Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1743 avis depuis le 17/05/2016

Ne fonctionne pas !
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

impossible d'avoir une solution à mon problème d'installation de mes caméras qui ne fonctionnent toujours pas à ce jour
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

J'ai commandé 2 détecteurs. Il existe un code pour avoir une offre pour 2 mais je n'ai aps pu en profiter malgré mon appel et mon courrier (au Directeur général).
Bravo la démarche commerciale!!! J'ai payé le tarif complet.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Impossible de connecter ma camera interieure / Je regrette mon achat / Support diagral
inexistant / je souhaite renvoyer ce ptroduit
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

j'ai commandé le 28 Novembre sur le site un détecteur annoncé comme disponible et en stock, je l'ai reçu le 23 décembre.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Au départ (commande, livraison) : 5 étoiles. Puis ensuite impossible de contacter le SAV (téléphone ou mail) : 0 étoiles
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Diagral

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse assistancetechnique@diagral.fr en précisant votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités pour que nous puissions vous rappeler.

L'équipe Diagral

J'ai acheté en complément du Modem CPL sans injecteur POE, deux caméras chez un de vos revendeurs... Alloalarme, les CPL avec POE ne fonctionnent pas. J'ai demandé un conseil chez AlloAlarme, ils m'ont renvoyé directement sur votre soit disant SAV. Aucune réponse à mes mails. J'ai pris l'initiative d'acheter deux Poe injecteurs chez tp-link. ça fonctionne heureusement pour moi. J'ai testé avec les logitech alert la soit disant compatibilité des équipements, elle est toute relative. Le logiciel est incomplet, les caméras ne passent en couleur qu'avec beaucoup plus de lumière que les Logitech, Bref... Produit médiocre et SAV fantôme.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Diagral

Nous vous avons répondu par mail le 26/11. Notre message vous attend peut être dans votre boite de spams.

L'équipe Diagral

La télécommande ne fonctionne pas pourtant il s'allume correctement .
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Diagral

N'hésitez pas à contacter nos experts techniques au 04 76 92 83 20.

Ils vous aideront surement à bien configurer votre télécommande.

L'équipe Diagral

Commande conforme et service technique réactif mais communication téléphonique restée en attente sans interlocuteur
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Délais affichés non respectés, du coup colis soi-disant livré en mon absence alors que j'ai prévenu par message que j'étais en congés en donnant mes dates. A ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis, car personne l'a réceptionné !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe