distriartisan.fr

Avis clients de distriartisan.fr

Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7241 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

RAS SUIVI IMPECABLE

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience en tant que client chez Distriartisan ! Nous sommes ravies que tout ce soit passé comme vous le souhaitez. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Commande pas livre a temps et toujours pas de remboursement

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Un produit sur deux n'a pas pu vous être livré pour cause le délai de livraison qui a été malheureusement était repoussé par notre fournisseur et nous en sommes sincèrement désolés. Suite à cela vous avez donc décidé d'annuler le produit qui ne pouvait pas être livré dans le délai estimé. Nous avons donc procédé à l'annulation et au remboursement partiel de votre commande en date du vendredi 13 Janvier. Les fonds sont disponibles sur votre compte bancaire sous un délai de 5 jours ouvrés. À ce jour vous pouvez retrouver les fonds sur votre compte bancaire. Nous comprenons votre mécontentement et nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité de répondre à l'intégralité de vos besoins. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

le transporteur est loin d'être parfait : emballage bien abimé mais heureusement pas de casse à l'intérieur, et livraison sans accusé de réception par le destinataire (le livreur doit signer à notre place !)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez eue avec notre transporteur partenaire. Il peut arriver que des articles ou emballages soit détérioré durant le transport et ceci est inévitable vu le nombre de colis circulants chaque jour. Les livreurs travaillent indépendamment à travers leur camion de livraison. Nous n'avons pas la possibilité de vérifier comment leur travail est réalisé. Nous nous chargeons à ce jour de remonter l'information. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site Belle journée à vous !

rapide et délais respectés

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. A bientôt sur Distriartisan !

tres bien, mais trop de mail entre la commande et la livraison

Commande conforme , livraison très rapide , encore merci

Pas encore mis en place, mais livraison très rapide

Commande arrivé plus vite que prévu, Commande complète est bien emballé, super

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience en tant que client ! Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

rien à dire carton abimé du au transport quelques bouts de closoir abimés rien de méchant

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes soulagés que l'acheminement du colis n'est pas impactés l'utilisation de vos produits ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Service parfait.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de partager votre expérience ! Nous sommes sincèrement ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Envoie rapide....bonne réactivité...

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bien Livraison rapide

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes. Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Bien conforme à la commande bonne livraison

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravies que votre expérience client soit à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir chez Distriartisan ! Excellente journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci de nous partager votre expérience en tant que client. Si vous êtes satisfait sachez que nous le sommes aussi ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Site très facile à utiliser, navigation rapide. Je n'ai pas eu besoin de contacter le service client

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous nous efforçons chaque jour à améliorer la qualité notre site internet afin qu'il puisse être accessible à tous, simple d'utilisation avec un visuel agréable, c'est notre objectif premier. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

j'ai été contente de recevoir le produit plus tôt qu'annoncé, avec choix de rv puis en liaison avec le livreur.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes tout aussi heureux pour vous ! Nous espérons que le produit convienne à vos attentes ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bon site sécurisé, bon contact téléphonique avec livraison rapide et soignée. Je recommande vivement.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons vous revoir sur notre plateforme Distriartisan ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Commande traitée et reçue rapidement. Parfait

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaits par nos services. Nous espérons que le produit vous satisfait tout autant ! Une excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Top !!

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour, Nous vous remerciions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Les supports de fixation ne sont pas compatibles avec mes prises, ils sont trop grands. Il doit y avoir une évolution chez Schneider qui n'est pas pris en compte chez DistriArtisan

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Envoi rapide et matériel conforme à l'attente. Bonne relation avec le fournisseur, prix correct

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à votre demande. Nous espérons vous revoir sur notre plateforme ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison rapide, prix canon

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous essayons chaque jour d'être attractif sur les prix de nos produits afin de satisfaire notre clientèle. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison très rapide.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous espérons votre commande vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons vous revoir sur notre plateforme ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Bien trop long à livrer.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que vous ayez pas réceptionné votre commande plus tardivement que lors d'une période normale. En effet, d'après votre confirmation de commande, la livraison de la marchandise était estimée entre le 30/12/2022 et le 03/01/2023. Le produit a finalement été livré le 04/01. Malheureusement, lors des fêtes de fin d'année, il peut arriver que le délai de livraison soit retardé, et nous nous en excusons. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Très bonne journée, L'équipe Distriartisan.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très beau produits

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis ! En plus d'avoir de beaux produits nous espérons qu'ils répondent à vos entières attentes dans leurs utilisations ! :) Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Je recommande très bonne communication et livraison dans les temps Merci

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Livraison sans problème malgré une attente de plus deux mois mais je n'étais pas pressé

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que le temps d'attente de réapprovisionnement du produit n'ait pas impacté sur votre expérience client. Nous encore navré pour cela. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Site réactif, délai respecté. Livraison parfaite.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Si vous êtes satisfaits de nos services, nous le sommes aussi ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison rapide , produit bien emballé et de qualité

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison et produit conforme à mes attentes.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Prestations à la hauteur avec aucun problème

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravies d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

livraison très rapide

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que votre commande répond à vos attentes ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Je remercie énormément DISTRIARTISAN, j'ai eu de super conseils, des personnes attentive, a l'écoute du projet. Réponse très rapide, et très complètes. Lors de la commande, pour la livraison les délais sont assez correct et respectés. N'hésitez pas vous pouvez demandés conseils, c'est une entreprise très sérieuse.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, C'est avec un énorme sourire que nous lisons votre avis et nous vous en remercions ! Notre premier objectif est d'être réactif pour nos clients, c'est notre devise ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! Une excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Prix competitif et livraison rapide. Je ne peux que recommander de commander chez ce vendeur !

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre avis nous donne le sourire et nous vous en remercions ! Nous faisons le maximum afin d'avoir les meilleurs prix sur nos produits ! En espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction ! À bientôt chez Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement en tant que client chez nous ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. À bientôt sur notre plateforme Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

livraison de vis beton, très reactif , à recommander

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons que le produit répond à vos entières attentes. Une excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

J'ai trouvé sur le site une pièce introuvables ailleurs

un grand merci produit de très bonne qualité vendeur très prof et très réactif livraison plus-que rapide

Bonsoir, rien que de le recevoir à temps. Propre et économique. Au revoir

Facilité de navigation

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Notre site internet est notre image, chaque jour nous faisons le maximum pour rendre la plateforme agréable et accessible. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Excellente journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Site sérieux,sans surprise.

J'adore toujours autant ces pantalons même s'ils s'habiment relativement vite.

Expédition rapide, traitement efficace de la commande

conforme

Rien à redire à part peut être une livraison un peu longue.

Top ras

A recommander

Commande et service client impeccable. Seul bémol, la livraison et son suivi => manque de précision sur les horaires de livraison ( 2x une journée d'attente pour ne pas être livré le jour dis et pas de créneaux horaires). => pas de visualisation de ce que l'on nous livre et une seul commande sur le site et pas de possibilité de différencier les différents colis ( commande livré en 4x sans savoir ce qui va arrivé et la dernière toujours pas livré ). Le dernier colis devrait arriver le mois prochain.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés que le suivi de livraison ne vous ait pas convenus. Selon les transporteurs, certaines informations sont communiquées et d'autres non. Le livreur doit vous contacter par SMS, e-mail ou téléphone pour vous prévenir de son arrivée. Concernant la rubrique "Mes commandes" sur notre plateforme, nous vous remercions de nous laisser votre point de vue car cela nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous espérons que vos produits vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Découverte du site ( très intéressant )

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! :) A bientôt chez Distriartisan ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Super rapide et à priori de qualité, à voir dans le temps.

Site pratique, navigation plutot agréable.

Envoi très rapide. Commande conforme. Très bien

site clair et précis .

Article moins cher qu'ailleurs et distribué au domicile

Beaucoup de choses sur le site qui en devient un peu confus.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous comprenons votre ressenti et nous travaillons chaque jour afin d'optimiser notre site internet. Nous avons beaucoup de gammes de produits, et de vendeurs partenaires qui ont la possibilité d'ajouter leurs propres produits sur notre plateforme. Notre site contient plus de 600 000 produits mais chaque article est dans la catégorie qui lui correspond. La barre de recherche vous permet également un gain de temps en tapant le mot-clé qui pourrait correspondre au produit recherché. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

Délais comme annoncé. Conditionnement parfait.

Très satisfait de ce site

Prix correct et envoi rapide et soigné Je recommande

je recommande , bon accueil au téléphone.

livré rapidement comme annoncé avec suivi en temps reel ! nickel.

Très bon site avec produits divers intéressants !

Commande parfaite Livraison ultra rapide Je recommande vraiment Merci

Très bien , RAS

Envoi rapide très bien conditionné et qui correspond parfaitement au produit commandé

Rien a signaler

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que le produit correspond parfaitement à vos attentes. En espérant vous revoir chez Distriartisan ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site

Livraison ok Emballage plastique

Site clair, agréable et très fonctionnel.

C'était ma première commande sur votre site. Je trouve que vous n'engagez pas votre responsabilité pour les expéditions (état des emballages etc.........)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous souhaitons également vous présenter nos excuses pour votre expérience en tant que client chez Distriartisan. Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace, concernant le problème que vous avez rencontré. Avez-vous pris contact avec notre équipe afin de nous faire part de votre problématique? Je vous invite à nous contacter dans ce type de situation afin que nous puissions de notre côté faire remonter l'information au transporteur concerné. Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Prix correct, très bonne réactivité suite à un soucis avec le transporteur.

aucun problème, livraison rapide, merci.

Matériel défectueux

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre produit soit arrivé défectueux. Dès la réception de votre demande de SAV en date du 14 Décembre 20222, nous avons pu constater que cela était dû à un défaut de fabrication. Soucieux de votre expérience client, nous avons directement pris contact avec la boutique sur notre place de marché qui traite votre commande, afin qu'il puisse réaliser un remplacement de l'évier qui le jour même vous a proposé un nouvel envoi du produit. En espérant cette fois le produit vous apporte entière satisfaction ! L'équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison rapide et conforme

À part le livreur GLS qui est aussi nul que chronopost et bien d'autres encore, rien à redi

Correct, livraison respectée Bons renseignements téléphoniques

Très bon contact avec le service commercial, aide précieuse via le tchat pour avoir des infos sur les produits, ce qui m'a permis de faire mon choix en étant bien guidé et éclairé.

Très bien mise à part la couleur des cylindres

Produit conforme. Produit expédié le lendemain. Rien à redire.

Service client disponible et compétent, je recommanderai les yeux fermés chez eux.

Rapide et conforme aux attentes !

très rapide très pro

Commande reçu en temps et en heure et très bien emballée. Très bien.

Rapide et bon produit

très satisfais, livraison rapide, produit conforme

Commande arrivée dans les temps.

Livraison parfaitement dans les temps de stop feuilles (déjà commandés par ailleurs chez le même e-commerçant), paquet complet et produits conformes.

Bon site livraison ok

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons vous revoir chez Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !

bon site recommende

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan !