drexcomedical.fr

Avis clients de drexcomedical.fr

Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1146 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Produit conforme, envoi assez rapide et soigné.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Je recous une pub pour 50% sur l'alcool a 70° le joue de la livraison de l'alcool à 70° au plein tarif. J'ai envoyé un mail, je n'ai eu aucune réponse. Eh!!!@

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour nous vous confirmons vous faire le remboursement de la différence soit un montant de 33€ Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, VILLEMANT Audrey

LIVRAISON

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide et produits conformes

Réponse de drexcomedical.fr

très rapide; produits conformes; très bien emballés; livraison très rapide

Parfait prix au top livraison en 48h à recommander

Réponse de drexcomedical.fr

Site très sérieux. Colis reçu dans les plus brefs délais. Facture reçue par courrier séparé. Je recommande ce site.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

BIEN cordialement

Réponse de drexcomedical.fr

La livraison n'est pas de 24h/48h, elle est plutôt de 5j.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. MME VILLEMANT Audrey

Je n'ai pas recu le bon article et aucun moyen de les joindre. Je déconseille

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre Service Clients est ouvert en continu du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Ma collègue a essayé de vous joindre ce jour et vous a laissé un message sur votre portable afin de faire avec vous le point sur l'article reçu par erreur et organiser avec vous le ramassage et la livraison du bon produit Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, MME VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de Bertrand B

Je suis sur mon lieu de travail

Réponse de Bertrand B

Je suis sur mon lieu de travail

livraison rapide mais le colis a été livré ouvert carton non scotché ???

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, Service Clients Drexco Medical

très bon suivi de livraison; articles conformes

Réponse de drexcomedical.fr

Cde conforme, expédiée très rapidement ; excellent établissement

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey. Service Clients Drexco Medical

Réponse de Adrien B

Bonjour nous avons toujours tendance à dire quand ça va pas mais quand c"est bien il faut aussi le dire

tout à fait conforme à ce qui était mentionné. Livraison rapide.

Impeccable, je recommande

Très bon service rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Rapide. Plus cher que la concurrence, tant pis.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons bonne note de votre remarque. Néanmoins nous vous invitons à comparer les prix des diverses Revendeurs, vous constaterez que nous sommes dans les prix du marché. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Super, rapide, conforme à la description !

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Un très bon site web avec une navigation claire et bien organisée. Je suis très satisfait de drexcomedical

Réponse de drexcomedical.fr

Il n'est pas très pratique de recommander sur la commande précédente. Les libellés des aiguilles sont tellement compliqués que je me suis trompé dans ma dernière commande....

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Conforme et expédition rapide. Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi d'un produit déjà périmé, même si il est soldé c'est inadmissible !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l'équipe Drexco medical vous remercie de votre commande. En effet nous venons de faire une vérification de stock, merci de nous avoir informé, nous les retirons immédiatement de la vente et établissons un avoir du montant total de cet article. Toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée. Cordialement, THIBAULT Vanessa

Réponse de Laure L

Je vous remercie pour votre réponse , mais ce n'est pas un avoir que nous souhaitons mais le remplacement de ce produit au même prix qu'annoncé avec une DLC non périmée. Cordialement

Livraison rapide . Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Livrée en date et heure prévues, bon service

Réponse de drexcomedical.fr

Produit indisponible et livraison à la pharmacie alors que nous étions là

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Concernant les écouvillons nous avons eu effectivement une rupture de stock soudaine, ils ont été quittés nos entrepôts aujourd'hui pour une livraison sous 24/48h. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Il faudrait pouvoir dissocier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. La livraison est lamentable. Le transporteur est incaoable de s'adapter aux horaires de professionnels qui sont peu au cabinet

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Cependant, il est tout à fait possible de dissocier l'adresse de livraison et de facturation. Lorsque vous êtes sur l'onglet "Livraison" il apparaît une option "Utiliser la même adresse pour la facturation" à décocher, et insérer l'adresse de livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison rapide, site internet intuitif et facile à utiliser. Je recommande

Délais respectés, livreur sympathique. J'ai changé de fournisseur pour DREXCO

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et serons ravi de vous servir de nouveau. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Satisfaite de ma commande

Réponse de drexcomedical.fr

Site sympa pour la navigation. Grand choix de matériels médicaux. Le rapport qualité prix est respecté, sans pour autant se ruiner.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

RAS. Merci.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande bien passée mais réclamation car produits non livrés alors qu'indiqués comme tels par le suivi de commande DREXCO.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes navrés de la situation et sachez que la satisfaction client est notre priorité. Malgré nos recherches nous ne parvenons pas à identifier le problème votre commande est indiquée comme livrée par la société de transport. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site agréable, service client très réactif et serviable, livraison très rapide!

