drexcomedical.fr

Calculé à partir de 480 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1159 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Livraison rapide et les produits tres bien emballés.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

demande de ne pas livrer ni le vendredi ni le samedi La livraison a été faite le vendredi ou j'étais absent

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société, nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, PERIER Audrey Service Clients Drexco Medical

Prix corrects dans l'ensemble et livraison ultra rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide. Commande conforme.

Réponse de drexcomedical.fr

il était signalé livraison lmmj de 10h à 12h! le livreur est passé le vendredi et a laissé les colis dans le couloir de l'immeuble ! vous trouvez ça normal ,? je les ai trouvés le lundi matin

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous remontons l'information auprès du service concerné ce jour. Avec toutes nos excuses. FRANCIQUE Marine Service Client Drexco Medical

clair précis

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement PERIER Audrey Service Clients Drexco Medical

Délai de livraison un peu long….

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commande a été passée le 15/03/2022 à 16h28, elle a été confiée le 17/03 à la société de transport, qui vous a livré le 18/03 à 12h34. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je n’ai pas reçu ma commande seulement le cadeau

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous remontons ce jour votre problème à notre service logistique et faisons le nécessaire ce jour afin de vous faire parvenir votre commande. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

Facilité de commande et délais de livraison excellents.

ras livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Navigation facile sur le site et fiable Suivi de commande sérieux Livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Traitement de la commande rapide

rapidité et sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Service client très réactif pour modification de commande ce qui n'empêche pas une livraison très rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

J’ai commandé un tensiomètre pour mon petit animal car votre délai de livraison annoncé était de deux jours. Trois jour plus tard, après réclamation vos services m’ont annoncé un délai de fix jours. Maintenant mon petit chien est mort et l’appareil n’est pas encore livré… Qu’en pensez vous ?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navré d'apprendre le décès de votre animal, cependant comme précisé sur le site internet lors du passage de votre commande, le délai de livraison de ces produits étaient de 10jours à compter de la date d'achat. Nous restons à votre disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Rien à dire tout était parfait!

Réponse de drexcomedical.fr

Satisfaction totale du départ de la commande jusqu’à la livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison Rapide et produit conforme à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

la description du produit ne correspond pas au produit livré. Il manque des éléments qui "ne sont plus intégrés" !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En effet, comme ma collègue vous l'a indiqué par mail ce matin, le fabricant Heine a modifier le conditionnement de ce matériel sans nous avoir préalablement tenu au courant. Nous avons procéder immédiatement à la modification sur notre site internet. Nous restons à votre disposition, Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

rapidité d'envoi, colis reçu sans problème par gls seul souci, le savon liquide s'ouvre pendant le transport et une partie et toujours renverser dans le carton. ce n'est pas la première fois, il faudrait revoir la fermeture des flacons ou autre chose?

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Notre Service Clients va prendre contact avec vous aujourd'hui concernant ce litige. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Délai de livraison rapide bon suivi de commande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. de. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Service rapide et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait tant dans les délais, que dans le produit.

Réponse de drexcomedical.fr

Hyper réactif délais de livraison extrêmement courts

Réponse de drexcomedical.fr

matériel conforme prix raisonnable et service rapide seul bémol j'ai eu très difficile de m'inscrire pour la rue et le tél.Mais soudain miracle ça s'est fait tout seul donc très satifait

BIEN

TT OK

Réponse de drexcomedical.fr

Envois rapide et pour les auto test, les moins cher que j'ai trouvé

livraison très rapide. Service soigneux. Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

RAS, produit conforme et délai respecté

Réponse de drexcomedical.fr

très satisfait en plus j ai des cadeaux :) merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Nous avions fait une erreur dans notre commande, Drexco s'est occupé de tout pour le retour de la marchandise.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Service Clients. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Choix des références, prix , délai de livraison tout est nickel !Surtout ne changez rien!!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien. envoi rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

les colis sont régulièrement abimés

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons que nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, Service Clients Drexco Medical

La livraison est très rapide. Je suis plutôt contente de mon achat.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande arrivé très rapidement, je conseille ce site même pour les particuliers.

Réponse de drexcomedical.fr

Mettent 2 semaines à envoyer la commande sans aucun mot d'excuses! Pas sérieux!

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Nous restons à votre disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

toujours aussi réactif et envoi conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Matériel conforme livré dans les temps

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme à la description et envoi rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison faite pas le jour non demandé

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour Madame, Nous avons retracé l'historique de votre commande. Vous avez passé votre commande le 20/02/2022, celle-ci a été expédiée le 21/02/2022 et la livraison c'est faite le 22/02/2022. Nous avons bien respecté nos conditions générales de vente et de livraison à savoir 24/48 heures. Malgré nos recherches poussées sur le descriptif de votre commande, nous ne parvenons pas à retrouver votre jours souhaité de livraison. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

Commande, paiement et délais de livraison parfaits.

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait prix qualité et livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Commande conforme et reçu rapidement. Depuis de nombreuses années, commerciaux sympathiques et service clients toujours très disponible et agréable.

Réponse de drexcomedical.fr

Emballage soigné. Livraison rapide.

Toujours au top.

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide et fiable.

très satisfait des services de Drexco Médical

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement ROMAIN Marine Service Clients Drexco Medical

très bien expliqué et appareils moins chers.

Réponse de Margot R

comment obtenir la batterie et la 2ième téte ultra son?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous allons nous mettre en relation avec vous. Bonne journée à vous Cordialement

Réponse de Margot R

merci pour ce renseignement.Si vous pouvez me les procurer,j'aimerai connai^tre les références.

Commande répondant à mes attentes, conditionnement surprotégé, délai respecté, service clientèle répondant à toute interrogation, que demander de plus?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement FRANCIQUE Marine Service Client Drexco Médical

Vous nous demandez l’avis sur un article commandé chez vous, figurant bien en stock à la commande, et qui est au fait indisponible……

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous excusons pour la gêne occasionnée. le service client prendra contact avec vous ce jour afin de vous proposer une solution de remplacement. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Médical.

Réponse de Aimé R

Chère Madame, Ce message pour vous confirmer la réception du nouvel appareil que vous m'avez proposé, en remplacement de celui indisponible, et qui est très performant. Je tenais également à vous remercier pour votre réactivité et pour votre professionnalisme: "la satisfaction des clients" n'est pas vide de sens, chez vous. Cela est aussi appréciable qu'exceptionnel de nos jours, quand la rigueur pour un service de qualité devient de plus en plus relative. Bien cordialement, Dr.G.Racle

Commande parfaite côté Drexco. Par contre, la livraison GLS a posé problème, avec un livreur qui ne laisse pas d'avis de passage et qui repasse 2j après sans préavis d'heure de passage. Impossible de s'organiser pour être là. Une livraison en relais serait plus simple à gérer.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous allons prendre contact avec le transporteur immédiatement afin que cette situation ne se reproduise plus lors de vos prochaines commandes. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement PERIER Audrey Service Clients Drexco Medical

Site professionnel et rapide. Articles conformes à la description.

simple et pratique

Très bien.Rien à dire.

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait, tensiomètre reçu rapidement, notice très claire, fonctionne très bien.

Très bonne communication.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Une petite surprise, 10 jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu mon produit.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Suite à notre entretint téléphonique de ce jour, nous vous confirmons faire dès aujourd'hui le renvoi des masques que vous n'avez pas reçu . En effet et comme vous nous l'avez confirmé lors de notre échange téléphonique la lampe elle vous à bien été livrée. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service clients Drexco Medical.

Réponse de Paul M

Merci beaucoup, j'ai reçu les articles que j'avais commandés. Merci beaucoup pour votre service.

Parfait, produits et services soignés et de qualité. Je reste une fidèle cliente et je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

site très clair; livraison ultra rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme à la commande et livré dans les temps

Très bon

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours aussi efficace : rapide, pas d'erreur d'articles. Tout est fait avec soin ! On peut commander les yeux "fermés". Un grand merci !

Réponse de Guy L

Bonjour, C'est juste la vérité. Merci pour votre professionnalisme. Cordialement, LK

Livraison très rapide. Produits conformes à mon attente.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous êtes satisfait. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

envoi rapide et conforme le tout super bien protégé

Réponse de drexcomedical.fr

Service client parfait, cependant la société de livraison n’était pas à la hauteur

Réponse de drexcomedical.fr

J'ai commandé, payé, et je n'ai aucune information sur la date de livraison depuis maintenant 6 jours... alors je ne suis pas très contente

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Votre commande passé le Mercredi 02 février a été expédiée le jour même. Nous allons contacter ce jour la société de transport TNT. Nous allons bien évidemment vous tenir au courant de l'avancée. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Daniel G

Bonjour, Je constate des contradiction dans vos messages, Audrey du service client m'a informé que le colis n'avait pas été envoyé et a été suite à ma relance Il devait m'être livré aujourd’hui mais je n'ai pas de nouvelles du transporteur. Merci de me tenir informé

Réponse de drexcomedical.fr

Vous avez eu ma collègue Audrey hier, le 09/02 la société de transport lui indiquait une livraison effectivement chez vous. Néanmoins ils ont essayés de livrer, et comme expliqué dans le mail que je vous ai envoyé cette après-midi le colis est revenu à nous. Nous avons remis votre colis en livraison. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Daniel G

comme expliquer je suis présente et je n'ai pas été contactée donc j'attends

tout est ok

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Cordialement L’équipe Drexco Medical

Livraison rapide mais devoir sortir dans le froid parce que le livreur est trop fainéant pour ne serait-ce que sortir de sa camionnette je trouve ça honteux !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa L’équipe Drexco Médical

livraion rapide produit bien conforme a la commande et tres serviable

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et ce commentaire. Cordialement, l'équipe Drexco médical

Parfait de la commande à la livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et ce commentaire. Cordialement, L'équipe Drexco médical

Qualité moyenne des lunettes de protection. Les perforations des films plastiques ne sont pas exactement au bon endroit et font de que ces films ne sont pas plaqués sur toute la partie avant de la barre de couleur. Un peu décue de ma commande...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Service Clients Drexco Medical

facile a trouver, facile a comander

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, l'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Cordialement L’équipe Drexco Medical

Site agréable à parcourir. On trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide, très bon rapport qualité-prix

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et ce commentaire. Cordialement, l'Equipe Drexco médical

que ce soit la navigation sur le site ou l'accueil avec mon conseiller ou la livraison tout est parfait

Réponse de drexcomedical.fr

je suis toujours en attente de livraison de ma commande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Nous avons bien remis votre colis au transporteur GLS le 1er Février dernier, nous prenons contact avec eux immédiatement pour savoir pourquoi votre commande n'a toujours pas été livrée et leur demandons de faire la livraison en urgence. En espérant avoir répondu à vos attentes . Nous restons à votre disposition. Cordialement. Mme VILLEMANT. Service Client DREXCO MEDICAL

Réponse de Catherine P

si absent , merci de déposer dans le garage au fond de l ' allée mme ******* **********

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Les informations données ont étés transmises au transporteur GLS Nous restons à votre disposition Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Client DREXCO MEDICAL

Réponse de Catherine P

je vous redonne mon adresse Docteur ******* Erik ** *** ******* ******** ***** ********** **********

Rapidité de livraison et qualité des masque.

Réponse de drexcomedical.fr

Tout s est très bien passé

Réponse de drexcomedical.fr

transporteur gls nul il livre en station a 21h lorsque les commerces sont fermes

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, L’équipe Drexco Médical

Réponse de Alice V

deux fois de suite

Rapidité de livraison , facilité de commande . Bonne qualité .

Réponse de drexcomedical.fr

bonjour, je trouve votre site et vos produits que vous proposez satisfaisant, merci à vous

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison un peu compliqué mais bien ressus

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très rapide et conciliant lorsqu'un produit est en rupture de stock. Néanmoins, j'ai dû prendre la peine d'appeler, car en ligne, rien n'était proposé comme autre solution, alors que des produits similaires étaient disponibles. Par ailleurs, il est assez dommage de commander un produit qui est censé être en stock pour s'apercevoir le lendemain que ce n'était pas le cas. Surtout quand il s'agit de masques FFP2 et que l'achat était très important pour mon équipe.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Nous remontons l'information à notre Service Développement internet Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Simple, lisible.

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à redire Colis livré rapidement et marchandise bien emballée.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit correspondant à mes attentes livraison correcte

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande et la livraison. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

livraison en 48 H : c'est faux. et les visières médicales sont arrivés déjà rayés.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Les rayures étaient-elles sur le film de protection plastique ou sur les visières elles-mêmes ? Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison, notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Service Clients Drexco Medical

Réponse de Amélie P

Bonjour ce sont les visières qui sont rayés. Est ce que je peux les renvoyer ? Envoyez vous un bon de transport ? Bien cordialement, Aurélie Valance

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous allons prendre contact avec vous pour établir la garantie Satisfait ou Rembourser Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

J'ai beaucoup aimé les conseils techniques au sujet des produits à commander. Merci au Monsieur qui a pris le temps de me conseiller en étant à l'écoute de mes besoins (produits désinfectants pour pessaires).

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande et l'accueil téléphonique. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

temps respecte rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié cette livraison. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical