directparebrise.fr

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

667 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Direct Pare-Brise

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Très bonne intervention, rapide. Réparateurs très gentils et professionnels.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marion, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Programmation claire après une demande par internet Intervention à l'heure à mon domicile Travail de qualité Le technicien bien élevé et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Bonne route à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prise en charge et intervention à domicile rapide, travail soigné. Je recommande direct pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Laetitia, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très professionnel et travail propre. Service client disponible et très professionnel aussi

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Lydie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

bonjour très bonne prestation de valentin (première seule ) un petit jeune sympa est compétent tres bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Francis, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personnel vraiment très sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre compliment ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Severine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire et cette très belle note ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Sont venus à domicile, aucun problème, technicien aimable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ali, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Ponctualité efficacité véhicule rendu propre rien à gérer Bref du très très bon boulot

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Iliam, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire. Nickel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bien fait en temps et en heure

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexandre, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Sérieux et très ponctuel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien de plus le mr très sympa

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Daiel, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Nickel bon travail et bonne communication

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rendez-vous le jour pour le lendemain. Un service d'accompagnement compétent et rapide. Aucun soucis lors du remplacement de mon pare-brise. Le technicien est très pro et a vérifié tous les capteurs qui jonche le pare-brise une fois la pose faite. Je recommande fortement !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Florent, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments et cette très belle note ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très réactif et travail très propre. Je conseille absolument.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marianne, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Merci à Thomas pour les conseils et le remplacement de mon pare-brise. L’intervention a été rapide et le résultat est propre.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Morgan, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Bonne route et bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien a dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frédérique, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très efficace et rapide Thomas de direct pare brise à remplacé mon pare brise en 45min à peine sur mon lieu de travail rien à reprocher travail pro

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cindy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes et le technicien concerné. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Équipe très agréable et professionnelle.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée à vous, et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jacky, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance qui fait plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien je recommande rapide et efficace très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Typhaine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

super gentil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jacques, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon service , super installateur

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dimitri, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation sans l’ensemble. Personnel agréable et réactif.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frédéric, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Travail soigne, technicien très professionnel, bon contact, Parfait . Mieux que la concurrence!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Paul, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

intervention conforme au descriptif ras

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

RAS.Personnel qualifié, sympathique et à l'heure

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Juste parfait, travail propre et technicien très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jeremy, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Bonne route, et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très pro merci mr !!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Pose du pare brise nickel, plus rapide que le temps annoncé. Personnel super. Seul bémol, vu que c'était une intervention sur le lieu de travail, la voiture a été laissé toute sale a l'intérieur, il y avait tout les déchets/saletés sur le tableau de bord et les sièges.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alice, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement du pare-brise de votre véhicule. Concernant l'intérieur de votre véhicule, nous en sommes désolés. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester vigilant à ce sujet. Belle journée à vous, et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Excellent et prestation rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour John, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Ultra rapide, super service, et très bon accueil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Caroline, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon travail, rapide et efficace Merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Barbara, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, et très belle journée à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

PARFAIT LE POSEUR ETAIT TRES GENTIL ET TRES COMPETENT. JE RECOMMANDE

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilles, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mehdi, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Bonne route, et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très professionnel, appel avant d arrivée et une fois sur place , nickel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Servuce Rapide et bien fait ; professionnel ; bon accueil et bonne communication

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Derck, Nous vous remercions pour votre note et ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rdv rapide. Prise de contact excellent. Personnel sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mathilde, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire que des professionnels

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Roger, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien sympathique et poli, travail réalisé au top, prise en charge rapide en amont et en aval

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jimmy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que l'intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et très sympa

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yannick, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

aucune critique à faire tant sur l’accueil téléphonique que sur l'intervention du technicien.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pierre, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Et bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Excellent travail !!! Je recommande !!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jérôme, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route et bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

bonjour Direct pare-brise, Rien à voir avec carglouche, accueil à l'agence des docks rouen très chaleureux, à l'écoute du client, très explicite dans les explications de ce qui va ce passer, l'agence m'a appelé à plusieurs reprises pour le suivi clientèle, les cadeaux super j'ai pris la carte cadeau, de quoi faire du shopping🤪🤪 et les dépanneurs sur place, Alexandre et son collègue très soigneux des détails au démontage et remontage. Je recommande vivement pour ceux qui sont affilié direct pare-brise Giorgio

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Giorgio, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre excellente notation et votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Auguste T

Coucou de rien c'est normal...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christopher, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre aux équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bon technicien, très professionnel ainsi que le secrétariat et patron, merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ramzy, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation parfaite super relationnel des deux techniciens avec le client très respectueux je recommande vraiment merci à Thomas et Valentin

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

facilité de communication, technicien au top qui m'a laissé un message pour me confirmer la fin de l'intervention

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Bénédicte, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

la personne était très pro très contente de la prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Aurélia, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

satisfait dans l'ensemble, seul bémol être obligé de repositionner moi même le joint du bas de pare brise il y a un écart de 5mm entre celui-ci et le pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Concernant le joint, nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yacine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très sympa et a fait du bon boulot rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes Bonne route, belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation au top, rapide et efficace. La seule chose qui pourrait être a améliorer c'est que je n'ai pas eu de reçu alors que j'ai payer en espèce ma franchise et cela m'a un peu embêté. Je recommande .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mélanie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Comme précisé par le technicien, le reçu vous est envoyé par mail. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Isaac D

Tout a fait j'ai bien reçu le reçu par mail ce jour, c'est parfait 🙂

Entièrement satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Tres professionnel, je recommande pour un travail soigné rapide et propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Hafid, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très vite le monsieur très polie

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dominique, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

A L HEURE PROPRE PRO MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mpohammed, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne très professionnel, sérieuse et agréable ! Beau boulot :)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Matthias, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bien mais Malgré ma demande d enlevé les débris de verre qui étaient tombé dans ma porte de coffre. On nous a dit que c'était impossible que sa s evacura seul...avec la pluie...il n'avait pas accès....je vais donc devoir aller au garage demandé de la faire trop de débris laissé à chaque utilisation de mon coffre c'est une catastrophe donc des frais en plus...j'aurais mieux fait de passe directement par mon garage.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, c'est pourquoi nous avons instantanément rappeler a plusieurs reprise afin de retirer les débris. Nous restons a votre disposition au 0279020304 L'équipe Direct Pare-Brise.

Réponse de Célina G

Bonjour J'ai effectivement eu 2 appel j'ai appelle et la collaboratrice que j'ai eu ma indiqué ne pas savoir pour on m avait contacter et devais se renseigner. Je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Je reste disponible si les débris peuvent être enlevé j'en serais très contente. Cordialement

Mésentente entre changement de pare a domicile et en centre. Mais ça c'est bien passé. Équipe encore sur place à mon arrivée et voiture de prêt dispo. Seul bémol, attendre le paiement de l'assurance avant d'avoir le cadeau. Le nécessaire devrait être fait par le centre directement plutôt que de repartir avec une carte explicative en carton.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Concernant la réception de votre cadeau, nous prenons en compte votre message. Nous sommes désolés que notre fonctionnement ne convienne pas à vos attentes. Bonne journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Alphonse C

Merci pour votre réponse. Plus qu'à attendre ma trottinette. Cordialement

Le remplacement a été très rapide (30 minutes environ). Thomas et Valentin ont été très professionnel et sympathique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexis, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route :) Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon service. Rapide et efficace. Intervenants sympathique nicolas et Olivier si je ne me trompe pas. Je recommande sans problème.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabien, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route et belle journée :) Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

RDV rapide, technicien agréable et chèque cadeau de 10 euros reçu récemment ; parfait !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christophe, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Dorothée D

Désolé pour la petite erreur : il fallait lire 150 euros et pas 10 euros.

Simple , serieux et efficace .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Anthony, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et vos compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de notre intervention. Bonne journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jerzy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très satisfait de la prestation effectuée et par le suivi du dossier

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Hervé, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Ravie des prestations de direct pare-brise. Sérieux propre et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation, rendue de la voiture impeccable, prestation des techniciens parfaite.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gauthier, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments et cette excellente note ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route à vous, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation très bien mais je devais avoir la switch que je n'ai pas eu et on me dit que cela sera au paiement de l'assurance hors, les assurances mettent du temps à payer. Et surtout personne ne m'a prévenu quand on m'a appelé on m'a dit que j'aurai la switch et non pas après paiement. je trouve ce procédé plutot incorrect

