ( le blanc c'est bien, le marron c'est obsolète et le noir c'est tendance), concernant les contacteurs devraient contenir des cales épaisseurs pour éviter de devoir fabriquer des cales soient pour finaliser le montage (vos concurrents le font pourquoi pas vous ?) Bonnes ventes à vous.
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe