e-garette.fr

Avis clients de e-garette.fr

Calculé à partir de 377 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2239 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Je commande régulièrement sur ce site . Je reçois très vite ma commande avec un petit café au a chaque fois ! Merci ☺️

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Commande facile, livraison rapide !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Je recommande à 100% ce site . Tous les produits sont moins chers qu’en magasin.Il y en a pour tous les goûts , la livraison est très rapide et en plus une petite attention a été glissée dans le colis . Merci ☺️

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Toujours de bonne qualité rapide et efficace Merci !

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

il n'y avait plus de produit en stock et vous avez pu me livrer en temps et en ordre prévu. et merci pour les petits cadeaux. vous êtes fort. Cordialement

Réponse de Jacques C

Bonne journée à toute l'équipe

Très bien comme d'habitude

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

super ! rien à dire !livraison rapide !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉! À bientôt chez E-Garette !

Rapide et coforme exellent site

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Super prix, promo interessantes, montant pour obtenir l’envoi gratuit assez facilement atteint, produits sympas. SAV au top. Je recommande!

Réponse de e-garette.fr

Vraiment rapide et compétitif en prix , merci!!!

Réponse de e-garette.fr

Site simple, commande rapide et livraison très rapide 😊

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Todo perfecto como siempre, envío y entrega rapidísima. Siempre cuidando los detalles , en el último pedido incluso un pod sin nicotina de regalo!! Ofertas magníficas y atención inmejorable. Gracias nuevamente!!!

Réponse de e-garette.fr

Grazie! È un piacere 🤩 ! Buona svapata e a presto sul nostro sito ✌ Squadra E-GARETTE

Réponse de e-garette.fr

Très bien, reçu très rapidement, qualitatif et le moins cher du marché

Réponse de e-garette.fr

Très rapide et bien préparer

Tout est hyper simple !

Réponse de e-garette.fr

Aussitôt commander aussitôt reçu, échantillons avec pour pouvoir goûter plus ! Merci bien

Réponse de e-garette.fr

L'expédition de ma Commande a été très rapide, je recommanderais sans hésiter

Simple et livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Commande conforme,expédition rapide,commande passée la veille reçue le lendemain!

Réponse de e-garette.fr

Tout était parfait et merci pour le code promo pour rembourser les 2 puffs défaillantes !

Réponse de e-garette.fr

Très contente de ma cigarettes très facile d'utilisation discrète

Réponse de e-garette.fr

Des personnes aimable et bien veillant. Je les recommande fortement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

explication claire, site intuitif.. colis avedc un petit mot de remerciement et toujours un petit bonbon..hummm

Réponse de e-garette.fr

Site Extra... Rapide ...super promo ..goût fantastique..ça fait déjà 6 fois que je commande et ça ne va pas s'arrêter...

Réponse de e-garette.fr

Envoie rapide et de qualité

Réponse de e-garette.fr

Aucun soucis, merci pour le cadeau

Très bon site...

Parfait 👍🏼

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Très bon site livraison rapide.

Très bonne expérience

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Très déçue descriptions produits qui induit en erreurs, ça a été rectifié depuis sur le site mais pas au moment où j’ai passé commande donc…

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour, effectivement nous avons eu un petit loupé qui a été rectifié et nous avons également fait en sorte de vous dédommager rapidement car pour nous la satisfaction client est primordiale. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Réponse de Michel B

Oui je confirme que le service client a été très réactif et c’est très appréciable car c’est rare. Merci

service client Nikel par contre attention avec la e-cigarette GEN200. le liquide tout fais est trop liquide.il faut le faire soit même pour utiliser au max cela évite la remonter de liquide dans la bouche.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Livre dans les temps, service impeccable merci

Réponse de e-garette.fr

parfait comme d'habitude colis arrivé très vite

Réponse de e-garette.fr

très bien comme d'habitude !

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide et produit conforme

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Réponse de e-garette.fr

Deuxième commande pour moi chez e-garette, et encore une fois je recommande à 100% ! Envoi hyper rapide, et merci pour le Malabar ! Le réassort des produits est très rapide. Et de sacrés économies pour les gros consommateurs de puffs !

Réponse de e-garette.fr

J’ai commandé mardi, livré le jeudi ! Site au top, produit de qualité à petit prix, livraison rapide avec goodies, beaucoup de choix rien à dire. Je recommande a 100% !! Je vais devenir une cliente fidèle ! :)

Réponse de e-garette.fr

La commande s'est passée sans encombre sur le site web. La livraison du même acabit, 2 jours seulement. Malheureusement j'avais commandé une Box Aegis Legend GeekVape - 'Black', or j'ai reçu la version 'Classic Black'. Heuresement, je m'en fous un peu, et flemme de renvoyer le produit. 5/5 pour la prise en charge. 3/5 pour la réalisation.

Réponse de e-garette.fr

Un service toujours au top 👍 et livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Deuxième commande sur le site. Je recommande vivement. Livraison très rapide et toujours un petit mot sympathique sur la facture. Petit souci sur la 1èr commande (livraison du mauvais produit) résolue très vite. Service Clients au top

C top 👍 👍👍

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Très bonne prestation, satisfait.

10/10

Très bien. Tout est conforme livraison rapide ! Je recommande

Parfait comme d'habitude

Ils sont juste top

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Un site au top et un service client au petit soin avec la clientèle. Derrière ce site internet il y a des humains chaleureux et réactifs Sans hésitation je reste fidèle. Bravo à toute l'équipe de E-Garette 👍

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Très bien, je recommande et je ferai une autre commande. Envoi rapide, petit cadeau Merci beaucoup

Réponse de e-garette.fr

Au top, livraison rapide et prix intéressant.

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide, puff de qualité je recommande 😁

Réponse de Margaret R

Merci à vous !

Très bon site produit variés et prix intéressants

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette 😊

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Vraiment super ne changer rien

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite dans nos boutiques ✌ Team E-GARETTE

Toujours au top les commandes arrivent vite, avec une petite sucrerie ça fait toujours plaisir !

Réponse de e-garette.fr

Recherche produit rapide sur le site. Expédition dans la foulée.

Rapidité et efficacité

Réponse de e-garette.fr

Envoi rapide bon rapport qualité prix je recommande

Réponse de e-garette.fr

Ravi de ma commande . Il y en a pour tous les goûts. Vraiment rien a redire.le service client au top ils sont très professionnelle et reactifs

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Livraison ultra rapide !! Commande effectuée à 15h30, livrée le lendemain matin ! Merci

Réponse de e-garette.fr

Toujours rien à redire. Rapidité et efficacité

Réponse de e-garette.fr

Pourtant plusieurs commandes faites mais cette fois 2 puffs ont duré 10 puffs sur 600... Pas cool du tout...2 achetés pour rien...

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Réponse de Gilbert A

Bonsoir, Merci de votre réponse rapide, j'ai envoyé un message pour les avoirs merci. Cordialement.

Rapide au top 👌

Réponse de e-garette.fr

Très bon site je recommande fortement

Réponse de e-garette.fr

super tout est parfait je suis satisfaite et ravie service soigné complet et rapide merci

Réponse de e-garette.fr

Toujours aussi rapide, c est tellement rare ce sérieux, au top!

Réponse de e-garette.fr

I purchase from Italy and this is the best e-commerce I found! I recommend everybody to have a look at this page. Prices are fair and delivery is good. Also the back office team is excellent! They are ready help you providing fast responses.

Réponse de e-garette.fr

Grazie mille per il tuo commento e per la tua fedeltà 😊. Per noi è naturale fornirvi il miglior servizio possibile. Buona giornata e a presto su E-Garette. Aurélie

Très bonne

Commande reçu en 24h. Toujours au top

Réponse de e-garette.fr

Commande toujours parfaite et rapide

Service impeccable

Réponse de e-garette.fr

Rapide dans la livraison. Large choix de qualité

Réponse de e-garette.fr

C'est déjà ma 4eme ou 5 ème commande et conquise à chaque fois. Cde le vendredi, réception le lundi midi. De plus, concrement le site est très clair, aucun soucis pour trouver son produit ( même les débutants y trouverons leur compte)

Réponse de e-garette.fr

toujours rapide, aimable et compréhensif (en cas de problème) !

Rapide et effecace

Réponse de e-garette.fr

Très sérieux et livraison rapide. Fidélité récompensée.

Réponse de e-garette.fr

Je suis très satisfaite de la commande de la qualité de vos produits ainsi que de nombreux choix. Le service client réactif

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide ! Aucun problème !

Réponse de e-garette.fr

Délai de livraison ultra rapide, et vraiment de bons produits, je recommande

Réponse de e-garette.fr

Très satisfaite du produit et plus globalement des tarifs pratiqués et de la rapidité d'envoi de la commande. Merci !

Parfait comme toujours

Réponse de e-garette.fr

Very efficient and very kind!

Réponse de e-garette.fr

Thank you very much for your comment and for your loyalty. Customer satisfaction is essential for us, so our teams are happy to answer your questions to guide you in your choices 👍 Do not hesitate to contact them 😉 Very nice day and see you soon at E-Garette 😊

Réponse de Maggie B

Thank you, you do a really god job!

Parfais. Rien à redire, efficacité et rapidité

Réponse de e-garette.fr

Bonjour lors de ma dernière commande j’ai eu 1 puff qui ne fonctionnais pas je l’ai signaler hier avant de repasser ma commande on m’avait dis que j’allais la recevoir avec ma commande de aujourd’hui mais je n’ai rien reçu. J’ai été déçus car au téléphone on m’a dit que j’allais la recevoir

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci pour votre retour, nous vous avons contacter par mail afin de vous dédommager avec un avoir valable sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Réponse de Élodie D

Parfait !!

Réponse de e-garette.fr

Je recommande à 1000% ! Site sérieux, commande arrivée hyper rapidement, des tarifs très avantageux ! Étant une grosse consommatrice de puff, j’ai un budget par mois conséquent 😅, et avec Egarette je fais de grosses économies, je recommanderai sur ce site très bientôt !

Réponse de e-garette.fr

Une expédition toujours très rapide, décidément, une E-boutique au top!

Réponse de e-garette.fr

Commande aisée, livraison impeccable.