drawer.fr

Avis clients de drawer.fr

Calculé à partir de 1304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11889 avis depuis le 10/08/2017

Informations drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

71 quai de l'ouest 4ème étage 59000 Lille

Vaste choix et bond produits

Article conforme à la description et photos Livraison rapide Sav réactif et efficace

Pub et produit conforme

Commande, livraison et assemble rapide et plutôt facile. Meubles satisfaisants pour le prix proposé.

commande arrivée dans les temps. site sérieux !

Le meuble est très qualitatif et le rendu est superbe. Montage facile, livraison sans encombre. Je recommande !

Good

Top.

Le délai de livraison est respecté.

Bonne livraison expédition rapide

cite impécable navigation trés bien

Bureau joli, mais une horreur a monté et des finitions moyennes. Pour le prix je suis déçue…….

tout parfait, livraison rapide, bon produit conforme à mes attentes, je recommande

Bonjour, La commande s'est bien passée et les délais de livraison respectés Mention spéciale à la livraison qui s'est très bien passée, courtois et respectueux. . Merci.

Site très sympa avec des meubles originaux et de bonne qualité.

2 mois d'attente avant la livraison...

Facile et efficace

Cliente satisfaite

Très bonne qualité très bien emballé facile à monter

Aucun soucis concernant la commande (délais, livraison).

impeccable du debut a la fin j'ai suivi avec attention le cheminement car c'etait la premiere fois que je commandais Merci

Magnifique, tout était parfait.

Très jolie

Belles photos sur le site, ça donne envie d'acheter

Livraison rapide de ma commande, article en parfait état. Je recommande.

un site bien fait et un service client à l'écoute. bref rien à dire.

Tout est conforme aussi bien la qualité de l'article commandé que le respect du timing de la livraison.

Très déçue, j'ai commandé une armoire et les portes sont endommagés. C'est vraiment regrettable, surtout vu le prix... Je ne recommande pas ce site et ne pense pas repasser par eux à l'avenir... C'est dommage.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment désolés que votre pépite soit arrivée abîmée. Nous venons de vous envoyer un mail avec la marche à suivre pour que nous puissions créer votre dossier et trouver la meilleure solution pour votre problème. Parfois, nos mails se glissent dans les spams, n'hésitez pas à regarder ;) Belle journée, La Team Drawer

Le site est sympa mais déçu par le produit

La commande a été livrée à la date prévue, de nombreux Sms pour le Rv , étaient même prêts à livrer à une autre adresse ,à 300mtres la fourchette de livraison était de 2 hres seulement Très satisfaite du service , le livreur était top également

La livraison est arrivée avec du retard et le miroir était cassé. Heureusement le service après-vente a été réactif et m'a remboursée.

Très satisfaits de la table, de la livraison, des informations qui nous ont été communiquées.

Malheureusement, première expérience, pas top, car la lampe est arrivée très abîmé, mais un remboursement immédiat et la gentillesse Du Personnel de DRAWER à apaiser le problème Merci à vous.

La livraison a été rapide et le lit très bien protégé. Je recommande ce site !

Livraison laborieuse

Colis bien emballé et conforme à la description. Dommage pour le retard de livraison.

Produit de qualité. Le rendu est comme sur les photos. J’espère que le produit durera dans le temps. Cela fait à peine une semaine que je l’ai. La livraison a été rapide et soignée Enseigne sérieuse. Je recommande.

Tout s'est très bien passé..

complique de récupérer mon produit après quatre semaines à batailler pour savoir ou se trouvait ma commande ,j'ai fini par tout récupérer

Que des mauvaises expériences

Réponse de drawer.fr

Bonjour, En effet, je vois que votre commande a connu quelques embûches :/ On est vraiment désolé pour ça !! Je vois que vous avez pu trouver des solutions avec notre équipe du service après-vente. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez des questions. Belle journée, La Team Drawer

La table est très bien protégé par l'emballage

J’ai acheté une table bois foncé et métal noir aux pieds déviés sur le côté. Elle est magnifique, les matériaux sont qualitatifs. Je vais juste vernir le bois pour plus de protection et éviter les taches. Super 👍🏻

Produit conforme, livraison super

La coiffeuse est bancale et abîmée au niveau de l’arrière donc assez décevant. A part ça le meuble est fidèle à la photo, il est beau.

Lit très joli en vrai bois. Expédition rapide En revanche le gros point noir est votre service de livraison : AUCUNE notification par mail de la date et du créneau de livraison

Livraison rapide (seul bémol livraison en bas de l'immeuble), article emballé soigneusement. Le produit est conforme à l'annonce (bon rapport qualité - prix) - je recommande !

Commande passée le 31.10 avec livraison prévue le 19.12.22 puis retardée. Livraison effective le 05 01 23 Contact difficile avec le service client qui, sur une incompréhension, a annulé ma commande ! Finalement, l'annulation a pu être annulée^^. Indemnisation du retard insignifiant. Quant à la qualité du meuble plutôt déçue CAZ : une planche latérale n a pas été correctement peinte. Finition bâclée. Livraison au top en revanche !

Bonjour, satisfait du produit mais on me signalait que mon point relais était changé puis autre message pour me dire que l'on m'indiquerait le nouveau mais finalement c'était le même du coup je savais pas trop ou le récupérer ,pas trop grave.

Superbe canape - livraison tres bien - facile a monter - couleur incroyable

Parfait. Entreprise sérieuse.

L'emballage est parfait, évitant les mauvaises surprises lors de la réception de la commande. La qualité et le look de nos chaises de bar correspondent complètement à nos attentes.

Site convivial, commande sans prise de tête, délais de livraison respectés.

expédition très rapide

Service impeccable! Excellente communication avec le service pour déterminer le jour de la livraison en sachant que c'était difficile de trouver une date quo me convenait. Le créneau entre 07h et 09h m'avait été donné mais je leur avait demandé de pas arriver après 08h à cause de mon travail et cella à été respecté. J'apprécie énormément les efforts et la réactivité du service. BRAVO !

pratique

RAS super rapide, produit conforme, simple à monter

Je félicite le service client pour sa réactivité et son professionnalisme ( aucun temps d’attente lors de l’appel, une interlocutrice très aimable et compétente). Merci aussi au SAV qui m’a rapidement réexpédié un article défectueux. Je recommande Drawer qui fait preuve d’un grand sérieux dans le traitement des demandes des clients.

Cliente satisfaite depuis plusieurs temps

Utilisation du site assez simple, envoi un peu long mais je suppose que c'était lié à la disponibilité de mes articles. La gestion de la livraison s'est bien passé, mon point relais n'étant pas disponible, ils m'ont proposés une livraison à domicile sans surcoût, seul inconvénient, j'ai reçu ma commande encore plus tard !

Table de chevet très mignonne et livraison rapide

rapidité, efficacité

Tres satisfaite de la tête de lit, elle est Magnifique 👍

simple et fonctionnel

Je suis très contente de ma commande, livraison rapide et résultat très satisfaisant, je suis confortablement assise. Pour le couchage, je n’ai pas essayé

Très mauvaise expérience de livraison : le relais colis a été change plusieurs fois, portant a plusieurs semaines le délai d'expedition

simple, rapide, efficace

Livraison correcte

Très bien, super site. Très bon rapport qualité prix.

Nous avons commandé 4 chaises et sommes ravis du produit conforme aux photos, de la livraison dans le délai annoncé.

Très bon service et livraison rapide

site agréble, suivi de commande et livraison au top !

Produit conforme

Le lit est de bonne qualité, c’est lui qui contribue à donner des étoiles mais sinon le service client et le respect des délais et du client est lamentable!! On n’explique pas à un client qu’il a tort quand on ne comprend pas ce qui est écrit! « Expédié au plus tard le 19/12/2022 » cela veut bien dire que la date la plus tardive d’expédition sera le 19/12/2022. Au delà de cette date, c’est un retard et il est primordial de prévenir son client plutôt que de le laisser dans le flou. Il serait donc essentiel de revoir la formation des conseillers du service client afin d’éviter de perdre de nouveaux clients.

Réponse de drawer.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informé de ce léger retard. Nous avons en effet expédié votre commande avec 3 jours de retard et n'avions pas eu l'information de notre fournisseur que votre pépite avait pris un peu de retard. Dans l'idéal, dès que nous avons cette information, nous prévenons nos clients. Malheureusement pour votre commande, nous ne l'avons pas eu. J'espère que vous saurez nous pardonner ces 3 jours ;) Belle journée, La Team Drawer

Réponse de Patrick R

Bonjour, au delà du retard de votre fournisseur qui je le comprends peut arriver c’est la réponse de la personne du service client que j’ai eu via le « tchat » qui m’a fortement déplu. Je peux tout à fait comprendre un retard mais je ne peux pas comprendre que l’on me donne des leçons surtout quand c’est faux. Je vous souhaite une bonne continuation et une excellente journée. #sansrancune

Le produit correspond au descriptif

Envoi rapide, service client et SAV à l'écoute

Service client à l’écoute suite gros problème de livraison. En attente d’un retour favorable. Site bien fait, description conforme, livraison un peu longue.

Service client très performant

Colis arrivé endommagé, apres un coup de fil aupres d’eux, devaient m’envoyer un mail de reclamation pour avoir les photos, jamais rien recu.. devait me recontacter suite a une enquete de satisfaction, aucun rappel.. tres decu car tout avait bien commencé

Réponse de drawer.fr

Bonjour Adrien, Nous sommes vraiment désolés que votre pépite soit arrivée abîmée et que vous n'ayez pas eu notre mail vous demandant les éléments nécessaires pour l'ouverture de votre dossier. Il se peut que ce mail soit arrivé dans vos spam, pouvez-vous vérifier ? Je vous ai renvoyer un mail, n'hésitez pas à nous répondre. Belle journée, La Team Drawer

Réponse de Adrien B

Bonjour, je vous confirme n’avoir rien dans les spams, mais surement avez vous trace de l’envoi. En revanche je viens de recevoir celui ci, j’y reponds ce jour, cdt.

Le miroir que j'ai commandé est arrivé complètement cassé! J'ai envoyé 2 mails au service client et je n'ai reçu aucune réponse depuis 10 jours. La livraison a été très longue (10 jours), en revanche, ma carte bleue a été débitée le jour de la commande. Bref, cela fait 3 semaines que j'ai payé un miroir complètement cassé et je suis sans nouvelles du service client.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Laëtitia, Olala, on est vraiment désolé, vos messages ne sont pas parvenus jusqu'à nous. Je viens de vous envoyer un mail afin que nous puissions constituer votre dossier et vous solutionner au plus vite !! Très belle journée,

Commande au top colis reçu intact. Mes chaises sont trop belles et de qualité. Je recommande drawer

Satisfaite de la navigation sur le site, et de la livraison dans un délai de 2 semaines environ. Un sms nous a prévenu à l'avance de la date et de l'heure de livraison.

Très satisfait du site

Livraison rapide et produits conformes, de bonne qualité. A recommander

Meuble télé et Bibliothèque de très bonne qualité et conforment à nos attentes. Livraison très bien également.

Navigation aisée sur votre site, heureuse surprise des précisions et appels téléphoniques pour la livraison, serviabilité du livreur.

Le canapé et son velour étaient très beaux. Mais le modèle ne convenait pas à ma femme qui a souhaité le rendre. Le retour s'est passé sans accroc. Nous attendons maintenant le remboursement sous quinzaine.

satisfaisant la reprise de mon ancien fauteuil a dû être signalée à plusieurs reprises. livraison efficace

Parfait exactement comme la description. Bonne qualité

Parfait ! L’article que je souhaitais commander et que j’avais déjà acheté est arrivé vite en période de fêtes pourtant ! Les deux articles sont parfaitement identiques et de la même qualité ! Satisfaite

Site facile d'accès

site trés sérieux , politique de retour précise, livraison rapide, produit trés bien emballé arrivé sans problème.