La marque www.easypiscine.fr est très appréciée pour ses produits de qualité, ses prix compétitifs et un service de livraison rapide et efficace. Les clients soulignent un service impeccable et un bon rapport qualité-prix, ainsi qu'une attention particulière portée à l'emballage.
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéRapide et compétitif
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéPrix et facilité à trouver les articles Mauvais karma avec les livreursr Rappel du SAV qql minutes après mon message, à l'écoute. Merci
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiélivraison dans les temps , à l'adresse précise , chauffeur sympa
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéJ'y ai trouvé facilement ce que je cherchais, c'est l'essentiel.
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéExcellente délai de livraison : moins de 48 h !!
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bien facile à utiliser
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiépas encore utilisé
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon site, sérieux, facile de commander. Envoi rapide et soigné. Livraison avec DPD impeccable. Je recommande fortement Easypiscine.
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéTrès content de mon achat chez easypiscine, une pompe Vipool. Très bon prix et envoi rapide, je recommanderai chez eux !
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéTout est bien dynamique lors de la prise de commande, mais lors d'une réclamation, ils se cachent derrière leur fournisseur, or, ce sont eux qui ont vendu, donc ce sont qui doivent rembourser, délais du traitement : quasi deux mois en tout, arrivée de l'enrouleur bien plus solide juste une semaine avant la fermeture du camping, merci !
Réponse de Easypiscine.fr
Cher client, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre commande passée sur notre site en date du 14 mars. Cette dernière a été expédiée depuis les entrepôts de notre fournisseur directement vers votre adresse dès le 17, suite à une erreur de référence, nous avons pris contact avec ces derniers afin que le bon modèle vous soit livré rapidement. En pleine saison, les fournisseurs font face à un très fort pic d'activités pouvant impacter les délais de traitement des demandes et/ou des livraisons, nous avons mobilisé nos équipes et avons, à notre niveau, traité votre dossier avec la plus grande diligence, nous sommes navrés que votre expérience easyPiscine ne vous ait apporté entière satisfaction et ait causé un désagrément indépendant de notre volonté, nous espérons néanmoins pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter. Cordialement, L’équipe Easypiscine
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiésite clair, livraison le lendemain de la commande . rien à dire, tres pro
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéExpédition Rapide et bien emballé
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéproblème lors du déballage de mes articles, le service après vente a été très réactif, le dommage est en cours d'être résolu
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéRapidité et qualité des produits
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéIls sont attentif a votre commande en fonction de votre piscine si elle est au chlore ou au brome on ma rappelle si je ne m'étais pas trompée
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéLivraison rapide et conforme
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéLivraison très rapide et bien emballée, prix inférieurs à ce qu’on trouve sur amazon ou autre pour la meme marque, hyper satisfait!
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéPrix qualité rapidité les produits sont d origine je recommande
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéBon service commercial 👍
Avis affichés par ordre chronologique