easy-delivery.com

Calculé à partir de 599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3154 avis depuis le 21/10/2020

Informations easy-delivery.com

Easy Delivery

Commandez vos produits en France ou aux USA et faites vous livrer à l’étranger grâce à Easy-Delivery

27 avenue de Rome 13127 Vitrolles

correct

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de navigation sur notre site depuis la Polynésie Française. Nous sommes ravis d'avoir répondu globalement à vos attentes et restons à votre écoute pour que nous puissions obtenir 5* lors de vos prochains envois. Votre service client.

Service particulièrement efficace. Dès réception du colis, je reçois un avis! Grâce à Easy-Delivery, je peux enfin recevoir des commandes livrables en France uniquement ! Merci

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance ainsi que pour cet avis positif et encourageant. Nos équipes sont ravies de vous avoir fourni le service attendu. A bientôt pour de nouvelles réceptions puis réexpéditions en Belgique de vos achats réalisés chez des e commerçants français., Votre service client.

Super service à la clientèle . Le processus denvoie est assez simple et bien expliqué.

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et le commentaire positif laissé depuis le Canada. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Site ok

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et ce partage d'avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez pu utiliser notre plateforme facilement. A bientôt pour de nouvelles réceptions puis réexpéditions en Martinique de vos achats. Cordialement, Votre service client.

Bonne réactivité de l'équipe easy delevery.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif et la recommandation de notre service. Nos équipes s'investissent au quotidien pour apporter le meilleur service possible. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes en termes de réactivité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochaines expéditions de colis en Nouvelle Calédonie. Votre service client.

Site claire on a toutes les informations utiles.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis la Guadeloupe. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Great service

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations . We are at your disposal for any new shipment of parcels to Algeria. Your customer service

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis la Polynésie Française. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Rapidité et sérieux 5/5 mais... Pourquoi m'avoir fait payé pour 4kg alors que mon colis deposé faisait 2kg ? Et votre carton d'emballage était 3 fois trop grand (l'ordinateur flottait dedans)

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Vous avez bien réglé des frais pour 2,4 kilos avec colissimo. Vers la Martinique, le transporteur, contrairement aux autres, tient compte du poids réel et colis et non du poids taxable (volume du colis). Nos tarifs incluent la prestation logistique et le transport. Pour diminuer les coûts, pensez à l'abonnement. Ce dernier vous permet de regrouper les commandes en un seul colis et ainsi d'optimiser le frais. Nos équipes restent à votre disposition si vous avez besoin de plus d'explications. Votre service client

They refunded my money and took my package that worth 1000€

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, L'expédition de votre colis est suspendue car, comme vous le savez, nous sommes en attente de pièces justificatives que vous refusez pour le moment de nous procurer. (cf mails échangés avec notre service client) Dans l'attente de vos documents, nous restons disponibles. Votre service client

Toujours une réponse rapide à mes questions.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter des réponses le plus rapidement possible. Nous vous sommes reconnaissants de souligner notre réactivité ici. Nous sommes à votre disposition pour les prochaines réexpéditions de vos commandes en ligne vers la Guadeloupe. Votre service client.

Très intuitif avec l'obtention des informations utiles très facilement et rapidement

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution facile pour expédier vos colis à la Réunion. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochaines reception puis réexpédition de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Facile d'utilisation et rapide

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et votre partage d'avis depuis La Martinique. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Frais de livraison un peu chère..Pour 6 produits, presque 100€ de frais.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'expérience et votre confiance depuis la Nouvelle Calédonie. Votre dernier colis était relativement petit, même s'il contenait 6 produits. Il vaut mieux regrouper plus de commandes pour optimiser vos frais de port. Pensez à utiliser notre simulateur tarifaire pour avoir une idée des tarifs avant de passer vos commandes. N'hésitez pas nous contacter par mail ou téléphone si vous avez besoin de conseils ou explications. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis La Martinique. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

La Poste a été obligée de renforcer l’emballage ce qui a généré un retard à l’expédition.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'expérience. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Si vous ne demandez pas à nos équipes de vérifier l'emballage, nos logisticiens expédient les colis tels que reçus. L'emballage qui a dû être renforcé est celui de votre vendeur et non pas celui d'easy delivery. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour vos prochains colis, nous pouvons vous fournir une prestations de renfort des colis sur demande ou de reconditionnement si besoin. Nous sommes à votre écoute, Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis positif et encourageant ainsi que pour la recommandation de notre service depuis la Polynésie française. Nous restons à votre disposition. Votre service client

Trop bien!! Rien ne bugue, pas de problème de navigation. Impeccable👌🏾.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre satisfaction d'expérience de navigation et de souligner la fiabilité de notre plateforme. Nous restons à votre disposition si besoin. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et ce commentaire positif laissé depuis La Réunion. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Suivi bien

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre avis sur notre plateforme. Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été concluante. Pensez à nous faire par de vos pistes d'amélioration. Nous restons à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier vos colis à la Réunion. Votre service client

quand on a comme correspondant une personne comme madame Oceane on n'a pas a se faire du soucis elle est aimable, serviable et comprehensive

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire que nous nous empressons de communiquer à Océane! Nous avons à coeur d'être au plus près de nos clients et nous sommes ravis quand cela est apprécié! A bientôt pour de nouvelles expéditions de colis au Liban, Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy Delivery pour réceptionner puis expédier vos commandes faites sur internet à Mayotte. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi. Votre service client.

Réponse de ALESSIO C

c4EST DOMMAGE QUE ICI TOUS LES ENVOIS SONT BLOQUES PAR LE EMEUTES

Trop compliqué

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes désolés que votre expérience de navigation n'ait pas été concluante. Je vous encourage à nous contacter lors de votre prochaine expédition, nos équipes sont joignables par téléphone et par mail. Nous espérons vous donner l'occasion de vous sentir mieux accompagnée. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Polynésie française. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour recevoir vos achats faits sur des sites français. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Site assez complet

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé Easy-delivery et pris le temps de partager votre expérience Nous sommes heureux d'avoir pu livrer vos commandes en Martinique. Pensez à nous faire part de vos remarques pour que nous obtenions 5 * lors d'une prochaine utilisation de notre site. Nous avons toujours à coeur de nous améliorer. , Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis le Maroc et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Votre service client

Interface assez simple à appréhender

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Martinique. Votre service client.

Très facile

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la facilité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Suisse. Votre service client.

Site clair et bien fait.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Belgique. Votre service client.

Satisfait.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Martinique. Votre service client

Site assez bien fait

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance partage d'avis depuis St Martin. Pensez à nous faire part de vos remarques pour que nous nous améliorions. En effet, 3 * n'est pas un score satisfaisant pour nous et nous avons à coeur que l'expérience de nos clients soit parfaite.

Faire la liste des articles obligatoirement aussi en anglais pour un envoi en Guyane le rend un peu compliqué...

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis. Nous devons répondre aux normes internationales, raison pour laquelle nous sommes contraints de vos demander une traduction. N'hésitez pas à utiliser des sites comme "deeple traduction" lors de vos prochains envois: https://www.deepl.com/translator Nous restons à votre disposition pour vos prochains envois de colis en Guyane française. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Votre service client

Peut-être rajouter des informations comme par exemple la procédure à faire pour transmettre le code Amazon à Easy Delivery

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et pris le temps de faire une suggestion d'amélioration. Nous allons refaire des publications. Pensez à regardez notre blog https://blog.easy-delivery.com, il y a quelques astuces et conseils. A bientôt pour de nouveaux envois de colis à la Réunion. Votre service client

les références données ne correspondent pas aux références fournisseur , difficile de savoir quelle colis est ce quand on a plusieurs commande

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre remarque depuis la Polynésie française.Il arrive parfois que nos clients confondent le numéro de commande et le numéro de suivi, il faut bien être vigilants ou qu'en fonction de la provenance du colis, les numéros de suivi évoluent en fonction des contrats de sous-traitance entre transporteurs. Nous pouvons retrouver ces éléments si vous nous envoyez une preuve de livraison. Cette dernière retrace souvent les divers numéros. Vous pouvez également, si vous avez un doute, demander l'ouverture du colis. Nos équipes restent à votre disposition. Votre service client

Trop chère à payer l’expédition ça n’est pas normal où avez vous vu jouer ça ?

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis et pour votre confiance depuis Madagascar. Vous avez expédié un tout petit article avec DHL. Le prix payé inclut tout les frais de transport et de logistique. Vous avez à disposition un simulateur tarifaire qui vous permet de connaître les tarifs en amont de vos commandes. Je vous invite à l'utiliser pour ne pas être surpris. Je vous encourage également à souscrire un abonnement premium qui confère 10 % de réduction sur le transport d'une part et qui donne accès notamment à l'option de regroupement de colis ce qui permet d'optimiser considérablement les frais. N'hésitez pas à contacter nos équipes par mail ou par téléphone si vous avez besoin de conseils. Votre service client

Réponse de Jérôme P

l'abonnement est chère j'imagine non ?

Réponse de Jérôme P

l'abonnement est chère j'imagine non ?

Réponse de easy-delivery.com

l'abonnement a un cout de 10 euros pour un mois, 24 euros pour un trimestre et 39 euros pour un an. Vous l'arrêtez quand vous le souhaitez. Contactez nos équipes si vous avez des questions, nous vous répondrons avec clair. Votre service client

Réponse de Jérôme P

D’accord merci pour votre réponse et par exemple si je prenais 39 euros par an j’aurai le droit à combien de remise sur les expéditions ?

au top 👌

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre fidélité depuis la Réunion. Nous sommes heureux d'e vous avoir à nouveau fourni une prestation de qualité . A bientôt, Votre service client

Site assez bien conçu

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance partage d'avis depuis La Martinique. Pensez à nous faire part de vos remarques pour que nous nous améliorions. En effet, nous souhaitons obtenir 5* lors de votre prochaine utilisation. Nous sommes à votre écoute. Votre service client.

Réponse de Samuel P

C'était un avis sur l'architecture du site mais si c'est pour parler de Easy-Delivery je trouve l'équipe formidable et efficace. (Si vous voulez je peux modifier...)

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance régulière depuis le Sud Soudan et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis en Polynésie française avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client

Very good.

Réponse de easy-delivery.com

Many thanks for this review. Our team is available is needed for next shipment to Singapore. Your customer service

Bonjour comme précédemment rien a dire que du positif

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir à nouveau utilisé notre site et pris le temps de laisser votre avis depuis la Guadeloupe. Nous sommes à votre disposition, Votre service client.

les envoies regroupés sont refusés et trop cher pour moi

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à easy-delivery. Selon le type de marchandise, d'emballage, il n'est pas toujours possible de grouper les colis. Pensez à nous contacter pour que nous vous prodiguions les meilleurs conseils possibles pour vos envois en Martinique. Votre service client,

Rien à dire, je ne regrette pas de faire confiance à Easy Delivery

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre entière confiance. Nous sommes ravis que vous vous sentiez en sécurité en utilisant notre service. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats en Guadeloupe. Votre service Client

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis la Bulgarie et pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute nouvelle réception et réexpédition de vos achats en ligne. Vitre service client

Comme son nom c'est easy

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis encourageant qui souligne la simplicité de-'utilisation d entre site. Nous sommes à votre disposition pour vos prochaines livraisons de colis en Algérie. Votre service client

Je recommande de fou livraison en Guyane 5 à 8 jours & les délais sont respecté comme promis !!

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis qui souligne la qualité de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réexpédition de colis en Guyane française. Votre service client.

rapide efficace

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis depuis Mayotte. Fournir une prestation de qualité est au cœur de nos préoccupations, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.

Navigation simple et rapide

Correct

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Guadeloupe. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de Thellia L

Au top! Service client à l’écoute. Merci encore.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant! Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution adéquate pour recevoir vos colis à la Réunion. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Bon service de réexpédition avec le moyen de paiement Klarna c'est top, cela permet d'échelonner le paiement total de ses envois. Je recommande

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre avis détaillant les solutions que nous proposons. Nos équipes s'investissent pour effectuer un travail de qualité, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Pensez à nous faire part des pistes d'amélioration pour que notre service réponde parfaitement à vos attentes. Merci pour la recommandation d'utilisation de notre service depuis la Nouvelle Calédonie. Votre service client

Je réitère mon avis il n'y a aucun moyen direct de payer en plusieurs fois avec klarna quand on vit en Martinique donc je reste sur mon ressenti même pire car la solution proposée est beaucoup plus contraignante puisqu'il faut encore s'abonner à un autre service.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis. La solution proposée https://blog.easy-delivery.com/payer-en-3-fois-sans-frais-depuis-les-domtom/ est un peu contraignante en effet, mais c'est la seule que nous ayons trouvée pour permettre à des personnes ne disposant pas d'un numéro français de pouvoir utiliser Klarna. Malheureusement easy-delivery n'a pas de lien avec les modalités d'accès définies par Klarna pour un paiement en trois fois. Si vous avez des pistes que nous pourrions explorer, n'hésitez pas à nous en faire part. En attendant, les paiements échelonnés sont disponibles avec PayPal. Nous sommes à votre écoute, Votre service client

Le site est facile à comprendre le déroulement de la réexpédition de colis. Le service client est à l'écoute et réactive.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis à la Réunion . Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Simple, easy, clear

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for your review of our site. We are at your disposal for your next shipments of parcels to South Sudan. Your customer service

Très bon site, facile d'utilisation. Prix correcte

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes et que vous puissiez en toute confiance commander sur vos sites préférés et recevoir ensuite vos colis en Martinique. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Service impeccable

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre site réponde parfaitement à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour livrer vos prochains achats en Nouvelle Calédonie. Votre service Client

Je recommande vivement avec Easy-Delivery vos commandes sera protégé et en plus il sont sérieux honnête et rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre avis détaillé. Nos équipes s'investissent pour effectuer un travail de qualité, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Merci pour la recommandation d'utilisation de notre service. Votre service client

Site web intuitif, et bon suivi client

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis qui souligne à la fois la facilité d'utilisation de notre plateforme et la qualité de suivi. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réexpédition de colis en Polynésie Française. Votre service client.

Service rapide et fiable . Totale confiance

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en . Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution facile et fiable pour recevoir en Guadeloupe vos achats faits sur des sites en France métropolitaine. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Excellent service à la clientèle

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience d'utilisation de notre site et de souligner ici notre réactivité depuis la Suisse. Nous voulons que nos clients se sentent accompagnés et considérés, cela passe par une disponibilité de nos équipes. Nous sommes heureux de lire que cela est apprécié. Votre service client.

Excellent service à la clientèle, excellente rapidité de réponse (dans les 10 minutes)

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience d'utilisation de notre site et de souligner ici notre réactivité. Nous voulons que nos clients se sentent accompagnés et considérés, cela passe par une disponibilité de nos équipes. Nous sommes heureux de lire que cela est apprécié. Votre service client.

Great service and safe packing as always. Merci!

Réponse de easy-delivery.com

Many thanks for using our website to receive in Greece your purchases done on French websites. We are available for all other shipments needed. Your customer service

Excellent service, très bien établi, professional et communication très facile.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre confiance et de votre partage d'expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en termer de qualité de service et restons à votre disposition pour vos prochains envois de colis en Roumanie. Votre service client

Rien à dire. Tout est simple et pratique.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir navigué sur notre site et de partager votre expérience depuis la Guadeloupe en soulignant la simplicité d'utilisation et le côté pratique de notre service de réexpédition de colis. nous restons à votre disposition. Votre service client.

Pas de souci pour cette commande par contre celle du 7 decembre n' est toujours pas arrivée.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'expérience et pour votre fidélité depuis la Nouvelle Calédonie. Je vois que votre colis a été livré avec du retard. Nous ouvrons une réclamation pour obtenir une compensation. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous à la Réunion. Votre service client.

Très facile

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Nouvelle Calédonie.

Rapide et fiable

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution rapide et fiable pour expédier vos colis en Belgique. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur des sites internet Français. Votre service client.

Je recommande !

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre confiance, pour cet avis positif et pour la recommandation de notre service. Nos équipes s'investissent au quotidien pour apporter la meilleure prestation possible. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochaines réexpéditions de colis en Polynésie Française. Votre service client.

Navigation facile, parce que site bien conçu.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site Easy delivery pour faire livrer vos colis en Guadeloupe et pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation facile. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et ce partage d'avis. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois en Guadeloupe de vos commandes faites sur internet. Votre service client

Une navigation fluide et des informations précises sur le stockage et le plus c'est la consolidation des petits paquets bravo.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis qui souligne à la fois la facilité d'utilisation de notre plateforme et la qualité de la prestation de consolidation. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réexpédition de colis en Guyane Française. . Votre service client.

Au début, j'hésitais ensuite j'ai compris le principe. Tout s'est bien déroulé.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis depuis la Guadeloupe. Comme vous avez pu le constater nos équipes sont à l'écoute par mail et par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Votre service client

Ras impec

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour ce commentaire positif laissé depuis la Martinique et pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition de vos colis. Votre service client

L’ergonomie du site est bien, on s’y retrouve facilement. Le service client est top, très réactif. Je n’ai absolument rien à dire.. à part MERCI !!!

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé easy-delivery pour l'envoi de vos colis à la Réunion. Nous vous sommes reconnaissants de souligner tout ce que vous avez apprécié et restons à votre disposition. Votre service client

Efficacité, accueil et conseils parfait

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup d'avis utilisé easy-delivery pour recevoir chez vous en Martinique vos commandes réalisées sur des sites de e-commerce ne livrant pas votre adresse. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Nous vous remercions de votre confiance et du temps passé à partager votre avis. Le nombre d'étoile ne correspond pas au commentaire. Si vous n'avez pas été satisfaite de votre navigation sur notre site internet, pensez à nous indiquer les pistes d'amélioration que vous préconisez. Nous avons toujours à coeur de progresser. Nous sommes à votre disposition, Votre service client.

Mon colis est arrivé en bonne condition dans les temps impartis. Merci beaucoup.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis la Polynésie française. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Le site le plus ergonomique de tout le web!

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde parfaitement à vos attentes pour recevoir toutes vos commandes en Martinique. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client

Site très intuitif

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la livraison en Martinique de vos achats en ligne. Votre Service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction dans cet avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis en guadeloupe. Votre service client.

Le service clientèle est joignable ils répondent aux questions j'ai reçu toutes mes colis première expérience avec Easy-Delivery globalement je suis satisfaite.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour ce commentaire positif qui souligne notre disponibilité et réactivité. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition de vos colis en Guadeloupe. Pensez à nous faire part de vos pistes d'amélioration par mail pour que vous puissiez être pleinement satisfaite lors d'une prochaine utilisation de notre site. Votre service client

Pleinement satisfait, merci beaucoup

Pas très intuitif

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Merci pour votre partage d'avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés à utiliser notre plateforme. Nous n'avons eu aucun échange direct avec vous, ni par mail, ni par téléphone. Pensez à nous indiquer à quelles étapes vous avez été perdu et à nous proposer des améliorations. Nous restons à votre écoute, Votre service client

excellent relayeur France/ Dom

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et ce commentaire positif laissé depuis la Guyane française. Nous sommes ravis que notre site vous ait permis de recevoir chez vous vos commandes faites sur internet chez vous. Nous sommes à votre disposition, Votre service client

Great experience with Easy-Delivery indeed. Very promptly shipping out my parcel and timely email response. Overall, their service is far above my expectations. Thank you and keep up with your great work!

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the very positive feedback. We are happy to have met your expectations in terms of speed of reshipment of packages. We are at your disposal for any new shipment of parcels to Singapour. Your customer service

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour ce partage d'avis depuis la Guyane française. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client

Manque un peu clarté, pas toujours facile de trouver certaines informations les premières fois. Mais le service commercial est dispo si besoin.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre commentaire et pour l'utilisation de notre service depuis la Réunion. Pensez, s'il vous plait à nous indiquer par mail quelles informations ont été pour vous difficiles à trouver. Nous pourrons alors réfléchir à des solutions. Nous sommes à votre écoute. Votre service client

J'en suis très satisfaite de votre réexpédition depuis la Guyane Française. C’était une première pour moi chez vous et je compte encore compter sur vous pour mes prochaines commandes. D'ailleurs, je recommande ce site particulièrement pour les DOM-TOM et à toute personne qui souhaite réexpédier leur colis chez Easy Delivery. Le service est excellent. Rien à dire.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre avis détaillé. Nos équipes s'investissent pour effectuer un travail de qualité, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Merci pour la recommandation d'utilisation de notre service. A bientôt pour de nouvelles expéditions de colis en Guyane française. Votre service client

Prise en charge efficace des colis, jusqu'ici je n'ai eu aucun problème.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour ce partage d'avis depuis la Martinique. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client

J’avais des doutes ci l’entreprise était vraiment de confiance et heureusement tout c’est bien passer ❤️ j’effectuerai plus de commande 🥰

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis encourageant. Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à vos attentes. Merci également pour la recommandation de notre service! A bientôt pour de nouvelles expéditions de colis en Guyane française. Votre service client

Très convivial

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour ce partage d'avis depuis la Nouvelle Calédonie. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client.

Très efficace et sérieux

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre confiance et de ce partage d'avis. Nous sommes ravis que la qualité de notre site réponde à vos attentes en terme de sérieux et d'efficacité. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi vers la Réunion. Votre service client.

Bonjour très satisfait

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre confiance depuis la Guadeloupe et du temps consacré au partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochaines réexpéditions de colis.

Réponse de Robert P

Bonjour cela sera toujours qu'un plaisir de compté sur vos équipes pour l'efficacité merci a tous.

Bon suivi

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et ce commentaire positif laissé depuis la Réunion. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition de vos colis. Votre service client

Site bien détaillé avec toutes les informations nécessaires.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet à la Réunion. Votre service client

J'apprécie votre entreprise dans le sens où elle pallie le manque d'esprit commercial de ceux qui ne veulent pas effectuer d'expédition d'articles hors du territoire métropolitain . Ce en quoi , on peut faire votre promotion ... Néanmoins , et bien que vous paraissez être plutôt moins cher que d'autres transitaires , il faut admettre que votre prestation double pratiquement , le prix de la commande initiale ... Pas très rentable , mais toute peine ( de votre part ) mérite salaire ! Je ferai donc encore appel à vos services , pour les mêmes raisons que précédemment , l'obligation de me procurer un article qu'on refuse à l'expédition OM . Nécessité fait loi ! Cordialement .GC

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'utiliser notre service et de souligner ses avantages. Effectivement, notre service a un coût. Ce dernier est optimisé dès lors que vous regroupez deux commandes ensemble. Sans vous pousser à la consommation, vous pouvez peut-être commander cet article en plusieurs exemplaires. Ainsi, vous pourrez économiser. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et pour tout nouvel envoi de colis en Polynésie Française. Votre service client.

Réponse de Gabriel C

Vous êtes efficace , et c'est le plus important . Cordialement GC

Très réactif , traitement rapide du panier , j'aime avoir plusieurs choix de livraison . Je recommande vivement .

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et pris le temps de détailler ce qui vous plait. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet à Saint Barthélémy. Votre service client.