distriartisan.fr

Calculé à partir de 552 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7265 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distri Artisans

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

Service parfait dans les délais indiqués. Les épis de toit en zinc sont d'une très belle fabrication. Ils sont emballés un par un avec une protection à bulles. En plus sympathique message dans le carton pour indiqué que les tiges de fixation sont à l'intérieur des épis . Vraiment tres bien je recommande ce site

Transaction parfaite, livraison rapide A+++

Commande livrée rapidement par transporteur à domicile. Prix intéressant. Je commanderai à nouveau si besoin.

Tout a été parfait tant au niveau des produits que de la livraison. Impeccable.

Tarifs excellents, livraison rapide

sitôt arrivé .sitôt posé et correspond a mes souhaits barrière de protection contre l'eau et protection du bas de la porte de garage...

Livraison sans soucis, rapide, bien emballé.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Votre satisfaction fait la nôtre ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Manque de communication (délai d'approvisionnement) et choix de livraison exécrable (Geodis)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés que votre expérience avec le transporteur ne se soit pas passé comme prévu. Votre commande a été traité par l'un de nos vendeurs partenaires, sauf erreur de notre part il n'y a aucun échange concernant ces problématiques, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, tchat ou téléphone afin que nous puissions vous aider. Nous vous invitons à nous expliquer en détail les problématiques rencontrées lors de votre commande sur notre e-mail: contact@distriartisan.com En vous remerciant par avance. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Livraison conforme à mes attentes.. Je pensais être livré plus tôt mais ça reste correct.. Je recommande..! Merci 🙏

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de nos services. Hélas pour le temps de livraison nous ne sommes pas en mesure de pouvoir le modifier la marchandise part directement de chez notre fournisseur. Merci à vous ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

OK RAS

Cde reçue rapidement .

Site simple d'accès et d'utilisation avec des prix attractifs !👍

Pas difficile

Bonne réactivité du suivi

Rien a redire parfait

commande livré dans les délais,article conforme a la commande;Très bon matériel Je recommande.

frais de port très élevé

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés que le prix des frais de port vous semble assez onéreux. Pour ce type de produit nous faisons appel à des transporteurs spécialisés pour transporter les gouttières et ces accessoires. En effet, pour le seul produit que vous avez commandé nous comprenons que vous soyez mécontente. Nous ne sommes pas décisionnaires du prix des frais de port, la marchandise est expédiée directement depuis notre fournisseur. Il y a également différents éléments qui peuvent justifier le prix des frais de port: Le coût de l'emballage. Le temps de préparation des commandes. Les frais d'expédition. La zone d'expédition Les éventuels frais de retours. Nous espérons que le produit corresponds à vos attentes. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Parfait en tout

Prix très intéressant, réception très rapide. SAV joignable facilement par téléphone. Je recommande 👍👍👍

le site internet est très bien fait et intuitif, sauf que je n'ai pas trouvé le coude frontal de renvoi, par chat, on m'a dit qu'il fallait téléphoner pour l'avoir, ce que j'ai fait. La livraison a été plus rapide que la date annoncée lors de la cde qui était le 3 mars, ce qui m'a permis de faire l'installation plus tôt. Le matériel est arrivé en bon état, le transporteur avait attaché le colis des gouttière de 4m sur le côté du camion. Je suis satisfait de ma commande et de la livraison.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très satisfait de la commande et des délais de livraison.

Parfait : prix, colis, délai 👍

site facile pour commander

Commande facile et livraison rapide

j'ai retournè ma commande N° 300242934 vendredi via le transporteur , elle m'avait été envoyée malgré ma demande d'annulation de ma part !! j'attends le remboursement de celle ci pour m'exprimer . merci de procéder au remboursement SVP.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrées de ne pas avoir pu répondre à votre demande d'annulation. Lors de votre demande faite le 06/02, nous avons immédiatement fait la demande auprès de notre vendeur partenaire, qui a été très réactif car nous a apporté une réponse le jour où votre demande a été faite. Hélas, il n'a pas pu procéder à l'annulation de celle-ci, pour la simple et bonne raison que votre commande se trouvait entre les mains du transporteur. Dans cette situation, la seule possibilité est donc de refuser la commande auprès du transporteur afin que la marchandise soit retourné à l'expéditeur. Le remboursement sera effectué dès la réception de la marchandise. Nous revenons vers vous très prochainement ! Soucieux de notre qualité de service, nous restons toujours à votre écoute, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, et nous sommes également disponibles par écrit via notre formulaire de contact en ligne, via l'adresse assistance@distriartisan.com ou via notre tchat sur le site. Excellente journée à vous !

Site très clair, livraison éclair, très satisfait . Je recommande.

COMMANDE RECU DANS LES DELAIS

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons que votre pack correspond à vos attentes. Excellente journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bonne expérience sur le site, délai de livraison un peu long mais indépendant du site apparement.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Concernant le délai de livraison, en effet cela est indépendant de note volonté. Votre commande a été traité par l'un de nos vendeurs partenaires dont le délai de livraison était inhabituel dû au réapprovisionnement du produit. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de Frédérique P

Oui expérience sur votre site et qualité du produit parfaite!

Société réactive, suite à problème livraison , a réagi immédiatement pour nous donner satisfaction et palier à défaillance du transporteur.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! La satisfaction de notre clientèle est très importante chez Distriartisan. Nous sommes ravies que cela n'ait pas impacté votre expérience client chez Distriartisan. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance, nous espérons vous revoir en tant que cliente chez nous. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Parfait, livraison rapide.

Je commande souvent. Rien à redire.

conforme délais respectés rien à rajouter

Rapidité. Produit conforme.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À bientôt chez Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

LAMENTABLE, je n'ai pas été livré !!! Aucune information - fuire ce site !

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client ne soit pas passée comme prévu. Néanmoins nous constatons aucun échange de votre part par e-mail, ni par téléphone concernant le retard de celle-ci ni par e-mail, ni par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puisons remédier à ce type de problématique. Suite à votre avis, nous avons visualisé le statut de votre commande qui est actuellement entre les mains du transporteur. Notre vendeur partenaire qui traite votre commande vous a envoyé un message pour vous inviter à vérifier la commande lors de la réception. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de cette commande, mais rassurez-vous celle-ci est en chemin. Nous tenons à nous rapprocher de notre vendeur partenaire afin de mieux comprendre la raison de ce retard. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

EFFICACITE.Je recommande

commande facile, livraison rapide.

Commande reçue dans les temps, parfait, aucun problème

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons vous revoir en tant que client chez Distriartisan ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Bonne navigation sur le site. Livraison impeccable

Site sérieux.commande reçu dans les temps. Je recommande.

Excellent site. Envoi très rapide. Parfait. RM

rapide et excellent suivi colis

Port plus rapide que prévu.

Nous nous étions trompé dans la quantité de commande , le service a été très réactif aussi bien pour l'annulation de la première commande que pour ré expédier la nouvelle reçue à temps! , merci

Tarif correct, livraison rapide.

Après 2 commandes pour des gouttières en aluminium + accessoires je ne peux que me féliciter d'avoir commandé ici. Produit de qualité ; livraison RAS ; après montage tout est nickel et cela pour 3X moins chère qu'une enseigne de matériels pro. Donc oui je recommande et je reviendrai.

Site sérieux, prix attractif, livraison rapide. Cependant le chauffeur gls a balancer le colis par dessus le portail avant même que j'ouvre la porte et est reparti... Heureusement après avoir vérifié le colis un peu abîmé, rien ne manquait à l'intérieur et rien n'était cassé ni même rayé.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de nos services ainsi que de nos offres. Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez eue avec le transporteur. Nous vous informons que nous nous chargeons de remonter l'information dès maintenant auprès du transporteur afin d'éviter que ce type de pratique ne se reproduise. Nous espérons que votre produit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Bonne réception dans les temps juste la barre de seuil qui est cintrée

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En effet, nous avons directement pris en charge votre demande de SAV en date du 10/02. Soucieux de notre qualité de service, notre vendeur partenaire a donc fait le nécessaire afin de vous renvoyer le produit en date du 16/02. Nous espérons que l'article correspond à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Colis réceptionné en parfait état et dans un délais respecté. Top

Rapide, parfait pour moi.

Bon site

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Excellente journée à vous ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Pour la partie distriartisan rien à dire pro réactif et à l'écoute avec une livraison honorée de leurs côté En revanche côté livreur livraison zéro pointé avec une journée de bloqué en tant qu'artisan pour rien car livraison reprogrammer sans raison et marchandise arrivé abîmé

Super, colis reçu rapidement, bien emballé, impeccable...

Je suis satisfait à la fois du produit et de la rapidité de livraison. Je recommande

Très mauvais . Plus jamais je ne recommencerai chez vous . Mon colis est arrivé en point relais alors que je l attendais à la maison et ups ne m’a même pas contacté . C est scandaleux . Je ne vous recommande pas . Je suis très insatisfait . Ça n est pas sérieux du tout ! Même si je suis très satisfait par la salopette de travail , les modalités de livraison gâche tout ! C est terminé

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés pour l'expérience que vous avez eue avec le transporteur partenaire de notre fournisseur. Hélas cela a été déposé en point relais contre notre gré et contre celui du fournisseur. Comme vous l'avez indiqué le transporteur ne vous a pas contacté afin de vous livrer, sachez que cela a été remonté auprès de notre fournisseur afin qu'il puisse en savoir la réelle raison, ce type de situation est très rare, navrés que cela soit tombé sur vous ! Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée !

Site agréable et pratique.

Tout est OK. Livraison effectuée à la date prevue.

J'ai trouvé facilement le produit dont j'avais besoin.Livraison rapide. Emballage parfait

Livraison rapide et produits conformes. Merci.

Livraison plus rapide qu'annoncé lors de la commande, produit conforme, excellent rapport qualité prix ! Frais d'envoi cependant un peu chers...

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de nos services et de vos produits ! Cependant le prix des frais de port, cela ne dépend pas de nous, pour ce type de produit nous travaillons avec un transporteur spécialisé dans le transport des gouttières et de ces accessoires. Voici, quelques éléments qui peuvent justifier le prix des frais de port : - Le coût de l'emballage. - Le temps de préparation des commandes - Les frais d'expédition. - La zone d'expédition - Les éventuels frais de retour. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

La notice est incompréhensible

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Navré que la notice ne vous ait pas été utile dans votre installation. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucun échange concernant cette problématique. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puisons échanger avec notre vendeur partenaire afin de vous faire parvenir une aide à l'installation. Suite à votre avis, nous venons de leur faire la demande. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Rapide, efficace, RAS. Merci

Très satisfait. Merci beaucoup

Commande très facile depuis le site. Délai de livraison très court et respecté. Très bonne communication du vendeur. Je recommande !

Très satisfait de la commande, soigneux, je recommande.

Parfait !! et livraison rapide

conforme

parfait sérieux et appliqué, a l'écoute du Client

envoi rapide, mais transporteur lent (GLS)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre note ! Concernant votre expérience client avec le transporteur nous sommes navrés que la livraison vous ait paru longue mais d'après le numéro de suivi de notre transporteur, la marchandise vous a été livré le 23/01. Néanmoins sur votre confirmation de commande la livraison de votre commande était estimée entre le 20/01/2023 et le 24/01/2023. Sauf erreur de notre part le livreur vous a donc livré dans le délai indiqué. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Site pratique et bien pensé . Dés le départ , j'ai pu être conseillé , par un discussion sur le tchat avec un conseiller, qui m'as permis de validé la référence de la pièces détachées. le meilleur prix que j'ai trouvé sur le marché , pour une pièces d'origine pour ma chaudière et une livraison rapide et soigné . je recommande vivement ce site

Nickel Rien à redire

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Belle journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bon produit conforme à la description

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous espérons vous revoir en tant que client chez Distriartisan afin de renouveler cette belle expérience ! Excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Recherche facile sur le site, livraison rapide. Satisfait.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! À bientôt sur Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

produit arrivé avec date prévu sans contact un transporteur est passer je ne pensait pas que c etait le produits commander car il y avait un mois d attente et la cette fois on me dit qu un colis de vait arriver a la date preévue est non c était pour dire que la commande était finie

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! En effet, il peut arriver que la commande arrive plus tôt que le délai estimé. Nous espérons que cela n'a pas eu d'inconvénient pour vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Réponse de didier m

pas de soucis je reviendrais vers vous pour une autre commande

Livraison rapide avec un livreur très professionnel, correspond à mes attentes

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Une expérience client réussite, c'est tout ce que Distriartisan désire ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Efficace et rapidité de livraison

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience en tant que client chez nous ! Votre satisfaction est notre motivation, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre plateforme afin de renouveler l'expérience ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Excellente journée à vous !

Très satisfait, deuxième commande chez Distriartisan, livraison rapide, emballage très soigné. Petit bémol, aucune prise de rendez-vous pour la livraison! Coup de chance, j'étais présent!

Satisfaite par ma commande. Produit arrivé en bon état car bien protégé. Envoi rapide.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de nos services et de votre achat. Nous espérons vous revoir en tant que cliente chez Distriartisan ! Bonne journée à vous de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

délai de livraison parfait!!!

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps ! En espérant que votre commande vous apporte entière satisfaction ! Excellente journée ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Produit parfait. Conforme à ma commande.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravies que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis ! Votre satisfaction en tant que client, donne des sourires rayonnants à toute l'équipe Distriartisan ! Excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Site sérieux, livraison rapide, je commande en toute confiance, et je recommande ce site. Un choix entre deux modes de livraison serait apprécié, ce serait un plus.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravies de vous rendre satisfait de votre expérience client ! Nous notons votre suggestion, actuellement nos boutiques sur notre place de marché sont indépendantes sur leurs choix de leurs modes de livraisons. Nous espérons vous revoir chez Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Réponse de Gabriel D

Merci pour ces précision concernant le mode de livraison, ce n'est pas grave, çà ne m'empêchera pas de faire une nouvelle commande le moment venu. G.Debruyne

bon site. merci

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait confiance ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bien, service impeccable, soigneux . Je recommande

2 mois pour une pièce je ne recommanderais pas chez eu.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre livraison ne soit pas arrivée dans le délai indiqué. La livraison de la marchandise était estimée entre le 06/01/2023 et le 10/01/2023. Nous tenons à ce que sachez que ceci est indépendant de notre volonté. Le colis a été remis entre les mains du transporteur qui malheureusement n'est pas parvenu à vous livrer. La marchandise a donc été retournée auprès de notre vendeur partenaire qui se trouve en Allemagne. Suite à cela une nouvelle expédition vous a été proposée par la boutique sur notre place de marché. Le colis a été réceptionné le 23/01 avec 14 jours de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe Distriartisan vous souhaite une agréable journée !

Entreprises très bien ,colis très bien protégée

Produits variés.

livraison d’une rapidité impressionnante 😍😍😍😍