easyflyer.fr

Calculé à partir de 3446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29093 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Respect des délais et bonne qualité

Je recommande ce site.

J’ai commandé 2 rollup eco et le rendu est parfait. Les couleurs sont justes et la typo ressort bien. La structure a l’air solide et pour 60€ frais de ports inclus c’est vraiment intéressant. Et le tout en une semaine. Je recommande

j'ai passé commande avec un BAT que je n'ai jamais eu mais payé - merci de procéder à l'avoir. et cela nous aurait permis de vérifier notre commande car modèle trop grand le passage au téléchargement ne met pas en évidence qu'il faut valider 2 fois - il n'ya pas d'alerte avant de sortir - donc tout annulé .

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

Je n'ai pas bénéficié de la remise pour la première commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais . Cordialement

Dommage que ce ne soit pas clairement indiqué que la fabrication est sous-traitée en Italie (suivi du colis mentionnant une prise en charge à Turin) car mon choix s'est fait entre autre parce qu'Easyflyer est basé en France. Déçue aussi du non respect du délai, quand on paye 20€ HT de frais de livraison express on s'attend à recevoir le produit à la date indiquée.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Servic Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

J’apprécie beaucoup ce site, bin rapport qualité/prix

Très satisfait sur tous les plans, réalisation, commande, délai et tarif.

J'ai reçu mon colis dans les délais cependant la découpe du document envoyé était de mauvaise qualité et il y avait des tâches d'encres. Le service commerciale m'a répondu rapidement, je suis actuellement dans l'attente d'un deuxième exemplaire.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Très bon produits, livraison rapide qualité à pris très raisonnable. merci

Produit conforme bonne qualité. Livraison rapide

Site très convivial, les repères sont rapidement pris. Livraison et emballage parfait. La photo est époustouflante, elle va rejoindre le tablier de ma baignoire. Je reviens très vite sur votre site. Je vais également partager cette bonne adresse avec mes amis.

Livraison très rapide et produits de qualité!

Top service , envoi rapide. Je recommande !

Tirages parfait Merci

Très bien, livraison rapide et bonne qualité de sticker !

facilité de création et travail soigné

Service impeccable, j'ai bien reçu mon roll up en livraison express, impression et qualité exceptionnelle, je suis super satisfaite pour ma première commande et le prix est vraiment abordable pour les petites entreprises qui se lance.

Ergonomie du site et relances pas trop fréquentes. Bon suivi !

Après plusieurs commandes faites chez easyflyer je n'es jamais été déçu de la qualité des produits du délai de livraison et surtout une service client téléphonique parfait et a l'écoute je recommande

Excellent service ! Avant vente et après vente - Merci à toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de travailler à vous. Tom

Une belle découverte ! nous sommes ravis de notre commande et cela emmène un plus à notre club !

D'habitude tout va bien, mais un dossier de 2 éléments livrés en 4 fois avec un livreur dont je tairais le nom.... je me demande s'il n'y a pas des économies à faire dans la gestion des transports....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h . Cordialement

Réponse de Laure M

J'attends encore ma livraison d'hier soir, annoncée à nouveau ce jour entre 12 et 13;;;;je commence à être en mode panique pour mon évevenement de demain....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Avez vous pris contacte avec le service au 0246840310 pour faire un point au plus vite Cordialement

Execellent matériel de qualité. Avec housse de transport, c'est le top. Seul bémol : Dommage qu'il n'y ait pas de notice de montage.

100% conforme à mes attentes

Bon travail, délais respecté, je reviendrai

Le site est très facile d'utilisation pour sélectionner les différentes options d'impression. Les délais de livraison sont respectés et les produits correctement emballés.

J ai eu 2 télé conseillères au téléphone , elles ont toutes les 2 été exceptionnelles. Très satisfait de mon roll up, reçu en un temps record !

Dommage de ne pas pouvoir cumuler plusieurs articles en une seule commande

Date de livraison pas respectée malgré confirmation de modification à la commande. Non flexibilité des services administratifs, adresse livraison non modifiable, téléphone non modifiable. Easyflyer a perdu un client !!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Toutes nos excuses pour ce retard transporteur . Pour les modification d'adresse et numéro de téléphone en effet cela n'est pas possible suivant l'avancement de la commande . Cordialement

Plaque arrivée avec un défaut (une tache blanche) au milieu Pas le temps de faire une réclamation ma manifestation démarre vendredi

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Site excellent .

D’après le site du livreur j’ai était livrer hors je n’est jamais reçu mon colis. J’ai envoyer un message au service client aucun retour de leur part

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Bonne qualité prix. Quel que soit l'épaisseur commander, à mon avis il faut faire toujours support en bois. Sinon, très bien. Livraison rapide . 👍

Très bien si ce n'est que j'avais 2 références à commander mais n'ai pas trouvé comment télécharger le 2ème fichier ! Je dois donc refaire une cde !

conforme, impeccable!

Très bien comme d'habitude, un seul bémol lorsqu'on créé en premier un visuel et que l'on ne finalise pas la commande de suite, impossible de retrouver son visuel. A la réception du mail me demandant mon visuel pour ma commande, impossible de le retrouver. J'ai du le refaire entre deux coups de fil au boulot.... Ce qui fait que j'ai fait une faute d'orthographe visible sur les banderole dommage. Il faudrait amélioré ce sûrement. La qualité super ☺️

Le site est facile d'utilisation tant que la navigation tant pour la commande.

Je trouve ça dommage que l'on passe pour un menteur lorsque l'on a pas été livré juste parce que le livreur se contente de coller des étiquettes sur le produit sans jamais livrer. D'ailleurs il m'a livré par le biais d'un collègue ! Du coup j'hésite à repasser commande car si cela arrive après les événements je n'y voit plus d'intérêt. Dommage

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations. Cordialement

Commande reçu mais demander fond gris arrivée fond blanc Mais bon vu la qualité elle vont finir à la poubelle

Réponse de easyflyer.fr

Le 'nouveau site' plus exigeant sur les formats de fichiers livrés est bien compensé par l'outil de conception/correction en ligne et la qualité du soutien au telephone

À l'écoute, réactifs et le sens du commerce ! parfait ! Impression de qualité et prix compétitifs !

Site et personnel très bien

Au top ! Et plus rapide

livraison très rapide bien qu'elle soit expédiée d'Italie

Bonne qualité et livraison rapide! Parfait!

Site simple d’utilisation

À l'écoute et très réactif !

Toujours aussi réactif et fluide. Merci. Agence côté Particuliers Suresnes

Navigation assez confortable

Livraison date respectée emballage bonne qualité

navigation facile sur le site, livraison rapide je recommande

Qualité très médiocre des flyers Gabarits imprecis J'espère que vous ferez un geste commercial

Réponse de easyflyer.fr

Un service commercial décevant avec aucun suivi des réclamations.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Réponse de Alix D

Vous confirmez par votre question qu'il n'y a aucun suivi des reclamations de client; cela nous navre.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour , Je n'ai pas acces à votre réclamation , c'est pour cela que je vous demande de m'en dire un peu afin de prendre en charge votre dossier svp Cordialement

Tout à été parfait

Commande reçue en temps et en heure. Le site est clair et les mails également.

Commande en tout sérénité, avec les gabarits fournis on peut créer son document sans crainte de mauvaise surprise. Tarifs vraiment incroyables, et livraison ultra rapide.

Service très professionnel. Tout est fait pour accompagner le client et obtenir la meilleure qualité de rendu possible. Parfait.

Livraison rapide et beau travail

Des cartes de visite « haut de gamme » tout sauf haut de gamme… Un lettrage adhésif qui met 3 mois à arriver après 12 échanges par mail de l’équipe technique pour m’expliquer que mon format de fichier n’était pas correct (une simple modification qu’un habitué a mis 10 secondes à effectuer). Ils ont donc plus de temps à accorder à écrire des mails que de faire cette petite modification d’eux même, il serait temps de revoir la définition d »easy » dans le dictionnaire. Déçu, qualité très moyenne, bref.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour ces incidents. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h si vous avez besoin d'information sur les produits ou commandes Cordialement

Facile à utiliser Mais aucun renseignement sur le délai de réception des cartes de visite...

Je suis énormément déçu je ne m’attendais pas du tout à ça à lisant la description qui nous parle d’un plastique PVC ce qui nous laisse imaginer une carte très dur, mais qui en fait fait 0,5 mm d'épaisseur ce qui la rend extrêmement souple. On nous parle de possibilité de faire des cartes de fidélité ce qui laisse sous-entendre les mêmes cartes que dans les magasins qui sont en matière carte bancaire, mais ce n'est juste qu'une carte de visite plastifié. Et 2 eme point j'ai payé un supplément de dix euros pour qu'on visuel soit vérifiée avant l'envoi pour qu'il n'y ait pas de d'erreur est là, il y a eu certainement un problème à l'impression car certains sont bien faites d'autres non

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordielament

Très clair et très simple pour passer la commande

site trés pratique et simple pour la commande, reçu dans les temps..Efficace et pro je recommande

Vaste choix de produits

Reçu très rapidement très contente 👍 Plus d'infos sur la qualité de l'image que nous telechargeons.

Parfait et livraison rapide.

Rien de spécial à dire, sinon que le site de production n'est pas explicitement mentionné.

Livraison ultra rapide (pour une fois !) de ma commande du dimanche (impression 100x100 Forex PVC). Celle de la veille, je l'attend toujours mais on reste encore dans les délais (les fois précédentes, mes commandes avaient systématiquement une semaine de retard). Très beau rendu, comme toujours !

Le logiciel de conception ne permet plus de conserver ses modèles pour un futur besoin, c'est une perte de temps considérable et c'est une fonctionnalité qui existait dans l'ancienne version. Dommage de perdre en qualité de services.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Service client au top. Erreur de ma part lors de l’envoi du fichier à traiter, ils m’ont prévenu et corrigé le document. Délai de fabrication et livraison très rapides. Résultat au top!

Bonjour, a quel numéro de commande correspond ce questionnaire de satisfaction? Cordialement Bel Accueil

Bonjour Cela concerne une commande de bâche en date du 31 /10 Cordialement

Qualité, délai... Rien à dire de négatif

site facile d'utilisation

Facile à naviguer sur le site

Très rapide et bon service

le site est top quoi que des choix des fois imposés, la mauvaise note sera pour la livraison hors delai, je n'ai pas pu utiliser ma bache sur l’événement prévu la bâche est top, impression et rendu de qualité (et je compte refaire commandes

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage, toutes nos excuses pour ce retard de transport . Le Service Client a pris en compte votre remarque .Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Aucun problème

Suite à la commande de 3 panneaux publicitaires en aluminium : travail parfait, économique et rapide.

Rien à redire.

Parfait très satisfait.

Pas fan des nouveaux gabarits qui sont minuscules à l écran et imprécis de ce fait

Très bien, de la conception à la réception

Je suis ravie

Le service client est réactif et pro.

Votre réactivité est au top, par contre j’ai eu des problèmes de livraison, je n’ai pas reçu ma commande à la date prévue, j’ai perdue 2 demi journée à attendre la livraison de Chronospost, je l’es ai contacté mais malgré cela la livraison a pris une 1 journée de retard et n’a pas été livré dans le bon bâtiment. Pas de problème avec DHL.

Je recommande de fuir ce site ! Commande du 17/09 pas livrée le 2/11 ; ils me disent que c'est livré et me montrant un bordereau sur lequel mon adresse est fausse et aucune signature....et ne veulent rien entendre, rien comprendre. J'ai rarement rencontré un service client aussi désagréable et irrespectueux.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part pour traiter votre demande . Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Réponse de Lorraine R

Bonjour Non, le service command en n’a pas pris contact avec moi et n’a en aucun cas cherché à répondre à ma demande, ou mieux, me livrer ma commande !!!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Le dossier est bien ouvert auprès de nos service nous sommes dans l'attente des documents de votre part pour faire le nécessaire . Sans retour de votre part le dossier ne pourra malheureusement pas avancé . Cordialement

Au top et envoie rapide ! Je recommande !!!!

Hyper rapide et de bonne qualité

Ce n'est pas normal !!!!!! J'ai acheté de chez easyflyer.fr des bâches et des roll up le 14-09-2022 (N° de commande : EFL-DIN-089051), et depuis un mois et demi je n'est jamais reçu ma facture d'achat, j'ai contacté leur service après vente 5 fois et toujours pas de facture de mes achats !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons relancé nos service suite au problème rencontré afin de le résoudre au plus vite . Cordialement

Réponse de Timothée R

Bonjour, Je vous remercie, j'ai reçu ma facture. Cdt

Réalisation conforme aux attentes, impression impeccable et propre. Je recommande sans hésitation.