eau-tnm.fr

Avis clients de eau-tnm.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

449 avis depuis le 16/06/2019

Informations eau-tnm.fr

Tnm, adoucisseurs d'eau et filtres sous évier. Votre partenaire pour la suppression du calcaire et des indésirables. Diagnostic gratuit et sans engagement.

61 route de la marigarde 06130 Grasse

Pour la maintenance annuelle, le technicien était ponctuel, courtois et très efficace. Parfait ! Je recommande.

Prestations excellentes, de la présentation commerciale à l’installation des équipements.

Bonjour, L'accueil a été impeccable, je suis vraiment satisfaite du service de votre commercial.

Que dire ? Des conseils au top de Jessy, une installation parfaite. Un service client toujours disponible, je recommande vivement !

La prise en charge l'accueil et le service est haut de gamme le technicien qui est venu se montre très compétent et de bons conseils le suivi et là on apprécie...

De très bons contacts avec la société, de bons conseils et une intervention rapide. Le technicien a été très pro et très sympa. Travail propre, il a nettoyé le chantier avant de partir. Retrait de l'ancien adoucisseur hors service gratuitement pour recyclage.

Super équipe Super travail

Tout c’est très bien passé le technicien a été très compétant on ne s’est pas aperçu du temps passé, très professionnel, rien à dire de plus

N’hésitez pas à faire appel à eux. Intervention rapide et de grande qualité. Toujours autant de sérieux et d’efficacité. Ils se déplacent même dans le Var.

Une prise de contact très efficace. Le technicien connaît son métier sur le bout des doigts, et a trouvé la meilleure solution à notre installation.

Montage très bien Instruction pour utilisateur non technique pourrait être plus importante

Prestations mesurées et argumentées, sans "forcing", personnel à l'écoute du client que j'étais... Je recommande volontiers, l'eau n'a vraiment plus de goût du tout !

Un grand merci pour cette qualité de service, un grand professionnalisme. Je recommande vivement la société TnM. Ils seront être à l'écoute de vos besoins.

Équipe sympathique et attentive. Produits sérieux. Installation impeccable avec un technicien soigneux et efficace. Très content de notre dispositif. Le top !

Très pro et aimables

Technicien parfait, vrai professionnel amoureux du travail bien fait. Excellente qualité de l’eau tant adoucie qu’à la consommation !

Parfait. Les techniciens sont très professionnels. Super matériel. Contente du résultat .

Excellent suivi, maintenance sérieuse et de qualité. Bravo.

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Une équipe très professionnelle avec un suivi au top. Des produits de qualités je recommande

tnm, une équipe professionnelle à l'écoute de ses clients et soucieuse de leur satisfaction, de la démarche commerciale à l'installation du matériel et au suivi administratif. Un site internet clair, complet et très bien documenté

Rendez vous rapide installation et renseignement très bien A conseiller !!

Societé sérieuse concernant la présentation du produit et la mise en place. Le technicien est même intervenu sur le réseau de branchement eau potable de mon domicile en rectifiant les branchements et les évacuations ( technicien compétent ). Je recommande TNM pour son intervention et sa technicité.

Excellente présentation et super suivi Je suis super satisfait de l'investissement fait avec l'adoucisseur TNM Merci a vos équipes et je recommande fortement l'entreprise Amael

Équipe très professionnelle, les poseurs sont très gentils, rapides et travaillent proprement. Je les recommande vivement

Du commercial très sympathique, transparent et à l’écoute, à l’installateur très efficace et professionnel, l’expérience TnM est excellente. Pour l’adoucissement, les effets positifs sont immédiats avec un produit de très bonne qualité

je suis parfaitement satisfait. tout a été clair net et précis. Nous avons immédiatement ressenti la différence, que ce soit pour l'eau d'usage courant ou celle que nous consommons

Tout était parfait;

Entreprise très sérieuse et très professionnelle. Cet adoucisseur d’eau est parfait pour nous rien a dire je conseil vivement.

Très bon conseil, très bon produit. Les résultats attendus sont là. Je recommande!

excellent service

Nous avons choisi TNM et sommes parfaitement satisfaits par la qualité des produits et le service client. Nous recommandons TNM à tous ceux qui hésitent entre différentes marques !

Depuis la présentation jusqu’à l’installation, nous avons été accompagnés par des professionnels dynamiques, agréables et efficaces. Nous sommes ravis de notre nouvelle installation.

Très professionnel, efficace, disponible et honnête. Je recommande

très bien merci

Mon expérience de Tn’m ne concerne pas son site internet. Je ne peux donc pas donner mon avis.

Depuis le technico commercial, en passant par les services administratifs, jusqu'aux techniciens, un service irréprochable!

personnel sympathique professionnel et poli. Travail soigné, chantier nettoyé.

Notre premier contact avec la société TNM s’est fait avec Jessy Oswald qui nous très bien conseillé sur l’installation. Les installateurs ont été efficaces et très sympathiques. Nous sommes très contents des résultats suite à la pose de l’adouciseur et du filtre sous évier. Nous recommandons à 100% votre entreprise. Un grand merci pour le professionnalisme de l’équipe TNM

Respect des délais, installation bien fonctionnelle, amabilité de l'installateur...

Installation impeccable Suivi impeccable Reste à voir l'adoucisseur comment il fonctionne cela fait à peine 1 semaine qu'il est installé. Personnel très bien et professionnel. Je recommande.

TnM m’a donné vraiment un nouveau goût de l’eau, merci infiniment à toute l’équipe TnM. Vous êtes les meilleurs.

J'ai été conseillé par un ami. Je suis très satisfait de cette installation avec une équipe très professionelle. Toujours disponibles et à l'écoute je vous recommande cette société. l'eau est limpide, plus de calcaire et un gôut proche d'une eau minérale si ce n'est pas mieux. Tres bon investissement. Un très grand Merci

Installateur pro aimable et compétent le produit semble bon j’attends les résultats à l’usage.

Très pro, ponctuel et toujours sympathique

Tout est parfait avec TNM, de l'accueil téléphonique, suivi du rdv technicien, à l'heure, amabilité et service impeccable de la révision de mon adoucisseur, conseils....je recommande TNM !Elisabeth

Prestation parfaite. Nous sommes satisfaits de la qualité qui nous a été proposée et du suivi du fonctionnement de l’adoucissement.

Nous recommandons cette société. Très bon accueil téléphonique et une prestation à la hauteur de nos attentes.

Good communication, helpful, quick and professional installation. Any issues resolved quickly and after sales service excellent. The difference in the water supply was noticed immediately. Very happy with the product and the company.

Professionnels, efficaces et réactifs

Rapidité d’installation et efficacité incontestable, merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et cette installation qui change notre vie et contribue grandement à notre bien être. Allez-y les yeux fermés !

très satisfait de l'installation et de son fonctionnement, je suis dans l'attente de la fiche technique de l'adoucisseur.

Bonne approche du client et installation sans problème .

Matériel de qualité Équipe réactive, à l écoute. Professionnels a recommander.

Après nous avoir expliqué clairement l'intérêt de l'adoucisseur sur nos terres calcaires, nous avons apprécié le service réactif et proche du client de TNM. Quand à l'adoucisseur d'eau, nous sommes convaincus de sa nécessité et avons déjà constaté les effets dans la douche. Nous les recommandons.

Nous sommes ravis

Produit et prestation de grande Qualité. Equipe très professionnelle et attentive à la satisfaction du client. Rien à redire de A à Z, c'est clair comme de l'eau de roche ! vous pouvez leur faire confiance, je recommande sans hésitation.

Une équipe très professionnelle. Nous sommes ravis de notre installation et un grand merci pour le service et les conseils! A recommander sans hésitation.

Le technicien et son collegue ont installe le filtre , rapide et propre, professionalisme. Pour ce qui est du nouveau robinet , tres joli et solide , avec une sortie eau filtree et une 2 eme pour eau normale pour la vaisselle. Le gout au debut semblait bizarre , mais maintenant , le gout est agreable. Je suis contente de cette installation et je recommande.

Site internet simple et accessible, Accueil téléphonique à l'écoute répondant efficacement à toutes mes questions, Intervenant chez moi ponctuel, qualifié et sympathique .

Excellente expérience avec cette société. De la vente avec Jessy en passant par le secrétariat et l'installation par les techniciens, tout est nickel. Les techniciens sont même revenus une seconde fois aujourd'hui car le 1er branchement de l'appareil ne couvrait pas entièrement mon réseau d'eau (Erreur de ma part car pas facile de trouver dans quelle pièce arrivait l'eau froide du compteur donc j'avais induit l'équipe en erreur). Grace a son professionnalisme, toute l'équipe a fait tout en œuvre pour résoudre le souci. L'eau de mon appartement est des à présent adoucie. Fini le calcaire. Bref Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ca se fait rare de nos jours des sociétés de ce genre ;) Merci et bravo TNM.

La visite annuelle de control s’est très bien passé. Agent à l’heure et sympathique. Je recommande TnM à tout ceux qui cherchent une solution d’adoucissement d’eau

Je suis satisfaite du produit R.A.S pour le moment

Très bonne intervention car l’adoucisseur n’ était pas réglé ni installé correctement. Le technicien a fait le nécessaire sans supplément.

Installation rapide ! Très satisfait

Contacts de qualité et sympathiques. Installation au jour et heure dits. Travail de qualité.

Installation réalisée avec très grand professionnalisme. Merci.

Tout était parfait, la vente et démonstration à domicile effectuée par l’exceptionnel Jessy (secteur 83). L’installation par 2 personnes performantes, ponctuelles et ayant fait le ménage avant de partir. Et en plus, l’appel du président François GAL lorsqu’un des installateurs s’est blessé et qu’il a fallu reporter de 15 jours l’installation. Bref un travail au top et une qualité de service exceptionnelle!! Encore merci également pour ce petit cadeau après l’installation!

service parfait !!! Professionnels de A a Z du commercial a la l’instalation et au suivi.Toujours dispos et reactifs et de surcroit de parole . Nous sommes tout simplement ravis de notre instalation il n’y a pas photo, nous recommandons vivement TNM !!!!!!!

Unservice, un produit et un site impeccables

Service commercial de qualité et à l'écoute. L'installation a été réalisé rapidement, très propre et dans le respect des contraintes sanitaires. Le technicien d'installation connaît très bien son métier et ses explications étaient claires.

Très bon service commercial; installation très propre et réalisée rapidement; technicien d'installation connaît très bien son métier. la qualité de l'eau est nettement meilleure depuis l'installation par TnM

Très bonne équipe à l'écoute et très arrangeant. Après avoir fait plusieurs rdv avec d'autres concurrents connus j'ai préféré m'orienter vers tnm . Je recommande

Du premier contact à l'installation, l'expérience a été parfaite. On apprécie le professionnalisme des interlocuteurs sans oublier la compétence technique de l'installateur : une installation "hors-norme" faite avec qualité. Installée il y a 1 mois, nous voyons déjà les bénéfices de l'eau filtrée et purifiée.

Efficace, tout en confiance, ravi de cet investissement.

très bon produit, parfait.

Excellent travail délais respectés très satisfait à recommander

Top ! Quel bonheur de retrouver une eau de qualité au robinet ... Cela change la vie ! Entreprise tres sérieuse : conseiller technique, installateur très professionnel...A recommander !

Entreprise de qualité très professionnelle à tous les niveaux. Produits impeccables et performants c’est parfait !

Bonjour, Je suis extrêmement ravie, charmée, et contente de l’ensemble des produits TNM. De qualité, efficacité immédiate. Peau, cheveux et organisme nous remercient. Nous sommes 5, dont deux prématurés, les effets de l’adoucisseur sont notables et intéressants. Et que dire de l’équipe, ils sont formidables, d’une gentillesse et d’une bienveillance sûres, suivi au top, équipe administrative aux petits soins. Je le conseil vivement, vive TNM. J’aurais du le faire bien avant. Les appareils électroménagers nous remercient aussi. Bien à vous

Vraiment heureuse d’être équipée d’une eau pure! Notre famille consomme au quotidien et en toutes sérénités. Merci Tnm et à l’équipe très professionnelle

Service impeccable , équipe professionnelle, délais respectés et pose fates dans les règles de l art Il est rare de tomber sur des sociétés couvrant ces critères. De plus le système marche très bien . Bravo

L'installation c'est très bien passée et dans les temps , ce qui est dit est fait aucune surprise. je recommande

Excellente prestation. Nous apprécions une eau douce depuis plusieurs semaines. Très bon service et suivi. Merci !

Nous sommes très satisfait de l’entreprise TNM. Toute l’équipe, en partant du commercial à la secrétaire et enfin aux techniciens, sont très professionnelle, sérieux et à l’écoute pour toutes vos questions. Nous les recommandons vivement !!

Entièrement satisfait; Rien à dire sur le délais de commande, la durée de l'installation, l'amabilité de l'ensemble des intervenants

Tout est parfait. Le site, le commercial, le technicien, les délais, le matériel, la fin du calcaire, bref, que du bon !

Très très satisfait

Installation réalisée dans les délais avec conformité du produit à la livraison. La prestation fut rapide et efficace et vérifiée. Le service client nous a joint très rapidement. Pour l'instant nous sommes très satisfaits

Une équipe au top réactive très professionnelle ,aujourd’hui nous buvons une eau exceptionnellement légère et surtout débarrassée de tout les indésirables, fini les packs d eau Un grand merci à TnM Je recommande vivement

Le service commercial, comme le service technique pour l'installation et administratif pour le suivi, sont tous top! Vraiment une société sérieuse, compétente, rigoureuse et ponctuelle. Je recommande avec joie TnM pour l'amélioration de votre santé par l'eau!

Très professionnel.

Service client réactif, qui a rappelé pour savoir si l'installation s'était bien passée.

Très satisfait à tout point de vue. Le conseil du technicien commercial Jessy Oswald concernant l'endroit où placer l'adoucisseur, les tests de démonstration m'ont fait une vraie prise de conciance que depuis des années j'achetais des pacs d'eau pour rien, des produits anti calcaire très cher etc... N'hésitez pas à le contacter pour une démonstration à votre domicile 👌. Merci également au technicien et à toute l'équipe, vraiment au top 😉. Je recommande à 100%. Flavien Royer

Trop habitué aux démarchages téléphonique intempestifs, on serait tenté de raccrocher immédiatement : et ce serait une erreur ! L'interlocutrice sait dissiper les craintes, identifier clairement sa structure et tient ses engagements horaires lorsque l'on est pas disponible immédiatement. Déjà une preuve de sérieux. Les avis internet sont assez dithyrambiques et justifiés : une fois passé le difficile cap du premier contact, rendez-vous est pris. Là encore, sérieux de l'intervenant : les tests sont réalisés AVEC nous, tout est bien expliqué, c'est même assez ludique. Le but étant de bien cerner la composition de son eau -notamment son taux de calcaire mais pas que - et de comprendre les impacts sur la santé et les canalisatons/machines utilisant de l'eau. C'est une chose de savoir vaguement ce qu'il peut y avoir dans l'eau qu'on boit, c'en est une autre de voir son bout de patate ultra contaminée par sa cuisson vapeur... Tout de suite moins appétissante. L'entretien est assez long car complet et surtout entièrement personnalisé, notamment pour ce qui est des dépenses et économies possibles. Pas de chiffres sortis du chapeau de monsieur et madame tout le monde, on consomme tous différemment. Nous avons opté pour le pack complet : eau de vaisselle, salle de bain et cie entièrement filtrée, et eau de consommation uniquement au robinet cuisine. L'installation s'est très bien passée, la taille de la boîte correspondant à la place disponible. Là encore très bon contact et efficacité. On apprécie l'autonomie de la boîte ! Un coup de sel de temps en temps et l'entretien une fois par an pour s'assurer que tout va bien, rien de contraignant. Les résultats : AVANT : une tendance à la surconsommation de gel douche. Et une vaisselle devant être systématiquement séchée pour chasser les traces blanches. APRÈS : le premier bain post filtration a failli déborder de mousse (oups). Côté peau ultra sensible on note une meilleure tolérance. Et la vaisselle sort impeccable même sans eau de rinçage (plus besoin). AVANT : l'eau de consommation avait un goût... Behh APRÈS : zéro goût bizarre, c'est délicieux. Même le chat s'est trop bien habitué et boit plus volontiers ! Système de parrainage au top : on veut forcément préserver la santé de nos proches et donc les voir s'équiper (les parents sont venus piquer de l'eau chez nous en attendant la pose de leur filtre). C'est un investissement qui s'autofinance par les économies réalisées. Aucun regret, On RECOMMANDE !