Calculé à partir de 561 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1345 avis depuis le 17/05/2016

J'ai bien recu la commande mais il est impossible de scanner le code et le numero n'est pas mentionné. Le produit est donc inutilisable. or j'ai contacté le service apres vente et toujours pas de reponse.
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Le badge ne fonctionne pas malgré le suivi de la procédure d'apprentissage. Demande de conseil mais jamais eu de réponse. Donc pas satisfait
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

envoi effectué en double et impossibilité de vous joindre, par téléphone ou mail
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe