Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2244 avis depuis le 17/05/2016

Pas de possibilité de réutiliser mes anciens éléments diagral. Nombreuses tentatives infructueuses pour joindre la hotline à ce sujet...
le 16/10/2020

suite à une expérience du 30/08/2020

Le produit n’a pas un mode d’emploi correct et rend son installation impossible
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Impossible d’avoir le SAV diagral malgré plusieurs appel pour répondre à la question suivante: J’ai fait L’acquisition du détecteur extérieur avec caméra intégrée DIAg30bpx Pour remplacer le détecteur extérieur diag36apx qui n’avait pas de caméra intégrée. L’ancien avait un système de temporisation (20sec ou déclenchement immédiat) ce qui me permettait d’aller de ma voiture jusqu’au Lecteur de badge sans déclencher l’alarme ni déranger voisins. Le nouveau système avec caméra intégrée n’a pas ce système de temporisation, on peut simplement choisir le temps de sonnerie de l’alarme après la détection. Est-il possible d’avoir cette temporisation car ça devient compliqué. Sinon le produit marche correctement il faudrait simplement une mise à jour du produit.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

La pièce que j'ai commandée et qui m'a été conseillée ne fonctionne pas , de plus il est impossible de parler à un conseiller
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

le service après vente est nul . impossible d'avoir un conseil technique . le numero de telephone ne répond pas
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

J'ai acheté cette alarme 1300€ alarme qui arrive avec toute les piles HS à remplacer... Je trouve cela moyen. J'attend toujours que le sav m'envoie un nouveau jeu de piles mais ça je pense que je vais attendre.....
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Sur les conseils du technicien Diagral, j’ai commandé une nouvelle batterie secondaire pour réparer mon transmetteur GSM. Le problème n’est pas résolu, l’achat n’aura servi à rien. Dommage !!
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Trop de rupture de stock depuis plus d’un an sur certain produits
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Déçu le transmetteur téléphonique n’a duré que 6 ans
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Diagral
Bonjour. Veuillez nous excuser pour la durée de réponse à votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la durée de vie de votre transmetteur téléphonique. Sachez que nous travaillons chaque jour pour vous proposer des produits de qualité, qui durent dans le temps.. Nous sommes également disponibles sur notre page Facebook en message privé si vous avez des questions :-) . Cordialement, l'équipe Diagral.

J'ai reçu le package eOne avec des défaillances au niveau de la centrale. Je n'ai aucune solution apportée par Diagral : - mail sans réponse - impossible d'avoir un interlocuteur malgré la hotline payante !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe