dorsetdeja.com

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2500 avis depuis le 10/08/2017

Informations dorsetdeja.com

D'ors & Déjà

Découvrez des Cosmétiques du Monde faits main, des produits de Beauté Bio, Bien-être & Spa, des Infusions savoureuses aux nombreux bienfaits, des Accessoires de Mode, des Bijoux Traditionnels... Issus de l'Artisanat et du Commerce équitable.

5 rue des chasselas 11120 moussan

Contacter D'ors & Déjà

Bien emballé, livraison rapide.

Super rapide

Conforme au descriptif. Très bien.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à vos achats sur notre boutique D'ors & Déjà, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. A très bientôt. Cordialement,

La commande est arrivée vite et en bonne condition. Merci

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre colis en Belgique. A présent, nous vous souhaitons d'apprécier pleieemnt notre dentifrice en poudre que vous avez commandé. Dans quelques jours vous aurez la possibilité de noter le produit, nous avons hâte de découvrir votre appréciation. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

livraison assez rapide conforme à ma commande

Très bien envoi rapide et très bien emballer

Très bon produit arrivé rapidement..tout est ok merci

Très satisfaite du traitement de ma commande. Reçue rapidement, paquet parfaitement emballé. Je repasserai commande c'est sûr !

envoie rapide , aucun soucis , parfait , je recommande

Livre rapidement et conforme a la commande

Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml. Très satisfaite de la livraison. Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ? Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs. Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage. Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Un peu cher, mais c’est le jeu… sinon l’envoi était rapide, rien à dire

Très bien. Je recommande.

Les produits reçu sont conforme à la description J'ai pris la crème au calendula que j'apprécie car donne un beau teint Le rouge a lèvres en crème rose irisé confortable ,’discret et modulaire Le déodorant en poudre au musc qui sent très bon !! Et qui fait son travail anticipé odeurs J'ai pris enfin le shampoing rhassoul qui est bien pour mes cheveux gras et donne du volume

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès des produits que vous avez commandé. A très bientôt pour de nouvelles découvertes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très content de mes achats sur ce site, facile pour commander, les produits sont supers et en plus à des prix très corrects. Merci !

Très satisfaite du service et de mes produits

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction sur vos achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Peau morte éliminée top du top avec le savon noir parfait !!

Les frais d’envoi sont vraiment excessifs pour la France vers la Belgique ( Bruxelles). Presque 10 euros pour un produit de 120 grammes. C’est énorme.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Concernant les frais de port, ils ne dépendent pas de nous mais des transporteurs, sachez que nous prenons une partie du montant à notre charge car le prix réel des frais de livraison est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site. Pour information, nous avons un tarif dégressif pour les frais de port en fonction du montant de la commande. Voici le lien de la grille tarifaire que vous pouvez consulter : https://www.dorsetdeja.com/content/1-livraison-boutique-d-ors-et-deja En vous remerciant pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très beau produit Très belle surprise cela était une première commande et conforme à ce que le site décrit Commande rapide Je suis ravi Merci

Réponse de dorsetdeja.com

C'est nous qui vous remercions pour vos achats et votre confiance ainsi que pour avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis d'avoir été pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

satisfaite des produits

Ben déçu 😞 j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu par email, nous sommes sincèrement désolés pour notre oubli sur votre commande et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Afin de remédier à notre erreur, nous allons vous rembourser l'intégralité de votre commande. Sachez que nous regrettons pleinement ce désagrément car nous sommes d'autant plus convaincus que vous auriez apprécié notre kit de tatouage au Hénné. Malgré notre déception mutuelle, nous espérons que vous ferez preuve de compassion à notre égard et que nous vous reverrons très prochainement sur la boutique pour cette fois-ci vous donner entièrement satisfaction. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Magali D

Bonjour effectivement cela est très correcte de votre part et comme je disais l erreur est humaine sauf que la j en avais hyper besoin , je referai sûrement appelle encore à vos services une prochaine fois ! Merci de votre rapidité de réponse

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous sommes ravis d'apprendre que malgré cet incident vous reviendrez sur notre boutique en ligne. A très bientôt et merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

toujours satisfaite !

facilité à trouver les produits sur le site livraison rapide et très bon produit

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de constater votre appréciation auprès de notre boutique en ligne et des produits que vous avez commandé. A très bientôt pour de nouvelles découvertes ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site trés original, beaucoup plus agréable et éthique qu'Amazon. Livraison impeccable, les produits sont arrivés en excellent état, bien emballés individuellement, et en partie de façon écologique. Seul ptit bémol, le hénné neutre que j'avais commandé n'est pas si neutre que çà et colore en orange. Heureusement que je l'utilise pour soigner ma jument, trés efficace d'ailleurs, mais je ne pourrais pas l'utiliser pour moi. A recommander, j'y retournerai avec plaisir.

Commande livrée rapidement et proprement, je recommande .

Toujours aussi contente de ces produts

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Bianca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client suite à vos achats. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez toujours autant les produits que vous commandez sur notre boutique, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Bianca P

J'aime beaucoup vos produits je parle de votre site autour de moi Cordialement Bianca

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup, c'est très aimable à vous Bianca. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Super produits, naturel et sain pour la peau, je leurs fait confiance 👍pour rien au monde je ne changerai de site d ors et déjà 🌝✨🌹 merci bcp 😚

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Yamina, Merci beaucoup pour votre message et vos compliments, votre satisfaction est notre première préoccupation et la meilleure gratification que nous puissions obtenir. A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bon produit très agréable ! Juste la poudre de bila même si elle est emballé et scotchée elle reste fine et très volatiles… du coup un peu compliqué de pas en avoir de partout

Très contente

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client est pleinement positive et à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour vos achats et votre confiance. A très bientôt. Cordialement,

Réponse de Gilles R

Je recommanderez encore. Merci pour voutre super produit.bonne journée

Livré dans les delais merci !

suivi de ma commande parfait , livraison dans les temps, je suis satisfait de mon achat. Je recommande d ors et déjà

livraison rapide, très bonne qualité et encore plus joli en vrai, vraiment super

Décue de l'odeur à la fleur d oranger

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du parfum de notre huile d'Argan à la fleur d'oranger. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos huiles d'Argan sont véritables et de première qualité, les parfums utilisés sont à base d'extraits de plantes 100% naturels. Nous comprenons que vous puissiez trouver des huiles avec des senteurs plus prononcées, mais il faut savoir que bien souvent, ces parfums sont synthétiques et associés à de l'huile désodorisée ou coupée. Il est important d'en avoir connaissance car certes la senteur est plus agréable mais le produit n'a pas la qualité escomptée. De notre côté, nous souhaitons proposer des produits authentiques et typiquement traditionnels car nous sommes convaincus que c'est la qualité qui prime. Enfin, sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour y parvenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance auprès de notre boutique et espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, Le service client

Très bon site, envoi soigné et pro. J’ai reçu mon colis rapidement et sans dommages, les produits sont de bonne qualité.

Site sérieux, ma commande a été traitée très rapidement. Je recommande !

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant, votre enthousiasme auprès de votre commande est notre meilleure satisfaction. Merci encore pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà

Commande reçu dans les délais .

Bonjour, tout est parfait, livraison, qualité des produits....un seul hic, le mirwed a une entaille sur le côté donc il n'est pas rond je ne peux donc pas bien utiliser le flacon car il laisse passer le khôl par un petit trou!!

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Cordelia, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à vos achats sur notre boutique en ligne, nous sommes ravis que la qualité de nos produits soit à la hauteur de vos attentes. Concernant le Mirwed, ’hésitez pas à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater le problème et vous faire une proposition en fonction. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très Jolie sélection de bijoux, envoi très rapide et équipe très réactive et agréable. Je recommande !!!!

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction auprès de notre service client et de votre commande. Vous avez choisi une magnifique sélection de bijoux, nous sommes très contents de constater qu'ils sont pleinement à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, à très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis très déçu du khôl bleu j’ai eu une irritation des yeux j’ai les yeux qui m’on piqué !! Je demande le remboursement !!

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. Nous tenons à vous assurer que notre Khôl Bleu est 100% minéral, ce qui signifie qu'il ne contient pas de camphre ni d'autres ingrédients potentiellement irritants. Ainsi, il ne devrait pas piquer lors de l'application. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas accepter le remboursement de produits utilisés. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais c'est notre politique de retour pour assurer la sécurité et l'hygiène à nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Service rapide et en bonne et due forme.Satisfait.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats effectués sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis et fiers d'avoir pu vous donner satisfaction. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je n'ai pas été déçue par le produit. Je l'adore

Très satisfaite, livraison conforme à la commande et en temps aussi

Très bon site, très clair, la navigation y est très aisée.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de constater votre appréciation auprès de notre boutique en ligne. Nous vous remercions à nouveau pour vos achats et votre confiance envers nous. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis très satisfaite de ce site.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, votre appréciation auprès de notre boutique est notre plus grande récompense. Merci encore pour votre confiance. À très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Satisfaite.

Premier achat sur recommandation de ma réflexologue. Commande traitée rapidement, rien de négatif à formuler.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour vos achats, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Il faut rester positif, nous sommes un site très sérieux qui veille à la bonne satisfaction de chaque clients. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Top.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis par votre appréciation. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande arrivée très bien emballée et rapidement. Parfait, je recommande...

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous est pleinement positive. Nous avons hâte de vous revoir sur la boutique pour de nouvelles découvertes. Merci encore pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

livraison dans les délais prévus.

Excellent qualité prix

Commande conforme et livrée rapidement

commande reçue rapidement

Description du produit, conforme à ma commande. Rapidité de livraison. A recommander.

Livraison rapide et article comme décrit sur le site.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats sur notre boutique, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Tutto bene, come da descrizione

Navigation sur le site facile. Livraison rapide

Très bien bonne plante et livraison rapide merci beaucoup qualité

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance auprès de notre boutique, votre commentaire est notre meilleure satisfaction. A très bientôt chez D'ors & Déjà. Cordialement,

je vous recommande le site

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, votre commentaire recommandant notre boutique en ligne est notre plus grande satisfaction. Nous vous remercions encore une fois pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison rapide 👍🏻

J'adore cette boutique

Sympa bons produits et bon rapport qualité prix

Le site est très bien fait, très clair et facile de navigation

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater votre appréciation auprès de notre boutique en ligne, nous vous remercions d'avoir donné votre avis. En vous remerciant encore une fois pour vos achats et votre confiance. Cordialement,

Super site très sérieux, l’envoi est rapide et très soigné j’adore les produits qu’on y trouve !

Je suis ravie de mon achat. Il a été livré rapidement. Le kôl est vraiment top! Bref, suis contente. Je "reviendrai";

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Votre commentaire est notre meilleure satisfaction, nous sommes ravis de constater que votre commande est pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt et merci encore de votre confiance. Cordialement,

Bon site livraison rapide

Piur le moment...hyper satisfait.

commande rapide

Site très sérieux, très bons produits

Je suis satisfaite, j.ai reçu ma commande rapidement et les produits sont conformes à mes attentes

Bof frais de port chers

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,

J' ai reçu ma commande rapidement tout étais parfait.

S'il y a un problème on peut joindre le site par téléphone c'est vraiment top.

Je recommande ce site très bon produits

Bonne expérience :)

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vos achats. Nous sommes ravis de constater votre appréciation positive auprès de notre boutique en ligne. A très vite. Cordialement,

tres bien, rapide dans l'ensemble.

tres satisfaite

Merci beaucoup pour le colis très satisfaite très sérieux a recommandé Merci mille fois

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, C'est nous qui vous remercions encore une fois pour vos achats et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. A très bientôt. Cordialement,

Super je recommande j adore merci

J'adore vos produits, toujours bien emballés. Des soucis avec la livraison colissimo, qui ne laisse aucun avis pour informer que la livraison a été effectué, mais pas de votre faute.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément survenu avec Colissimo, n'hésitez pas à leur laisser un avis pour leur en faire part. De notre côté, nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre fidélité auprès de notre boutique en ligne. A très bientôt. Cordialement,

Produit de qualité, naturel et conforme à mon attente. Merci beaucoup ! De plus expédition rapide.

Produits de qualité et original

Produits de très bonne qualité, livraison rapide, toujours parfait !

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la confiance que vous continuez de nous témoigner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très bientôt et merci encore pour vos derniers achats. Cordialement,

Ma commande est arrivée vite tout les articles sont bien je suis satisfaite de ma commande merci.

Très satisfaite de ma commande arrivée dans les temps. Produits cosmétiques de qualité. J adore!

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de constater que votre commande vous donne pleinement satisfaction. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et pour avoir pris le temps de donner votre avis auprès de notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,

Rapide Pas de surprise Je recommande pour la Verveine

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à vos achats, nous sommes ravis de constater que vous appréciez la Verveine ainsi que le délai rapide pour recevoir votre colis. A très bientôt et merci encore pour votre commande. Cordialement,

Très satisfaite, livraison très rapide, colis soigné, produits de qualité. Je recommande

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès de vos achats effectués sur notre boutique. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. Cordialement,

Rapide, de qualité, merci..

Site très sympa, envoi rapide. Très bien ! Merci beaucoup

Efficace !

Pour les commandes et les livraisons le site est très sérieux, il en est de même pour les produits qu'il vend

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très bientôt et merci encore pour vos achats. Cordialement,

Beau site, produits de qualité. Je recommande !

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. Tous nos Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui démarre. A très bientôt. Cordialement,

Au top comme toujours ! Merci pour le cadeau 😉. Tous mes vœux à toute votre équipe !

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et votre fidélité auprès de notre boutique. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous souhaitons également tous nos meilleurs vœux. Cordialement,

Réponse de Fatima M

À très bientôt sur votre site 🤗

Super, rapide, sérieux, soigné. Je vis en Guadeloupe et n'ai eu aucun problème pour ma commande. Le service client est au top, très réactif et très aimable.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction, votre commentaire est pour nous la meilleure des récompenses. Nous vous remercions encore une fois pour vos achats et pour avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement,