discountetqualite.fr

Informations discountetqualite.fr

discount et qualite

Discount & Qualité, vente de produits à prix discount

2 Rue de l'Ouche Chantreau ZA de la Bréhannerie 44640 LE PELLERIN

Livraison très rapide, conditionnement impeccable. N'hésitez pas!

Livraison rapide, matériel neuf

Nous sommes absolument satisfait et d’ailleurs nous vous recommandons à beaucoup de personnes. Merci

Très satisfait une nouvelle fois, je recommande !

4ème produit acheté chez Discount et Qualité, toujours très satisfait du service. Tout est très bien organisé pour feuilleter le catalogue des produits en vente, de pour la commande ainsi que pour le retrait. Mickael au retrait a été sympathique et professionnel, au top !

livraison au top, la personne que j'ai eue, Mickael de mémoire a été super sympa.

Le retrait de commande se passe toujours aussi bien

Très bonne adresse, personnel compétent et très aimable

Navigation aisée, accueil client agréable donnant toutes explications demandées, articles conformes à la description , achat en toute connaissance de cause. Je recommande ce site d’articles déclassés, produits souvent très intéressants

J’ai eu un gros soucis avec ce vendeur que je ne recommande pas. Voici les faits : J’ai commandé chez ce vendeur via le site de Cdiscount un Karcher neuf. J’ai reçu le colis emballé dans du rouleau plastifié noir et je n’ai pas vérifié ce colis en présence du transporteur (naïveté de ma part). Quand j’ai ouvert le colis les deux sangles noires étaient coupées mais il n’y avait aucune trace de choc et tout semblait en parfait état mais dans le fond du carton il y avait une grosse tache d’huile. J’ai contacté FF sélection et un technicien m’a contacté pour me demander d’essayer de vérifier d’où pouvait provenir cette fuite. J’ai ouvert le capot avant mais je n’ai pas trouvé l’origine de la fuite. En conséquence j’ai demandé que l’on me reprenne le Karcher. Ils m’ont alors demandé de remballer le colis à l’identique et de leur faire passer une photo quand le colis sera emballé, ce que j’ai fait. J’ai reçu un message de leur part que je retranscrit "Bonjour, après recherche, il s’avère que votre produit est parti sur une palette filmée et sanglée, d’où la présence des deux sangles coupées. Votre commande a clairement subie une avarie durant le transport, cependant sur le bon de transport, aucune réserve n’a été signalée. Nous ne pouvons donc pas déclarer un litige de transport et faire fonctionner leur assurance. Cordialement." En résumé : j’ai eu la naïveté de ne pas contrôler intégralement le colis à la livraison, mais FF sélection, s’est totalement débarrassé du problème au lieu d’essayer de contacter le transporteur car j’ai signalé à FF Selection une chose bizarre : pourquoi le colis est arrivé à mon domicile alors qu’il devait être livré à un point relais, et pourquoi le livreur était si pressé ? Aucune aide de FF Sélection qui aurait pu contacter le transporteur ou essayer de me donner des conseils pouvant m’aider à sortir de cette impasse dans laquelle j’ai une perte de 1299,00 €.

Produits conformes à la description du site. Pas de mauvaise surprise. Personnel accueillant sur place qui m'a aidé au chargement. Très poli et correct, on m'a laissé le temps nécessaire sur place pour vérifier la commande. Je recommande ce site.

Comme à chaque fois je suis super content, tout s'est bien passé avec un livreur au top donc ne changez rien surtout !

Rapide et conforme au descriptif. Je recommence !

TRES SATISFAIT

Ras. Commande et livraison conforme et rapide.

Super service nickel merci

Ok sur toute la ligne

Les gars a l'accueil sont sympa, ils vous aident quand vous avez besoin, et on a une réduction pour le 2ème passage, que demander de mieux!!!

Colis conforme à la description, réception et accueil sur zone de retrait sympathique et efficace .

produit conforme a se que je voulait

Envoi rapide, commande bien emballée et très bon prix. Un sans faute pour cette première commande.

Manque de caractéristiques dans le détail produit, donc comme dira le Service Client: “si vous avez un doute n’achetez pas.” Pas de souci je n’achèterai plus…

Commandez lundi, reçu mercredi, le chauffeur m'a dit la palette est mauvais état, j'avais une autre palette, il l'a mis dessus, je l'ai déballé, j'ai pu constater une bosse, s'en ça, je l'ai installé vendredi, il fonctionne. Je recommanderai sur ce site.

juste 4 étoiles car nous n'avons pas eu de renseignement mais le reste tres bien et fidèle au photos vu sur le site

commande traitée rapidement; rendez-vous de retrait facile ;parfait ; je recommande ce site

SUPER PRIX , SUPER PRODUITS

Équipe efficace et super organisation

Article correspondant exactement à la description. Envoi rapide et transporteur nous contacte pour fixer rendez vous à notre convenance. Très bien à tous point de vue. Je recommande (j'étais déjà client) et à chaque fois Super.

Produit de qualité (avec quelques défauts qui sont communiqués donc pas de surprise !) et des tarifs très abordables.

Tout est OK. Accueil service avec le sourire. Répond au téléphone. Ne changez rien !!! Parfait

Rapide et conforme. Un site sérieux à conseiller

Très très bien

Équipe très réactive Livraison hyper rapide Je recommande pour acheter des produits s Neufs a prix interessants

Bonjour, site sérieux, prix intéressant pour mon article, envoi soigné

A la recherche d’un nouveau chauffe eau je suis tombée sur ce site par hasard. Les produits sont top, les prix avantageux et tout est clairement énoncé ! Le livraison s’est bien passée et a été rapide (sous 48h)

Rien à dire, impeccable sur toute la ligne

Commande conforme au descriptif. Merci pour votre rapt

très bien envoie rapide

Site intéressant pour faire de bonnes affaires. Photos explicites pour décrire les petites imperfections. Bon emballage et envoi rapide.

