domotelec.fr

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3076 avis depuis le 24/09/2020

Informations domotelec.fr

Domotelec.fr

Domotelec: Jusqu'à 30% de remise sur les plus grandes marques de radiateurs électriques et climatisation. Devis et vente en ligne. Installation sur toute la France.

6, rue Edmond Rostand – CS 90032 33185 LE HAILLAN

navigation simple article reçu dans les temps

Livraison très rapide ! Le produit correspond parfaitement à la description

Espace agréable bon contact téléphonique mais l'emballage est largement insuffisant, le bloc plastique contenant l'électronique du radiateur est situé en saillie au bas du radiateur, donc le moindre choc et c'est lui qui reçoit en premier car ce bloc affleure sous le carton et le radiateur est très lourd. Donc ça arrive cassé et c'est ce qui s'est passé pour moi !

Tout

Du retard sur le délai annoncé au départ sur le site mais en discutant avec le SAV j'ai eu un suivi régulier très satisfaisant. Prix compétitifs. Livraison par Geodis au top.

Colis reçu hyper rapidement et produit conforme Je recommande

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Très bien, envoie groupé . Petit problème d’adresse

Site très bien, fiable et prix correct. Plusieurs achats faits avec ce site

Colis livrés à une autre adresse.(GEODIS lamentable) Une partie des colis revient chez le livreur, GEODIS, l'autre repart chez Domotelec qui l' affecte à un autre client mais entre temps les produits sont en rupture de stock! Ma commande n'est donc pas honorée après plusieurs semaines d'attente. Je décide de tout annuler et j'attends le remboursement des 3 K euros avancés depuis plus d'un mois. Cumul d'erreurs indignes d'un professionnel

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Je comprends vos observations mais elles ne sont pas en lien direct avec nos services; je les transmets auprès du transporteur également. Votre remboursement a bien été généré en date du 13/12. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Satisfait dans la commande Livraison rapide

Site clair et efficage.

Réponse de William T

Bonjour. J'ai aussi écrit un commentaire qui explique qu'il y a une pièce à l'intérieur du converteur qui bacule de l'avant vers l'arrière et je pense que c'est la résistance mais ça n'a pas l'air de nuire au fonctionnement. A voir dans le temps. d'ou ma mauvaise note pour le déballage. Cordialement

Je recommande, rapidité et sérieux.

Aucun soucis sur la commande ni la livraison rapide. Matériel a un bon prix et arrivé en très bon état. Je recommande

Réponse de domotelec.fr

Produit de qualité conforme à ma commande, rapidité de livraison et meilleur prix trouvé sur le net et localement. Super et merci à Domotelec.

Réponse de domotelec.fr

Livraison extrêmement rapide. Très satisfaite.

Réponse de domotelec.fr

Je ne recommande absolument pas ! J'ai choisi un modèle spécifiquement affiché comme "en stock" et livrable sous 3 jours. Seuls 2 radiateurs sur 8 ont été livrés avec 8 jours de retard, et nous restons sans nouvelles des 6 autres radiateurs après plus de 15 jours de commande. Le standard du site est étrangement fermé sur répondeur depuis 3 jours... Nous espérons ne pas être tombé sur une arnaque !

Grand professionnalisme de Mme Mélanie L au service contact. Rapidité d'exécution de la commande et de la livraison. Parfaite information sur l'avancement de la livraison Une demande de SAV été également traitée avec la même qualité

Le site est très clair

delai respecté; livraison dans la fouchette de temps annoncée; et equipement au top

Toujours pas livré Colis perdu Ne réponds pas à mes mails C’est inadmissible J’espère que mon mail sera diffusé

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Suite à notre échange de ce matin, je vous confirme la réexpédition de votre colis avec la prise en charge des frais de livraison en express suite à l'erreur du transporteur sur la première tentative de livraison. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Plus d'un mois et demi pour être livré, et des colis délivrés en très mauvais états par le transporteur Géodis... cela ne donne pas très envie de vous recommander... Une note positive tout de même, très bon accueil téléphonique du personnelle de Domotelec avec des réponses claires.

Article perdu, un mois de délai pour le récupérer, je trouve ça abusé

Pas de difficulté .

Un premier colis est arrivé fracturé. Un second colis de remplacement du premier a probablement été livré ailleurs, puisque nous avons reçu un colis qui ne nous était pas destiné (erreur d'étiquetage à la sortie de votre établissement).

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Suite à nos échanges, effectivement il y a eu une erreur de préparation de notre service logistique, avec toutes nos excuses pour le désagrément causé, j'ai ressaisie la commande pour la réception du bon produit. Merci de votre compréhension. Le service clients

Promesse tenue pour la livraison du radiateur, arrivé en bon état.

rapide et efficace

site pratique et informatif

Commande facile sur le site et livraison rapide, dans les délais

Il ne faut surtout pas être pressé de recevoir la marchandise. C'est la 2ème fois que je commande sur ce site et c'est toujours très très long.

Passez votre chemin !!! Ils vous mentent sur les délais de livraison afin de ne pas effrayer les clients et se faire de la trésorerie sur notre dos. Délai annoncé 3 à 4 semaines, commandé 15/09/2022 reçu le 07/12/2022, 3 MOIS.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous faisons au mieux pour l'information de délai, seulement les fabricants, en raison de la pénurie de pièces liée à la crise actuelle, ne peuvent malheureusement pas certifier les délais annoncés au départ. Nous subissons tous cette actualité, j'en suis navrée. Cordialement. Service-clients

Site tres sérieux, commande passée le vendredi 15 heures ,reçu le samedi matin. A recommander

Achat réalisé sans problème, de la sélection du produit à la réception de ce dernier.

rapide et efficace. site vivement conseillé

matériel livré en temps et en heure

Conseillers aimables et qui vous conseillent utilement. Service de commande et de livraison efficace. Je recommande.

Rien à dire, tout c'est très bien déroulé.

je recommande

Très bien, service impeccable, soigneux et dans les délais.

Commande parfaite livrée dans les temps. Je commanderai de nouveau chez eux.

RAS en ce qui concerne domotelec

Déçu après ma dernière commande où le produit apparaît disponible mais ne sera livré que dans 2 à 3 semaines. Pourquoi ?

Envois dans les temps convenu PAC bien emballée et protégée Personnel sympathique, réactif et à l'écoute du client Lors de la livraison d'un lot de support à été oublié, un simple coup de fil à suffit pour résoudre le problème et après vérification envois d'un nouveau lot reçu 2 jour après le signalement du problème

Le service client est top et réactif On peut faire totalement à ce site marchand

La commande sur votre site à été très claire, ensuite vos courriers montrait le sérieux de l'entreprise. Tout était respecté y compris la très bonne livraison. Merci

Effica,rapidé site web a revoir car difficile dans la navigation mais produit et expédition ras

C'est ma deuxième commande chez Domotelec qui propose un service et des prix remarquables. Le matériel a été délivré par un sous-traitant, dans des conditions inacceptables, tant pour les délais (reportés plusieurs fois) que pour la qualité du stockage et du transport (radiateur cassé à l'ouverture du carton). Malgré ces constats, Emilie de Domotelec, contactée par téléphone, a géré commercialement le problème et traité l'accident causé durant le transport, en rapatriant le matériel cassé et en expédiant un radiateur de remplacement, sans aucun frais pour moi. Je la remercie sincèrement pour les échanges positifs et efficaces que nous avons eus, afin que je puisse disposer rapidement d'un matériel en bon état. Ceci a pris moins de 10 jours.

1) Conseils tout à fait judicieux; 2) Accueil téléphonique sympathique attestant d'un grand professionnalisme et du souci de rendre service; 3) Livraison rapide; 4) Produit conforme aux conseils donnés et aux besoins à satisfaire

Commande conforme livrée très rapidement.

Site fiable et sérieux.

