discountetqualite.fr

Informations discountetqualite.fr

discount et qualite

Discount & Qualité, vente de produits à prix discount

2 Rue de l'Ouche Chantreau ZA de la Bréhannerie 44640 LE PELLERIN

Service rapide et efficace, descriptions exactes, ... Je recommande!

Très satisfait des produits proposé. Matériel reçu conforme à la description, état impecable.

Rapide, efficace, très bon SAV sympa et réactif.

Livraison rapide livreur attentionné.....Tout OK

Bonjour, site internet très convivial et ergonomique. Très bon accueil lors du retrait de la marchandise, courtoisie, compétence, vérification du matériel en commun.... Et aide au chargement dans mon véhicule. Merci

L article, même s il était soldé, était très abîmé, et ne présentait pas ces défauts qui étaient cachés sur la photo .

Rapide, efficace. Très bien

Commande rapide et bien organisée pour venir récupérer les colis. Produits conformes à la description. Je recommande !

La marchandise correspond à ma commande

Aucune surprise sur ce site: Les raisons des baisses de prix sont clairement indiquées, les commandes se font très simplement, on peut les appeler en cas de soucis, les livraisons se passent très bien, les emballages sont toujours très bien faits. Si vous y trouvez ce que vous cherchez, vous pouvez passer commande sans craintes!

Très réactif !

Suite à ma recherche, j’ai eu un très bon contact avec mon interlocutrice qui a répondu à mes questions concernant le produit avant de faire mon achat

Malgré un produit livré non fonctionnel, j’ai pu trouver un terrain d’entente avec le service commercial. La livraison a été rapide. En un mot n’hésitez pas à les contacter par téléphone en cas de problème, ils sont à l’écoute et réactifs.

navigation ultra facile, choix important et prix hyper intéressant, l'électroménager est garanti 2 ans, vous prenez un rendez-vous après avoir réglé votre commande, vous pouvez ou vous faire livrer ou aller directement chercher votre article, on vous aide même à l'installer dans votre véhicule

Bon continuer ainsi

Prix hyper intéressant et respect du délai de livraison. Je recommande ce site.

Produit conforme à mes attentes. Il me permet de connecter une nouvelle pièce à un prix très compétitif grâce à une réduction de 65 %.

Produit très bien emballé, délais de livraison rapides.

Article correspondant à l’annonce

Bon produits a bons tarifs avec le conseil en plus 👍! A recommander

Excellent accueil et service. Pour un des articles commandés mais manquant en stock, une solution à été trouvée rapidement . Merci pour votre efficacité et votre sens du client.

Toiutb est parfait

Envoyer rapidement et livraison dans les temps. Réponse rapide du sac, Tout est ok rien à redire 👍

Commande effectuée sur le site Et réception très rapide Très content du site et je recommande

Rapide,conforme avec un prix très bien placé, je recommande.

Choix,description/état du produit,expédition rapide,livraison tout est nickel,je recommande et n’hésiterai pas à revenir.

Le site est bien fait, c’est assez facile de naviguer, même quand on ne sais pas trop ce qu’on cherche

Tout parfait.

Impeccable 👌rien à dire à part un énorme merci à la personne que j'ai eu en ligne du service client 🙇‍♀️👍très sympathique et compréhensif. Merci pour le geste commercial. Article conforme à la description 👌 prix très raisonnable et livraison très rapide. Je recommande vivement le site Discount et qualité .

rapide, efficace, bon prix, personnel sympathique pour la récupération du materiel.

Livraison prévue chez décathlon mais livré un jour plus tard à la poste pas grave mais bizarre

Article assez abîmé, négociations sur le prix refusé

Réponse de discountetqualite.fr

Vous avez acheté un produit NEUF mais déclassé. Le prix de vente tenait déjà compte du déclassement. Cordialement Service Clients

Réponse de michel s

La réponse n'est pas du tout commerciale

Site clair,avec explication du produit et photos sur défaut

Livraison au top Produit conforme aux différentes photos et à la description

Sérieux ,expédition rapide,et toujours très bien emballé.

Livraison rapide et produit conforme à mon attente

Produit conforme à la commande

Tarif, facilité de réservation et gentillesse du personnel

Très bon achat,transport impeccable Je recommande et je reviendrai

Tout à été parfait

Très bien reçu, matériel conforme à l'annonce

parfait comme d'habitude

Bon produit Il y a pas longtemps que je m’en sert c’est du sérieux Vendu par des vrais pros Je recommande …..

Très bien, conforme à mes attentes.

Le moins cher que j ai trouvé. Parfait

Quelques défauts sur emballage, même plutôt tres déchiré, mais le contenu semble bien, mais pas de surprises car déclaré déclassé, je met donc 5etoiles

Produit conforme à la description. Arrivé dans les delai. Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison.

Parfait, bien emballé et dans les temps

Service client sérieux et à l'écoute. Je recommande.

Transaction sans probleme Reponse rapide Article reçu rapidement telle que decrit

Tres bien, je recommande

Produit conforme à la description. Livraison réalisée dans les délais annoncés. Mon ballon thermodynamique est en place et fonctionne parfaitement.

Reçu tres rapidement et à un prix imbattable. Je recommande.

Processus de commande aisé, retrait rapide, personnel agréable et arrangeant, je recommande !

le personnel est très agréable et compréhensif, c'était ma deuxième commande et toujours satisfaite.

TOUT c'est super bien déroulé.La livraison parfaite ,super bien emballé ,étiqueté produit fragile .Et le jouet est conforme à l'annonce avec un defaut de fabrication minime .Je suis entièrement satisfaite.merci et oui je recommande.

Parfait bonne communication

équipe très sérieuse. très réactive livraison impeccable et rapide . je recommande .

Super rapide et efficace. Le produit est arrivé conforme à l annonce bien emballé. Je ne connaissais pas ce site mais je recommande les yeux fermés :)

Achat d'un article très intéressant mais qui s'est révélé avoir un défaut non décelé initialement. Un aléa exceptionnel qui n'entache pas notre confiance envers Discount et Qualité qui nous a remboursé sans délai. Nous soulignons aussi l'accueil téléphonique et sur place très professionnel, disponible et sympa ! Nous avons déjà acheté un article l'an dernier qui était et est toujours parfait. Nous reviendrons !

Accueil agréable.jai apprécié la gentillesse et les explications .merci

Bonjour, achat d'une pompe pour filtration, article reçu rapidement, bien emballer. Content de mon achat.

Accueil téléphonique et renseignements au top ! Livraison rapide et sans soucis ! Merci

Conforme a nos attentes et rapide

Très bien,

Bon conseil

Super commande reçue rapidement et bien emballé

Livraison un peu bof pour le prix pas loin de 80€ ,prise de rendez-vous bidon ,le raccord diélectrique livré n’était pas le bon 1/2 pouce au lieu de 3/4 donc obligé d’en racheter un donc pour un produit à 1200€ un peu bof aussi

Site très bien fait

Très bien, produit correspondant bien à mes attentes

Livraison au plus près de mon domicile et produits conformes à mes attentes !

Satisfaisant pour tout

Envoie rapide, soigné. Je recommande

cumulus thermo dynamique correspondant au descriptif et livré sous 72h00 RAS , il fonctionne et toutes les pièces d’origine fournies étaient présentent , malgré un remballage . je conseille vraiment

Très satisfait. Produit conforme à la description du site. Pas de mauvaise surprise. Personnel accueillant sur place qui m'a aidé au chargement.

Expédition et Livraison rapide merci

Livraison rapide et impeccable. Matériel neuf et parfaitement fonctionnel. A recommander +++. Merci

Livraison parfaite chauffeur très polie

très bonne entreprise, le suivi client y est présent, la qualité des produits y est aussi, 1 er achat est j y reviendrez sans soucis, merci pour tout cdt

Discount qualité proposait un cumulus présentant un impact superficiel. La photo associée à cette offre ne correspond pas à la réalité, l'impact en question est bien plus profond et important. Le service client informé du problème, invoque une avarie lors du transport. Invraisemblable exactement au même endroit, et de plus carton d'emballage intact ....

Réponse de discountetqualite.fr

Nous tenons à vous indiquer que chaque produit est vérifié par notre service logistique avant de le confier au transporteur. Si toutefois le produit comporte des imperfections esthétiques complémentaires, soit nous prenons un autre article, soit nous contactons systématiquement notre client. Le produit peut très bien subir une avarie de transport sans que l'emballage ne soit abîmé. Conformément aux instructions que nous indiquons sur la palette lors de la livraison, le produit a été accepté et installé par vos soins sans que nous soyons alerté. Aucun courrier de réclamation n'a été envoyé au transporteur. Si nous avions été informé en temps réel du problème que vous avez rencontré sur votre livraison, nous aurions déclaré une avarie de transport et nous aurions confié votre dossier à leur assurance.

Réponse de discountetqualite.fr

Nous vous faisons part également que vous avez été livré le 16 Mai et que nous avons été averti le 22 Mai

Réponse de Chantal A

Pour votre information le 16 Mai nous étions en rdv chez le médecin lorsque votre transporteur nous a informé par téléphone qu'il venait de déposer le colis dans notre propriété, ceci sans information préalable de son passage ce jour. Je lui ai précisé à ce moment là que nous aurions voulu vérifier l'état du colis comme préconisé, il nous a assuré l'avoir fait pour nous, je pense néanmoins que même s'il y a eu une faute de leur part, de ne pas avoir respecté les consignes de livraison, le problème sur la profondeur de l'impact ne peut pas avoir été généré par un souci de transport, comme je vous le disais précédemment le défaut est au même endroit. Quant au fait de vous avoir informé seulement le lundi 22, ceci fait suite au conseil de nos enfants durant le week end. Nous sommes retraités et peu habitués à ce genre de procédure. Ceci dit je pense qu'il est inutile de continuer à chercher à vous convaincre, restons en là.

Service Impeccable, je recommande

tres mauvaise avis.mensonge sur la date de livraison et non respect de la qualite du produit vendu...recu apres negociation mensongereen un produit bas de gamme a la place d un produit de dietrich.une belle arnaque.........

Réponse de discountetqualite.fr

Vous avez commandé un chauffe-eau DE DIETRICH à 219 € le 2 Mai dernier. Malheureusement, il s'avère que nous avions une rupture de stock sur ce produit. Nous vous avons alerté à plusieurs reprises que nous n'avions plus ce produit en stock. Le 10 Mai, votre fils a enfin pris connaissance de nos différents mails et alertes et nous avons conclu avec lui que nous remplacions le produit par un chauffe-eau THERMOR proposé à 249 € et sans vous facturer la différence de prix. Nous tenons à vous rappeler que le produit livré est supérieur en qualité que celui commandé initialement et que le groupe THERMOR/ATLANTIC est le numéro 1 en France.

RDV exacte , plus conseils.

AUCUN PROBLEME

Je n'en suis pas à ma 1ere commande, équipe au top :), retrait pratique directement à l'entrepôt

Produit de qualité à des prix défiant toute concurrence, envoi rapide et soigné, service client facilement joignable. Cela fait des années que je commande chez Discount et qualité. Je n'ai jamais eu de soucis. Au top !

Produit conforme à la description. Très bonne communication avec l'entreprise concernant des détails techniques souhaités ainsi que les modalités de livraison. Deuxième fois que j'achète un appareil chez Discount et Qualité. Toujours aussi satisfait!

Société comme toujours très sérieuse, envoi parfait et rapide, produits de qualité

conforme a la description et livré rapidement

Parfait comme d’habitude

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bonne qualité de produit et emballage soigné

tres satisfait je recommande

Très bon service client, de la commande à des tarifs très compétitifs, à l'accompagnement au chargement

très satisfait je recommande

tres satisfait