Résumé des avis
Drexco Medical est souvent perçue comme une marque pratique au quotidien, avec des commandes simples et des produits jugés efficaces. Les clients évoquent aussi une utilisation rassurante dans un cadre médical ou à la maison, avec une sensation de sérieux dans le traitement des commandes.
Livraison
"Je n’ai toujours pas reçu ma commande !"
"Très bonne réactivité du site, malgré les problèmes de livraison"
"envoi rapide et soigné"
Expérience digitale
"le site est claire, la livraison rapide"
"Facilité de recherche sur le site, tarifs abordables l, livraison rapide."
"Facililité d'achat sur le site."
Réactivité
"Rapidité de livraison et sérieux"
"Rapide réactif conforme"
"rapide efficace"
Expertise des équipes
"Professionnelle"
"Bon accueil et bons conseils"
"très bonne expérience: interlocuteur présent ,tarif très compétitif et livraison parfaite"
Choix
"Choix important. Produits de qualité. Livraison rapide."
"Tout est satisfaisant; la navigation aisée sur le site, le choix des produits, la conformité de la commande et la livraison sur rdv."
"navigation facile sur le site, nombreux choix de produit"
Accueil et amabilité
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Parfait très bon accueil téléphonique Envoi rapide Merci"
"Très efficace et réactif dans leur relation client."
-
Emmanuella M.
15 sept. 2026
Avis vérifiéNous sommes le 07/09 et toujours pas de commande
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard et pour les désagréments occasionnés. Un problème informatique a malheureusement impacté le traitement de votre commande. Celle-ci a bien été expédiée de notre côté, mais nous allons relancer le transporteur dès aujourd’hui afin que votre colis puisse vous être livré dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Philippe G.
8 sept. 2026
Avis vérifiéJe n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement, vos colis nous sont revenus car une tentative de livraison a été effectuée, mais celle-ci n’a pas pu aboutir. Nous avons bien procédé au renvoi de vos colis et espérons que cette nouvelle livraison se déroulera sans problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et sommes encore désolés pour cette situation. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Christophe B.
7 sept. 2026
Avis vérifiéInstallation impossible. Manque un pilote. Ni le fabriquant ni Drexco ne me rappelle pour m'aider à installer le logiciel malgré de nombreuses sollicitations tant au SAV qu'au service commercial. Je ne peux toujours pas utiliser cet ECG. Quelle négligence !!!
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et pour le délai rencontré dans la résolution de votre problème. Nous avons effectivement rencontré des difficultés avec le fabricant, qui nous a malheureusement fait patienter à plusieurs reprises. De plus, celui-ci était fermé pendant la période estivale, ce qui a malheureusement rallongé les délais de prise en charge de votre dossier. Nous avons depuis transmis votre dossier à une personne dédiée afin qu’une solution puisse être apportée au plus vite. Nous espérons que l’appel que vous avez finalement pu avoir avec notre interlocuteur a pu vous rassurer et permettre de débloquer la situation. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre patience et votre compréhension DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Christine B.
6 sept. 2026
Avis vérifiéArticles non reçus : les articles reçus ne sont pas ceux commandés ni inscrits sur le bon de livr
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et pour les désagréments occasionnés. Nous avons essayé de vous joindre ce jour par téléphone afin de faire le point sur votre commande. La personne que nous avons eue nous a indiqué qu’elle vous ferait passer le message afin que vous puissiez nous rappeler. Nous avons également appelé afin de savoir précisément quels articles étaient manquants et de pouvoir régulariser la situation au plus vite. Nous vous présentons encore toutes nos excuses et espérons pouvoir résoudre rapidement ce problème. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
Réponse de Christine B.
Bonjour Comme repondu à votre mail du 30.08.26 concernant les articles manquant ( coton carrés 5x5, gant Lx2, Gel HA Aloévera x2) je suis dispo Jeudi matin ( 3-10/ 09) et les mercredi ( 2-9/09 ou le vendredi 4/09) matin , pour l'echange des articles. Je suis joignable au 06.32.1439.29 cet apres midi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean-Pierre M.
6 sept. 2026
Avis vérifiéLe tensiomètre parfait pour un médecin qui s’étant cassé un bras l’utilise avec bonheur. Apparemment très fiable !
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Fabienne D.
1 sept. 2026
Avis vérifiéConforme
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Nicolas C.
1 sept. 2026
Avis vérifiéconforme
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Blr D.
1 sept. 2026
Avis vérifiéj'ai commandé il y a un mois et je viens tout juste de recevoir mes produits. J'attends de vous un avoir conséquent.
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison particulièrement long et pour les désagréments occasionnés. Cette période estivale a malheureusement entraîné des retards, aussi bien de notre côté que chez certains de nos fournisseurs, ce qui a impacté les délais de traitement et de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Pour toute demande concernant votre avoir, vous pouvez contacter directement votre commerciale Vanessa au 01 69 49 79 59, qui pourra vous renseigner. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Philippe D.
31 août 2026
Avis vérifiéDREXCO MEDICAL fournit d'excellents Produits à prix Discount, aussi bien pour le domaine médical que pour le particulier. Merci DREXCO MEDICAL pour vos services de haute qualité !
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
M. L.
23 août 2026
Avis vérifiéLe produit est conforme à ce qui est affiché et DREXCO MEDICAL a su avoir le geste commercial auquel je ne m'attendais pas : pour compenser l'erreur dans la quantité délivrée, j'ai reçu une nouvelle commande avec la bonne quantité dans un délais record ! Merci d'avoir pris en compte ma situation et bravo pour le geste commercial. Je recommande vivement !
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes sincèrement désolés pour l’erreur initiale concernant la quantité. L’essentiel pour nous était de rectifier rapidement la situation et de vous apporter entière satisfaction. C’est tout à fait normal : nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et leur offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
David L.
22 août 2026
Avis vérifiéLivraison OK. Pas de Pb.
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Soana E.
21 août 2026
Avis vérifiéTrès bonne réactivité du site, malgré les problèmes de livraison
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Malheureusement, nous sommes tributaires des transporteurs, mais nous faisons toujours notre maximum pour intervenir rapidement lorsque ce type de situation se présente. Nous allons également faire remonter l’information au transporteur afin que cela puisse être pris en compte et éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Merci encore pour votre compréhension et votre appréciation de notre réactivité ! DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Michel J.
20 août 2026
Avis vérifiétres content
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
A. S.
19 août 2026
Avis vérifiéenvoi rapide et soigné
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Long P.
19 août 2026
Avis vérifiérapide
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
J. L.
19 août 2026
Avis vérifiéGros soucis avec livraison GLS ... à éviter !!!
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre livraison. Malheureusement, nous sommes tributaires des transporteurs pour l’acheminement des colis. Nous allons toutefois faire remonter l’information auprès de GLS afin que votre expérience soit prise en compte et que ce type de problème puisse être évité à l’avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Nicolas R.
19 août 2026
Avis vérifiéEnvoi rapide et conforme
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Benito G.
19 août 2026
Avis vérifiéProduit en rupture alors qu'affiché en disponible. Livraison plus d'1 mois après et aucune information ne m'aurait été données si je n'avais pas pris la peine de les appeler moi-même 2 fois. Même problème sur 2 commandes d'affilée.
Réponse de Drexcomedical.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons malheureusement eu une rupture de stock soudaine et imprévue, ce qui a entraîné ce retard de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
Michelle N.
14 août 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
-
E. H.
14 août 2026
Avis vérifiébien mais peut s'améliorer
Réponse de Drexcomedical.fr
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement DA COSTA Alisson Service Clients Drexco Medical
Avis affichés par ordre chronologique