ducatillon.com

Calculé à partir de 7523 avis obtenus sur les 12 derniers mois

68496 avis depuis le 15/06/2018

Informations ducatillon.com

Ducatillon

Ducatillon, le site du catalogue des éleveurs et des chasseurs. Ducatillon vous propose la vente en ligne de matériel pour l'élevage, la chasse et de nombreux loisirs extérieurs.

300 rue de la Muque 59830 CYSOING

je me suis déplacée pour rien pour récupérer ma commande le magasin était fermé et personne ne m'a prévenue, je devais redescendre quelque chose à ma soeur : au final je n'ai pas pu. bref je suis déçue et je crois que je vais annuler ma commande...

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que notre magasin a récemment déménagé vers de nouveaux locaux sur Lesquin. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant cette information, et nous nous excusons si cela n'a pas été correctement communiqué. Pour remédier à cette situation et dans un souci de vous satisfaire au mieux, nous vous expédions votre commande en express à votre adresse. Nous comprenons l'importance de récupérer votre commande dans les plus brefs délais et nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Réponse de Léticia M

Je vous remercie pour votre retour bonne journée

toujours pas reçu ma commande en totalité il devait m'envoyer le reste avant le 17 décembre, nous sommes aujourd'hui le 3 mars et toujours rien et bien sure j'ai étais prélevé

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Après avoir vérifié auprès de notre fournisseur, nous avons été informés qu'il y a eu des retards imprévus dans la livraison des articles manquants. Celui-ci prévoit désormais une livraison du fouet de chasse à la fin du mois de mars. Dès réception, nous vous assurons qu'il sera expédié en toute priorité afin que vous le receviez dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période d'attente prolongée. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Bonne appréciation

Très pratique.

Commande passée le 6 février. Toujours en attente. Pas un message de prise en compte et du délai.

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans le traitement de votre commande. Nous souhaitons vous informer que nous avons rencontré des retards imprévus dans le réapprovisionnement du toit pour ruche que vous avez commandé, initialement prévu pour fin mars. Pour résoudre cette situation, nous avons pris la décision d'expédier dès maintenant les produits disponibles de votre commande dans les plus brefs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période d'attente prolongée. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Site dédié à la chasse et à l'élevage où on trouve des articles intéressants même si on n'est ni chasseur, ni éleveur (chaussures randonnée, appareil de cuisine, habillement,...).

En dehors du faite que je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la première fois que ça arrive il semblerait que le site retenu pour la livraison n'était pas accessible pour le livreur ??? c'est sur quand on cherche pas plus loin que le bout de son nez .....!!! Suite à ce faite je rechoisis un autre site à Boulogne et depuis plus de nouvelles??

Inadmissible gilet de peche commandé le 16 février non reçu ce jour sans explication. argent retiré sur mon compte le 16

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre gilet de pêche. Veuillez noter que notre entreprise a récemment déménagé ses locaux et ses stocks, ce qui a entraîné quelques retards dans le traitement et l'expédition des commandes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes heureux de vous informer que votre colis est actuellement en cours de livraison et devrait vous être livré dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour le retard et les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Réponse de Jean-louis C

BIEN REçU, VEUILLEZ ANNULER MON éVALUATION CORDIALEMENT CERHAK JEAN6LOUIS

j'ai commandé un produit trop petit que j'ai renvoyé a mes frais. Pour instant et malgré l'envoie du complément tarifaire je n'ai pas reçu la taille supérieure.

Je suis toujours content du service que vous offrez.

Envoi par un transporteur qui n'est vraiment pas fiable, sans que je puisse vérifier avant la validation de la commande si il ne s'agit pas de cette fameuse entreprise de livraison. Le colis est arrivé avec plusieurs jours de retard comme à l'habitude avec ce transporteur.

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre prestataire de livraison. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous avons immédiatement transmis vos préoccupations à notre prestataire de livraison pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec eux afin d'améliorer la qualité de nos services de livraison et de garantir une expérience de livraison optimale pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à regagner votre confiance. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

le site est tres bien fait - navigation facile - beaucoup de choix - service client au top meme pour un echange suite a une erreur de taille - je recommande a 100%

Site agréable

Navigation simple et intuitive, suivit de commande sérieux dans la mesure ou un article n'est pas dispo, notification par mail d'un éventuel retard, c'est très appréciable. Site sérieux, sécurisé et sécurisant.

informatique compliqué, mode d'emploi et fiche technique absents mécanisme compliqué sans explication claire pour un débutant surtout pour le réglage de la lunette slts

Toujours satisfait du service.

Transaction sans problème.. Livraison rapide.

Pas de soucis de navigation, site impeccable

Toujours en attente de ma commande cela fait plus de 15 jours

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande depuis plus de 15 jours. Nous tenons à vous informer que la cravache que vous avez commandée est actuellement en attente de réapprovisionnement et devrait être disponible d'ici la fin du mois de mars. Cependant, nous comprenons que l'attente peut être frustrante et nous souhaitons vous offrir une solution immédiate. Pour remédier à cette situation, nous allons vous expédier dès aujourd'hui les articles disponibles de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Des produits difficile à évaluer pour la pertinence de l usage

Livraison sérieuse

j'attends toujours l'échange ou le remboursement de mon article et je viens d'apprendre que Ducatillon est en redressement judiciaire ! Le minimum d’honnêteté aurait été d'en informer les clients !

Réponse de ducatillon.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude concernant votre échange ou remboursement. Nous souhaitons vous rassurer sur ce point. Tout d'abord, nous vous informons que nous venons de recevoir votre colis en retour et nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre demande d'échange ou de remboursement. Nous avons immédiatement pris des mesures pour expédier le pantalon en taille 42 que vous avez demandé. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise. Cordialement, L'équipe Ducatillon.

