e-garette.fr

Calculé à partir de 376 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2244 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Livraison très rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Envoie rapide et service client au top! Je m'étais trompé dans ma commande et ils me l'ont rectifier sans problème. Les achats correspondent à ce que j'ai commandé. Je suis très satisfaite

Réponse de e-garette.fr

Je recommande ce site qui m’a toujours apporté satisfaction, produits livrés rapidement avec toujours une petite attention à l’intérieur du colis.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Très bon site ,sav très réactif (erreur dans la livraison réglée le jour même) Je recommande

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉! À bientôt chez E-Garette !

Suite à un problème de colis abimé par le transporteur, j'ai appeler le service client qui à régler le problème immédiatement en me faisant un avoir sur la prochaine commande en compensation. Je recommande.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Super site avec beaucoup de références. Ravide d acheter sur votre site.

Réponse de e-garette.fr

Un bon rapport qualité-prix et une commande expédiée très rapidement ! Je recommande.

Réponse de e-garette.fr

La livraison fut très rapide. Tout est parfait. Merci.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Très bien et commande reçue rapidement.

Très bien envoie rapide

Réponse de e-garette.fr

Navigation simple, produits qui me conviennent.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette ! 😎

Site sérieux Beaucoup de choix Envoi rapide avec de petits cadeaux 👍

Réponse de Christine M

J’ai particulièrement apprécié la puff gratuite en cadeau 👍 Merci de ce geste que j’espère voir renouvelé 😉🙏

Super rapide et merci pour le malabar 😁🤤

Réponse de e-garette.fr

Super site avec de très bon tarif et de très bon produit Le SAV est très réactif et le problème son très vite régler Merci à eux

Réponse de e-garette.fr

Comme d'habitude impeccable, livraison ultra rapide, sites très simple d'utilisation. Très bon rapport qualité prix Je reste fidèle à e-garette sans hésitation

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Réception rapide. Petit cadeau sympa en plus de la commande !!

Réponse de e-garette.fr

très rapide et conforme... merci

Franchement génial

toujours rapide et efficace

Réponse de e-garette.fr

Comme toujours au top aucun soucis, produits top et livraison impeccable et ultra rapide, je recommande

Réponse de e-garette.fr

Arrivé à temps pas de retard

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Comme toujours service impeccable livraison rapide je suis jamais déçu et même sur la facture un petit mots sympathique

Réponse de e-garette.fr

Excellente communication, livraison rapide, bref, très bien !

Site sérieux

Envoie rapide mais 2 puff ne fonctionnait pas

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre Service Après-vente par mail si vous rencontrez des soucis avec vos puffs. Nous sommes réactifs à vos demandes et vos demandes sont traitées tous les jours afin de vous satisfaire au mieux À bientôt chez E-Garette !

Ravie !! Bonjour, J’ai reçu partiellement ma commande. Il manquait une PUFF. J’ai ainsi contacté le SAV, très agréable. Je leur ai expliqué que j’avais un article manquant. Ils m’ont de ce fait donner un code promotion du montant de l’article manquant. Rien à redire! Très satisfaite de ma commande et des produits ! Merciiiiii

Réponse de e-garette.fr

Je découvre les produits egarette

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Super rapide pas mal de choix et marque,ma fille était contente des petits cadeaux qui étaient avec (2 chewing-gums) plus le petit mot assez sympa sur la facture,franchement je recommande

Réponse de e-garette.fr

envoi rapide et soigné .très satisfaite de ce site

Réponse de e-garette.fr

Comme a son habitude très rapide, pleinement satisfait de ma commande

Réponse de e-garette.fr

Très bon suivie de la commande Commande rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup Mégane pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Site complet, livraison rapide.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Réponse de Noël G

C'est déjà la deuxième fois génial

Top encore une fois! 3ème commande et tout est nickel ! Expédition ultra rapide

parfait comme d'habitude

Très bon produit. Livraison rapide. Je recommande

Réponse de Thibaut F

Je n'arrive jamais à avoir les réductions 13 poyr 10 et je ne reçois jamais les coupons qui sont indiqués sur mes commandes et attribués sur la prochaine commande. C est plus simple en magasin et les remises sont faites.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Très bien . Livraison 48 h

Réponse de e-garette.fr

Equipe toujours au top, commande impeccable, super rapide 👍👍 merci

Réponse de e-garette.fr

Très bon produit malgré sa petite taille pour son prix je ne suis pas déçu

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐. À très bientôt chez E-Garette 😊

Site bien conçue et la commande a été rapidement livrée.

Top et rapide

Réponse de e-garette.fr

C’est plus que j’attendais :) parfait

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et conforme à ma commande. Satisfaite !

Réponse de e-garette.fr

Colis rapide, un petit cadeau dans le colis qui fait toujours plaisir. Je recommande sans hésiter

Réponse de e-garette.fr

Top, livraison rapide, service de qualité !

Réponse de e-garette.fr

Toujours satisfaite, merci pour les petits malabars et la pochette, toujours une petite attention en + qui fait plaisir

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Réponse de Jacques M

Wouaaaa merci je vous adore 💖💖💖💖💖 passez une super journée

très bon service. utilisera à nouveau

Réponse de e-garette.fr

Je donne 4 , pour le problème du colis trop rempli pour le nombre de flacon commander , le sav a su être réactif et pro . Peut être 5 Etoile sur la prochaine commande

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire et de nous améliorer en fonction de vos commentaires 😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Super bien

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux 😉! À bientôt chez E-Garette !

Il manque deux puff dans ma commande, je souhaite les recevoir merci.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de contacter notre service client suite à votre dernier achat sur notre site internet. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Malheureusement lors du passage de celle-ci, notre site internet à rencontré des bugs indépendant de notre volonté après une mise à jour de sécurité qui a engendrée des erreurs dans les commandes. Soyez rassuré, tout est rentré dans l'ordre. Par ailleurs, les menaces de dépôt de plainte à notre encontre dans vos mails envoyés sur notre plateforme SAV ne servent à rien dans pareil cas. Elles ne feront pas avancer votre demande de réclamation plus rapidement et surtout elle ne mène à rien. Chaque jour, nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché et il arrive parfois que des erreurs se produisent (personne n'est parfait). La satisfaction de notre clientèle étant essentielle pour nous, c'est pourquoi, nous allons procéder à l'envoi des produits manquants dans votre commande sous 24 heures. En s'excusant de nouveau pour le désagrément subi, en espérant que notre geste commerciale sera vous faire changer d'avis sur votre notation et votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée et vous disons à bientôt chez E-Garette.

Réponse de Victoire L

Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris en compte mon message. Je suis désolé j’avoue menacer de porter plainte contre votre entreprise mais c’était sous le cou de l’énervement car c’est la première fois que cela m’arrive. J’aurais aimé savoir si j’aurais un suivi de colis ?

Réponse de e-garette.fr

Aucun soucis, je vous envoie le nouveau numéro de suivi par mail, vous pouvez également le consulter sur votre commande dans votre compte client. Bonne journée 😊

Au top super, merci pour les cadeaux

Réponse de e-garette.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de e-garette.fr

Je suis très contente très bon produit envoi très rapide et petit cadeau merci encore

Réponse de e-garette.fr

Commande rapide expédition très rapide livraison ( corse ) en 3 jours !! Vraiment très satisfait meeci

Très satisfaite ! +++

Réponse de e-garette.fr

Suivi client très bien et rapidité de la commande

Rapide, colis soigné, super

Réponse de e-garette.fr

Très bon site et envoie rapide je conseille

Réponse de e-garette.fr

Site très sérieux avec des prix intéressants

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Deuxième fois que je commande mes liquides je suis super satisfaite de la rapidité de livraison merci

Réponse de Juliette R

Super merci

Commande reçu rapidement. Seul bémol une des vapes ne fonctionne pas.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !

Au niveau du site tout est parfait commercialement.

Réponse de e-garette.fr

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles ! A très bientôt chez E-Garette !

Je recommande envoie rapide

Réponse de e-garette.fr

Site sérieux et fiable je recommande fortement ça ne sera pas la dernière fois que je vais commander 😁😁😁

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide et soignée Satisfaite de la première cigarette électronique, reste à voir si les suivantes n'auront pas de défaut (déjà eu le tour en achetant en Belgique). Je pense que je recommanderai sur ce site, bien pratique, beaucoup de choix 😊

Réponse de e-garette.fr

Déçue de la rupture depuis plusieurs semaines déjà de mon produit favori, Aberdeen de l'absolu !

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour 😊, effectivement notre fournisseur rencontre des difficultés d’approvisionnement. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à cliquer le l'onglet "me prévenir" vous receverez un mail automatique pour vous prévenir dès qu'ils seront à nouveau en stock. À bientôt chez E-Garette 😉

Conforme à ma commande et livraison en 24H. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Commande le 9 réception le 11 on ne peut pas faire plus rapide … commande bien emballée et suivi, j’ai apprécié que la personne est pris le temps de mettre un petit mot sur la facture c’est sympa et ça fait parfois la différence donc rien à redire je recommanderais sans hésitations merci à vous pour mes petites aroma king introuvable au buraliste en France

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Parfait ..rapide efficace

super efficace et rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Toujours au top

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Très bon site fiable sérieux et rapide

Réponse de e-garette.fr

expédition rapide et des bonbons offerts ! merci :)

Réponse de e-garette.fr

Petite erreur sur la commande mais sav hyper réactif et ce même pour de simple question.

Réponse de e-garette.fr

Très très bien rien à dire

Très bien comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Toujours très satisfait du service

Réponse de e-garette.fr

Rapide efficace et super sympa

Réponse de e-garette.fr

Je reste fidèle au puff de la marque Aroma king meme si à chaque commande il y en a toujours une de cramé à l'allumage souvent sur la Monsters.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 Pour changer des Aroma King nous pouvons vous proposer la gamme Elfbar 600 !!! N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Site très sérieux Envoi rapide et soigné Vraiment rien a redire sinon un grand merci

rapidement livré, très professionnel

Top et rapide !!!

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Rien à dire, rapide et conforme.

Réponse de e-garette.fr

Top livraison rapide rien à redire

Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Un service toujours au top 👍

Réponse de e-garette.fr

Commande rapide facile et envoie rapide nickel

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Pierre | Service client E-garette

Une livraison rapide. Un SAV compréhensif et compétent. De très bon produits

Réponse de e-garette.fr

Bonjour 👋 Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 À bientôt chez E-garette

Très content du service

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Livraison rapide,service client très aimable.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE