distriartisan.fr

Calculé à partir de 552 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7265 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distri Artisans

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

Tout est bon: le produit comme demandé, et la date de livraison. Juste un peu compliqué pour obtenir les factures en provenances de plusieurs fournisseurs, mais tout est rentré dans l'ordre après 2 échanges téléphoniques.

Produit très bien transport moyen

Très satisfait de ma commande .rapidité dans la préparation et des produits bien protégés pour le transport . Satisfait du livreur , rdv pris à leur demande et livraison effectuée dans le créneau annoncé . Le chauffeur très aimable aussi ce qui est appréciable! . Je recommande distri artisan en ce qui me concerne .

Site sérieux et prix intéressants

excellent accueil téléphonique, pour une précision; livraison très rapide

Rapide et efficace et conseillers performant

Le délai est trop long

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le temps de livraison vous ait paru trop long. Pour ce type de produit, nous devons passer commande directement auprès de notre fournisseur ce qui explique le délai de livraison de 15 jours. La livraison de votre commande était prévue entre le : 21 novembre et le 25 novembre 2022. D'après le suivi de votre commande celle-ci vous a été livré le 23 novembre. En espérant que le délai de livraison ne vous a pas retardé sur vos projets. Nous espérons également que vos produits vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Ils m'ont vendu un tapis à 36 euros, le lendemain sur Amazon j'ai trouvé le même mais à 19 euros. Sacré commerçants. ((((((

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Suite à votre avis, nous avons pris le temps de réaliser une veille concurrentielle. En effet, il peut arriver que des produits soient vendus moins chers chez la concurrence. Dans cette situation, nous vous invitons sur notre site à nous communiquer cette information sous la rubrique "J'ai trouvé moins cher" afin de voir s'il est possible pour nous ou nos vendeurs partenaires de s'aligner sur les prix de la concurrence. Nous avons pu constater que le prix de l'article est moins attractif au premier abord, mais cependant la livraison de ce produit est offerte. Nous espérons que votre article vous apporte entière satisfaction. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Produits conforme mais livraison trop longue (1 mois de délai)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous comprenons que le temps de livraison vous ait paru long et nous en sommes navrés. Le délai de livraison officielle pour ce produit est de 15 jours en temps habituel. Hélas, vous avez passé commande lorsque le produit se trouvait en réapprovisionnement ce qui explique ce délai communiqué. Nous espérons que malgré l'attente le produit vous apporte entière satisfaction ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site

Réponse de Fabrice C

Merci de votre réponse, cependant le produit en cours de reapprovisionnement n'était pas indiqué sur votre site. Vos stock ne sont pas à jour sur le site marchand.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. C'est exactement pour cela que le délai d'origine a été modifié, car nous mettons à jour à nos stocks. Quand le produit est en réapprovisionnement, le délai de livraison communiqué est plus long, ce qui explique les 1 mois de délai de livraison qui vous ont été communiqué dès votre passage de commande et sur votre confirmation de commande. Voici le récapitulatif du suivi de votre commande : Vous avez passé commande le 18/10. L'expédition de celle-ci était prévue entre le 07/11 et le 14/11. Votre commande a été livrée le 15/11. Nous sommes navrés pour les 24 heures de retard sur le délai de livraison prévu. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Tout est clair et j'ai trouvé mon article

rapide comme prevu

livraison très rapide

Site pratique et clair

Deuxième commande... produits conformes aux descriptifs et livré dans les délais prévus.

livraison rapide et produit conforme merci

juste un petit retard dans la livraison ,mais le service commerciale à prit la peine de m'avertir par mail ,du coup nickel ,artisan à mon compte je suis trés satisfait du montant de mon achat en comparaison de mes fournisseurs pros . dès que j'ai besoin et aprés comparaison je recommanderai sur distriartisan

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation ! Encore navré pour ce léger retard ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Distriarisan vous dit à bientôt !

Parfait envoi rapide et bonne qualité

Ras produit et prix correct livraison rapide top

Très satisfaite, prise en charge de commande et envoie rapide. Avec un suivi client sérieux.

Produit conforme et délai de livraison respecté. Parfait

Expédition et ilvraison très rapides

Navigation simple sur le site, livraison rapide, merci.

Je suis tout à fait satisfait

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Si vous êtes satisfait, sachez que nous aussi ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Très satisfaite de mon achat tant qu'au niveau choix prix et livraison je recommande à 100% ce site très sérieux. Merci à vous tous

Service impeccable

Très rapide

Traitement rapide de la commande.

produit parfaitement conforme avec un prix imbattable, délai d'expédition rapide par contre il faudrait changer de transporteur GLS par 2 fois le colis arrive péniblement au bout de 5 jours.

