easyflyer.fr

Calculé à partir de 3446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29093 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

Vraiment pas déçu du contenu c'est vraiment ce que j'espérais mais avec un prix exceptionnel et surtout une rapidité d'envoi.

Très bien, produit conforme et envoi rapide !! Reçu 2 jours avant la date prévue !

Commande parfaite. Roll up respecté. Bravo

peut de remise avec les sommes que nous dépensons chez vous

R.a.s

Rapide la livraison et le résultat est là

Parfait et rapide

Bravo pour le site qui est plus convivial même si j’ai dû m’y reprendre à 2 fois. Parfait pour la suite.

Concernant le site, ce fut plutôt correct, concernant ma commande elle est arrivée abimée mais c'est la faute du transporteur....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus. Cordialement

Rapide et efficace. Cependant je pensais avoir téléchargé le pdf à imprimer jusqu'à recevoir un message un jour plus tard me demandant de charger le fichier. De plus, le code de réduction généré lors de l'acceptation des courriers commerciaux n'est pas utilisable à la première commande.

Excellent service et prix Livraison rapide

Un site trop accrocheur, pour un résultat nul.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire au Service Client qui vous a récemment contacté en ce sens. N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Réponse de Anonymous

Bonjour, quand on parle de haut de gamme, veut dire l'excellence, pas du papier ridicule couvert d'une couche de plastique qui fait d' une carte une carte de haut de gamme, votre carte soi-disant de haut de gamme, à peine sortie de l'étui elle est déjà abîmée, je ne vous parle même pas de la commande précédente, des cartes de visite professionnelle, on dirait du papier journal, ça se déchire tout seul. Cdt.

Réponse de Anonymous

Bonjour, je vois que vous avez des réponses préenregistrées et que vous envoyer ça automatiquement, je vous dis franchement que cette qualité de carte de visite je n'en veux pas, je tiens un commerce de parfumerie je ne peux pas présenter ça à mes clients, je demande retour et remboursement des deux commandes, à vos frais. Cdt.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Suite à votre demande , nous vous avons envoyé un mail hier à 14h54 à l'adresse mail du compte client afin de prendre en charge votre réclamation . Sans réponse à ce mail nous ne pourrons prendre en charge la réclamation , celle-ci se passe directement en ligne avec notre servoce client . Merci de répondre à ce mail afin d'étudier votre dossier . Cordialement

Prestation très correcte

Excellente qualité d'impression! Service de livraison hyper rapide! Je recommande pour son très bon rapport qualité prix!

Pas bien découpé

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus . Cordialement

très contant de cet achat et très vite livrer dans les délais

La seule difficulté est de ne pas pouvoir conserver provisoirement le projet.

Belle qualité du produit et belles finitions, il manque néanmoins une proposition de solution pour l’accrochage, un système d’attache....

Ma Responsable n'a pas été satisfaite car ce n'était pas un travail très bien exécuté quant aux coutures de la bâche malgré les précisions apportées à la commande.

Réponse de easyflyer.fr

Lorsque j'ai eu besoin d'un renseignement pour réaliser ma commande téléphoné au service après-vente et l'on m'a facilité ma démarche. Ma commande s'est passée très rapidement et les produits sont arrivés dans les délais indiqués. La qualité est de bonne facture et la praticité non négligeable.

Facile d'utilisation, format personnalisable facile à réaliser.

Personnel très réactif et sympatique au télélphone pour aider au chargement des fichiers (même à18H00). Délais respéctés, bonne quailité d'impression et très bon tarifs!

Dommage qu'il n'y a pas réception en point relais. Les horaires de passage des livreurs au domicile pas génial

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Malheureusement nous ne faisons pas de livraison en point relais en effet . Cordialement

Cet article est arrivé en 3 cartons, et à une qualité basse. Mauvais rapport qualité prix. Le floquage est bien imprimé. L'arrondi du drapeau se met très mal dans l'ensemble, vrille et caché certaine écriture apparaissant dans le cadre..

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Envoi rapide et conforme à mes attentes

Livraison rapide, dommage aucune notice pour monter le présentoir

Documents reçus conformes et de très bonne qualité. Livraison dans le délai indiqué

Facile à utiliser. Service rapide !

Commande très rapide

Simple d'utilisation, l'application est efficace.

Réactivité exceptionnelle. Affiches reçus, elles sont parfaites Un grand merci à vous pour le travail de qualité et l’efficacité en 2 jours j’avais la commande chez moi.

parfait et de bonne qualité

Revue de cette première commande

super rapide, très bien ++++++

Bonne qualité, envoi rapide, beau produit ! cartes de visite réalisées en ligne très facilement.

je suis ravie de ma commande, livraison rapide, je recommande

Un peu compliqué pour télécharger le fichier et de l’insérer dans le cadre.

j'imprime chez easyflyer.fr depuis quelque années et j'ai toujours été satisfait de leur travail, je conseil fortement ce fournisseur c'est top, Merci

Rien a signaler, intuitif et simple

produits confirme

Site bien présenté mais il manque des infos techniques et des photos de meilleure qualité dans les fiches produits afin de bien voir le produit en détail.

La commande a été livrée ailleurs qu’à l’endroit de destination et remise à un nom inconnu, il m’a fallu plus d’une semaine pour trouver où et à qui avait été remis ma commande, commande arrivée trop tard pour mon événement . Pb de livraison .

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

correct

Site trompeur, entre la zone de téléchargement et la création easydesign, il ne faut pas se tromper, car avec le premier on ne voit pas le format final de ce qu'on commande. Très déçu, je me suis fait avoir, et je pense que cela arrive à beaucoup de gens. Personne n'a vérifié car je n'avais pas coché les 10euros supplémentaires pour que qqn vérifie, quelle arnaque!

Réponse de easyflyer.fr

Livraison est rapide. C'est pas cher. Or, la qualite de 100g/m2 est plus mince que le papier A4100g. C'est pas ce que je voulais.. Flyer est presque transparent même avec recto-verso.

Réponse de easyflyer.fr

Commande reçue dans les temps, conforme à mes attentes. Parfait

Site clair

Livraison rapide, qualité conforme aux attentes

Site clair et facile d'utilisation.

Service fiable

Livraison très rapide. Simplicité du site internet

Le site facile à utiliser. Le délai rapide pour la livraison.

très satisfait, délais plus court que prévu... très content.

parfait.

Je pense qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse et très compétitive. Je n'ai pas eu de chance avec ma première commande car le panneau en alu dibon était rayé ( sans doute à cause du transport)... Mais EasyFlyer n'a fait aucune difficulté pour le refaire gratuitement.

Facilité du site.Colis arrivé rapidement, la qualité du produit est super. Je suis vraiment tres satisfaite et je vais certainement recommander!

sav téléphonique nul

Réponse de easyflyer.fr

site très intuitif, facilité de commande mais.... quand on commande en express 1 unité: supplément 10€ d'accord, faire vite la maquette en express pour une plaque... mais pour 5 plaques, maquette déjà faite 5x10€= 50€ je trouve que c'est un peu abuser !! je vais hésiter un peu, voire chercher un autre site plus raisonnable.

Service Impeccable, production & expédition rapide

conforme a me attentes

C'est ma 2e commande chez Easyflyer, et je suis vraiment très satisfaite. la qualité est top, et les délais rapides. Je recommande

très facile d'utilisation

Site de bonne réputation. Travail soigné et de très bonne qualité

Super au niveau rapidité et délais respectés

Les impressions sont parfaites. Rien à redire. en revanche, demander au client d'effectuer le montage du kakemono est une mesquinerie.

Je suis satisfaite

Prestations rapides et de très bonne qualité

rapide, et efficace

TTRES BIEN

Satisfaite

clair et facile d'utilisation

Plusieurs commandes passées, jamais déçu. La messagerie instantané marche très bien et le service client est compétent. J'ai étais un peu pressé pour une commande, ils ont répondu présent et ont fait le necessaire

Le site est clair, la livraison est arrivé plus tôt que prévu et globalement la commande est bien malgré un bémol.

Livraison rapide ! services super !

Très bonne qualité des matériaux et impression parfaite

Produit conforme aux attentes, délai de création et de livraison respecté, je suis pleinement satisfait d'easyflyer.

Très efficace

Impeccable !

Délais respecter, produit conforme.

Les flyers collent entre deux, difficle à séparer et on en glisse deux au lieu d'un "ou est le bénéfice" dans ce cas ?

découpe des cartes de visites parfois irrégulière

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement

J'ai suivi à la lettre les instructions du site qui disent de ne pas supprimer le contour vert du fond perdu. À la réception de ma commande, je constate que ce contour apparait sur mes dépliants alors qu'il était censé être coupé, et le service client me répond que c'est de ma faute car je n'ai pas enlevé le contour vert ! De qui vous moquez-vous ??? J'exige un remboursement pour votre manque de professionnalisme.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous faisons un nouveau point sur votre réclamation afin de revenir vers vous et corriger le problème rencontré . Toutes nos excuses Cordialement

Colis bien protecteur, par colissimmo. Arrivé dans les temps décrits.

Nul complètement des gros nul impression complètement raté ils on même couper le A sur une découpe ronde avec mon fichier fourni cutcontour ils ont malgré tout raté la découpe des gros nul bravo surtout quand tu doit livrer le client le mardi Merci

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous revenons vers vous au plus vite. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

J'ai eu affaire à Mme Grine qui a été très accueillante et patiente car j'avais un souci de fichier joint Merci à elle ET ma commande est arrivée dans les temps

Support réactif et livraison plus rapide que prévu

Super rien a dire travail au top !! juste voir le transporteur qui promène les colis avant de livrer.

Kakémono réalisé en Italie, perdu dans les transports, impossible de me donner une date de livraison. Il est arrivé 5 jours après la date de livraison, soit deux jours après le salon... Ils ne m'ont même pas remboursé le supplément que j’avais payé pour une livraison rapide. A fuir absolument !!!!!!!! Plus jamais !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

content de cette commande a ma premiere commande il y avait eut des petits soucis . mais ils ont trouvé des solutions . depuis j ai effectué plusieurs commandes !

Un peu compliqué

Simple rapide pour la livraison mais produit décevant

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

N'oubliez jamais de rappeler aux gens de vérifier leurs fautes et le cadrage