A l'ouverture du carton ,matériel constaté cassé. Lors de la livraison ou du fait d'un emballage sommaire? Très bonne réactivité du SAV DOMOTELEC par contre

Réponse de domotelec.fr

Personnel sympathique, réactif et à l'écoute du client La Livraison par GEODIS est très bien possibilité, de modifier la date prévue en cas de problème. La PAC est livrée emballée dans un carton épais la protégeant bien le tout est fixé sur une palette plus grande que la PAC ce qui évite les choc avec d'autre colis Lors de la livraison d'un lot de support à été oublié, un simple coup de fil à suffit pour résoudre le problème et après vérification envois d'un nouveau lot

La commande est arrivée très tardivement et largement hors des délais (rupture fournisseur signalée par domotelec) : commandé le 28 juillet. Livré le 22 novembre. En revanche, l'un des articles dans le colis était vide (il ne s'agit pas d'un vol lors de la livraison mais un défaut lors de l'emballage ou alors un vol lors de l'emballage). Domotelec à refusé de me renvoyer un article de remplacement sous prétexte qu'il faudrait ouvrir chacun des petits cartons de tous les articles qui se trouvent dans votre colis et ce en présence du livreur... Alors voilà, sachez que Domotelec vous dira que les CGV etc etc... bien qu'il s'agisse d'un vol ou d'un défaut dans leur propre entreprise...

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous allons faire l'étude de poids à l'expédition prouvant que le colis est parti complet, il est primordial de vérifier au moment de la livraison, le transporteur peut-il reconnaitre avoir un vol comme prétendu? .. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de LAURENT S

Le contrôle du poids à la livraison est une bonne initiative. Le colis était inviolé. J'ai conservé le colis avec le poids indiqué sur le colis si cela peut vous être utile.

J'ai reçu un radiateur deux fois car la première fois l'emballage était très abimé et le radiateur aussi. La deuxième fois l'emballage était en bon étant donc aucune raison de refuser la livraison. Mais en fait celui-ci avait pris un coup sur le côté tordant une des barres. Comme le colis a été accepté DOMOTELEC ne peut rien faire pour moi. Donc forcément je suis extrêmement déçu. Il faudrait mieux protéger vos produits et ne pas faire peser cette économie sur vos clients qui se retrouvent avec des radiateurs neufs tordus. Merci pour vos futurs acheteurs

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, En effet, installé, l'intervention est compromise, c'est la raison pour laquelle, nous l'avons annoté pour de futurs échanges. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Réponse de Tristan L

Bonjour et merci pour votre retour. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'intervention est "compromise". Il me semble que certains revendeurs auraient accepté d'envoyer un autre radiateur et récupéré celui-ci. Je peux m'arranger avec l'entreprise pour une dépose et repose à mes frais.

Site, délais de livraison et produit OK. Par contre pas content de la livraison par DPD : prévenu à 9h40 d'un passage le jour même entre 12h et 15h (ce qui laisse peu de temps pour s'organiser), le livreur a déposé le colis directement dans ma boite au lettre sans se signaler à l'interphone (maison individuelle). C'est en consultant le suivi à 16h30 que j'ai découvert avoir été livré ! Notez qu'en cas de dégradation durant le transport, il m'aurait été impossible de faire un recours. J'ai déjà commandé par le passé chez vous, avais déjà eu un problème pour la livraison avec DPD, ai hésité à passer commande en raison de ce transporteur, ne le ferais donc vraisemblablement plus à l'avenir ...

fourniture dans les délais

Parfait. De bons tarifs, de très bon conseils et une équipe qui répond très rapidement. J’ai pris l’option mise en service de la clim également très satisfait

Livraison en moins de 24 heures pour un circulateur d'eau chaude. Très grande réactivité et un service client joignable et compétent. Ce site est une référence dans son domaine et mérite d'être recommandé. Je garde précieusement leurs coordonnées pour un prochain achat.

Livraison impeccable . Produit correspondant à l attente.

Aucun reproche à faire.

Retard d'une dizaine de jours à la livraison alors que lorsque les radiateurs ont étés commandés sur internet le stock était de plus de 10 pièces sur chaque référence donc aucune raison d'avoir un retard. Lorsque j'ai appelé Emilie, elle a tout de suite trouvé une solution et elle a été très réactive.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Votre message est transmis à l'équipe. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

J'ai reçu le colis et il était très abîmé. Le livreur dpd n a pas été très soigneux. Mais je pense que domotelec aurait pu faire un emballage plus solide et plus protecteur ( papier bulle ou papier pour caler...) l article était un peu rayé...

Bons contacts remarque: revoir liste des artisans locaux

Site sérieux livraison rapide sans problème

Des produits de bonne qualité livrés dans les temps. Domotelec est une valeur sûre.

Commande livrée sans problème Merci

Parfait! Produit de haute qualité. Envoi rapide et soigné

produit conforme à ma demande, bonne présentation sur le site, et très bonne gestion de la livraison. colis réceptionné en bon état, et fonctionnement au top.

Ce n'est pas la première commande, et je trouve que le sérieux de la société ne s'est pas dégradé avec le temps SIte WEB : bien fait accueil téléphonique agréable avant vente sérieux et professionnel Tarif compétitif Conseils avisés

Bien reçu, colis bien trop grand le produit pas calé se promenait. L'indication "disponible" alors que le produit ne l'est que sous 1 à 2 semaines est trompeuse, honnétement il faudrait indiquer "sur commande".

Choix , disponibilité des produits et rapport qualité prix satisfaisants. Bonnes Conditions de commande et de livraison .

Site facile prix intéressant livraison rapide

Très bon site je recommande

envoi rapide, navigation aisée

Bon rapport qualité prix, site de confiance

Très bon rapport qualité prix

Délai annoncé, respecté, rien à redire Satisfaction

Livraison avec plus de 3semaines alors que la radiateur était annoncé en stock mais bien arrivé en bon etat

navigation facile sur le site , rien à dire que des bon produits .

Réponse de domotelec.fr

Un problème de livraison (je n'ai pas reçu le bon chauffe-eau) mais rattrapé par la suite sans problème

Bonne communication de la part de domotelec.

Réponse de domotelec.fr

apres des echanges de mails concernent la non livraison d'un des produits , il semble que la personne traitant ce problème donne raison au livreur (qui a du asserté qu'il avait livre les 2 produits). IL fait donc en conclure que je suis le menteur. Or je n ai recu qu'un colis de petit taille dans ma boite aux lettres, le second fisant plus de 2 metres de long . Votre collaboratrice assure que le tout ne faisait qu'un seul colis . Mais alors comment inserer un element de 2 mertres de long dans une boite aux lettres ... biazrre , bizarre

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Le nécessaire a été fait par nos équipes. Il a bien été entendu que la livraison avait été contractée sous deux livraisons dont une ( avec les goulottes) n'ayant pas été honorée. Nous n'avons à aucun moment mentionner de mensonge ou autre. Je vous remercie d'y veiller. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Très bonne société, une vraie équipe au service du client !

Livraison rapide et conforme

livraison rapide sans probléme

Site sérieux : Choix important, conseils, prix intéressants, rapidité…

pour l'instant catastrophique. Ce chauffe eau a été reçu cassé. Constat immédiat juste après le départ du chauffeur, préssé par un autre rendez-vous. 1 Email envoyé immédiatement resté sans réponse. Un 2ème Email 2 jours plus tard, sans réponse lui aussi. Une lettre recommandée est en cours de distribution. Par contre je ne recommande pas la société Domotelec, a moins d'une manifestationj de sa part.

Réponse de domotelec.fr

Bonjour, Nous sommes bien revenu vers vous, il est primordial pour un traitement efficace de refuser la livraison avant signature. Le nécessaire a été fait auprès de vous pour la reprise du matériel. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement. Service Clients - DOMOTELEC

Bonne compréhension sur la demande, rapidité et efficacité. A conseiller

Commande conforme et livraison très rapide.

Le livreur a livré trois colis dont un était éventré et un autre tout trempé. Par contre les délais de livraison ont été respectés.

Emballage insuffisant du séche-serviettes reçu cette semaine. Carton trop léger arrivé quasi éventré, heureusement l'appareil était intact grâce aux coins de polystyrène.

Produit conforme à la commande et reçu en temps et en heure.

Personnel très pro et réactif, l'équipe est au top. Bravo Domotelec je recommande !

Très fort chez Domotelec. Ils demandent l'avis sur le matériel avant la livraison. Revenez dans 3 mois...

Livraison rapide. Appareil conforme à la description

Impeccable Beaux produits