drexcomedical.fr

Avis clients de drexcomedical.fr

Calculé à partir de 441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1101 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Parfait. Tout est.. parfait...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

R.A.S......

Réponse de drexcomedical.fr

avis positif pour navigation sur le site et commande, et également livraison rapide et conforme aux délais indiqués

Réponse de drexcomedical.fr

Super site et excellent produits

BIEN

Très bien ! RAS !

Réponse de drexcomedical.fr

ruptupture stock compresses commandees et payees

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Comme de nombreux site de e-commerce, la plateforme de la banque qui gère les paiements en ligne prélève automatiquement la somme de la validation de celle-ci. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

tres satisfait

Réponse de Olivier P

RAS bon site bon suivi de Cd , bonne livraison dans les temps .je recommande.

Bons produits

Réponse de drexcomedical.fr

Emballage peu résistant face aux intempéries. Carton presque ouvert à la réception

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Efficace, rapide....que demander de plus!

Réponse de drexcomedical.fr

J’aurais voulu que les quantités minimum soit moins importantes

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Clair, beaucoup de produits accessibles aux particuliers

Réponse de drexcomedical.fr

Très bons produits, livraison express. Très satisfaisant!

Réponse de drexcomedical.fr

Reçu rapidement et conforme à la description. Je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

Reactif, possibilité d’avoir un contact téléphonique, rapidite d’expedition

DREXCO EST UNE MAISON SERIEUSE ET PROFESSIONNELLE

Réponse de drexcomedical.fr

Site sérieux. Expédition et réception du produit rapides. Je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

le site est très bien fait pour trouvé ce que l'on cherche

Réponse de drexcomedical.fr

Produits livrés très rapidement Correctement emballés

Commande et livraison parfaites

RAS Aucun problème

Réponse de drexcomedical.fr

Un long moment avant d'avoir la livraison....

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site tres convenable,produits utilises bon rapport qualité prix,tres bonservice GLS

Livraison parfaite et rapide +++

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à dire sur le site mais la livraison à souffert, carton explosé et rafistolé par GLS. Le colis contenant les gants était lui aussi défoncè. Rien de grave mais 2 boites éventrées. Heureusement ce n‘est que des gants sinon j‘aurais refusé la livraison prévu pour la veille et pour une raison que j‘ignore, reporté au lendemain. Bref que du plaisir et c‘est bien dommageable.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

produit annoncé comme dispo fin novembre, toujours pas envoyé : pas de réponse à mon email pour savoir où en est la commande. 1ère et dernière commande chez drexco medical donc...

le service est toujours parfait

livré rapidement

👌...

Livraison conforme et rapide. Parfait

Commande reçue 48 h après commande , vraiment je recommande à tout le monde

10 sur 10

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est facile d'utilisation notamment grâce au moteur de recherche intégré. Les restitution sont fluides et les divers modèles d'un même produit très biens distingués et présentés.

Réponse de drexcomedical.fr

PARFAIT, conforme et très rapide (GLS impec - le livreur a prévenu 10mn avant d'arriver). AU TOP

Réponse de drexcomedical.fr

Site accessible, commande et livraison rapide, un sans faute. Bravo, Merci, bonne continuation et très bonnes fêtes de fin d’année.

Réponse de drexcomedical.fr

produit proposé en livraison rapide qui est en préparation depuis une semaine, le délais de livraison ne me paraît pas n'accord avec la proposition de livraison en 48h00

Réponse de drexcomedical.fr

A court de gel hydro alcoolique pour mon cabinet , j'ai passé une commande le vendredi 19 novembre . 6 jours après , le 25/11, j'apprends que ma commande a enfin été expédiée ; peut-être la recevrai-je même avant la fin de la semaine , ils sont aux petits soins chez Drexco ! il ne faut pas être à court de produit avec Drexco ...je ne mets pas de note sur les produits ne les ayant pas encore en ma possession .

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien, rapide et conforme.

Réponse de drexcomedical.fr

3 semaines d'attente pour recevoir ma commande : un premier envoi "disparu" dans la nature. Après réclamation, deuxième envoi rapide, mais expédié à mon ancienne adresse, bien que j'aie fait le nécessaire pour mettre mes coordonnées à jour. A fuir!

Réponse de drexcomedical.fr

Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience

Genial

rapide a livrer

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

masques correspondants à mon attente - livraison rapide- surprise pour un produit "frrançais" et les explications en anglais sur l'emballage. Pas de termes techniques donc l'équivalent en français existe. Je ne commanderai plus sur votre site

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site pro,il y a un service après vente derrière si nécessaire. Très satisfaite je ne commande que chez eux depuis le covid pour mes masques gants désinfectants... Je recommande. Au top. Merci à vous

Réponse de drexcomedical.fr

livraison très rapide, et bon emballage.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande réceptionnée dans les temps. Bien emballée et protégée. Pas de contact avec le service client, je ne peux donc l'évaluer

Réponse de drexcomedical.fr

très bon sites avec du choix et des bons prix

Réponse de drexcomedical.fr

tout va bien produits connus

Réponse de Thierry B

satisfaite de vos services et de vos commerciaux

Bon choix sur le site, réponse immédiate à une question, très bonne expérience. Seul bémol, le transport car le carton est arrivé très endommagé avec impossibilité d’émettre des réserves au livreur GLS (pas de papier à faire signer). Fort heureusement sans dégât apparent. Il manque dans l’offre le tabouret à la sellerie assortie...

Réponse de drexcomedical.fr

rien à signaler sur le site

Réponse de Aurore C

mon avis concernait votre sve commande et livraison. par contre je n'ai pas le même avis sur votre produit. il grince de partout, inconfortable, il n'est pas à la hauteur de son prix. extrêmement déçu, je n’achèterai plus rien chez vous. Désolé.

Parfait au niveau commande, pakage et livraison rapide.

Réponse de Maryse B

jusqu'ici tout allait bien, mais à la réception de vos gants vinyles taille M devenus trop étroits, on dir sans doute que les chinoises ont des mains plus petites, je me fournirai ailleurs.

Réponse de drexcomedical.fr

très bon contact et professionnalisme, j'avais reçu un carton mal mené par la société de transport - j'espère que vous avez pu en changer comme évoqué par téléphone, car discrédite votre entreprise - et ai reçu d'autre bidons. Que dire d'autre ? si ce n'est merci

Tres serieux.

Livraison conforme et rapide

très rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Rapide, efficace, une bonne référence

Réponse de drexcomedical.fr

envoie rapide , un partenaire pour moi depuis 10 ans.

Délai de livraison améliorable

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien dans l'ensemble. Pour la livraison il serait plus pratique d'aller chercher le colis dans un dépôt de notre quartier. La proposition du transporteur de laisser, en notre absence, notre colis à un endroit de notre choix n'est pas satisfaisante. Merci à vous, bien cordialement

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée.

Très bien, service impeccable,

Réponse de drexcomedical.fr

bonjour très satisfaite reçu en parfait état

comme d'habitude

Réponse de drexcomedical.fr

Excellent product. Excellent service. Recommended.

Réponse de drexcomedical.fr

Super achat et livraison rapide

Site sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à dire au niveau de la livraison.

Réponse de drexcomedical.fr

na pas été livré à mon cabinet mais au cabinet médical d'a coté alors que c'était bien spécifié ET mon nom, ET de le livrer à moi et pas au cabinet d'à coté...

Réponse de drexcomedical.fr

Le produit est conforme et la livraison rapide.

Commande reçue conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Excellente qualité de produits. Site très fonctionnel

Réponse de drexcomedical.fr

Le service global est très professionnel ; délai de livraison respecté, produit commandé parfait.

Réponse de drexcomedical.fr

Jamais une livraison complète du premier coup ! Toujours un colis en retard ou manquant alors qu'il est noté "en stock" !

Livraison en 48h 72h mentionnee sur le site pas toujours respectée

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien. Site sérieux. Commande rapidement livrée.

ENVOI RAPIDE ET CONFORME A MON ATTENTE

Bonne communication

clair et facile d'accés

Tres réactif. Tres attentif

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison Rapide, bonne qualité.

satisfaisant. fonctionne sur plateforme OS Apple avec Safari

TRES CONVIVIAL

SITE CLAIREMENT EXPOSE RECHERCHE PRODUIT INTUITIVE

Réponse de drexcomedical.fr

Rapidité de livraison; un catalogue très complet :D

Réponse de drexcomedical.fr

livraison non conforme aux marques et produits commandés

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide , site simple d’utilisation je suis ravie ! Je n’ai jamais eu aucun souci , merci

délai d'expédition très long

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site sans problèmes.

Bien conçu. Service très fiable

parfait prix comeptittifs ;

Réponse de drexcomedical.fr

Site très bien conçu et simple d’utilisation. La livraison est un peu longue mais je présume que la Covid y est surement pour quelque chose... ; )

Bon rapport qualité prix - Livraisons rapides - A l'écoute des clients

Réponse de drexcomedical.fr

Respect des délais de livraisons.