easyflyer.fr

Calculé à partir de 3435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28981 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Incroyable !

Très bonne qualité

4 Commandes en express reçues 3-4 jours après les dates convenues. SAV sans information complémentaire par rapport au site internet.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Très bien 👍

Je suis très content de Easy Flyer, cependant cela fait déjà 2x que j'ai des "soucis" pour la livraison. Les soucis se présentent lorsque ce n'est pas Chronopost qui est en charge de la livraison. Sinon en terme de produits, de qualité ou quoi je ne peux que vous le recommander. Merci Easy Flyer :D

Matériel livré dans de délais courts avec une qualité tout a fait correct pou un tarif concurrentiel.

nickel

Livré en temps et en heure !

Je suis contente de l’imprimer mais le colis a été plié du coup un peu de mal pour mettre le sticker à l’endroit plié.

Dernière commande que je passerai sur le site. Même si je bénéficie d'un code promo, je ne suis pas certain de l'utiliser. J'ai échangé tout le lundi avec la Hotline pour sécuriser la commande et la recevoir pour le jeudi (jour de l'organsation d'un salon. La commande n'est pas arrivée à date ! Le support est donc inutilisable et cela à causé un gros préjudice pour la présentation du jeudi auprès de partenaires externes importants.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Cordialement

Seul bémol, problème avec le paiement en virement, j ai du refaire la commande avec paiement par carte.

Envoi rapide, bonne qualité des couleurs. Je recommande !

Sur le plan commercial : Les délais ne sont pas respectés, malgré le prix élévé de l'option de traitement et transport express. Attention aussi à ne pas payer par virement. Il s'est passé 4 jours pleins entre la date de l'ordre et la date valeur sur leur compte. Malgré la confirmation de commande, ils n'ont rien lancé par anticipation. Je pense que c'est une fausse excuse pour justifier leur retard et ne pas dédommager. Le risque est probablement moindre avec un paiement par CB. Sur le plan technique: La mise aux dimensions d'impression est compliquée. Histoire de vous inciter à prendre l'option à 10E pour faire le boulot. Dernière expérience sur ce Site.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre commentaire au Service Client Cordialement

Pour la partie fabrication rien a dire mais la livraison et le service client ne sont pas du tout. A la hauteur

Réponse de easyflyer.fr

Tarifs compétitifs et qualité généralement au rendez-vous mais les délais de livraison ne sont pas toujours tenus

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

Service client au top, après m’être trompé dans l’envoie de mon dossier, j’ai pu changer de dossier le lendemain. Qualité du produit, rapidité d’envoie. Je recommanderais et je recommande.

Site clair et facile d'utilisation.

Traitement et envoie rapide

Nouveaux site mal organisé . Avant très simple d'utilisation maintenant trop de perte de temps , télécharger un outil pour mettre a dimension une image qui est mal optimisé en plus tandis qu'avant cela ce fessais automatiquement . déçu avant je ne passé que par ce site maintenant je pense changer

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, . Cordialement

Site claire et très simple à utiliser

Site clair et parfaitement documenté. Beaucoup de choix.

Flyers bien faites et bien Soigné ! Je recommande enormement.

stickers de très mauvaise qualité, pixélisé

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Réponse de marion c

Bonjour J'ai appelé et votre commerciale est de très mauvaise foi!!! Je suis très déçu et en colère du service rendu et de la qualité de mes visuels!!!

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Nous allons faire un point sur le dossier et revenir vers vous Cordialement

Comme pour la 4ème fois. Les étiquettes ne sont pas comforme à la demande !!! Êtes vous réellement professionnel ???

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Réponse de Ysoline p

Bonjour, on verra ce qu'apportera le service client après une énième erreur de votre part. Un échange ne suffit pas pour être satisfait mais un travail correctement respecté serait normal.

site facile d'utilisation

Rapidité d'exécution, bonne qualité du produit.

RAS. rien àdire

Les coins de mon tableau était abîmé mais trop tard pour le retourner car déjà offert à la personne, pour de l’aluminium un peu dessus mais le rendu du tableau était beau autrement

très mauvais service à la clientèle

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, . Cordialement

commande reçue rapidement, articles de qualité.

Cartes de bonne qualité. Service client à l’écoute. Lors de la création ne pas hésiter à dépasser les pointillés et la zone de sécurité. Le colis d’expédition n’est pas adapté aux cartes du coup elles se baladent dans le carton et arrivent un peu abîmées. Il faudrait mieux les caler.

Produit de qualité, délais de livraisons respectés. Très satisfaits !

Site visuel, facile d'utilisation, prix attractifs, mais nous avons rencontré quelques difficultés avec les remises.

Rapidité d'exécution, économique

Bémol, une fois l'achat effectué, je reçois de très bonne réduction concernant l'article que je viens d'acheter. C'est frustrant!!! sinon pour l'article en lui-même pour le moment rien à redire. A voir dans le temps...

R.A.S

Tous c'est bien passé

Très bien pour le produit mais la livraison s'est faite attendre: le samedi 26/11 pour une prévision le 21/11. Pas de suivi possible pour la livraison d'où mes appels successifs au service commercial

Commande incomplete, arrivée en 3 fois et avec 1 semaine de retard

Réponse de easyflyer.fr

je recommande ce site et je reviendrais commander chez vous prochainement !!! top qualité !!!!

Toujours aussi satisfait, même en cas de problème, toujours une réponse et une excellente réactivité du service client.

Service très réactif et compétent. Ce qui confirme notre fidélité à Easyflyer.

site assez complet. Délais de livraison respecter. Mais ne livre pas a la porte.

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos excuses pour la livraison. Cordialement

Tarif, professionnalisme ( merci Aymen), écoute, rapidité, ...tout est dit !

Assez bien mais dommage que les fichiers ne soient pas vérifier avant impression...

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

Bon site et facile d'utilisation

Bon produit il y a au moins 4 fois que je les fais travailler

Site clair et très bien expliqué. On recommande

Il faudrait préciser que l'envoi du fichier se fait à la fin de la saisie de la commande.

La commande n'est arrvée dans les délais.

Réponse de easyflyer.fr

Très bon site, facile d utilisation et beau résultat Je suis ravie de ma commande

Qualité non contrôlée à l'impression, c'est un minimum inscrit dans les conditions générales. J'ai reçu mon roll up très pixelisé et la notice pour montrer le roll up soi-même est en anglais. Une notice en français ne serait pas de trop pour une entreprise vendant en France ! Merci

Réponse de easyflyer.fr

un peu galère par rapport au format du roll up pour insérer le document

j ´ai mis du temps à réaliser un gabarit

Réponse de easyflyer.fr

Très déçu par les calicots, non conformes malgré le paiement de 10€ pour le contrôle de la cohérence de l'image avec le support...

Réponse de easyflyer.fr

La commande est bien plus compliquée à passer qu'auparavant. Problème de notification de paiement sur le site (marqué payé alors que ce n'était pas le cas). Gros retard de livraison, emballage déchiré, produit (un peu ) abîmé de ce fait là. Grosse déception par rapport aux commandes des années précédentes.

Réponse de easyflyer.fr

Livraison rapide et produit de qualité !

Pratique, large choix et efficace.

La commande est conforme mais j'ai payé 10€ de frais supplémentaire pour les recevoir à une date donnée, le colis a été livré deux jours après donc délai de livraison non conforme (malgré le paiement en sus)

Réponse de easyflyer.fr

Possibilité de faire du sur mesure dans les dimensions des panneaux ! Entièrement satisfait également de l'ensemble du site.

Malheureusement trouve par hasard

Délai de livraison catastrophique. Étant un client qui commande de manière assez régulière depuis quelques années, la qualité du produit est toujours au rendez-vous mais les livraisons sont de pire en pire et c'est bien dommage.

Réponse de easyflyer.fr

Commande claire, j'ai pris des affiches en A1 alvéolées, rien à redire sur le rapport qualité prix. Reçu relativement vite (une dizaine de jours de mémoire). Bref, rien à redire

Parfait, livraison rapide et le produit conforme à ma demande.

Livraison prévue le 12/11 novembre reçue le 23 novembre a cause du livreur Difficile de faire la promotion d'un évenement J'espère un geste commercial pour resté client

Bon produit

Produits parfaits, délais tres bien respectés. Excellent site.

très bien , j'en suis très content et très rapide

Parfait, très bonne qualité, conforme, envoi rapide, je recommande

Réactivité. Qualité correcte. Problème de transports un rollup est arrivé abîmé. SAV très réactif. C'est un plus d'être pris en charge très rapidement

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire dés la première livraison Cordialement

Impeccable comme je pensais.

