drouault.net

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2306 avis depuis le 28/06/2019

Informations drouault.net

DROUAULT

Achetez vos Couettes, Oreillers et Surmatelas d'Exception sur Drouault.net. Une large gamme de produits de Luxe vous attend !

84 rue Constant Drouault 72000 Le Mans

Commande très facile. Article livré très rapidement.

Parfait, couette épaisse et chaude mais légère.

Très bon service. Serieux

Délai respecté

Bonjour, il y avait du retard sur ma livraison. Pour cause d'absence de mon domicile j'ai préféré encore retardé la livraison. Mais lorsque ma commande est arrivée, ce n'était pas une couette mais un oreiller, ce que j'ai tout de suite constaté avec le livreur. J'ai quand même pu enfin recevoir ma couette 3 jours plus tard grâce à l'efficacité et avec beaucoup de gentillesse du service livraison de Drouault. Je ne regrette pas du tout mon achat et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité de leurs produits. J'achète leurs produits depuis bientôt 10 ans.

J'apprécie la bienveillance du personnel et son efficacité à répondre aux désidérata de la clientèle. Merci à Anna et Angeline pour leurs r nseignements sur la couette Oural qui est magnifique. Meilleurs vœux à vous tous.

Achat : un oreiller ferme. Commande réalisée avec facilité, livraison rapide. Très bonne qualité. J’ai déjà recommandé sur leur site. Bien que l’oreiller semblait plus gros que ferme, à l’usage il est parfaitement conforme aux attentes, aucune douleur cervicale. Je recommande.

Les bandeaux d'annonce et de sélection occupent plus de la moitié de l'écran. Donc, les produits n'apparaissent que sur une rangée dans le 1/3 bas d'écran. Difficile de retrouver un article par mot clé (exemple "mémoire de forme". le résultat de la recherche contenait des articles qui ne correspondaient pas.

Le confort de coussin par rapport à son prix est médiocre

Très bien , très belle finition livré avec une belle housse, je recommande les produit Drouault

Service client irréprochable. Excellente qualité des produits

Beaux produits - faits en france - en duvet c’est très agréable ( mais pas tt à fait assez chaud et manque un produit de couettes assemblables) Prix élevés mais en promotion ça va En revanche logistique catastrophique Pbs de livraison à répétition ( faute de la poste certes mais quand même ) mails automatiques du CRM inadaptés et exaspérants. Mails souriants et légers sur les retards !

Livraison rapide Très bon produit

Très bon site sérieux accueil chaleureux commande reçue rapidement en très bon état

Pas de soucis en particulier avec le site Drouault, en revanche, la livraison est catastrophique : j’attends toujours mon colis qui est entre les mains de DPD. Le service client de ces derniers n’est pas à la hauteur, les conseillers donnent des infos contradictoires, l’un assure faire le nécessaire, l’autre informe que rien n’a été pris en compte, on vous dit qu’une livraison en « impératif » sera faite le lendemain, et puis rien… bref, je bataille avec eux depuis 3 semaines pour avoir mon colis et pour cette gamme de produits il faudrait un transporteur plus sérieux. Je suis déçue de ce côté.

Madame, Monsieur, J’ai commande 2 alèses en molleton, les 2 articles ont été livrés avec des défauts de couture. Le colis a été jeté par dessus le portail lors de la livraison. La reponse de votre sav est décevante.

Réponse de drouault.net

Bonjour Monsieur, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Notre SAV vous a fait parvenir un bon de retour à nos frais le 18/12 pour échange. A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre colis. Cordialement

Très belles choses. Un oreiller moelleux très très confortable et une alèze confort. Envois soignés.

très belle qualité pour le protège matelas. grande hauteur de bonnet. reste impeccable longtemps.

Produits de très bonne qualité ! Le surmatelas est magique

Très bon site . Produits de choix et de qualité.. Toujours très satisfait de cette marque Livraison conforme et reçue rapidement Je recommande vivement cette marque

Maison de qualité avec une attention particulière au client

Site clair, très bons conseils au téléphone, excellent suivi de ma commande.

date de livraison reortée mais le matériel impecte

Excellente qualité

Le site est parfait avec des produits pour tous les budgets. Les délais de livraisons sont très correctes et malgré un souci à reception le service clientèle et sav très professionnel. Je ne peux que recommander cette société pour le linge de lit

Tout s’est très bien passé j’ai pu profiter des promotions à de très bons prix j’ai été livrée dans le temps annoncé et l’oreiller commandé est vraiment confortable - donc très satisfaite

Facile d’utilisation

Oreillers conformes à la description. Ils sont parfaits épais et moelleux pour dormir sur le côté. J'ai enfin trouvé l'oreiller qui me convient ainsi qu'à mon époux. Je recommande.

Produits de très grande qualité. Livraison impeccable. Ça fait plaisir d avoir une entreprise française aussi performante.

Très bonne qualité

Livraison ok, colis ok, la couette comète est très agréable au contact, elle vous englobe, elle tiens très chaud mais elle aussi légère par-faite !

Facile de naviguer sur le site, bonnes infos sur les tailles et matières. Seul bémol: difficile d'avoir toute la gamme en tête, c'est dans le désordre et ça devient problématique particulièrement sur les oreillers (si j'avais vu un autre modèle lors de ma commande et non 1 semaine après je l'aurais acheté à la place et spoiler: il était plus cher donc vous avez perdu de l'argent)

Les produits top , en revanche je suis très déçu concernant le service expédition 3 commandes passés 3 erreurs , l’article ne correspondait pas à ma commande vraiment ça fait beaucoup d’erreurs et après avoir fait le nécessaire auprès du service client à plusieurs reprises il faut encore attendre 🤔

Très sérieux. Livraison rapide et produit de qualité. Je recommande sans hésiter

Excellent Qu'est ce qu'on dort bien !

Satisfait de mon achat et livraison ok, merci.

Produits de très bonne qualité. Un service client très compréhensif et rapide. Le seul souci est le prestataire chronopost qui est désastreux

Produits correspondent à nos attentes

Quality & Comfort

Super service, produits commandés de très bonne qualité Tout était parfait (comme d’habitude)

Service client exceptionnel

Au top du top. Je dors bien.... enfin!!!!

Mis à part un léger contre temps dans la livraison, je suis ravis de mes achats! Mercu

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très déçu par l’oreiller

Réponse de drouault.net

Bonjour Monsieur Gaye, Nous sommes navrés d'apprendre que l'oreiller Alaska ne correspond pas à vos attentes. Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Cordialement

Produit de qualité mais service client très compliqué à joindre deux semaines de délais

Tout est très clair et réalisé comme annoncé.

Un peu déçue

Oui superbe sauf que je m en doutée un peu quel fasse du bruit.

Livraison parfaite et produit excellent, à la hauteur de mes attentes.

Produits de qualité ! Livraison à oublier…

Suis très satisfaite et de la livraison et du produit je le recommande vivement !!!!!!

Très satisfaite. Excellent service. Beaucoup de soin dans l'emballage.

Livraison en 5 jours ouvrables, informations fiables

Coussin sur mesure de très bonne qualité et Service clientèle très satisfaisant de bon conseil et aucun problème pour la livraison

Produits impeccables et bien emballés. Bravo !

Bonjour Je ne note jamais personne ni sur rien mais Le produit proposé est superbe en rapport qualité prix. Et de gros dodo nous faisons. Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année. J y de la villa des authieux.

Le service Livraison a clairement manqué de réactivité...

J' avais essayé cette couette chez ma fille et l' ai commandée aussitôt après. Bien chaude, bien finie, elle est parfaite ! Le seul bémol: on a du mal à sortir de son lit !

J'ai commandé la Couette EVEREST en taille 200 x 200 chaude et légère mais j'aurai voulu la commandé en taille 200 x 220 sauf que ça n'existe pas mais je recommande, bien emballé, vite reçu, qualité prix respecté.

Juste parfait

Tout est parfait (navigation sur le site, commande, livraison, produit). Mes parents sont enchantés de leur couette légère mais chaude. À recommander.

Les produits sont superbes. C'est ma troisième commande et pas la dernière! :)

Très content de la qualité des oreilles achetés . Entreprise tres sérieuse personnels compétents malgré l incident suite à la livraison Chronopost Drouault a réparer de suite l erreur professionnelle avec Chronopost avec mes remerciements

Le livreur dépose le colis aucune politesse et s'échappe aussi vite.

Top Beratung, Top Kundenservice, TopTop Bettdecken... jederzeit immer wieder und gerne

Prestation correspondant aux services demandés

Comme c’est le 10ème mails que je reçois pour donner mon avis sur Drouault je vais être sympa et enfin vous répondre. J’ai passé 2 commandes, une à 1000balles et l’autre à 300 balles. La première j ai reçu ma commande après avoir eu le temps de perdre les derniers cheveux que j’avais sur le crâne et la 2nd a été envoyée avec une extrême rapidité mais ce n’était pas le bon article. Article que j’ai dû ramener dans un énorme carton à la poste (rien que ça ça m’a sacrément gonflé) pour retour et depuis pas de son pas d’image. Voilà, vous avez enfin mon avis…

Réponse de drouault.net

Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Notre SAV a traité votre dossier le 12/12 pour l'expédition de l'article conforme. Cordialement

Service parfait !

Le produit drouault acheté est fidèle à la qualité attendue, par contre le service d'expédition Chronopost choisi par la maison horrible, 10 jours à devenir chèvre, et ce malgré les appels à l'aide laissés au service expédition de la maison Drouault

parfait, livré très rapidement et oreiller très confortable !

1) délais respecté 2)service clients 5*(notamment Anna),de bon conseil car à l'écoute des besoins clients, aimable et souriante 3)couette conforme, de qualité, légère et chaude. Bravo Drouault.

Livraison rapide , produit conforme

Je ne donne jamais d’avis en général, commande reçue dans les temps ds un joli sac drouault et la couette que dire…. Un vrai bonheur on voit vraiment la différence avec une couette basique en synthétique. Envie de pleurer quand je ne dors pas chez moi et que j’ai une couette toute pourrie. Tout est top a voir comment ça évolue avec le temps

Bonjour, Il manquait un colis à la livraison suite à une erreur lors de la préparation de la commande. La livraison du colis était programmée le lundi 11.12.2023, seule journée possible pour la reception, hors nous n'avons rien reçu et n'avons pas été tenus informés....Nous sommes très déçus et espérons un retour rapide de vos services

Oreiller top très bonne qualité je ne regrette pas du tout mon achat un meilleur sommeil grâce a cette oreiller merci

Belle qualite

Livraison à la date prévue et surtout une qualité incomparable pour les couettes en duvet!

Site ergonomique. Livraison rapide et efficace. Produit de qualité conforme au descriptif.

Produit d'excellente qualité. Je fais la promotion de la marque autour de mois. Je commanderai à nouveau !

Très satisfaite de mon achat. Belle qualité de fabrication conforme à la réputation de la marque DROUAULT.

Livraison en un temps record Très belle finition Paquetage parfait . Beau linge A conseiller En plus c est FRANÇAIS !!!

Très bon achat notamment pour une problématique d'arthrose cervicale. Les douleurs du matin ont disparu et j'en suis évidemment très contente :)

je recommande vivement oreiller et couette Très bonne qualité, bon suivi et français

le produit ne correspond pas à mon attente

Réponse de drouault.net

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'oreiller ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez effectuer une demande de retour directement sur notre site internet via l'onglet Livraison et Retour. Cordialement

Livraison très rapide et correspondant aux articles

tres satisfaite de la qualité des deux produits achetés! un oreiller et un protége matelas

fabrication d'extrême qualité , confort remarquable .

Pour une première commande nous sommes très satisfait, tant pour les renseignements téléphonique et la réactivité.

Produit de qualité, service commercial à améliorer

je suis très satisfait du sur-matelas, belles finitions, belles matières. J'ai l'impression de dormir dans un hôtel 4 étoiles.

super très confortable je recommande vivement produis Français très bien finie.

Nous sommes clients depuis de nombreuses années et ne sommes jamais déçus par nos achats chez la maison Drouault.

tres bon produit bonne livraison

Navigation aisée