ecofone.fr

Calculé à partir de 333 avis obtenus sur les 12 derniers mois

585 avis depuis le 04/06/2021

Informations ecofone.fr

ecofone

Smartphones, tablettes et montres connectées reconditionnés, garantis 12 mois et livrés en 24/48 heures.

Kalidil sarl 24 rue Louis Blanc 75010 Paris

Téléphonie & communication

Rapide et l appareil est propre, service client prompt dans les réponses.

Téléphone parfaitement décrit, en très bon état de fonctionnement. Envoi très soigné et ultra rapide. Je recommande chaudement !

Site très intéressant

sur le site rien à dire le seul bémol c'est l'emballage . Emballage souple avec une boîte carton qui a explosé, heureusement que le téléphone était sous papier bulle.

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Je suis désolé que vous ayez eut â constater cette anomalie. Nous allons réfléchir à une solution d'emballage plus solide pour couvrir le cas ou le transporteur malmènerait le colis comme cela a été le cas pour vous. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Visible, lisible et compréhensible.

Envoi rapide et téléphone bien décrit. Je suis satisfaite de ce site qui est de bonne qualité.

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

après avoir fait une recherche sur google j'ai eu cette proposition sur ecophone. Le site est simple, le descriptif clair et la commande facile à passer. la livraison est est rapide et sans frais et la tablette reçue correspond parfaitement au descriptif. je recommande

Très bien. Nous avions commandé un premier téléphone qui fonctionnait très bien mais ne correspondait pas à nos attentes, nous l'avons retourné et nous avons été remboursés rapidement. Nous en avons commandé un autre téléphone dont nous sommes ravis

Efficacite et transparence absolue. Description tres honnete du smartphone, prix en adequation. Expedition tres rapide et bien emballé. Tres rassurant sur concept de reconditionnement de produits d'occasion

Au Top !

Livraison impeccable

Reçu le colis en bon état tél xcover4 aussi merci

Téléphone conforme à la photo, en excellent état. Envoi plus que rapide. Je suis ravie de mon achat.

J'ai repéré certains big dans le choix de la gamme de téléphone. Tout le reste est ok

Je trouve que le site est vraiment bien fait, il regorge de choix en tout genre, la commande arrivé vite et très bien protégé. Les prix sont très intéressants et même le SAV est très professionnel et très aimable. Car oui j'ai du demander un remboursement et sincèrement vous n'êtes pas déçu du professionnalisme et de la rapidité d'ecofone. Juste dommage d'acheter un téléphone mal reconditionné.

Déjà le 5eme téléphone que nous commandons chez Ecofone. Site simple et efficace avec les vrais photos du produit. Livraison rapiide et article bien protégé, avec tous les accessoires utiles.

Bonjour, le téléphone est arrivé très rapidement et est comme neuf ! Je suis ravie de mon achat. Un téléphone reconditionné qui est comme neuf c'est parfait. Merci à vous

Appareil parfait et délai de livraison très rapide

Navigation sur le site très agréable.grand choix de portables.

Produit conforme, service et livraison rapide, Super !

Super la qualité du téléphone je suis très ravie de mon achat

Je suis très satisfaite du produit totalement conforme à la description faite marqué comme en bon état j'ai trouvé qu'il était en très bon état quasi comme neuf l'écran sans la moindre rayure comme précisé du reconditionné de qualité au contraire d'autres sites

Site clair et efficace.

Oui...je n'ai pas su voir le film sur l'écran...mea culpa ! Bon état ++ Donc excellent service d'ECOFONE et bonnes informations sur l'état des téléphones vendus.... Je peux ajouter l'excellente réactivité du service suivi client... Je pense vous rester fidèle !

1ere fois sur Ecofone. Jusqu'à là je suis très satisfaite, l'expédition a été faite le jour même de la commande. Bravo pour cette rapidité, j'ai reçu le téléphone 2 jours après. Le téléphone est vraiment de bonne qualité en apparence, fidèle à la description du site, je viens à peine de le mettre en route donc je ne pourrais pas me prononcer encore sur son bon fonctionnement a long terme... J'espère que ça ira mais il n'y pas de raison. Cela a vraiment l'air d'être une entreprise sérieuse. Je recommande !!!

Expédition rapide et conforme aux photos et à la description 👌🏼

Très bien matériel en très bon état ! MERCI!!

Pour commencer : super site. Le fait qu'il y ai plein de possibilité en terme de filtres pour les recherches m'a vraiment permis de trouver le téléphone le plus adapté à mes besoins. Ensuite, le descriptif des produits est complet et c'est super qu'on voit les photos réelles La livraison a été super rapide et le téléphone est parfait, comme neuf, et fonctionne super bien. Je suis très contente a tout niveaux.

Site clair, livraison rapide.

La navigation sur le site est plutôt facile, service téléphonique très bien j'ai pu avoir réponse à mes questions. Envoi plus que rapide, j'ai eu mon téléphone en moins de 48 heures! Le téléphone est en parfait état, et fonctionne très bien. Très contente d'avoir choisi Ecofone!

Equipe professionnelle

Très bon rapport qualité prix, reçu rapidement et la montre est arrivée bien emballée et surtout dans un état neuf. Je recommande le site

service impeccable, toutefois je déplore l état de la montre des rayures non mentionnées, mais envoi rapide, et fonctionnement de la montre nickel.

Pour ma part pas sérieux, j’ai voulu prendre un iPhone 12 téléphone reçu en très mauvais état, photo sur le site n’était pas les photos du téléphone en question, la batterie était hs aussi pourtant bien marqué sur le site batterie neuve. J’ai renvoyé le téléphone dans la journée.

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, je suis navré que vous ayez rencontré cette difficulté néanmoins cette commande ne concerne pas notre site. Il semblerait que vous confondiez différents vendeurs. Nous n'avons pas de commande sur notre site à votre nom. La référence que vous indiquez avec votre commentaire correspond à une commande passée sur eBay pour un produit en état correct et non "bon état". Le suivi du produit indique son retour chez nous et l'émission du remboursement. Les tests de l'appareil indiquent un bon fonctionnement avant et après votre renvoi. Je pense donc compte tenu des défauts que vous indiquez tant fonctionnels que visuels que vous vous méprenez sur l'identité du vendeur auquel vous laissez ce commentaire. Chaque photo produit est bien unique sur notre site et présente l'appareil que vous recevrez. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Service client rapide et efficace

Livraison rapide à l’étranger (3jours seulement !) service efficace, produit conforme à la description et bon prix.

Passation de commande simple, téléphone reçu conforme au descriptif et livraison en moins de 2 jours. Tout est parfait !

Très fiable. Les téléphones sont dans l'état annoncé et parfaitement révisés, vous pouvez faire confiance à ce vendeur.

Site propre et clair

Livraison rapide et les produits sont conformes à la description, et c'est pas cher et la qualité est exemple pour moi. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site je suis toujours satisfaite.

Ravi de mon achat d'une montre connectée Samsung à un prix défiant toute la concurrence. Le produit a été envoyé le lendemain de mon achat et correspond parfaitement à la description donnée sur le site.

Très bonne première expérience pour l'achat d'un smartphone reconditonné

Le plus beau compliment pour un client c’est de ne rien avoir à dire ! Bravo PCP

C'est comme neuf.

Lors de mon achats je demande le lendemain que ma commande soit annulée celle-ci à été effectuée et le personnel et à l'écoute et professionnel mon remboursement m'a été effectué 78h après sur mon compte bancaire

Envoie très rapide. Objet en bon état, conforme à la description. Très contente de l'achat

pas de probleme livraison rapide...mais produit defectueux

Réponse de ecofone.fr

Bonjour, Merci pour votre message, je suis navré que vous ayez eut à constater un dysfonctionnement sur le produit. Nous allons analyser le mauvais fonctionnement de la reconnaissance vocale que vous avez évoqué et procéder au remboursement demandé dans les 72h suivant la réception de l'appareil par notre service après vente. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Rien à signaler.

Parfait à tout les niveaux

Produit conforme à la description. Service clientèle très réactif. Envoi rapide. Que demander de plus ?

Le site est clair, paiement sécurisé, envoi rapide et soigné (le téléphone était bien enveloppé). L'état est conforme à la description. Je l'ai activé de puis un jour seulement, pour l'instant il fonctionne très bien et se charge bien. Je suis très satisfaite d'écofone.

Conforme et rapide. Merci pour ce travail précieux.

Déjà plusieurs téléphones achetés sur le site, toujours aussi satisfait de la qualité du service et des produits ...

Très bien livraison rapide

lisible

Ecofone parfait ! Mais le portable A 13 , incompatible avec la mise en place de l'application Samsung Pay . Cordialement

Très satisfait.

pas de problèmes, si au démarrage il fallait le réinisialiser, il ramait, maintenant tout fonctionne impecable. Merci.

C'est appréciable de trouver un service client réactif avec des horaires d'activité humains. Quant au site, bien fait et choix large de fabricants. Tout ça fait que l'on se sent en confiance finalement.

Sérieux et fiable, avec un service de qualité, et une très bonne communication. Vraiment très contente des mes deux achats sur ce site.

Rapides, efficaces. Je les recommande. De plus ils laissé la liberté de rendre le produit s'il ne convient pas.merci!

Le site est clair et bien conçu.

délais respectés

Rapide, réactif, produit conforme. Impeccable !

Bien dans l'ensemble

Pas de surprise. Prestation conforme a la description

Le téléphone est bon juste la batterie se décharge un peu vite si non tout le reste est bon je vous donne 15/20

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Je regrette que vous soyez confronté à cette situation, toutes nos batteries sont contrôlées et disposent d'au moins 80% de leur capacité d'origine. Il est possible que vous constatiez un déchargement rapide lors des premières utilisation si l'appareil fait des mises à jour ou synchronise vos données et applications depuis le cloud. La procédure de retour vous a été transmise si vous jugiez nécessaire de faire usage de la garantie. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Produit conforme à la description. Livré dans les délais prévus. RAS. Mon fils est ravi ! Merci

Merci ecofon tout est parfait, prix, livraison, suivi client et qualité. Continuez comme ça !

Super achat Apple Watch série 7 45 mm cellulair bon état à 235euro !!! Prix imbattable produit reçu en 48h en super bon état aucune griffe ou rayure et batterie opérationnelle à96% service client super agréable et sérieux .Merci l’équipe rien à voir avec la concurrence notamment PIX……qui est à fuir

Livraison rapide, téléphone bien emballé et protégé, accessoires fournis super

Top rien à dire!

j'ai recu un produit qui me convenait pas, il me l'on immédiatement repris et me conseiller pour un téléphone convenant à mes exigences. Bravo pour le service

Il est impossible de se constitué un compte Apple à partir du produit

Réponse de ecofone.fr

Bonjour, Suite à votre échange avec notre service client, vous avez indiqué tenter d'effectuer l'opération avec l'un de vos enfants. Malgré nos tentatives pour vous contacter par email ou bien par téléphone, nous n'avons pas eut de retour de votre part. J'en déduis que la situation est régularisée et que vous êtes parvenu à utiliser l'appareil. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Meilleur prix trouvé, rapide et efficace dans la commande et la livraison. Très bon rapport qualité prix

Précis, rapide, réactif.

Bonjour, sur les 2 dernières commandes concernant les 2 tablettes , il n'y a rien à dire..j'ai bien reçu les articles et ils correspondent en tout points aux descriptions indiquées sur votre site..mais j'ai pourtant 2 remarques à faire: La première concerne les accessoires dit compatible et donc pas d'origine mais cela ne me gêne pas plus que ça. La deuxième concerne les stylets qui sont ABSENTS sur les 2 articles que j'ai aï tecu..et là c'est un véritable problème surtout que vous ne le mentionner nulle part. Donc je vous l'ai signalé et si dans les 10 jours je ne reçois rien..je vous renvois les 2 tablettes. Merci. Cordialement.

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Il arrive fréquemment que les produits pouvant être utilisés avec un stylet mais qui ne comportent pas d'emplacement de rangement du stylet sur le produit lui même soient récupérés d'occasion et fournis reconditionnés sans stylet. Compte tenu du manque de clarté de l'information que vous évoquez, nous avons commandé les stylets manquants pour vous les envoyer. Les stylets ayant dû être commandés à l'étranger, il se peut qu'ils mettent jusqu'à 15 jours pour vous parvenir. Pour votre sérénité, nous étendons votre droit de rétractation sur ces appareils à 30 jours. Nous allons réfléchir à la mise en place d'une solution pour éviter la reproduction du problème. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

site complet et bien fait

Super site, très clair.

Parfait, très bonne information et conseils en appelant ecofone.

Téléphone en très bon état par contre se faire livré un tel a 500euro sans signature juste poser sur ma terrasse je suis très très déçu

Super , rapide , efficace , et très bon état du tel

Téléphone annoncé "Bon état". Reçu en très bon état. Pas une seule rayure. La batterie souvent point faible des téléphones reconditionnés a une autonomie supérieure à mon téléphone précédent.

excellent

Le site est clair et le service client au téléphone très sympathique et compétent ! La personne au téléphone a pu m'aider à vérifier que mon choix de produit correspondait bien à mes attentes. Ma commande a été reçue en deux jours, ce qui m'a fait très plaisir !

Montre authentique, en très bonne état presque neuve, livraison très rapide

Excellent service, plus rapide que prévu, emballage nickel!

Site sérieux, délais et communication OK!

Le service rapide bien emballé rien a redire

Content et satisfait pour le moment

Site impec pas de soucis

Livraison rapide, le téléphone fonctionne très bien pour l instant. Satisfait.

Incroyable, livré en 36h, téléphone en meilleur état qu'annoncé, il est comme neuf !

Really easy to use, and reliable website.

Site fiable et service clients à l'écoute je suis contente de ma commande téléphone fonctionnel et en très bon état je recommande ce site