Parfait! commande reçu qui correspond , livraison rapide , livreur agréable .

Le seul bémol concerne le transporteur : dommage de ne pas avoir la possibilité de communiquer avec et d'avoir de suite le lien de suivre colis. Sinon le service client est efficace.

Exactement comme deceit, bonne communication et livraison rapide.

De très bon produits à prix imbattables, l'état est très très proche du neuf.

J'ai bien reçu ma commande conforme à votre description l'installation c'est bien passé aucun problème j'en suis ravi

Très bon service client et très bonne communication avec le vendeur. L'article est conforme à la description. Je recommande le site.

La navigation sur le site est aisée,les rubriques sont bien identifiées. Les imperfections des matériels sont bien toutes signalées. Le personnel lors du retrait des marchandises est très pro.

C’est pas mal, j’apprécie vraiment ces matériels de deuxième choix que l’on paye moins cher même si le ballon thermodynamique que j’ai reçu aurait pu bénéficier d’une remise plus conséquente car le compresseur était de travers suite au choc qu’il avait subi !

PARFAIT MATERIEL CONFORME A L'ANNONCE

Echange courtois efficace, rapide, rapport qualité/prix, que demander de plus !

De l'achat à la livraison tout est parfait !; Réactif et à l’écoute de nos besoins

Rien à reprocher.L'article acheté, un sèche -serviette, m'a couté moins cher qu'une réparation ! Retrait au magasin bien servi.

excellent tarif, descriptif du produit parfait, livraison rapide, emballage soigné, je recommande vivement ce site où vous pouvez acheter en toute confiance, un produit soldé a plus de 50 %

rien à dire, commande passé, le lendemain sms information de prise en charge par le transporteur, rdv de livraison. le colis est arrivé bien emballé et protégé en temp et en heure. l’article exact aux photos. impeccable

1er achat sur le site que je ne connaissais pas, une bonne surprise, par sécurité j'ai téléphoné pour avoir quelques renseignements sur la disponibilité de l'article choisis et sur le mode de paiement et la livraison. Un petit problème sur le paiement en ligne qui a été refusé de ce fait j'avais la possibilité de faire un virement bancaire qui c'est bien passé, très bonne communication et la livraison est arrivé dans un délais raisonnable de quelques jours.

Site internet bien fait Réception au dépôt rapide, personnel aimable, Produit de qualité

J’étais très bien guidé

Site facile d'utilisation, très bon accueil lors de la réception.

Bien reçu dans les temps et conforme à la demande

Tout à été parfait, c'est sérieux, très content de mon achat, je recommande !!!

Prix vraiment peu élevés, envoi ultra-rapide, et un service client qui répond de suite et renseigne au mieux. Objet fragile arrivé en parfait état, emballage au top. Que demander de plus ? Évidemment je recommande.

Livraison rapide, satisfaction au top après un appel du conseiller très professionnel,et produit conforme au descriptif

Produit conforme à la description Monté et mis en marche depuis trois jours. Ras

Rien n a dire parfait ,bon produit ,un super bon sites

Entreprise très sérieuse envoie rapide et très bien emballé et protégé je recommande Il faudrait juste que la description des produits soit plus explicite

Conforme à l'annonce. Service client réactif

conforme a l'annonce

Très satisfait, produits conforme à la commande, accueil agréable au téléphone et à l’enlèvement.

Conforme à ma commande Envoi rapide Disponibilités au téléphone

Produit conforme, envoi rapide et très bien emballé ! Je recommande

Le produit correspondait aspect extérieur au produit décrit mais les filetages sont de très mauvaises qualité, je galère encore contre les fuites

Réponse de discountetqualite.fr

Nous apprenons par la publication de votre avis que vous avez rencontré un problème durant la pose. Il aurait été plus judicieux de nous contacter en amont afin que nous puissions trouver ensemble une solution à ce problème.

Réponse de Dominique B

Bonjour C'est en effectuant le montage que l'on se rend compte du problème... pas avant.

Malgré une erreur de produit, livraison du bon produit rapide, interlocuteur efficace

Transpalette exactement comme décrit.tres bon matériel je recommande.livraison au top tout comme le livreur.

Satisfait de ma commande et de l accueil au dépôt le tout en 2 jours.

Parfait, matériel conforme à la commande et délai rapide

Très bon service commercial !

Toujours satisfait par Discount et Qualité. Des produits neufs à beaucoup moins cher, et disponibles très rapidement ! Une équipe souriante et agréable. Un SAV au top.

Produit de très bonne qualité personnel super sympa

Très bon service après vente. Accueil pour enlèvement matériel parfait. Très satisfait

Matériel conforme à la description

Je recommande sans hésiter

Nikel

Tarifs intéressants / livraison rapide 👍

Parffait

qualité et sérieux

Livraison correcte à nos attentes et rapide. Produits de qualité.

produit conforme a la description

Commande rapide et conforme

Le produit est conforme à la description sur le site, personnels accueillant aussi bien au téléphone qu'au dépôt.

Juste une petite erreur vous n'avez prélevé deux fois le montant de ma commande???201.46€ deux fois mais régulariser après 4 jours ce n'est pas grave mais pensez a seus qui non pas d'argent devant eux????

produit comme indique. envoi rapide

Impeccable, livraison rapide

Bonjour Réponse rapide pour toute les demande et livraison rapide

IRREPROCHABLE!!! Article correspondant parfaitement à la description. Envoi ultra rapide; commandé le vendredi, et livré le lundi. Merci pour votre sérieux.

emballage du produit trop faible