Ma commande est arrivée après la date d'utilisation prévue !!! (Salon ds Grands Voyages , Paris, 18-19 novembre 2022)

Réponse de georges l

il n'y a malheueusement pas de solution ?? Voir mon message .

Bonjour Vous avez été contacté par mail par notre service client . Cordialement

Réponse de georges l

Dialogue de sourds !

Bien, attention à la saisie automatique des adresses de livraison

contrairement aux autres commande, celle-ci était assez bien réalisée

Bonne transaction. Il faudrait par contre que l'on soit averti des étapes de notre commande par email (afin de ne pas aller 10 fois par jour sur le site vérifier où en est notre commande).

A part les cartes de visites le reste c'était parfait ainsi que la rapidité d'envoi

800€ de commande, délais de livraison très long et lorsque je m'apercois (pas de suite) que sur les bords de mes plaquette une sorte deffet "miroir" a été rajouté (alors que j'ai vérifié, le fichier est bien conforme, réalisé par un infographiste professionnel) on me répond que le délais de 15 jours pour les réclamations est dépassé... meme pas des excuses. Je suis très mécontente et ne recommande pas du tout.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Nous prenons note de votre retour en effet il est bien notifié dans les conditions générales de vente que les réclamations doivent être réalisé sous 8 jours. A savoir que nous prenons en compte jusqu'a 1 mois après récéption : 9.3 Au moment la livraison, l'Utilisateur est tenu de vérifier avec soin les Produits reçus. Tout défaut visible sur la marchandise envoyée, toute erreur d'impression ou d'emballage des biens non imputable à l'Utilisateur doivent être immédiatement signalés au livreur ou au service clients. La marchandise doit être remise contre signature avec réserve spécifique de contrôle. L'Utilisateur doit ensuite procéder à un signalement en accédant à son Espace personnel, en prenant soin de joindre les photos nécessaires, dans un délai de huit jours suivant la réception des marchandises. Cordialement

Très bien, envoi rapide et soigné.

Parfait je suis bluffer du résultat pour une bâche eco, rapidité et qualité je recommande à 100%

Joli travail !

Rapidité et efficacité !! Rendu top !

Quelques appels car nous n’arrivions pas à télécharger un fichier. L’aide n’a pas été efficace et nous avons dû changer notre premier désir de commande

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations Cordialement

Facile à utiliser et intuitif

impression conforme au fichier

le site est facile à maitriser.L'accueil téléphonique est correct. Mais la qualité du dépliant est plus que médiocre.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, . Nous vous avons récemment contacté en ce sens et nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h Cordialement

Commande reçue rapidement et bien emballée

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez easyflyer c'est notre priorité absolue. Cordialement

Commande sans accro, livré en 1 semaine après achat (2 semaines étaient prévu). Seul bémol, la couleur de l'impression est un peu pâle. Si j'avais su, j'aurais éclairci d'avantage. Le rendu reste très propre.

Le montage est difficile car la fiche explicative n’est pas assez explicite.du coup je n’ai pas pu monter mon L banner

Réponse de easyflyer.fr

Pas Toujours facile de trouver les dimensions des fichiers avec les fonds perdus pour l'impression

Je n'aime pas laisser des notes. Mais je voulais vous laisser un bon commentaire. Les cartes sont arrivés à temps et la qualité est parfaite !

Pour une première commande, déception sur la finition du produit. L'encre a bavé, le résultat n'est pas net. Pour autant aucun renvoi ou remboursement de la part de la marque.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Simple rapide efficace

Un désastre sur toute la ligne… aucun service qualité avant le départ de la commande… œillet non mis sur certaines pancartes. Et sur celle où ils ont été mis c’est un véritable désastre… cela prouve qu aucune vérification n’est faites!!!

Réponse de easyflyer.fr

Livraison totalement hors délai et qualité médiocre, une première depuis que je travaille avec Easyflyer, mais là tout était nul !

Réponse de easyflyer.fr

Très satisfaite tant par rapport à la qualité des commandes que les délais. SAV sérieux et réactif. Je recommande vivement easyflyer

reçu dans les temps, produit correspondant à ce que j'ai commandé.

Seul bémol, je n'ai pas trouvé facilement la possibilité de faire des affiches A2 en petite quantité.