e-garette.fr

Calculé à partir de 376 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2244 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Site avec beaucoup de choix,service client réactif et très aimable,livraison rapide,je recommande le site.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Livraison rapide et très contente de mon achat .

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Magnifique

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Réponse de Olivie M

La navigation sur le site est très facile, l'envoi des articles commandés est immédiat et ils sont très vite reçus sans aucun dérangement avec la livraison en boite aux lettres. Je recommande les achats sur ce site.

Réponse de e-garette.fr

Tout est parfait, à chaque fois ! Merci :)

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Livraison rapide dans les temps

Réponse de e-garette.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

Envoie super rapide !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Très sérieux, contactés par téléphone et ils sont de bons conseils , livraison très rapide je recommande

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Un site au top et surtout un service client parfait. Toujours une solution pour chaque petit soucis

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide et bon produit mais manque de suivi dès stock. Sur 4 commandes, 2 fois on m’a contacté pour me dire que un ou plusieurs produits n’étaient pas dispo ( alors que toujours en stock sur le site même après le message sur service clients donc 2/3 jours après commande ) donc je répond puis après plus de réponse de leurs part. Et la première fois j’ai demandé combien de temps avant le réapprovisionnement des produits environ pour savoir si j’attendais ou pas mais pas de réponse à ma question. Je suis donc mitigé.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour nous allons faire un effort sur nos stocks. Félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Parfait. Livraison hyper rapide. Excellent produit.

Réponse de e-garette.fr

Je suis toujours en attente de ma cde ou du remboursement je trouve ça inadmissible cela dure depuis plus d un moi

Satisfaite

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Parfait service client très réactif

Réponse de e-garette.fr

J'enlève 1 étoile, car le e-liquide a coulé dans l'enveloppe et il manque beaucoup de produit dans le flacon

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous écrire au service client afin que nous puissions vous satisfaire.

Très facile de trouver ce que l on cherche..,prix très abordable, conseils précieux, livraison rapide , et toujours un Petit cadeau dans le colis, je recommande.

Très bon site.

Réponse de e-garette.fr

Tout est super , une livraison sous 3 jours , le service est au top et le suivi est facile

Réponse de e-garette.fr

Elles son arrivées vite avec un p’tit bonbon en plus haha vraiment top

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

tres bien coli bien emballe livraison assez rapide

Réponse de e-garette.fr

dommage que le cbd soit accompagné de 2 malabars plein de chimique, autant ne rien mettre.......

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci de votre retour. Dommage que vous ne soyez pas fan de malabar, avez vous des idées de cadeaux afin que nous puissions améliorer nos services ? A bientôt chez E-Garette

Superbe!!! Je recommande!

Réponse de e-garette.fr

Sérieux les délais est respecter je recommande

A bientôt et belle journée à vous également

Rapide, efficace, le bon produit, comme d'habitude. Rien à dire sinon bravo et merci.

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et soigné, des prix très intéressants et des petits cadeaux dans le colis (échantillon de liquide et un malabar 😄). Je recommande fortement 👍

Toujours très bien

Réponse de e-garette.fr

Beaucoup de produits non disponibles

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour, pouvez-vous me dire quel article vous souhaitiez qui n'est pas disponible ? La satisfaction client étant essentielle pour nous. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Toujours aussi pro, bravo

parfait et rapide

Réponse de e-garette.fr

Une honte ce site !! Des prix soit disant intéressant ? A condition de ne pas être exigent sur les goûts que vous allez recevoir !! 6 ou 7 cigarettes électronique commandées saveur "WATERMELON", résultat : pas une seule ne correspondait !! Goût fraise, fruits rouges etc.... Dans des emballages "WATERMELON", une véritable arnaque !!!!!!

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, effectivement il y a eu un soucis sur cette puff chez notre fournisseur au moment de l'emballage. Sachez que nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Laurence L

Je vous remercie pour ces belles paroles, cela ne change en rien la facturation qui a été faite, et à la livraison. La moindre des choses reste le remboursement de la marchandise !

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Comme indiqué précédemment, nous vous invitions à contacter le Service Après Vente par mail ou via votre espace personnel pour toute demande de réclamation sur votre commande. Cordialement, Le Service Client E-garette

Bonjour Très satisfaite de ma commande, je me suis trompé en commandant un simple coup de téléphone et on m'a rectifié ma commande Livraison rapide Merci

Rapide, sérieux au top!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Livraison rapide très bon site

Commande reçu rapidement

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !

Envoie rapide , beaucoup de choix

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt chez E-Garette !

Envoi rapide et soigné Très satisfaite pour une première commande

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Nadine 👋 Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Très bon site, pratique complet et économique.

Site top

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide ,navigation sur le site très clair.je recommande le site

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! À bientôt chez E-Garette !

Envoie rapide

Réponse de e-garette.fr

Très bon site et livraison toujours très rapide

Réponse de e-garette.fr

Le site est très clair, l’envoi est rapide.commande passée avant 13h envoi dans la journée. Le personnel est extraordinaire. Toujours à l’écoute, souriant, toujours un mot gentil. C’est une équipe au top. Besoin d’un renseignement, ils vous répondent toujours. Je recommande a 1000% ce site.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Andre, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette ! Pierre | Service Client E-Garette

Site au TOP Vous pouvez commander les yeux fermés. Un doute, une question, un problème ? Appellez les, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre. Tout le personnel est adorable, gentil et à l’écoute. La livraison est rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ça fait plaisir ! La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Rapide et efficace TOP

tres bon site 👌

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Fatih, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre site 😉 À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Clémence G

derien je veux bien commande 50 puff aromaking vous pouvez me faire un jest commercial ?

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Fatih, Merci pour votre message. Pour répondre à votre demande, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : richard@e-garette.fr 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Ils ont beaucoup de choix, de la disponibilité et des promos et un cadeau par dessus tout ça ! C’est parfait !

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette ! Pierre | Service Client E-Garette

Rapide et conforme à la commande

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Elke, Merci beaucoup pour votre commentaire, notre équipe s'efforce chaque jours de répondre à vos attentes dans les meilleurs délais 😊 À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Sabine C

Merci à vous et ne changez rien surtout 😊

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Elke, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux 😊 À bientôt chez E-Garette.

Livraison rapide. Service au top.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre message 😊 Notre équipe s'efforce chaque jour de vous faire parvenir vos commandes complète le plus rapidement possible dans le but de vous satisfaire à chaque moment 😊 À bientôt chez E-Garette !

Parfait , cigarette avec un large choix de goût et envoie rapide

Super livraison

Réponse de e-garette.fr

Toujours au top ! Jamais déçu ! Livraison soignée, rapide et les petits cadeaux qui font toujours plaisir... Merci ! Je recommande les yeux fermés 😊

Réponse de e-garette.fr

Très satisfait en tout point

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Je recommande sans aucune hésitation ! Première commande pour moi : j’ai pu trouver sur ce site une certaine marque de puff qui n’est pas vendue dans ma ville. Les prix défient toute concurrence ! Je gagne 3,25€ par article par rapport au prix du commerce !! Paiement en ligne sécurisé, envoi ultra rapide :-) Un malabar en cadeau dans le colis ainsi qu’une cigarette puff en cadeau en plus de ma commande ! Qui dit mieux ?? Ma prochaine commande se fera bien sur chez E-garette 💖

Réponse de e-garette.fr

Envoi le jour même de la commande. 2 eliquid en cadeau parfait !

Rapide, efficace et de qualité, rien à redire.

Réponse de e-garette.fr

Rapide et commande complète! Vendeur sérieux

Service client o top

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Rien à dire , livraison rapide et bon produit

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nous sommes heureux de vous avoir apporter entière satisfaction. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Envoi très rapide, sous 48h votre commande est chez vous. Personnel à l’écoute et très sympathique. Commandez sans hésiter vous ne le regretterez pas.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Andre, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Site très clair,service client à l'écoute,livraison rapide.je recommande le site

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Commande reçu rapidement, avec en plus un petit cadeau. Je vous remercie

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Idriss, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

RAS. Très bien

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat réalisé chez E-garette 😊 Félicitation, en laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. 🎁 Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Très bien fait

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

J’ai bien aimé les goûts il y’a juste le mango qui fonctionne pas

Réponse de e-garette.fr

N'hésitez pas à vous adresser à notre SAV pour ce type de problématiques, nous sommes très réactifs, et (d'après les commentaires de nos clients) sympathiques. Vous pouvez les joindre à l'adresse webmaster@e-garette.fr.

Comme toujours, navigation facile, livraison rapide. Nickel !

Réponse de e-garette.fr

Merci de cet avis constructif. Nous avons passé de longues heures à réfléchir à la meilleure navigation possible pour nos clients. Consultez vos e-mails, en lassant un avis vous avez gagné un cadeau !

Super très satisfait envoie rapide super cite vraiment rien à dire très très correcte voir plus

Réponse de e-garette.fr

Nous sommes toujours ravis de lire un client satisfait ! En laissant un avis vous avez été tiré au sort pour gagner un cadeau. Consultez vite vos e-mails !

parfait et la commande est vite expédiée ! livraison rapide !

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour très positif. Cela nous fait toujours plaisir. Consultez vos emails; en laissant un avis vous avez été tiré au sort pour recevoir un cadeau.