Recherche facile livraison rapide

Excellent en tout point de vue

RAS tout est bien

Mal heureusement magasin encore en demenagement

Super service. Marchandise très bien emballée.

rapide et bien emballé. Merci

Bien, tarifs corrects et frais de port offert au delà de 60 €

J'ai bien reçu la commande. Cependant, j'ai dû changer le lieu de livraison (pendant l'expédition) car il n'était plus disponible. Le secteur de livraison le plus proche était loin de mon domicile et ne correspondait pas mon secteur de déplacement habituel. La mise à jour des lieux de livraison est défaillante.

La commande une fois validée, l'envoie c'est fait rapidement. un petit bémole quand à mon appel téléphonique, la réponse donnée ne m'a pas renseignée comme je l'espérais.

Pas encore essayé,ça ne saurait tarder, matériel costaud

bonjour j ai commande sur votre site mais j ai pas reçu ma commande donc j ai été débité sur mon compte la commande est du 02/02/2024

RAS , j'avais déjà commandé un lot de blettes de souchets ultérieurement et j'en suis satisfait rapport qualité/ prix . Pour le piège à rats , je ne l'ai pas encore mis en service Concernant la livraison , aucun souci , rapide et au point relais convenu .

Dommage que les livraisons soient faites par colis Privé

Site intéressant

Facile d'accès et à contacter.

Certains articles ne sont pas disponibles et on ne nous en informe pas à la commande. On les reçoit jamais et l on nous fait un avoir plutôt qu'un remboursement.

je n"ai pas reçu le cadeau???

je n'ai pas reçu ma commande, un catalogue c'est jolie mais lorsque l'on a pas les produits il serait bien d'en informer les clients avant d'encaisser!....

Produit de qualité, livraison rapide

Il n'y a rien a dire, si je continue à commander 'est qu le site est très bien.

Laser manquant dans la livraison, acceuil telephonique mitigé avec une personne qui me dit vérifier les stocks pous s'assurer que ma demande est justifiée... 15 jours plus tard, je rappelle, acceuil très positif avec une personne qui ne trouve aucune trace de mon message initial, mais fait le necessaire pour me faire parvenir l'objet manquant. pour info je suis client chez vous epuis des années, et je n'ai jamais fait de demande suite à un objet manquant, et pour cause, jamais de problème. donc, je trouve moyen d'avoir mis ma parole en cause par votre opératrice du moment. le problème est résolu, et je reste fidèle à votre entreprise.

Site bien conçu. Beaucoup de produits.

Produits ne fonctionnant pas

délai respecté, RAS.

bonjour, je n'ai toujours pas été livré.

150

La navigation sur le site est facile et agréable. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. Les articles étaient conformes à leur description.

Bonjour Totalement adaptée à mes loisirs et conforme aux qualités que je voulais

Après la commande plus de suivi aucun avis de préparation après plusieurs jours livraison par colis privé qui vous avertit de la livraison le jour même très mauvaise attitude pour la vente par internet

Produit nickel et livraison rapide

Commande reçue relativement rapidement, bien emballée. On aimerait juste un peu plus de suivi et de communication sur les différentes étapes de la commande. Sinon, bien.

Commande (paire de chaussettes) non reçue.

R.A.S

Très bon produit

Article conforme à la description

Site très facile à utiliser, très clair, beaucoup de choix dans toutes les catégories. J'ai toujours été livré en temps. le matériel bien emballé.

Aucun Respect sur les délais de livraison

Commande reçue incomplète (pas de mode d'emploi ,pas de nécessaire de montage vis et ecrous) RECUS 1 SEMAINE PLUS TARD. .

Conforme à la commande

Bon site de matériels

site Ducatillon facile d'utilisation, bon site

pas de probleme de commande

Le site n'est pas forcément très simple d'utilisation quand on cherche un produit très précis mais globalement c'est satisfaisant

TRes pro.

Toujours satisfait chez Ducatillon.

Difficile de joindre par téléphone

Assez clair

La préparation est trop longue !

Facilité de navigation sur votre site, respect de livraison annoncée

Je n ai pas été prévenu d un article différé

Gros problème avec le livreur GLS

La question que je me pose OU SE SITUE LE CLIENT CHEZ DUCATILLON

cliente chez Ducatillon depuis un certain temps, je suis satisfaite que ce soit des produits ou de l'expédition des produits, aucun probème à ce jour.

Tester le matériel avant de le vendre

Très bon site et très sérieux

j ai reçu un pantalon dame taille 38 que j'ai renvoyer avec étiquette retour que vous m avez envoyer .pas de nouvelles depuis 15 jours,j 'attends en retour le pantalon treillis que j ai commander

Parfait,serieux

Trop de retard dans les livraisons les produit correct

Je suis satisfait des produits livrés et aussi de l acceuil téléphonique seulement, il y avait 3 produits indisponibles réglé lors de ma commande par carte bancaire j ai donc demandé le remboursement du trop perçu et à ce jour toujours rien! C est dommage pour une première expérience car ceci me rend un peu retissant pour procéder à d autres commandes de produits chez ducatillon

Je ne suis jamais déçue par mes commandes et c'est moins cher que partout ailleurs

Tout c'est bien passé

toujours pas livré et aucun message de la société !!

Navigation très simple, produit conforme au catalogue, livraison rapide.

top

Je suis très satisfait, livraison effectuée dans les délais et conforme à la commande