easyflyer.fr

Calculé à partir de 3446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29093 avis depuis le 10/08/2017

Informations easyflyer.fr

Easyflyer

Easyflyer - L'Imprimerie en ligne - 100% SATISFAIT Livraison gratuite - Service Client gratuit et disponible

21 rue de la Fonderie 45100 Orléans

top quality and top service, very fast

Très clair, avec une multitudes de produits proposés sans oublier une réactivité ++

Mais lors de la première commande, le processus fait que l'on n'est pas rassuré sur la prise en compte du fichier à reproduire. C'est confus.

Livraison très rapide

Parfait dans la qualité et les délais. Je recommande.

Le pliage des brochure est décalé, le tenue du document est médiocre. Merci pour votre compréhension

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Nous réitérons nos excuses pour les soucis rencontrés sur vos produits. Sachez que nous sommes disponibles au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h.

1 ére commande. Très bien

service parfait et accessible

Top , encore une nouvelle commande , et ravi une nouvelle fois. Conforme à mes attentes, je recommande.

Les brochures ne sont pas de très bonne qualité. Et il y a 2 bug d'impressions notamment sur la couverture, donnant un effet un peu cheap à la brochure.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très attentifs à votre commentaire et l'avons transmis à notre Service Client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Reçu rapidement et parfaitement conforme à ma commande

Les 4 dernières commandes: 1ère) manque 1 tendeur, 2ème 1 tendeur de trop, 3ème 1 tendeur de trop, 4ème pas de tendeur?? Il est temps de prendre des mesures!....

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Conseils du support pour la commande, prise en charge, livraison : tout était au top ! Je suis aussi très contente du résultat correspondant à mes attentes.

Facile pour la création

Rapide, joli. Par contre je trouve que c'est un "coupe de chance" que le rendu soit conforme à mes attentes, quelques explications sur le rendu selon le type d'impression ou de papier serait bienvenu car je n'arrivais pas vraiment à savoir si ce que je commandais rendrait comme attendu.

Je suis très déçue car aucune carte de visite n'est centrée correctement à cause de la découpe !!!

Réponse de easyflyer.fr

J'ai bien reçu mon livre. J'en avais commandé 2 et j'en ai reçu 3, donc c'est super. Cependant, le problème, c'est que mes photos sont floues. J'ai payé 10€ de plus pour vérifier s'il y avait des problèmes au niveau de la mise en page, notamment pour les fonds perdus. J'aurais bien aimé qu'on me dise que les photos n'étaient pas nettes, alors que sur mon ordinateur, elles sont parfaitement nettes. Je ne comprends pas.

Nous avions demandés un délais de livraison plus court en raison d'un transport de matériel vers l'étranger, vous avez répondu à notre demande, c'est parfait, nous continuerons donc avec vous (y)

Simple efficace et pas cher

Pas sérieux du tout ! Délais de livraison non respectés alors que j’ai payé pour les recevoir plus tôt, et l’article arrive endommagé

Réponse de easyflyer.fr

rien a redire, a chaque fois que nous commandons c'est nickel

La qualité de l'impression de nos bâches nous a agréablement surpris ! Cependant, nous sommes déçu quant à la livraison, pour laquelle nous avions payé un surplus (qui est appliqué sur chacun des produits !!) pour que la commande n'arrive finalement pas à la date souhaitée...

Réponse de easyflyer.fr

voici la troisième commande qui n'est pas respectée dans sa totalité. Une fois il manquait 1 tendeur, la fois suivante il y en avait un de trop. Cette fois sur deux commandes, dans un colis il y a 5 tendeurs et dans l'autre zéro...Il y a un gros problème!....

Réponse de easyflyer.fr

Toujours satisfaite des produits et du service client EasyFlyers. Bravo pour votre régularité

Bien .peut mieux faire niveau compréhension du site pour commande.-

Site très bien fait, pratique. Livraison : 1 élément sur 4 livré.

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Le Service Client a pris en compte votre remarque et vous a récemment contacté dans ce sens. Nous espérons que la solution apportée par celui-ci vous convient. Nous restons à votre disposition au 02 46 84 03 10 du lundi au vendredi de 8h à 20h pour toute demande.

Réponse de LAURENT C

Je n'ai toujours rien reçu, je prendrais position lorsque ma commande sera complète et correcte

La réalisation de mes cartes de visite a été facile, rapide et efficace.

Pour une première commande, tout s’est très bien passé. Une conseillère très sympathique m’a aidé pour finaliser ma commande. Le délai a été respecté. Je recommande ce site.

Commande par téléphone, bâche barrière comme sur la photo. J’ai reçu deux bâches simple. Avec comme explication que c’est ma faute j’aurais du regarder les dimensions indiqué ( dimension non compatible avec une barrière. Et leur aveux que la photo n’est pas bonne

Super produit

Très belle carte de visite

très bon service, professionnalisme

Production rapide et de qualité

Une plateforme d'impression, basée à Orléans, avec un choix très large, des prix très raisonnable, des délais rapides, et des vrai personnes au téléphone en cas de besoin. Je me suis trompé dan la commande, j'ai eu une assistante au téléphone qui m'a dit "pas de problème, j'annule l'article et je vous rembourse sur votre carte". Ca a été fait, et j'ai reçu l'avoir correspondant. Process très propre, bravo.

Efficace, rien a dire. Panneau de qualité! J'utilise pour l'affichage de panneaux de chantier ou permis de construire.

voir le détail de ma réponse plus bas

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Afin de nous améliorer, votre avis est primordial. Pourriez-vous nous fournir plus d'explications quant au commentaire ainsi qu'à la note attribuée ? Merci par avance

Conforme et rapide

Rapide et efficace ! Merci.

Super service client, rapide efficace.

La réimpression textile est impeccable, et parfaitement adaptée au produit que nous possédions déjà. Top !

Bons délais, facilité de commande, impeccable !

Très satisfait de la gestion de ma commande

Produit de qualité , livraison au top

impression des flyers très bien..... juste un problème d'emballage les cartons trop fins pour le poids des papiers sont arrivés déchirés, attention

Parfait et rapide !

Problème de livraison, mais easyflyer a été très réactif

facile d'utilisation, service conso accessible

Service parfait..

Instabilité du site internet qui oblige effectuer beaucoup de démarches téléphoniques auprès des opérateurs (service client et PAO)

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons constamment afin d'améliorer notre site internet ainsi que nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire, lors de votre prochaine commande n'hésitez pas à nous contacter au 02 46 84 03 10 de 8h à 20h si vous souhaitez plus d'informations concernant votre commande.

Très bien rien à dire

Très bon rapport qualité prix, envoi rapide.

Simple et efficace ! J’ai appelé pour assurer mon achat et sur leur conseil j’ai passé une commande pour un fond de scène de 10m sur 4m qui fera du super effet

Commande réalisée et envoyée rapidement, beaucoup plus tôt qu'annoncé donc c'est appréciable. Par contre sur une quantité de 100 ex, il y en avait qui étaient abîmés à la réception, donc juste dommage que ça ne soit pas un peu mieux emballé. Si non rapport qualité prix est très bien.

Ravis !

Conforme au graphisme... envoie rapide Très content

Je connaissais Easy Flyer via différents clubs de modélisme, j'en ai parlé à mon Président de club et désirant faire des banderoles m'a donné carte blanche pour réaliser ce projet. Les personnes qui répondent au téléphone sont aimables et aident si il y a un souci ce qui fût mon cas pour pour afficher le gabarie d'incrustation. Merci pour la rapidité de livraison.

Pb de livraison expliqué dans la rubrique suivante

Commande conforme et rapide !!! Super

Rapide et conforme

Entreprise du futur

RAS le service fonctionne

Commande reçue dans les temps et rien à redire. C’est nickel.

commande conforme et reçue rapidement

Très pratique, rapide, répond au question via le chat, je recommande. J'ai juste mis beaucoup de temps pour comprendre comment télécharger ma création pour réaliser un roll'up

Super 👍

service impeccable

un peu plus difficile pour commandé qu'avant

Commande reçu dans le temps indiqué et très belle qualité du produit reçu

facile d'utilisation.

Comme d’habitude au top. Réalisation parfaite, délais respectés, prix difficilement batables pour la qualité proposé. Bref je recommande.

Le site est très intuitif et clair, la livraison rapide et efficace

Je trouve le site peu pratique, il est impossible de changer sa commande en cours

Produit de qualité mais lorsqu'on paye plus cher pour une livraison plus rapide et que celle-ci arrive plus tard.... :-(

BON PRODUITS ET RAPIDITE D EXECUTION

nickel

Excellents commerçants

Site clair et fluide. On trouve facilement ce que l’on souhaite.

Site simple d’utilisation La livraison de la commande est rapide Bravo

Top qualité prix

Produit conforme et rapidité d'expédition.

Délais tenus, prix intéressants.

Produits conforme à la commande, arrivée sur deux dates différentes. Il m'a fallu faire quelques demandes d'informations sur le chat pour obtenir la date de la seconde livraison.

un service ultra rapide, et les tarifs hyper compétitifs!

Commande reçue rapidement, colis en bon état et panneau extérieur conforme. Reste à voir son usure dans le temps.

très bien, bon rapport qualité/prix je recommande

Délai rapide, qualité parfaite. Merci ! Je recommande

très bons produits!

simple d'utilisation et personnel à l'écoute

Réponse de easyflyer.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous satisfaire, chez easyflyer c'est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience client qui vous satisfait à 100%.

Tout est parfais je recommande Easyflyer sans contestation.

Facile à composer , mais il manque un aperçu du rendu final (celui qui existe est un peu petit)

Je recommande . Produit de qualité et livré dans les temps .

bon travail