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Concernant la réception de la Switch, nous sommes désolés que l'information ne vous ait pas été transmise. Nous transmettons votre message à l'équipe afin de rester sensible à ce sujet et nous tâcherons de le mettre encore plus en avant dans nos différentes communications. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très satisfaite de la prestation de Direct pare brise : la navigation sur le site est très simple et efficace pour prendre rdv; pareil pour la suite, on m'a rappelé juste après la réservation pour m'expliquer la procedure, le réparateur m'a appelé sur la route pour me prévenir d'un léger retard, il a remplacé le pare-brise de ma voiture à mon domicile, après une heure ma voiture était prete. Merci Clément et Direct pare-brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Silvia, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et votre commentaire positif ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Marguerite W

Prise de rendez-vous, accueil, techniciens Rapidité efficacité et amabilité Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Magali, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette note et votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route et belle fin de journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Horaire de la prestation à domicile respecté,prévenue à l'avance de l'arrivée de l'équipe . Travail rapide et bien exécuté . Parfait .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Anne Marie, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route et belle fin de journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

J'ai eu a faire avec le service par téléphone puis à domicile. Réactifs, ponctuels et très professionnels. Pas déçu.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Florent, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous transmettons à l'équipe vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide mais il y a plein de colle qui ce voit à l’intérieur de ma voiture donc pas terrible

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Notre technicien est revenu hier pour constater avec vous qui n'y avait aucune trace de colle que c'était simplement un petit défaut de votre tableau de bord qui n'est pas du a l'intervention du technicien. Soyez rassuré, cela n'a aucune conséquence sur la qualité de pose de votre vitrage. Bonne journée a vous.

Les techniciens ont très bien travaillé le seul hic c'est que nous nous sommes aperçu le lendemain que notre siège avant conducteur avait été taché. La voiture est neuve donc en excellent état il n'y avait aucune trace et on arrive pas à l'enlever.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre avis. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis que l'intervention de nos techniciens se soit bien déroulée. Concernant la tâche sur votre siège, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 79 02 03 04 afin d’échanger à ce sujet. Merci d’avance. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation. Le technicien m’a contacté pour faciliter son intervention et tout les conseils nous ont été communiqués après les travaux. Je conseil fortement direct pare-brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kévin, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien ( Clément) au top et consciencieux. Très loquace mais très agréable. Le travail fut soigné et rapide. On a pu échanger durant l'intervention et le temps est passé très vite. Si le travail est bien réalisé, je ne devrais pas avoir besoin de revenir vers vous mais à l'occasion je n'hésiterais pas et surtout je recommanderai votre enseigne autour de moi et en particulier votre technicien Clément. Merci à toute l'équipe de Directparebrise Le Havre.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments et cette belle note ! Nous ne manquerons pas de les partager avec le technicien concerné. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Très belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestation, techniciens très agréables

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jordy, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

tres bonne prestation , le technicien tres et super gentilcompetant

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je recommanderai chez direct pare-brise. Ils s'occupent de tout les papiers pour l'assurance. Le jour de l'intervention a été respecter. C'est Clément qui est venu pour changer mon pare-brise. Et je n'ai rien à redire. Il est sympathique et souriant. Explique très bien. Connais parfaitement son travail. Travail minutieux, propre. C est parfait.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Blandine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec le technicien concerné. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon accueil au téléphone pour une casse en fin de journée (caillou vitre latérale!). Délai respecté, le technicien a très bien œuvré. Satisfaits de la prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean Bernard, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Bonne journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne très aimable prestation bien faite satisfaite

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Satisfait de l'intervention ! Personnel sympa

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Melina, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Service simple et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jordy, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre aux techniciens. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne très aimable, ponctuel. Travail rapide et vraiment très propre ! Très accueillant

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Laurence, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec les membres de l'équipe. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Parfait rien à dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mathieu, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien très gentil explique tout super travaille

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Edwige, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Véronique B

Mais derien bonne journée

Travail soigner, et délais respecté

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Malwen, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Rocky, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personne très gentil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charly, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christele, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous transmettons aux techniciens vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Ponctuel et gentil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julie, Toute l'équipe de Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Rapide et poli , belle prestation .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eugénie, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare Brise

Bon service. Horaire respecté. Travail conforme aux attentes.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frederic, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance aux équipes concernées. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Rapide, travail soigné, qualité, je recommande,

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gérald, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance qu'ils vous ont réservées lors de l'intervention. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

A fuir ! Après 2 mois d attente 6 intervention la pause et la case de 2 vitrages déformés … aucun gestes commercial voilà la prestation