easyflyer.fr

Calculé à partir de 3435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28981 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

AU TOP

Produits conformes à mes attentes.

Les couleurs du flyer sont fade .Le fichier envoyé avez des couleurs vives . J était un bon client mais cette fois fini.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client, nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

La 1ère commande est arrivée comme convenu. En revanche, la 2ème commande n'est pas conforme : il s'agit d'une réimpression de la 1ère commande par erreur, alors que nous avions commandé un autre visuel. Aucun contrôle de la part d'Easyflyer sur la a commande qui devait servir pour un salon. Vraiment déçu par ce service.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour en savoir un peu plus afin de trouver une solution. Cordialement

Sur les conditions de la commande, c'est très bien

Cartes de visites mal coupées Impression pas assez appuyée et donc visible Flyer imprimés à l envers Le fait de ne pas valider de bon à tirer implique des erreurs C est lamentable comme travail Vous avez perdu un client et je ne recommanderai pas votre site à quelqu un Travail immonde Cdt

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attentifs à votre avis et avons transmis votre commentaire au Service Client. Cordialement

La qualité de l'impression laisse à désirer, vraiment. Rien à redire par rapport à la livraison.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais Cordialement

Rien a dire : parfait comme toujours. J'aimerais ne plus recevoir de. Mail de chez vous (plusieurs dans la journée) Tous les ans je passe une commande chez vous, je suis très fidèle donc pas besoin de relance continuel. Merci et à bientôt.

Le site n est pas très pratique , je ' arrive pas a mettre plusieurs articles dans la même commande donc 2 frais de port et 2 livraisons. Pensons a la planète. Les grandes affiches sont pixelisées , vous devriez prévenir. 2 commandes , 2 articles poubelle pour mauvaise qualité. Merci

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens par mail jeudi . Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

RAS concernant le site. Navigation simple et rapide pour l’achat de panneaux publicitaires.

Livraison à la date prévue, service client très réactif suite à une erreur de dimension que j'avais faite lors de ma commande.

Impression du Rollup conforme et livraison rapide dans les délais annoncés. Contact par tchat très facile.

Rapidité, joli rendu.

Une superbe qualité comme d'habitude!

Plutôt satisfait. Le produit est arrivé conforme dans les délais convenus. Seul point d'amélioration: Pouvoir chargé les fichiers avant le paiement, car si le fichier n'est pas conforme, cela évite de payer pour rien, et avoir la possibilité d'avoir la facture dés que le paiement a été effectué.

Très rapide à arriver, pas cher, cependant petit décalage d'impression (différent sur chaque carte)

Site très simple et pratique.Création rapide et claire. Envoi soigné avec protection des éléments.

Un très bon service, les conseillers disponibles. Livraison rapide.

Bonjour, j'ai commandé le même jour deux produits, l'un comporte deux plaques aimantée sur mesure qui sont parfaite, l'autre comporte une seule plaque aimantée et la LED mesure sont complètement fausses et je ne peux pas l'utiliser pour un tarif de plus de 38€ j'ai reçu une plaque de 10cm /12cm... Je suis extrêmement déçu. De plus ma livraison à été déposée devant ma porte de restaurant à la vue de tout le monde heureusement que mon voisin l'a gardé pour moi sinon en plein centre ville je pense que cela aurait disparu. Cordialement Xavier Panizza

Réponse de easyflyer.fr

Pour une 1ère commande, en terme de qualité d'impression, tarifs et délai de livraison, je suis complètement satisfaite du service Easyflyer. Le prestataire (Chronopost) n'a en revanche pas du tout respecté les délais (report de livraison, messages, retards : très décevant). Par sécurité, je recommande de prévoir un battement d'une semaine.

très bien.

Dommage le site ne prends pas les PNG, j’ai dû refaire plusieurs fois mon flyers pour le mettre à la bonne dimension, dans l’urgence, j’ai malencontreusement fait une petite faute et les 10 € de plus ne servent finalement à rien, je vais retourner chez mon imprimeur, qui lui, aurait vérifié.je tente de stopper l’impression, et de transmettre un modèle sans la faute quelques heures après on me dit c’est trop tard… résultat 2500 flyers avec une faute…merci et le geste… 20%…je suis très déçu et ne vous recommanderais certainement plus.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet lorsque la commande est en impression nous ne pouvons plus intervenir dessus . L'option fichier conforme ne prend pas en compte la vérification des fautes d'orthographe . Cordialement

TB le service

Site inadapté pour les commandes de plus de 10 exemplaires. Difficultés à joindre un interlocuteur spécifique, pas de téléphone direct (ex comment joindre Mathieu B si le code promo qu'il a transmis ne fonctionne pas !!!). l'automatisme, c'est bien mais ça manque d'humain pour les grosses commandes spécifiques !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant des demandes spécifiques Cordialement

Rapport qualité prix et délai plus que respecté ! Vraiment parfait.

Commande erronée. En traitement avec le sav.

Réponse de Anonymous

Bonjour, Pas de réponse du sav jusqu'à aujourd'hui.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour Le dossier est en cours de traitement nous sommes entrain de faire les vérifications . Nous reviendrons vers vous . Cordialement

Réponse de Anonymous

Sans problème Cordialement

Facile d'accès. Ergonomique.

Au top !

Pas conforme

Réponse de easyflyer.fr

Un technicien a pris le temps d'apporter les corrections nécessaire sur mon fichier pdf pour être conforme au protocole d'impression. Merci encore !

RAS. Bien

Facilité d'envoi du document, les informations fournies par pdf étaient très claires. Facilité de suivis de colis par notification SMS notamment des services Chronopost et DHL. Très bon rendus et impression, bon emballage carton ( flyers A5). J'ai déjà utilisé antérieurement et je suis ravi du service à chaque fois.

Prix excellent. Mais couleurs trop saturés et/ou gamma incorrect. Commande de 5 le même jour. Livrés en 3 fois...bonjour la facture carbone !

Cela fait 3 fois que je commande chez eux la première fois la commande n'a pas été livré dans les délais alors que j'avais pris le supplément livraison rapide, les cartes sont arrivées le lendemain de la réception à laquelle je voulais donner des cartes. La deuxième fois les délais n'étaient pas respectés mais les cartes correspondaient à mon attente. La 3 ème fois je reçois une promo email -30% pour les cartes de visite haut de gamme, j'ai voulu reprendre le modèle précédent mais il n'est pas disponible pour les clients. Résultat les cartes arrivent en retard et en plus pour des cartes de visite haut de gamme en fait le rendu brillant pour une face photo n'est pas disponible avec ces cartes, quand je demande à la hotline la ils arrivent à me ressortir les configurations de mon ancienne commande en me disant monsieur c'est de votre faute pour les haut de gamme le fini brillant n'est pas disponible bref la encore les délais n'étaient pas respectés bref à l'avenir j'essaierai de ne plus commander chez eux. Résultat j'ai dépensé 42 euros pour 250 cartes qui ne correspondent pas à mon attente. Heureusement qu'ils s'appellent easy flyer on aurait presque pu croire que les commandes étaient faciles chez eux. Même si le résultat est parfois satisfaisant leur site web est un vrai cauchemar bug pour les modèles de carte et pour les intitulés

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Site ok

on paie un supplément pour avoir avant les supports et au final , c'est encore pire qu'avec une livraison standard. Arrêtez de proposer des options pas honorées et qui nous font perdre un temps fou en croyant qu'on reçoit le produit le jour indiqué

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète pas nos standards de livraison. Nous transmettons votre commentaire au Service Client ,nous espérons que vos échanges avec celui-ci vous satisferont. Cordialement

La livraison n'est pas respecté la date prévue. 6 Jours de retarde de livraison.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Cordialement

Informations claires, suivi de la commande impeccable, livraison plus rapide que prévu et marchandise très bien emballée.

Je donne très rarement des avis. Mais dans le cas présent, il est m'est obligé de parler de la qualité exceptionnelle du poster grande taille que j'ai commandé ! Merci à vous !

Intuitif

J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide et finalement le colis est arrivé après la livraison standard.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande. Cordialement

Beaucoup de choix de produits

Très bien. Juste dommage d'avoir perdu son historique de commande suite au nouveau site.

Livraison rapide et conforme Equipe réactive

Rapidité, service impeccable.

Site de confiance et ergonomique

Très bien comme toujours.

Equipe très à l'écoute et serviable quand mon projet n'était pas tout à fait pro. Eux le sont ! merci.

par assez intuitif. J'ai du appeler pour deposer le fichier conforme

site agréable, livraison rapide et conforme

Rapide et bonne qualité

>Facile à utiliser - rapide - seul bémol sur un de mes Roll up je pensais que mon image était assez grande, sur l'aperçu que l'on me proposait la qualité était correcte mais à la livraison le résultat était pixellisé et inexploitable ... J'ai bien conscience que c'est un problème de ma part mais comment améliorer l'expérience facilement ?

Top !

Site OK

Très intuitif, très clair, naigation aisée

Service clients au top, avant et après achat. Produits impeccables, expédié très rapidement. Que du plus !

Rapide et efficace. conception facile à réaliser sur le site,

Interface utilisateur facile à utiliser, qualité d'impression parfaite, livraison impeccable

choix et qualité

Livraison rapide, commande facile à passer et bonne qualité d'impression. RAS

Produits parfaitement réalisés merci

3 jours de retards sur la livraison et le logo imprimé sur la bâche commandée est ultra pixelisé.

Rapide et compétitif

Excellent produit . Pratique à monter et démonter. Belle qualité Le petit plus : une housse très pratique pour le transport et rangement Un vrai accompagnement pour répondre à ma demande urgente. Délai de livraison respecté et un suivi parfait de la part de l'équipe commerciale.

Déçu de la qualité du service

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Réponse de B

Bonjour, les commentaires ont déjà était avant. La mauvaise note aurait pu être évitée. Commande passée et 500 flyers reçu au mieu de 2500. Sauf que le destinataire s’en est aperçu plus tard. Si je ne m’étais pas’manifesté on en serait resté là. J’ai aussi précisé sue les flyers ne sont pas protégés et donc abîmés dans le carton sur les tranches. Enfin bref, … décevant

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Chez Easyflyer votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous avonspris en charge votre réclamation et fait le nécessaire pour votre commande . N'hésitez pas nous contacter au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

L'impression de ma commande (un dépliants de 20 pages en format A5) est de très mauvaise qualité : les images sont archi pixelisées alors que le fichier envoyé était en HD, réalisé par un graphiste professionnel. Aucun appel de la part du service impression avant lancement de la production alors que cela aurait du être le cas pour avertir d'un éventuel problème de fichier ou/et du rendu d'impression. Le prix est vraiment en rapport avec la qualité... cheap ! Je suis très déçue.

Réponse de easyflyer.fr

Les commandes sur le site se passent généralement bien, mais les délais sont rarement respectés et nuisent sensiblement à nos projets. Personne ne vous prévient du retard par ailleurs. Cela devient un vrai problème et pourrait impacter notre choix d'imprimeur !

Rien à signaler.

PAS DE PROBLEME LIVRAISON AVEC 3JOURS D'AVENCE

PARFAIT SERVICES COMPETANTS RESPECTUEUX DES DELAIS

Travail parfait idem à la maquette, délai de livraison respecté. Colis livré en parfait état malgré sa taille 160x50, car parfaitement emballé Je travaille déjà sur ma prochaine commande et je viens de conseiller le site à un collègue pour une enseigne de magasin.

Simple Rapide Hyper efficace

La navigation sur le site était fluide. Tout était bien.

l'acceuil du chat a été tres bon, suite à une erreur "de ma part" encore que je n'en suis pas persuadé, on m'a proposé un avoir de 20% pour une recommande, normalement cel aurait du etre 20 % de la première commande en erreur donc 160€ mais non j'ai eu 20 % de la commande nouvelle. De toute manière je ne suis pas persuadé que le blanc de soutient demandé soit la cause.

La livraison parfaite ainsi que le délai mais le fond du roll up est trop pâle par rapport à l'image fournie et en plus j'ai payé 10 euros pour m'assurer que l'image fournie serait reproduite conformément sur le roll up. Du coup tout est un peu pâle et manque de couleur.

Rapidité d’expédition

Plus de BAT par rapport à l'année passée (lancement si le fichier est OK, alors que l'an passée, nous avions un retour systématique). Ce nouveau protocole n'est pas assez explicite sur le site

Excellent, la qualité est au top et ma commande est arrivée rapidement. Je recommande.

Ravi de qualité des produits commandé ! L’impression est superbe ! Continuez !

pratique, efficace et sérieux

Mes cartes correspondent bien à ce que je voulais

Quali et rapide.

J'ai toujours commandé chez Easyflyer pour mon entreprise et jusqu'alors je n'avais pas rencontré de problème. J'ai commandé cette fois un sticker et à réception je vois qu'il manque des lettres... Je rempli un formulaire et on me dit au début que ma commande n'est pas remboursable car l'erreur vient de moi, j'ai du prouver ma bonne foi en me filmant ouvrir le fichier d'origine pour prouver qu'il ne manquait pas de lettres sur mon visuel. "A titre exceptionnel" on m'a fait un retirage du sticker mais cela semblait mal parti au départ, n'hésitez pas à filmer votre visuel pour prouver votre bonne foi avant de l'envoyer. Je mets 5 étoiles car j'ai reçu aujourd'hui le sticker avec toutes les lettres cette fois-ci, bien que j'ai envoyé le même visuel. Personnel réactif au téléphone et courtois. Je pense continuer à commander chez Easyflyer pour mes prochains projets mais avec plus de précautions avant d'envoyer afin de ne pas rencontrer de nouveau ce problème.

La qualité des matériaux du roll-up est plutôt là dessus je n'ai rien à dire. Cependant, j'ai appelé le service client une première fois pour faire valider mon visuel et la personne m'a bien confirmé que tout était OK. Sauf qu'une fois le roll up reçu, mon logo et le bas de mon roll-up étaient flous ou coupés. Heureusement, une autre personne du service client m'a recontacté (même le dimanche !) et m'en a renvoyé un deuxième qui cette fois-ci est OK. Je remercie vraiment cette personne !

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande Cordialement

CA VA

Tjrs même efficacité et bon rapport qualité/prix

Service très professionnel j’ai reçu mes panneaux hier après-midi donc j’ai découvert mes panneaux rond et je suis très satisfait de cette commande je recommande vivement à tous les professionnels cordialement Monsieur Letellier