drexcomedical.fr

Calculé à partir de 480 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1159 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

rien à redire dans l'ensemble cela se passe bien

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

toujours aussi bien

rapide otoscope parfait

Réponse de drexcomedical.fr

J’achète régulièrement chez drexco et je peux avoir un contact privilégié avec un commercial, dans les délais

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite. Livraison super rapide. Colis arrivé en bon état.

LIVRAISON RAPIDE PONCTUELLE, PARFAIT

rapide , efficace

Rapide, efficace.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je cherche, je trouve, je commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Pas de problème par rapport au site

Réponse de drexcomedical.fr

Envois rapide et soigné. Satisfait de ma commande

Réponse de drexcomedical.fr

bien mais les gants à retirer de votre catalogue

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison.. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

TBien

Réponse de drexcomedical.fr

commande facile bon rapport qualité prix livraison rapide

rapide, conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite, commande reçue rapidement, en parfait état

Réponse de drexcomedical.fr

Commande reçue rapidement avec confirmation préalable .

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, coursier GLS très arrangeant et toujours un colis bien protéger et complet Merci !

Très bien Ras

Réponse de drexcomedical.fr

problème d'une partie de colis non réceptionné, très vite résolu par un appel à la hotline, donc satisfaite.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison en 36 heures! Bravo

Réponse de drexcomedical.fr

Produits pas encore testés La livraison pas top le livreur m envoi un sms pour dire qu il passe de un quart d heure .Il n est jamais venu pas de réponse à mes sms ni appels.autre RV proposés à mon choix mais pas de créneaux il ft poireauter la journée ! Finalement retrait colis relais.

Réponse de drexcomedical.fr

Un temps d'attente incroyablement long juste pour une couleur indisponible alors qu'envoyer un mail directement, plutôt que d'attendre encore et encore aurait été plus rapide et efficace.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Commande facile et claire. Livraison ultra rapide. Je recommande fortement drexco!

Réponse de drexcomedical.fr

Bon produit et livraison rapide . je recommande

Réponse de Éric P

Bonjour.J'aimerais le même produit en dimention 8 x 10 au lieu de 5 x 7.Est ce possible? Merci de me répondre. Salutations. Guy Lepeltier

Le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes. Emballage et livraison soignés.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, service très rapide et soigneux

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide très professionnel je recommande ce site

Réponse de drexcomedical.fr

Comme d’habitude c’est nickel !

Réponse de drexcomedical.fr

Je recommande fortement drexco pour la rapidité et le suivi des envoies.bonne communication avec le livreur +++

livraison très rapide

Tout conforme!

Réponse de drexcomedical.fr

manque un produit important pour moi !!!! rx papier hygienique

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Le produit est en cours de livraison. Bonne journée à vous Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Pas livré à la Bonne personne

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réception rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très contente! Prix imbattable, bonne qualité! Livraison vite! Merci!

Réponse de drexcomedical.fr

Le service est tel que je conçois qu'il doit être : rapide, efficace, dans les temps proposés et prévus, avec l'ensemble de mes besoins couverts par des stocks précis. Je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Souvent en rupture de stock, mais après un mail de ma part pour connaître l'état de situation de ma commande, la réception est rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison dans les temps. Bon suivi de commande.

Réponse de drexcomedical.fr

probleme de qualité de l'instrument ne devrait pas figurer sur un site de professionnels.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Service Clients Drexco Medical

Délais de livraison annoncé non respecté, trousse pour transport de matériel médical non reçu avant de prendre l'avion

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour rappel votre commande a été passée le vendredi 15 juillet à 20h20 ,la société fermant a 18h30 et n'étant pas ouverte le week-end votre commande, a donc été traitée le lundi 18 juillet pour une expédition dès le lendemain. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Service Clients Drexco Medical

Réponse de Constance M

Bonjour, il ne faudrait pas mettre de date lorsqu'on commande à ce moment là, il était noté le 19 au plus tard lorsque j'ai commandé. Je rentre de vacances dans 3 semaines j'espère que je pourrais renvoyer le produit car j'en est plus besoin. Merci en tout cas pour votre réponse, belle jour ee

Site facile et service clientèle réactif et au top.

RAS c'est très bien

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT AUDREY Service Clients Drexco Medical

Aucun conseil sérieux avant achat malgré trois appels téléphoniques. La documentation promise n'a jamais été reçu.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit ne correspond pas à l’achat ! Pour avoir tester le même produit chez un ami, je peux vous garantir qu’il n’est pas à l’aloé vera … Vraisemblablement un problème d’étiquetage. Cependant je vous mets 5 étoiles car tout le monde a le droit à l’erreur, et celle-ci n’est pas un erreur manifeste de votre part.

Réponse de Luc L

Commentaire automatique de votre part…. Ça c’est moyen….

Réponse de Luc L

Commentaire automatique de votre part…. Ça c’est moyen….

Site facile d'accès

je recommmande

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon contact, la livraison rapide et la disponibilité des matériels. Je suis très satisfait.

Réponse de drexcomedical.fr

rapide efficace et dans les délais

efficace rapide

Réponse de drexcomedical.fr

DREXCO à transmis au transporteur de mauvaises instructions sur la localisation de mon cabinet des horaires d ouverture et des jours de fermeture. Ce qui a posé quelques problèmes et contrariétés chez le client d ou mon insatisfaction. Je précise que pour ma précédente commande je n'ai pas reçu d'information sur la date de livraison. DREXCO doit faire des efforts dans ce domaine

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et vous assurons que le nécessaire sera fait afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. MME VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Professionnel

Commande reçue rapidement, ras

Réponse de drexcomedical.fr

Produits différents alors que référence identique. Déçu par les masques FFP2 non conforme à mes attentes et à la pratique (usage non médical )

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cependant au vu du contexte sanitaire actuel, et afin que notre clientèle puisse toujours avoir du matériel pour travailler nous sommes dans l'obligation de nous approvisionner auprès de différents fabricants. De ce fait les photos ne sont pas toujours contractuelles. Néanmoins la qualité du produit reste la même. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30 au 01.69.49.65.65 ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Service Clients Drexco Medical

satisfait. merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Très bons produits ,je m en sers tous les jours,délivrance rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Facilité pour trouver un produit, livraison ultra rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à en redire tout me va

Réponse de drexcomedical.fr

Tout était parfait et trop parfait car l'emballage était disproportionné par rapport à la commande. Deux cartons conséquent remplis de poche d'air en plastique. Que d'emballages perdus et de volumes transportés pour une si petite commande qui aurait pu être emballée dan un seul de ce carton sans problème. !?! Alors pourquoi ce gâchis.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. En effet votre commande à été expédiée en 2 colis car celle-ci comprenant des liquides et pour éviter tous risque de fuite nous séparons le consommable de tous type de liquide. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Site facile, bonne organisation,bonne idée pour la partie promotions et livraison toujours rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Commande conforme mais certaines boîtes sont endommagés car le colis a été mal conditionné.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très efficace commande reçue rapidement et conforme

Réponse de drexcomedical.fr

deux envoies car pas de stock, donc trop de cartons...trop de déchets...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Rapide et conforme à mes attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Prix moins cher, livraison rapide, site web intuitif.

Réponse de drexcomedical.fr

La navigation sur le site n’est pas très fluide pour revenir sur certains produits déjà consultés Par contre très bien pour le paiement

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

tout est ok;j'ai rencontré dernierement un probleme de livraison, drexco a immédiatement résolu le problème....c'est entre autre chose une de leur qualité: l'écoute du client. bravo et MERCI

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

bien et attentif je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, produits conformes à mes espérances

Excellent!

Réponse de drexcomedical.fr

C’est un site clair et rapide. On va vite à l’essentiel

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Expédition rapide et matériel correspondant à l'attente. Par contre, livraison lamentable : colis jeté par dessus le portail d'une entrée secondaire où il n'y a ni boite, ni sonnette, ni noms (le portail principal est à 50 m) ; heureusement que quelqu'un s'en est rendu compte.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Prix très intéressant, livraison rapide, otoscope conforme à la description

Réponse de drexcomedical.fr

Commande conforme à la description, livraison rapide et sans problème, je recommande ce site très sérieux.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide pas de d'utiliser Pleinement satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

Ca fait 2 fois que j’attend plus de 10 jours alors que ma commande a été encaisser et il faut que je telephone pour que ca ce debloque et on me dit a chaque fois que ma commande apparait pas!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons la remontée immédiatement auprès de notre service comptabilité afin que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Service Clients Drexco Medical

Prenant la suite de mon cher père, je reste très satisfait des services de DREXCO Médical. Je n'hésiterai pas à en faire la promotion le cas échéant.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide je recommande merci

Réponse de drexcomedical.fr

rapide efficace et conforme à la commanbde, merci!

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours aussi bien: rapidité de traitement de la commande et de l'expédition, conformité et bon état de la livraison

Réponse de drexcomedical.fr

J’ai commandé sur ce site et je suis très satisfait par mes masques et le gel. Une bonne qualité, je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

rien à dire c'est parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Rapidité d’exécution et d’expédition suite à la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Clair et sérieux, livraison rapide, parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Commande rapide, cartons solides, aucune erreur. Nous conseillons à tous et toutes.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement FRANCIQUE Marine Service Clients Drexco Medical

produit conforme et livré dans les temps

Réponse de drexcomedical.fr

le carton était déscotché sur la moitie en haut. LA COMMANDE ETANT ENTIEREMENT LIVREE ET EN PARFAITE ETE. LE LIVREUR ETAIT CHARMANT ET DEVOUE.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide mais produits abîmé

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Le service livraison est indépendant de notre société , une personne de notre service client va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur les produits reçus abimes. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, MME VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de Auguste B

Je vous en remercie beaucoup

A l’écoute des professionnels

Navigation fluide commande rapide

efficace rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Pas du tout satisfaite de la livraison j'ai demandé à être livré le vendredi après midi et j'ai été livré le jeudi matin a une autre adresse que celle indiquée en plus de cela ... vous ne tenez pas compte DU TOUT de ce que l'on vous écrit très déçue...

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, Service Clients Drexco Medical

RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE

Réponse de drexcomedical.fr

Très grande rapidité entre commande et livraison