Livraison reportée plusieurs fois, délai trop long.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour, Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas passée comme prévu. Néanmoins nous ne retrouvons pas d'échange concernant cette problématique. N'hésitez pas à nous faire part de ce type de situation afin que nous puissions contacter le transporteur afin de pouvoir demander des explications. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très satisfait, prix inférieur à la concurrence, livraison rapide.

annonce d'un jours pour la livraison par le livreur , qui informe qu'il n'a vu personne ce jour là à la livraison alors que nous étions là, arrivé 1 jour plus tard (comme prévu initialement), pas très grave en soit; sinon satisfaite du produit

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eue avec le transporteur et que vous n'ayez pas pu être livré dès la première tentative. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Le service client m'a très bien orienté sur le choix des produits, j'ai pu les installer comme prévu sans erreur. Marchandise contrôlée à réception avec le livreur, tout était nickel

site très bien organisé

J'ai commandé un produit en destockage d'une super marque. J'attends de le poser pour en vérifier la qualité dans le temps mais en tout cas la livraison a été express ! Commandée mercredi après-midi, expédiée mercredi soir et livré samedi après un jour ferié ! Très bien emballé et protégé.

Livraison ultra rapide Et produit conforme à ma commande Bonne expérience

Site sérieux. Je recommande. Livraison rapide

Beaucoup de choix. Commande facile.

De très bons conseils, un très bon acceuil téléphonique, livraison rapide et produit bien emballé. Je suis satisfait de mon achat !

quand tu dit que tu as commande 3 pieces et que tu en a recu 2 et que c'est pas conforme il te renvoi encire une piece et c'est toujours pas conforrme

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces erreurs sur votre commande. Dès votre réclamation nous avons contacté notre boutique sur notre place de marché qui traite votre commande afin de rétablir l'erreur. Malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu, nous avons donc procédé au remboursement de l'intégralité de votre commande. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos besoins. Bonne journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

4 seulement car le site a des petits progrès à faire ne serait-ce qu'au niveau de la recherche de produits. Tres bon site cependant, conseils rapides et pertinents, envois dans des délais très bons...grand choux de produits aux prix attractifs

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous tenons à ce que vous sachez que travaillons sur la barre de recherche afin de l'optimiser. Nous espérons d'ici là obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine commande :) Une excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Beaucoup d'élément de la commande étaient marqués ou voilés...

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Hélas il se peut que durant le transport la marchandise soit endommagée car les gouttières et tous ces accessoires sont des éléments fragiles. Nous faisons le maximum afin de protéger la marchandise et ce type de situation n'arrive pas souvent. C'est pour cela que nous vous envoyons un e-mail en amont qui vous invite à contrôler la marchandise en présence du livreur. Cela vous permet d'éviter ce type de problématique et vous permet également une nouvelle expédition des éléments endommagés afin de pouvoir mener à bien votre projet d'installation. Nous espérons vous revoir chez Distriartisan, pour vous apporter une meilleure expérience client ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Commande conforme à mon attente et livrée très rapidement. Je recommande ce distributeur sans restriction.

;;;;

Carton bien emballé. Délais non respecté, colis en retard des le départ. Chantier bloqué.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que vos projets ont été retardés. Néanmoins sur votre confirmation de commande nous pouvons apercevoir que le délai de livraison était prévu entre le 04/11/20 et le 08/11/22. D'après le lien du suivi de notre transporteur votre commande a été livré le 09/11. En effet le délai de livraison n'a pas été respecté avec 24h de retard et nous vous présentons nos excuses suite au désagrément causé. Bonne journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

achat sans histoire, produits corrects

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que vous ayez vécu une belle expérience client ! Toute l'équipe Distriartisan vous souhaite une agréable journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site

livraison ultra rapide je recommande

Livraison très rapide.

Rapide, correspond bien à la description

très satisfait

Envoyé rapidement, fidélité à la description

article correspond à la description reçu dans les délais.

Très bien bon délai de livraison et produit conforme

très bien.............

Prise en charge et livraison rapide, à recommander.

Très bon contact, réactivité, compétitivité des prix, expédition très rapide. Un petit point d'attention : la qualité de l'emballage et du calage des articles perfectible.

Article conforme à l'annonce, tarif intéressant et livraison rapide.

Produit conforme à la description et respect des délais de livraison. Site à recommander.

Site sérieux

Très bien, Je recommande !

Gouttiere arriver avec des impacts ... merci

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée en parfait état. Dans ce type de situation, après vérification de la marchandise en présence du livreur, vous avez la possibilité de le mentionner dans les réserves et de refuser la livraison auprès du transporteur afin que nous puissions vous renvoyer la marchandise dans les plus brefs délais. Vous recevez un e-mail de prévention en amont. Sans cela nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge votre réclamation. Nous espérons tout de même que le produit vous a apporté entière satisfaction. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Navigation simple livraison rapide

Malgré l avis de livraison, la commande n est jamais arrivée. La réclamation posée est restée sans suite.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de message envoyé au vendeur de notre place de marché qui a traité votre commande. Il ne faut pas hésiter à le contacter via votre espace client afin d'initier votre réclamation. De plus, notre service client n'a pas été informé de cet incident également, nous n'avons pas pu vous aider pour ce cas. Je remonte l'information directement auprès de la boutique de notre place de marché qui a traité votre commande afin de faire suite. Pour rappel, le service client est disponible par téléphone au 05 35 54 67 05, via le tchat en ligne sur les horaires du standard, ou via l'adresse assistance@distriartisan.com Très bonne journée, L'équipe Distriartisan

La commande et la livraison se sont très bien passées, le livreur nous a contacté avant d'effectuer la livraison. Le chauffeur nous a laissé contrôlé notre commande. Tout est parfait.

Site bien fait. Chat très réactif suite à questionnement. Livraison parfaite (livreur) et rapide.

Commandé bien reçue rapidement

Livraison impeccable, délai respecté

Tres satisfait envoi tres rapide

Envoi très rapide et soigné. Rien à redire , sauf un grand merci 😉

Produits conforme à ma commande. Livraison rapide.

Livraison rapide, site convivial

Service gentil et compétent et réception le lendemain de ma commande

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes sincèrement ravies que votre première expérience en tant que cliente vous est convaincue ! Nous espérons vous revoir ! Belle journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Rapidement livré et des articles de qualité

Très bien Bon suivi, commande bien arrivée Je recommande le site

Commande effectué le 13 octobre et nous sommes le 27 et je n'ai toujours rien reçu. Le transporteur GLS devait me livrer le 14 mais suite à un incident il n'a pas pu effectuer cette livraison et me demande de contacter mon fournisseur. Ce que j'ai fait et depuis j'attends et je n'ai aucune nouvelles

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour cet incident indépendant de notre volonté. En effet, le transporteur nous a retourné le produit qui a été benné car inutilisable suite aux chocs que ce dernier a subi lors du transport. Nous n'avions plus de bidon pour effectuer un nouvel envoi ce qui a longuement retardé la nouvelle expédition. Depuis, votre commande a été remboursée. Notre équipe reste disponible par téléphone au 05 35 54 67 05, via le tchat en ligne sur les heures d'ouverture du standard, ou par mail à l'adresse assistance@distriartisan.com Très bonne journée, L'équipe Distriartisan

Commande facile a réaliser. Prix très compétitifs. Seule la livraison par Geodis est une plaie....: pas de préavis sérieux, changement de créneau de livraison etc....

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

très bien arrivé plus vite qu annoncé .parfait .

Très bien article conforme livraison rapide

Site très sérieux

Très efficace.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

parfait Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Nous espérons vous revoir afin que nous puisons renouveler cette belle expérience. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

WC suspendu livre en 48 h très satisfait très bonne transaction

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de nous donner le sourire ! Nous sommes ravies que votre expérience chez nous soit une réussite. Nous espérons vous revoir ! Très bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Un peu déçu ! Pourquoi ? 2 fenêtres alu blanche. Une cremone HS. Comme le modèle n'existe plus, commande de 2 cremones de même marque et compatibles. La photo des articles que je commande montre bien une cremone de couleur blanche. Dans la description, il n'est pas fait référence de la couleur. Pour moi c'est correct la photo est bien là ! A la réception et après déballage, déception. Elles sont peinte de couleur grise... Donc pour ma part et par manque d'informations dans la description de cet article j'ai commandé quelque chose sensé être de couleur blanche et c'est gris. C'est pas mal pour une première commande. Pas sûr que je fasses une nouvelle commande chez vous !

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à l'entièreté de vos attentes. A titre informatif, les photos ne sont pas toujours contractuelles , elles sont parfois utilisées pour représenter l'article en lui-même. Nous sommes fautifs sur une chose, la couleur aurait dû être indiquée dans les caractéristiques du produit et nous en sommes désolés. Nous nous chargeons de modifier cela dans le cas où le produit est toujours commercialisé chez nous. Dans ce type de situation, vous avez la possibilité de vous rétracter sous 14 jours après la réception de la commande. Il ne faut pas hésitez à nous contacter afin de faire valoir vos droits dans le délai légal. Nous sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez eu en tant que client. Nous espérons que l'article en lui-même vous convient dans son utilité. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site

Envoi rapide emballe soigneux, Je recommande.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! À bientôt sur notre site Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

oui je les yeux fermé

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous nous accorder. Nous espérons vous revoir en tant que client chez Distriartisan ! Une excellente journée à vous de la part de toute l'équipe ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Top. Livraison et produit conforme. Merci.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Très bonne journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Rien à redire. Tout s'est bien passé. A recommander.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

RAS TOP PROS

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons vous revoir sur notre site Distriartisan. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Rapide et conforme. Très satisfait.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre objectif. Belle journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

la commande a été vite livrée

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Net et precis

Réponse de distriartisan.fr

Arrivé plus vite que prévu. Moins chère que les autres. Pas de rupture de stock. Parfait

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir sur notre site Distriartisan ! Belle journée à vous de la part de toute l'équipe ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Parfait. Livraison très rapide et très soignée.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait par nos services. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! :) L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.