Super satisfaite.. équipe au top... Bon produits

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce chaleureux message, toute l'équipe vous en remercie ! Surveillez vos mails ! En laissant un avis vous été tirée au sort pour recevoir un cadeau.

Réponse de Emmanuelle F

Super !!! 😁😁 Merci beaucoup. A bientôt pour une prochaine commande.

Top wie immer sehr schneller Versand und Preis-Leistung

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihr herzliches Feedback zu E-GARETTE. Bis bald!

Super, tres rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour ! Pensez à regarder vos mails, en laissant un avis vous avez été choisi pour recevoir un cadeau.

Clair. Pratique. Rien à redire

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour chaleureux. Surveillez vos mails, en postant un avis vous avez été sélectionnée pour recevoir un cadeau.

Envoi rapide et soigné. Très bien

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Merci de ce retour sur nos services ! En laissant un avis vous avez été sélectionné pour recevoir un cadeau, surveillez vos mails !

Conforme comme d'habitude

Merci de vos retours ! A très bientôt chez E-GARETTE

Je recommande vivement toujours à l'écoute rapide sympa

Réponse de e-garette.fr

Merci pour ce retour flatteur ! A bientôt chez E-GARETTE !

Très bon site très facile d utilisation

Réponse de e-garette.fr

Très très satisfait de ma commande. Envoi rapide et produits de qualité. Un site à recommander vivement. Mr verneuil1989.

Réponse de e-garette.fr

Première commande au top! J'ai apprécié le petit merci écrit à la main ..:))

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir ! À bientôt chez E-Garette !

Super site ... beaucoup de choix de liquides pour tout les goûts !!!!! Egalements beaucoup de choix de cigarettes electroniques pour tout les budgets descriptions bien detaillees du produits ainsi qus les accessoirs qui vont avec ( resistances / reservoirs etc....) . Et le +++++ une fois commande passée preparation et livraison très rapide , equipe au top ne changez pas !!!! Merci pour vos petits mots et petites attentions a chacunes de mes commandes ( 1 a 2 par mois ) cordialement

Réponse de Julie B

😉😉😉😉😉 merci a voys

Réponse de e-garette.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux, À bientôt chez E-Garette 😊

Envoi rapide ! Les puff sont top ! Je recommande ! 😌😌

Réponse de e-garette.fr

on passe commande , aucun problème pas de rupture et apres commande faite et payé annonce rupture et qu'il faut attendre approvisionnement et en plus plus paiement retiré ce n'est pas normal et aucune réaction de votre part pour régler le problème en plus 8 jour après toujours pas d'approvisionnement il a fallut que je téléphone pour que ça réagisse

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons un soucis de réapprovisionnement sur certains produits mais nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Réponse de Diane C

mon fils m'a signaler un autre problème avec la commande dans le produit qui vous avez mis en remplacement il y avait de l'alcool et il a eu des problèmes de santé il n'a pas supporté l'alcool dans le produit il a du racheté d'autre produit dans un bureau de tabac en urgence

Toujours satisfaite de mes commandes ,site et livraison top

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et puff de qualité. Avec un malabar de grande qualité, je conseillerais ce site.

Réponse de e-garette.fr

Franchement aller les yeux fermés, très professionnels si vous avez un problème il vous répond très vite et réglé le problème de suite c’est qui n’est pas le cas pour beaucoup de site je leur mets un grand 100/10 je comande chez eux toute les semaines en lot j’en suis très content

Réponse de e-garette.fr

Site au top, très sérieux. Je commande tous les 15jours. Envoi rapide Personnel d’une gentillesse, je ne peux faire que des recommandations.

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et merci pour les petits présents 😉👍

Le site est très bien

Réponse de e-garette.fr

Impec mise à part une des puff qui ne fonctionnait pas

Réponse de e-garette.fr

Tout est très bien écrit, j'ai pas cherché longtemps pour trouver ce que je voulais. Je recommande ce site. Changé rien c'est impeccable

Réponse de e-garette.fr

Toujours satisfaite et à chaque commande, des petites attentions dans les colis qui font la différence ! Et un service client au top! Merci 😌

Parfait, livraison super rapide

Réponse de e-garette.fr

Très bon site et navigation claire. Service client à l'écoute et disponible. Je recommande le site

Réponse de e-garette.fr

La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix. Bonne journée

Toujours au top ! Je conseille vivement ! Merci pour le sérieux, la rapidité et les petits cadeaux 🤗

Réponse de e-garette.fr

Toujours aussi satisfaite. Seul bémol certains parfums n'y sont jamais ( barbe à papa ou bubblegum) pour le reste tout est top, livraison ultra rapide.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !