easy-delivery.com

Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3170 avis depuis le 21/10/2020

Informations easy-delivery.com

Easy Delivery

Commandez vos produits en France ou aux USA et faites vous livrer à l’étranger grâce à Easy-Delivery

27 avenue de Rome 13127 Vitrolles

Top je recommande

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif et la recommandation de notre service. Nos équipes s'investissent au quotidien pour apporter le meilleur service possible. Nous sommes ravis que notre plateforme réponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vos prochaines reexpéditions de colis. Votre service client.

Ayant déjà eu à me faire expédier des colis en Martinique, j'ai trouvé un peu compliqué votre démarche mais c'était une première fois, la prochaine se passera mieux peut être mais colis reçu assez rapidement, en très bon état. 'était une première fois. Beaucoup de détails

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et partage d'expérience. Comme vous l'avez constaté, nous répondons rapidement aux questions ou au problèmes rencontrés. Nous restons à votre écoute si besoin. Votre service client.

Un bon site franchement je le recommande réactif l'interlocuteur nous explique tout avec précision

Réponse de easy-delivery.com

Merci de mentionner notre disponibilité dans ce partage d'avis. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients. Nous sommes ravis quand cela est apprécié. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle expédition de colis en Guyane Française. Votre service client.

Navigation hyper facile

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre plateforme pour la réexpédition de vos colis en Polynésie française et pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir que notre interface ait été simple d'utilisation . A bientôt, Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et ce commentaire positif laissé depuis la Réunion. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition de vos colis. Votre service client

Réponse de THIERRY G

Pas de soucis

Efficient.

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for your review of our site. We are at your disposal for your next shipments of parcels to Bulgaria. Your customer service

Très bon service , je n’ai jamais eu de problème.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre partage d'avis qui souligne notre sérieux à chaque utilisation de notre service. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle réexpédition de colis. Votre service client.

Très bon service client, disponible et à l'écoute.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis encourageant et pour la confiance témoignée lors de vos envois de colis Mayotte Nous sommes bien entendu à votre écoute pour toute nouvelle expédition. A bientôt, Votre service client

Trés bien etsimple a utiliser

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet à la Réunion.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Fast shipping and very friendly service

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations in terms of speed of reshipment of packages. We are at your disposal for any new shipment of parcels. Your customer service

Rien à signaler 👍

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis la Martinique. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis. Votre service client.

Service client : Le personnel de Easy Delivery est remarquable. Ils sont non seulement professionnels et efficaces, mais aussi incroyablement serviables et compréhensifs. Leurs réponses rapides et leurs conseils avisés ont grandement facilité la gestion de nos livraisons internationales.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis détaillé et plus qu'encourageant. Nous essayons d'être au plus près des besoins de nos clients et nous sommes ravis quand notre écoute et notre réactivités sont appréciées. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute réception de colis en France puis réexpédition à la Martinique. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre plateforme pour la réexpédition de vos colis. Nous sommes à votre disposition. Votre service client.

Convenable

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Martinique. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois et à votre écoute si vous voulez apporter des pistes d'amélioration. Votre service client.

Correcte

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre plateforme pour la réexpédition de vos colis en Polynésie française. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre plateforme pour la réexpédition de vos colis en Polynésie française et pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante. A bientôt, Votre service client.

Super prise en charge et expédition très rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour recevoir vos colis et de partager votre satisfaction quant à la rapidité de prise en charge et d'envoi. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochaines expéditions de commandes. Votre service client.

Vous êtes la première entreprise d'expédition que j'essaye et rien a dire sur le site, les onglets sont intuitifs et si ils ne le sont pas pour tout le monde les vidéo explicative sont très bien.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour partage d'avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un site intuitif et fiable vous permettant de recevoir chez vous en Martinique, vos achats réalisés sur des sites de métropole. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Site internet très bien fait

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé Easy-delivery et pris le temps de partager votre expérience de navigation depuis la Suisse. Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir une solution pour recevoir vos commandes faites sur des sites français. A bientôt, Votre service client.

très bien, arrivé à temps

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et le commentaire positif laissé depuis Polynésie française. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour ce commentaire positif laissé depuis la Côte d'Ivoire. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réception puis expédition de vos colis. Votre service client

C'est des professionnels, j'ai reçu mon colis en toute sécurité

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour recevoir vos colis et de partager votre satisfaction quant à notre professionnalisme. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochaines expéditions de commandes. Votre service client.

refus d'aide lors d'une erreur de livraison et d'un retour de colis au fournissseur

Réponse de easy-delivery.com

Nous sommes désolés que cette dernière expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Les modalités de retour de marchandises sont au nombre de deux. Dans votre cas, l'une d'elle nécessitait un déplacement, ce qui n'est pas possible avec easy-delivery et vous avez choisi d'expédier votre colis en Suisse sans explorer la deuxième solution que nous pouvions vous proposer. Nous sommes joignables par mail et par téléphone et restons à votre écoute si vous souhaitez à nouveau utiliser notre service. Votre service client.

I chose Easy-Delivery as they're located in France and as it's closer to the UK I was hoping for a good deal. My expectations were definitely exceeded and everything went smoothly. I will definitely use this service again.

Réponse de easy-delivery.com

Many thanks for this very positive review from UK and for trusting easy-delivery. We are happy to have matched your expectations. We hope to help you again very soon. Your customer service.

Très bonne qualité de service, équipe très réactive

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l'expédition de votre colis en Martinique se soit bien passée. La rapidité et la qualité de notre service sont au cœur de nos préoccupations. Nous vous remercions de le souligner ici. Votre service client

Longtemps que je suis là rien à dire de négatif, très bon site

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et sommes heureux de vous fournir les réponses appropriées pour la réexpédition de vos colis. Nos équipes sont bien entendu à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Guadeloupe et de partager votre satisfaction. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Le service client est au top : très réactif malgré le décalage horaire

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour vote partage d'avis et pour votre confiance depuis la Martinique. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains envois de colis. Votre service client.

Assez intuitif je valide.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis la Polynésie française et pour votre partage d'avis sur notre site qui souligne la simplicité d'utilisation. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

très facil d'utilisation

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre commentaire et surtout pour votre confiance. A bientôt sur le site easy-delivery pour la réexpédition de vos colis à la Martinique, Votre service client

Navigation très conviviale et ergonomique.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre partage d'avis sur notre site. Nous sommes ravis que votre navigation ait été agréable. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle reception puis réexpédition de colis en Martinique. Votre service client.

Dommage de ne pas pouvoir effacer ses anciennes livraisons

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et pour votre partage. Nous travaillons sur un nouveau classement des colis dans l'interface client. J'espère qu'il vous permettra de mieux vous y retrouver. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Très bonne application facile à utiliser

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes. Nos équipes sont bien entendu à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier en Polynésie française vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Simple pratique digne de confiance que demander de plus, je suis client chez eux depuis 2018 et ça c'est toujours bien passé collier expédié quasiment instantanément, un rassemblement de colis demandé, hop un rassemblement de colis effectué.Franchement je suis super satisfait 👍. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés 🫡.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de vous fournir le service attendu. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux quand notre réactivité est appréciée. Nous sommes à votre disposition pour toute nouvelle expédition de vos colis à Mayotte. Votre service client

Super très réactif

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre service et de souligner dans ce partage d'avis notre réactivité. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi de colis en Polynésie française. Votre service client

Facile d'utilisation

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous sommes heureux que notre site réponde à vos attentes. Nos équipes sont bien entendu à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier en Polynésie française, vos commandes faites sur internet. Votre service client.

très bon reexpediteur simple efficace et le moins onéreux surtout!

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre service et de souligner dans ce partage d'avis votre satisfaction tant sur notre efficacité que sur nos tarifs. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi de colis en Polynésie française. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Merci pour votre confiance et ce partage d'avis depuis la Martinique. Nous sommes heureux d'avoir répondu majoritairement à vos attentes. Pensez à nous faire part de vos remarques pour que nous obtenions 5* lors de votre prochaine expérience. Nous sommes toujours ravis de pouvoir nous améliorer quand cela est possible. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de l'utilisation de notre site pour expédier en Guyane française vos commandes faites sur internet. Nos équipes sont à votre disposition, Votre service client.

Simple et efficace.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir utilisé notre site et de souligner la simplicité d'utilisation de notre site et l'efficacité de nos équipes. Nous sommes à votre disposition pour expédier en Guadeloupe vos commandes faites sur internet Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et votre commentaire positif. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

très bonne communication

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et votre partage d'avis depuis la Martinique. Pensez à nous faire part de vos pistes d'amélioration pour que nous obtenions 5* étoiles lors de la prochaine utilisation de notre service. Nous sommes à votre écoute. Votre service client

satisfait

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous sommes reconnaissants de partager votre satisfaction Nous sommes à votre disposition pour réceptionner puis vous réexpédier en Algérie vos achats en ligne. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et le commentaire positif laissé depuis la Guadeloupe. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Réponse de Thellia L

Malheureusement mon colis je l’ai toujours pas reçu en main propre

Reactifs…professionnels 👍

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis positif et encourageant depuis la Réunion. Nous sommes à votre disposition pour les prochaines réexpéditions de vos commandes en ligne. Votre service client.

Service impeccable, très réactif, aimable, je recommande !

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis tres positif. Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter des réponses le plus rapidement possible. Nous vous sommes reconnaissants de souligner notre réactivité ici. Nous sommes à votre disposition pour les prochaines réexpéditions de vos commandes en ligne en Polynésie française. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis positif et encourageant. Nos équipes sont ravies de vous avoir fourni le service attendu. A bientôt pour de nouvelles réceptions puis réexpéditions de vos achats en ligne en Martinique Cordialement, Votre service client.

Facile d'utilisation.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Polynésie Française. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution facile et fiable pour recevoir vos achats faits sur des sites français. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Excellente plate-forme et son utilisation est facile, les interlocuteurs sont très réactifs.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution facile pour expédier vos colis en Guyane française. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

service client très réactif et rapide et efficece

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis détaillé et positif. Nous sommes heureux de vous fournir les réponses appropriées pour la réexpédition de vos colis à la Réunion. Nos équipes sont bien entendu à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Je suis très satisfait du service en général et de la rapidité des agents à mes sollicitations, je recommande totalement easy-delivery.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour cet avis détaillé et positif. Nous sommes ravis de répondre de manière satisfaisante à vos attentes. Nos équipes sont bien entendu à votre disposition pour réceptionner et vous réexpédier en Guadeloupe vos commandes faites sur internet. Votre service client.

Très satisfait pour l'ensemble de votre prestation après quelques cafouillages de ma part pour cette première utilisation. Délais de réexpédition tres courts. Excellente qualité de colis à destination. Parfait.

Quelques options à ajouté pour plus de clarté mais sinon convenable

Réponse de easy-delivery.com

Merci de votre partage d'avis et pistes d'amélioration. Nous travaillons actuellement sur un nouveau classement des colis qui permettra certainement d'y voir plus clair. Votre service client.

Super easy forwarding service

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations. We are at your disposal for any new shipment of parcels to the USA. Your customer service

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois à la Réunion. Votre service client.

On peut naviguer assez facilement sur le site une fois que l'on a créé son compte. Très bon suivi du service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de navigation. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois de colis à la Martinique. Votre service client.

Simple et facile

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution facile pour expédier vos colis en à la Réunion. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif et merci pour votre confiance depuis la Réunion. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client.

Tout est OK

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Super gestion des colis, regroupage et réexpédition rapide, SAV très accueillant

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis et pour votre confiance depuis la Guyane française. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains colis. Votre service client

Je ne mettrai pas plus d'étoiles, car, malgré avoir demandé à plusieurs reprises de faire figurer le numéro de suivi des petits colis en "Lettre Suivie", c'est toujours "LA POSTE" comme référence qu'on vous colle au nez! a vous de deviner de quel colis il s'agit! Lorsque vous attendez 1 colis, c'est facile, mais quand vous en avez 10 qui arrivent simultanément et qu'on vous met "LA POSTE", c'est quelque part rageant, que vous devez faire ouvrir chaque enveloppe à 8 € la lettre, ça fait très cher les prestations. C'est dommage, que le client ne soit très souvent pas écouté.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'avis. nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir des informations plus précises. Vous recevez de multiples petits colis sur lesquels il n'y a pas de numéros de suivi. Nous ne sommes donc pas en mesure de faire figurer plus d'information.

Réponse de Raanui D

Je peux vous montrer sur les enveloppes que je reçois dans kes colis que vous le réexpédiez où se trouve le numéro de suivi (car il y en a un), que le commerçant se donne la peine de m’indiquer avant de m’expédier mon colis chez vous… C’est vraiment de la mauvaise foi de votre part.

Réponse de easy-delivery.com

Oui envoyez une photo à sales@easy-delivery.com. Nous regarderons avec attention. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Guadeloupe. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Très bon service, très rapide, très fiable... et personnel très gentil quand on a besoin d'aide. Merci beaucoup pour ce service exceptionnel

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en secteur postal. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution facile et fiable pour recevoir vos achats faits sur des sites français. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance, ce super avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution pour recevoir vos commandes en Guadeloupe. Nos équipes sont à votre disposition. Votre service client

Impossible de les joindre : nous n'avons pas reçu notre colis, et ils nous disent que la Poste ne leur répond pas, le colis n'est jamais parti, il y a eu un incident dès le départ avec colissimo ! de ce fait l'assurance contractée n'est pas encore activée... C'était une première ! nous sommes servis !

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, Je comprends votre mécontentement, néanmoins nous répondons à chacun de vos mails et de vos appels téléphoniques. Vous avez choisi colissimo qui dispose, comme inscrit dans nos ccv de 90 jours pour statuer sur une réclamation. De la même façon, l'assurance ne peut être engagée tant que nous ne pouvons pas leur procurer la conclusion du transporteur. Je suis désolée que cette expérience ne corresponde pas à vos attente. e vous encourage à choisir un expressiste pour vos prochains envois, le suivi sera moins long. Nous restons à votre disposition. Votre service client.

Réponse plus ou moins rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir partagé votre avis depuis la Guyane française. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. En reprenant nos échanges, je vois que les réponses à vos questions vous ont été respectivement fournies 20 minutes à 30 minutes après l'envoi de votre mail et votre colis livré a été en trois jours. N'hésitez pas à contacter nos services, un de vos mails ne nous est peut-être pas parvenu. Nous sommes à votre écoute, Votre service client.

Super simple

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir utilisé notre site et d’en souligner ici la simplicité d’utilisation. Nous sommes ravis que cette expérience ait été satisfaisante. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour la réexpédition de vos commandes internet en Martinique. Votre service client

This was a great service, site is well structured and easy to use. Was a little apprehensive but I shouldn't have been, the experience was perfect. Really liked that my parcel was scanned on entry and I was able to see this picture. Delivery options were comprehensive and my delivery arrived quickly. Overall really happy with this service and would definitely recommend and use again. Thank you!

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for sharing so precisely your expérience and for your recommendation. We are very happy to have met your expectations. We are available for your next shipment. Your customer service.

Site simple d'utilisation, je n'ai pas grand chose à dire.

Good

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for your review of our site. We are at your disposal for your next shipments of parcels to Morocco. Your customer service

Excellent. Pour avoir essayé la concurrence, je peux dire que tout est mieux notamment la déclaration en douane qui est simplifié. Un seul petit bémol c'est la facturation du regroupement de colis.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre partage d'expérience détaillé . Concernant votre remarque sur la facturation du regroupement de colis, chez easy-delivery 100% de l'économie réalisée sur les frais de transport vous reviennent directement, ce qui n'est pas le cas chez tous nos confrères. C'est la raison pour laquelle le regroupement vous est facturé par colis. N"hésitez pas à nous appeler pour avoir plus d'explications. Nous restons à votre disposition. Votre service client

👍👍👍👍👍

Réponse de easy-delivery.com

Un grand merci pour votre confiance et pour votre commentaire positif envoyé de Guadeloupe. Nous espérons vous rendre à nouveau service très bientôt. Votre service client.

Réponse de katia s

👍👍💯💯💯🥰💖❣️

Réponse de easy-delivery.com

Merci de partager votre expérience de réexpédition de colis avec easy-delivery. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour vos prochains envois à Saint- Barthélémy. Votre service client.

Rapide, fiable et pour l’instant tarif raisonnable

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis à la Réunion. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution rapide et fiable pour recevoir vos achats faits sur des sites français. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Excellent service , peux raisonnable et traitement rapide

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy Delivery pour réceptionner en France métropolitaine puis expédier la Réunion vos commandes faites sur internet. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de rapidité de traitement, de prix et de qualité de service. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi. Votre service client.

c'est la même chose que le 1er avis

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour le renouvellement de votre confiance. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains envois de colis en Guyane Française. Votre service client.

Very easy to access/setup/shipping control. Strongly recommend!

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for the positive feedback. We are happy to have met your expectations in terms of speed of reshipment of packages. Many thanks also for recommendation. We are at your disposal for any new shipment of parcels to Danemark. Your customer service

Tres bien super facile a naviguer

PARFAIT.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre confiance, votre partage d'expérience depuis la Réunion. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi de colis. Votre service client.

Envoi soigneux et sécurisé.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et merci de souligner la fiabilité de nos équipes. Nous sommes à votre disposition pour vos prochains envois de colis en Nouvelle Calédonie. Votre service client.

j'ai voulu tester easy delivery pour voir si vraiment ils font les réexpéditions car j'ai fait avec un autre site réexpéditeur et jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ni notification sur mon colis et même pas mon colis. chapeau easy delivery je continuerais avec vous, merci beaucoup

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre confiance, votre partage d'avis détaillé et vos encouragements! Nos équipes sont centrées sur la satisfaction des clients, alors nous sommes ravis quand notre service correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour tout nouvel envoi de colis en Guyane française.

Les factures sont difficiles à trouver

Le site est très facile à utiliser.

Very good, impeccable service, careful and attentive. I recommend!

Réponse de easy-delivery.com

Thank you very much for your review of our site and for trusting our company. We are at your disposal for your next shipments of parcels to USA. Your customer service

Expédition rapide

Site simple,expédition rapide

J.ai des doutes sur mon regroupement de colis

Réponse de easy-delivery.com

Bonjour, merci pour votre partage d'avis. Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucun mail pour ce colis et il n'y a eu aucune demande de regroupement puisque vous avez choisi d'expédier ce colis seul. Nos équipes sont à votre disposition pour entendre vos doutes et surtout répondre à vos questions et vous rassurer. Votre service client.

Très satisfaite du service !

very good!

Réponse de easy-delivery.com

Thank you for your positive review of our site and for using easy-delivery. We are at your disposal for your next shipments of parcels to Germany. Your customer service

Je recommanderai easy-delivery car ils sont très efficaces pour répondre à mes besoins de transfert de Colis.

Rapidité de service

Réponse de easy-delivery.com

Merci d’avoir fait appel à easy-delivery et de partager votre satisfaction depuis la Guyane française. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour toute nouvelle réexpédition de colis chez vous. Votre service client.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution facile pour expédier vos colis en Guadeloupe. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

La réexpédition de ce colis est quand même un peu élevée.

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis positif depuis la Nouvelle Calédonie. Pensez à regrouper un maximum de colis, les tarifs deviendront plus intéressants. Nous sommes à votre disposition pour réceptionner puis vous réexpédier vos achats en ligne. Votre service client.

Navigation simple et efficace.

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis encourageant. Nous sommes ravis que notre site vous ait apporté une solution simple et efficace pour expédier vos colis à la Reunion. Nos équipes sont à votre disposition pour les prochains envois à la Réunion de vos commandes faites sur internet. Votre service client.

ΑΑ+

Réponse de easy-delivery.com

Merci pour votre confiance et cet avis positif et encourageant. Nos équipes sont ravies de vous avoir fourni le service attendu. A bientôt pour de nouvelles réceptions puis réexpéditions en Grèce de vos achats en ligne Cordialement, Votre service client

Franchement rien a dire sur la navigation du site tous est claire tous est expliquer franchement au top … serai peut être mieux de détailler pour le client les tarif de la douane, des taxes, et autre dans le paiement de la réexpédition on vois le seulement le prix taxable selon le poids … je trouve sa un peu élevé par rapport au poids du colis initial … mais sinon à part sa au top … service client pas encore utiliser du coup peut rien dire dessus

Digne de confiance la sécurité est correcte

Réponse de easy-delivery.com

Merci d'avoir fait appel à Easy delivery pour faire livrer vos colis en Martinique. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution facile et fiable pour recevoir vos achats faits sur des sites français. Nos équipes sont à votre disposition pour vos prochains envois. Votre service client.

Practicité. Rapidité.Facilité.Efficacité. Opérationnalité

Réponse de easy-delivery.com

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance depuis la Martinique. Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter des réponses le plus rapidement possible. Nous vous sommes reconnaissants de souligner ici tout ce que vous avez apprécié. Nous sommes à votre disposition pour les prochaines réexpéditions de vos commandes en ligne. Votre service client.