Réponse de drexcomedical.fr

Erreur de commande et livraison chez le voisin alors que je ne l'ai pas demandé

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

site fonctionnel et commande optimisée par la présentation des produits.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande et notre site internet, toute une équipe Web Master y contribue. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bonne prix et livraison très rapide. Merci

Réponse de drexcomedical.fr

- Je demande à être livré l'après midi, je suis livré le matin. - Je commande spécialement une huile car elle est affichée "en stock" et finalement, il n'y en a pas lors de la livraison. Pas un mot d'excuse ou une information donnée sur le délai de livraison, rien. - Je reçois une autre huile de 500mL que j'ai commandé : ça fuit dès la première utilisation, j'ai été obligé d'aller acheter un autre contenant. Bref, assez exaspérant comme expérience, à ne surement pas renouveler.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Notre Service Clients va prendre contact aves vous dans les plus bref délais. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

Commande conforme, livraison rapide, parfait...

Réponse de drexcomedical.fr

Tout a été parfait , rapide , et conforme à mes attentes ! je ne tarderai pas à refaire une commande chez vous , merci à vous

Réponse de drexcomedical.fr

Simple d'accès et des prix convenables

Réponse de drexcomedical.fr

Aucuns soucis. Comment et livrait ok.

Rapide..efficace..

meilleur rapport qualité-prix

Facile à naviguer

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le fonctionnement de notre site internet. Une équipe Web qui fait son maximum pour vous proposer un site clair La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison très rapide et sans problème

simple

Réponse de drexcomedical.fr

Excellent partenaire depuis plus de 15 ans! je recommande vivement Merci monsieur Joseph

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Très bon site internet

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, à la date et à l'endroit prévu, parfait!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que la livraison était à votre convenance. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Le site est très bien fait et facile le service client impeccable et la livraison est respectée ainsi que mon domicile. Les produits sont parfaits .

Réponse de drexcomedical.fr

Entreprise sérieuse avec un délai de livraison incroyable. bonne continuation

Réponse de drexcomedical.fr

Bonne prise en compte de ma commande Réactivité

correspond à ma demande

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide sous 72 heures. Excellent site marchant.

Réponse de drexcomedical.fr

Très sérieux et conforme aux descriptifs

rapide, efficace

Réponse de drexcomedical.fr

commande facile et délai rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Scandale, à chaque commande passée par internet on me bloque mes commandes pour cause de précédentes factures impayées alors que toutes mes factures sont réglées directement via carte bancaire sur le site. On m'envoi des colis ( à 3 reprises ) sans aucune commande passée de ma part que je dois renvoyer ( temps perdu au téléphone et à organiser le retour....) et un colis que j'ai omis de renvoyer car non vérifiée on m'impose de la payer alors que je n'ai rien commandé , on m'envoie des lettres de recours judiciaire pour payer une commande non passée comme si j'étais une voleuse!! Du jamais vu!! C'est bien la dernière fois que je commande sur ce site. C'est sur qu'ils font fortune en imposant aux clients de payer des commandes non passées et inventer des commandes passées à régler!! A FUIR

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Tout d'abord nous tenons à nous excusez de cette gêne occasionnée. Je me suis permise de prendre votre dossier en main, et en faisant quelques recherches, effectivement au moment de passer commande en Février 2021, des références avaient demandées à être rajoutées, ce qui a été fait en commentaire sur votre compte, ce commentaire n'a malheureusement jamais été effacé, c'est donc pour cela que celles-ci ont été rajoutées sur les commandes suivantes. Je fais suite au litige rencontré avec notre service comptabilité, comme indiqué sur le message vocal et pas mail nous avons constaté qu’un problème au niveau de notre serveur est à l’origine de ce problème, nous en sommes navré nous tenons à nous excusez. Nous n’avons pas pour habitude de relancer nos clients pour de tels montant , d’autant plus quand il n y a pas lieu d’avoir ce genre de litige, qui surtout n’est pas de votre fait. Nous vous confirmons avoir clôturé le dossier. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

commande passée le 12/04 et toujours pas reçu à ce jour le 19/04/2022

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation et sachez que la satisfaction client est notre priorité. Un retard au niveau de la préparation de commande est en effet la cause de ce retard. Nous restons à votre disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Parfait .

