domotelec.fr

Avis clients de domotelec.fr

Calculé à partir de 701 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3010 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

Délais de livraison non respectés

moins de 24 H entre la commande et la livraison ! Qui dit mieux !

Commande d'un chauffe-eau instantané. Reçu très rapidement. Descriptif bien détaillé et prix très raisonnables. Je suis très satisfait.

Livraison rapide,produit en parfait état, service client au top et à l'écoute. Je recommande ce site.

Commande expédiée très rapidement . Ce n'est pas ma première commande sur ce site . Toutes se sont très bien passées .Pour cette commande effectuée un dimanche , la livraison a eu lieu le mardi .Difficile de faire mieux .

Diligent, courtois, rapide, suivi. Parfait!

Tres bien, Livraison rapide.

Génial , au top , livraison rapide et soignée

commande reçue très rapidement, réactivité parfaite

1 colis renvoyé car le radiateur est arrivé en mille morceaux mais le deuxième colis le radiateur était bien emballé très contente et très vite reçu

Je suis très contente J ai bien reçu le radiateur verre J attend l électricien pour le poser

satisfait, le calage du produit dans le carton était insuffisant :mais il n'a pas eu de conséquences à ce stade

Produit conforme et au meilleur prix. Expédition rapide et soignée. Je recommande.

Deuxième commande sans aucun soucis.

très bien fait

Produits conformes aux attentes, service client au top. Je ne peux que recommander votre site.

Site simple, clair, livraison rapide.

commandé le mercredi livré le jeudi que demander de plus parfais

Très bien , livraison rapide ,très sérieux merci

Très mauvaise expérience. Tout d'abord le colis est arrivé en mauvais état, c'est une chose qui peut arriver en fonction des transporteurs mais en plus de cet aléa une fois installé le radiateur ne fonctionnait pas. La raison était évidente car écrite manuellement sur le châssis "régulateur HS en date du ...." sans doute installé et renvoyé par un dépanneur. Ce qui veut dire que Domotelec est en mesure de vous expédier des radiateurs de seconde main sans même les contrôler en les faisant passer pour neuf. Je n'ai à ce jour toujours pas d'information claire de la part du SAV sur la suite de leurs intentions.

navigation sur le site, la livraison du service: 10 sur 10

Il manque la moitié du produit dans chaque bidon

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Pouvez-vous revenir vers nous s'il vous plaît par le biais de notre fiche "contact" sur notre site afin que nous puissions échanger avec l'appui de photos ? Notre service client se chargera de votre demande. Cordialement Le Service Clients

Bonjour, Produit reçu très vite et en parfait état. Ne changer rien dans votre woorkflow. Cordialement.

Aucun problème concernant le site internet et la relation téléphonique. Par contre, compte tenu des matériels livrés, les emballages sont un peu légers. Les deux colis étaient abimés, heureusement sans incidence sur les radiateurs.

Commande reçue rapidement

Rapide et conforme

Rapide, bon tarif et Sav efficace

Très bon site, vaste choix et bonnes descriptions des produits. Prix raisonnables.

La ventilation Aldes à 490€ est arrivée éclatée dans le carton qui lui ne présentait de traces. Un morceau du capot est arraché et le socle fendu. Ils ont remboursé royalement 60€ et m'ont conseillé de réparer avec du scotch. Ils ont répondu qu'ils ne doutaient pas de ma bonne foi mais.......Alors, un conseil, fuyez ce vendeur au plus vite et si vous commandez à vos risques et périls surtout ouvrez le carton avant de signer le bon de livraison.

Très efficace, sérieux, rapide.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Entreprise sérieuse et très réactive.

Réponse de domotelec.fr

Facilité de navigation sur le site, informations détaillée sur les produits et très bon suivi de la commande.

Réponse de domotelec.fr

Gestion parfaite d’une erreur d’affichage d’un produit sur leur site. Frais de retour et remboursement bien gérés.

Jamais déçu

Réponse de domotelec.fr

Site très pratique à utiliser par contre souci avec le prestataire TNT Domicile qui devait effectuer la livraison.

Des grandes marques à prix raisonnable, un site bien fait, des délais respectés, une livraison soignée ... je recommande !

Réponse de domotelec.fr

a fuir service sav nul et incompétent, radiateur DIVALI de chez atlantic enlève chez mon client depuis bientôt 15Jours avec accord ATLANTIC pour échange et toujours pas de nouvelles mon client me demande s'il aura son radiateur pour l'été aucune réponse concrète aucun service après vente, vous payez et vous attendez lamentable

Reçu le chauffage en mille morceaux très mauvais emballage

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous sommes en échanges par mail afin de solutionner ce litige. Nous prenons bien compte votre information concernant l'emballage et faisons remonter l'information au fabricant. Bonne Journée, Service client Domotelec

Commande livrée très rapidement et dans d'excellentes conditions

Réponse de domotelec.fr

Produit correspondant à ma commande et délai de livraison respecté.

facile d'installation efficace pas de problème

Réponse de domotelec.fr

Réactivité dans la commande, livraison rapide, et conseil

Pas réussi à vous joindre L’appareil ne marche pas Déçu de pas avoir d’aide service après vente

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Mes collègues du service technique vous ont transmis les coordonnées nécessaires. Si besoin, nous restons toujours à votre écoute. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Simple, rapide, efficace

Une de pire expériences que j'ai eu courant les derniers mois: > le délai de livraison étendu de 3-4 semaines aux 4 mois! > une très mauvaise communication avec le service client Les produits fournis sont bons mais l'expérience était très stressante et frustrante. Je n'ai pas eu de chauffage pendant plusieurs semaines en hiver.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Je suis navrée de constater votre déception sur le service clients qui a pourtant réagit immédiatement à votre demande de livraison partielle pour les radiateurs que vous avez commandés et donc pu recevoir en temps et en heure. En revanche le délai de la passerelle Intuis n'a pas été respecté par le fabricant à notre grand regret, je comprends votre mécontentement sur ce point et vous prie de nous excuser du retard engendré. Cordialement Le service Clients

GENTILLESSE DE CERTAINES EMPLOYEES, Celle qui est au standard ou accueil est arrogante et désagréable. Les autres sont parfaites et très bonnes conseillères. Tout est facile chez vous, rapidité, livraison... Nous vous recommanderons, si nous avons besoin.

Matériel en stock Livraison rapide

commandé le lundi, reçu le mercredi. tout est conforme. je recommande vivement DOMOTELEC

Le matériel etait vendu moins cher que sir d’autres sites, il est arrivé très rapidement. Je recommande absolument

Très bonne communication de l’interlocutrice DOMOTELEC pour résoudre le problème de livraison via DPD. Le livreur suivant, Geordis, a été nickel

Serieux, prix competitifs et livraison OK??? Je recommande

Delai respecté, prix compétitifs

Manque d'information sur le produit, l'emplacement du bouton de commande n'étant pas indiqué sur la doc... Produit reçu, mal emballé, livré endommagé, rayé, commande refusée... incroyable de livrer un produit sans la protections suffisantes... Je me retrouve sans produit et J'ai perdu 4 semaines.. ce n'est vraiment pas sérieux

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Ce sont des observations qui sont adressées au fabricant directement. Nous ne sommes pas amenés à reconditionner, de notre côté, le service client est resté en contact avec vous et a fait le nécessaire. Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

APRES AVOIR EU ENTRETIEN TEL AVEC LA STE LE MR ETAIT DE BON CONSEIL ET J AI CHOISI DE CDER MON RADIATEUR TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Réactif Produit conforme et bien emballé

Facile, prix compétitifs et rapidité

Lors de la commande, le site web de Domotelec indiquait que tout était "en stock - livraison sous 4 à 5 jours ouvrables". La livraison a eu lieu 3 mois plus tard ! Nous devons maintenant attendre 3 semaines de plus pour la mise en service de la climatisation installée depuis longtemps, ce qui fait un total de 4 mois d'attente. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Domotelec - pas une seule livraison ne s'est déroulée sans problème. Le service clientèle est tout simplement une catastrophe, comme le montrent également les nombreuses autres évaluations négatives. C'est ma dernière commande - définitivement !

Reçu rapidement, fonctionne parfaitement

Sans problème.

Très bon service client. Produit arrivé défectueux. Nouveau produit renvoyé et reçu 7 jours plus tard.

Livraison au top

Site convivial , matériel conforme a la commande , mais problème d'emballage pour le transport (convecteur emballé dans un simple carton , donc embouti lors du transport). Le conditionnement de transport est a revoir

très réactif. Produit conforme

Probleme suite livraison, reglé en quelques mails et un coup de telephone. Excellent SAV au top.

j'ai apprécié une double livraison en fonction des disponibilités des produits afin que je puisse en disposer dès que possible pour ceux qui se trouvaient en stock

Parfait sur tous les critères.

Bonne réactivité

Site internet facile d'accès et commande passée en quelques clics, livraison rapide et mise en service des produits dès réception. Pas de temps perdu...

Commande arrivée plus vite que prevu et tres content du produit livré

Produit livré dans les temps, prix compétitif. Un bémol sur le service client. La réponse apportée à une question de montage est donnée par une personne qui n'a manifestement jamais vu le radiateur concerné de sa vie et qui s'est contentée de recopier les information de la notice. Dommage

Site intéressant navigation fluide, service client pas tjrs réactif, délai de livraison long pour la commande de radiateurs car urgence.

Livraison très rapide , à recommander

Entreprise qui paraît sérieuse et dont les tarifs sont attractifs. Très satisfait.

Navigation sur le site sans problème, commande livrée rapidement. service qui a donné toute satisfaction

Parfait. Très bonne réactivité. Ponctualité des livraisons. Je recommande.

Très buen

Commande une référence Acova la moins chère trouvée sur internet. 3 jours après livraison impeccable. Rien à redire sinon que c’est une bonne adresse

Bon produit et facile à installer très satisfaite

Recherche facile sur le site. La livraison a été faite en conformité avec ce qui avait été annoncé. Quant au produit (radiateur 1000W nouvelle génération), je onnais la réputation du fabriquant amis je ne l'ai pas encore installé (donc pas d'avis).

Livraison selon les instructions reçues, colis correctement emballés. Merci.

Envoi rapide service de livraison bien organisé.

Impeccable!

Réactif, traitement de la commande efficace

site clair et précis.Rapidité d'exécution de la commande...C'est moins vrai pour la livraison avec DPD cette fois ( la première avait été parfaite ).

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous allons tenir compte de votre avis dans nos actions d'amélioration continue. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Sérieux à tout point de vue

Réponse de domotelec.fr

Le Service Domotelec Mérite 5 étoiles ,par contre le service de transport zéro étoile .J'ai commandé en payant le transport rapide à domicile, après 8 jours le service Domotélec m'informe que mon colis est chez un dépositaire . je n'ai pas eu ni coup de téléphone ni E mail ,ni visite à domicile , je suis bien certain de ce que je dis

Ras, Font le job…

rapide compétitif et sérieux

Réponse de domotelec.fr

Bon site bonne explication des produits et choix varié

Service d aide rapide et efficace Livraison rapide et produit conforme

Excellente relation client ! J’avais un problème de disponibilité pour la livraison de mon radiateur et l’une des personnes de l’accueil a suivi mon colis pas à pas, jusqu’à m’appeler chez moi le lendemain pour vérifier que mon colis était bien arrivé ! Vraiment super.

Prix intéressant, livraison satisfaisante, livreur courtois et bienveillant.

Tout c'est bien passé. Rapport qualité prix top. Livraison Rapide . Je recommande

Décu suite à reception d un radiateur en fonte abîmé ( déformation et eclat peinture sur sa face avant ) alors que le carton ne presentait pas de signe de chute. Par conséquent je n ai pas emis de réserve sur le transport. Après reclamation de ma part, La commerciale Domotelec a refusé ma proposition de renvoi du materiel et m a uniquement proposé une remise de 40 % du prix en dédommagement ce qui ne me satisfait pas dans la mesure ou il est visuellement dégradé. Autre point: aucune etiquette Fragile n' est presente sur les emballages pour sensibiliser les transporteurs ce qui aurait evité l' irréparable. Je ne commanderai plus jamais chez domotelec à l'avenir car c est une mauvaise experience.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, J'accuse réception de votre réclamation dont nous allons tenir compte, notamment auprès du fabricant pour le conditionnement ou la mise sous fragilité claire. Concernant la vérification du matériel en livraison, le matériel est vérifié au départ de notre entrepôt, nous ne pouvons faire valoir de défaut transport sans vérification du matériel en lui-même. Je rappelle l'importance de vérifier le matériel de chacune de vos livraisons à domicile quel que soit le vendeur sélectionné. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients – DOMOTELEC

Commande et livraison rapides

Site très lisible, livraison du matériel fiable et précise.

Réponse de domotelec.fr

Simple, facile efficace et rapide. Parfait !!!

Le vase d’expansion est arrivé abîmé le livreur est reparti avec ! J’attends une nouvelle livraison

Très satisfait prix compétitif livraison nickel que tu positifs je recommande merci

Réception de la commande rapide et conforme

Site très clair

RAS, produits conformes et livrés dans les temps.

Informations précises

Trouver facilement le produit recherché, envoi rapide et bien protégé.

Livraison conforme et rapide

Livraison rapide, conforme à la commande.

Colis reçu dans un emballage abîmé. Colis trop fragile par rapport au poids du sèche serviette. Manque les explications de l'afficheur, aucune notice. Merci Atlantic. J'ai l'impression qu'il manque un cache de protection sur la droite au milieu. Je n'ai pas encore essayé le sèche serviette et déjà j'ai peur. A suivre.

site très pratique, commande facile, et livraison très rapide

Travail de pro livraison rapide ; je recommande

Très satisfait de tout. Navigation sur le site très bonne. Délai de livraison respecté même plutôt que prévu initialement

Site facile d’accès.