domotique-store.fr

Calculé à partir de 553 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8592 avis depuis le 02/10/2018

Informations domotique-store.fr

SIRPEA

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

1 rue du Moulin de Vendôme 17140 Lagord

Super assistance téléphonique pour l’installation

Envoi rapide et efficace

le produit n'était pas adapté le site a remboursé la commande c'est sérieux

Le site est bien fait avec des détails et des conseils sur les modules. La livraison est bien organisée avec un délai normal. Le SAV est excellent. Ça reste un avis personnel mais j'achète souvent ici et ça c'est toujours bien passé.

Aucun problème rencontré pour la commande. Livraison rapide.

bon site, bons prix, bon service client :-)

Bien mais cher! Quand une promotion (même modeste) apparait, elle pourrait s'appliquer aux commandes déjà passées mais en attente de disponibilité.

Réponse de domotique-store.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé si les prix vous paraissent cher. En effet nous essayons suivant les possibilités d'être au plus juste concernant nos tarifs et le service client avant et après vente que nous fournissons. Concernant les promotions, malheureusement il nous est impossible logiciellement de répliquer les promotions en cours sur les commandes déjà passées et en attentes. Cependant il suffit de nous le demander et nous pouvons le faire manuellement sans aucun soucis, nous remboursons alors la différence ! Dans ce genre de cas de figure, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store

bon produit, mais bcp trop d'emails non solicités ensuite.

Service et produits conforme aux attentes. Livraison ok. Des délais importants toutefois

Site sérieux, produits envoyés rapidement, parfait !

Service à l' écoute

site très bien, manque un peu de diversité, un bon point pour la disponibilité des manuels et tutoriels.

Site très bien fait mais délai de livraison fort long du aux ruptures de stock

Très bien et intuitif

Domotique store a été très rapide pour envoyer le produit malheureusement le transporteur a fait n'importe quoi pour la livraison en livrant on ne sait pourquoi dans un point relais à plus de 50 km de mon domicile sans même être passé à mon domicile

Réponse de domotique-store.fr

Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour cela, en effet de notre coté nous avons effectivement fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous avons remonté le cas auprès du transporteur afin qu'une enquête soit menée de leur coté et que le nécessaire soit effectué pour que cela ne ce reproduise pas. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store

Super site Internet très convivial, commande facile à faire, les articles sont trouvés rapidement.

Rien à dire sur le service, les produits étaient qu'en partis disponibles. Après échange email, ils ont proposés de faire un premier envoi partiel. En attendant le restant ...

Le produit est tout à fait conforme à la description. Le délai de livraison est respecté. Vous êtes de vrais professionnels.

Conforme à sa description envoi rapide

Commande conforme et livrée en 2/3 jours seulement avec mail de suivi. Rien à redire.

Envoi rapide Matériel acheté avait été testé sur votre site dans mes conditions d'utilisation Satisfait du produit livré qui correspond à mes attentes

Clair. Intuitif

On me demande de donner mon avis sur la commande comprenant deux produits mais pour des raisons d'approvisionnement de stock, il en manque toujours un (3 semaines). Je ne peux donc donner une meilleure note malgré quelques informations rteçues par mail me demandant d'attendre encore...

Réponse de domotique-store.fr

Bonjour, En effet, Sonoff à rencontré des difficultés de production et de ralentissement de passage en douane, nous en sommes très sincèrement désolé. Nous avons reçu les produits hier, et le reliquat de votre commande a été envoyée en préparation pour expédition. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store

Réponse de Guy R

Réponse de Guy R

Site assez bien fourni avec un rapport qualité prix placé. Il faudra attendre un peu pour savoir si la fiabilité est au rendez-vous.

nikel

Un peu long, mais la logistique mondiale peine et domotique store s'en sort malgré tout.

Commande rapidement expédiée, colisage parfait et matériel domotique immédiatement reconnu. Rien à redire !

Le site a du choix et me donne l'impression d'être enfin un endroit où on ne vend pas seulement un produit, mais où on se préoccupe d'aider le client à le faire fonctionner... Je ne suis pas totalement satisfait de celui que j'ai acheté (tête thermostatique Zigbee TV02), pas leur faute, c'est moi qui ai voulu celui-là, et dès que j'aurai 5 minutes je poserai peut-être une question sur le fil de discussion attaché à ce produit. Ça n'empêche pas de considérer que pour cet achat domotique-store a fait un sans faute.

Très bien, un peu moi cher et ce site aurait eu 6 étoiles je recommande néanmoins démotique store.

parfait, comme d'habitude

Fidèles à eux-mêmes : rapides, des soldes fréquentes, expédition soignée, un bon SAV et des tutos pour nous accompagner.

Produits conformes. Livraison ok

Simplicité d accès respect des délais seul chose à critiquer le port par colissimo à retirer à la poste 4,90 rt 6,90 à la maison je ne vois pas pourquoi la poste n ayant à ma connaissance qu un tarif...

sans pb et dans les délais annoncés

Produit conforme, emballage conforme, délai rapide

Site clair et complet.

Un article était manquant et bloquait la livraison, il l'ont annulé, ce qui a permis de recevoir ma commande plus rapidement. sympa. Les livraisons sont tjs très rapides chez ce fournisseurs. Les descriptions des articles sont très bien détaillées. Content.

très bonne rèactivite expédition rapide conforme à la commande

Deuxième fois que je commande, parfait ! RAS.

Excellents conseils et aides avant-vente. Très bon site. (le meilleur ?)

rien à dire tres satisfait

très bon site sérieux

Livraison rapide. Très bon service

Très réactif

Livraison rapide et soignée ras.

parfait nickel

Toujours très pros ! Merci

Livraison et réception très rapide !

Un site assez intuitif, une équipe au top et un service d'expedition performant et des produits de qualité font de Domotique-store un site incontournable! Merci.

Transaction très rapidement effectuée, envoi également rapide, marchandise conforme et opérationnelle, RAS !

Site efficace: Merci!!

comme toujours, trés serieux. Je recommande

Compétitif, disponible et compétent

Site vraiment très bien. Les produits sont très bien détaillés,avec beaucoup de tuto. Envoi très rapide et bien emballé. Vraiment rien à redire.

Parfait, comme d'hab.

Produits et livraison nickel !

Sans soucis

Parfait, rien à dire. de plus le service client est réactif et à l'écoute.

Très satisfait de domotique store. Sav réactif

Rien à redire comme d'habitude. Je complète mon installation domotique au fur et à mesure et la gestion des températures avec le Fibaro FGBS les sondes Dallas et le relais Shelly me permettent de piloter ma PAC sans soucis. Les conseils du service technique sont top et le site fonctionne très bien.

Livraison très rapide (48h) . Appareil (prise connectée) très facile à mettre en œuvre. Entièrement satisfait .

Parfais pour l'ensemble de la prestation , produit livraison rapport qualité prix

Le site web est très conviviale. Le process d'achat est fluide, les délais de livraison assez court et il y a un accompagnement sur le mise en oeuvre des produits. Le vendeur est très réactif pour répondre aux messages

Que dire ?? Très très bien !!!!!! Livraison rapide, produit conforme et compatible avec mon vieux matériel !!! J'ai pu remplacer mes vieilles télécommandes (1 perdue et 1 cassée) en moins de 48h avec les conseils de ce site !!! Je recommande fortement ce site. Franchement, je suis bluffé, trop fort. Si je pouvais, je mettrais 10 étoiles car malgré toutes mes commandes internet sur de nombreux sites, celui-ci est TOP :)

bon conseils et service commercial reactif

parfait comme d'habitude

livre comme prevu

Très bons conseils au niveau de la commande mais un peu difficile de les joindre car le numéro est souvent saturé.

D'un prix abordable, fonctionne très bien, c'est un modèle diffusé sous différentes marques dont Hager. Malgré cela, la qualité de la connectique est discutable et les composants n'apprécient pas les coupures de courants intempestives.

Rien à redire au service fourni

Le site est très bien fait, avec beaucoup d'informations. L'expédition est rapide et, en cas de réapprovisionnement en cours, la date d'expédition est conforme à ce qu'indique le site. De plus, ayant pour ma dernière commande été confronté à un incident de paiement avec Paypal, le vendeur a réagi vite et efficacement.

commande facile, livraison dans les délais

Un large choix, des descriptifs complets et des tarifs compétitifs.

Bien reçu la commande comme prévu. Matériel conforme et délai respecté. Merçi à vous.

Toujours au top, de bon produit et de bon conseil.

Très bons délais de livraison, très professionnel

Expédition rapide. Très bons conseils et documentations dispos. Tout fonctionne comme prévu.

Parfait, livré à la date prévue, marchandise conforme. Toujours parfait.

Livraison dès que le produit a été en stock. Emballage très correct.

Livraison bien reçue et conforme, mais hélas avec beaucoup de retard Cela dit le SAV est toujours au top, continuez ainsi !

Toujours et encore.....impeccable. Avec un accueil téléphonique et un SAV comme beaucoup devraient s'inspirer. Merci

La description du produit recherché était très claire, correspondait à mon besoin. Commande reçue rapidement. Je reviendrais..

Hormis les délais de livraison dépendant des fabriquant le reste est toujours nickel

Au top comme à l'habitude. Bon catalogue, commande rapide et super service. Cela fait vraiment plaisir

Super site de domotique toujours de bon conseils

Un site tres complet, avec beaucoup de documentation. Des techniciens (très bons) à l'écoute, un service de livraison efficace : je ne commande plus que chez eux.

Parfait, rien à redire

Toujours content du service même si pas en stock un mail et une réponse rapide. Un problème de produit ne correspondant pas un retour et un avoir. Toujours reactif et répondant à nos attentes. Mer i pour ce professionnalisme. Depuis 8 ans que je commande jamais déçu. Continuez comme ça. Meilleur vœux pour 2023.

Tout était parfait, conformité du produit, communication livraison....que du bonheur

Un site qui fourmille d'infos, j'adore. En plus les prix sont toujours compétitifs. Je regrette juste mon choix de livriason en Consigne Pickup car le colis ne reste disponible que 3 jours. Or comme beaucoup de produits sur le site ne sont pas toujours disponibles immédiatement, on ne sait pas quand le colis partira de chez Domotique-store, et pour peu qu'on soit absent quelques jours au moment de la livraison c'est le bazar...

Site clair et facile niveau navigation, on trouve facilement ce que l'on cherche.

Excellent service.

Produit conforme à la description.

livraison longue manque de stock

livraison rapide, 3 jours après la commande en période de fêtes de fin d'année !

Explications claires et réponses à toutes les questions posées

Très bien et conforme