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre produit. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

vite expédié , vite reçu ,r produit de qualité à prix Drexco ! what else?

T.bien. livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison extrêmement rapide. Jamais eu aucun problème depuis plusieurs années

rapide, sérieux

Facie à utiliser

Réponse de drexcomedical.fr

La livraison a été faite le jour de fermeture du cabinet médical alors que nous le précisons à chaque commande. Les colis ont été déposés dans le couloir du bâtiment. Sans surveillance et sans nous avoir prévenus. N’importe qui aurait pu prendre le colis

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation et sachez que la satisfaction client est notre priorité. Suite à nos recherches nous ne n'avions qu'une seule instruction, fermé le mardi et votre colis a été livré le mercredi 13/04 à 09h27 Nous restons à votre disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients DREXCO MEDICAL

Réponse de Marine B

Bonjour, le colis n'a pas été déposé dans le cabinet mais dans le couloir du cabinet voisin, sans que personne n'ait été prévenu ( ni ma secrétaire ni les personnes travaillant dans l'endroit ou il a été déposé); Le cabinet de dermatologie est clairement indiqué et de plus la secrétaire était présente. Les livreurs ont déposé les colis sans prévenir quiconque et de plus sans surveillance, n'importe qui aurait pu repartir avec.

clair

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide, parfait !

Très professionnel.comme toujours

RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON RAPIDES

Réponse de drexcomedical.fr

parfait dans tous les domaines

Réponse de drexcomedical.fr

tres efficace dans la livraison, les produits sont conformes aux attentes.

Réponse de drexcomedical.fr

La livraison bien à temps, sauf ub petit soucis- un des produits avait l dat d’expiratuon dépasséez.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous avons pris note de l'article concerné et avons fait le necessaire. Merci à vous. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

mauvaise explication dans la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. En quête d’amélioration de notre site internet notre Service Clients vous à envoyé un e-mail car nous aimerions savoir quelles explications étaient manquantes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Grâce au moteur de recherche, je suis tombée exactement sur le genre de balance que je recherchais. Et à partir de là, il a été très facile de passer la commande sur ce site qui est très sérieux à mon avis.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande et le fonctionnement de notre site. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

matériel conforme ,livraison rapide parfait

CONFORME ENVOI RAPIDE

Réponse de drexcomedical.fr

Commande facile. Bon suivi de commande et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Lors de la 1ère livraison, vous m'avez livré uniquement 2 boîtes d'un test autogénique COVID chacune alors que j'avais commandé 2 boîtes de 5 tests chacune comme mentionné sur votre votre site. Il me manquait donc 8 tests ! Suite à mon appel téléphonique, vous m'avez confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et j'ai donc été livrée du solde de ma commande assez rapidement. Vous avez bien compris mon problème et l'avez résolu

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée, et sommes ravis que notre Service Clients est résolu votre problème. Nous serons heureux de vous servir de nouveau. Cordialement, THIBAULT Vanessa DREXCO MEDICAL

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Cordialement L’équipe Drexco Medical

Je recommande ce site. Produit de qualité et reçu la commande à J +3

Réponse de drexcomedical.fr

3 agrafeuses 3M commandées/ Je reçois 3 boites de 12 agrafeuses ça fait 36!!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Merci de votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, une erreur de préparation a été faite. Afin de vous apporter rapidement une solution, nous avions programmer le passage de notre transporteur et cette prestation a été totalement gratuite. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien,rapidité de livraison incroyable,produit conforme à mes souhaits

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

livraison conforme et dans les délais annoncés

Réponse de drexcomedical.fr

rapidite d action et professionnalism

rapide,materiel parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Un bon achat bien choisi, opportun et poliment livré. Merci.

TB : commande, délais, livraison

Commande sensée être livrée en 24/48h Cela fait 10 jours .. toujours rien

Réponse de drexcomedical.fr

Site très complet, tant bien sur le plan navigation, que dans la proposition et la qualité des produits, en tant que particulier, et après plusieurs commandes, je ne peut que vous recommander celui ci.

Réponse de drexcomedical.fr

Rapidité du traitement de la commande appréciée. Clarté de l'offre.