ecofone.fr

Avis clients de ecofone.fr

Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois

577 avis depuis le 04/06/2021

Informations ecofone.fr

Smartphones, tablettes et montres connectées reconditionnés, garantis 12 mois et livrés en 24/48 heures.

Kalidil sarl 24 rue Louis Blanc 75010 Paris

Téléphonie & communication

Top !

Commande facile a faire et envoi rapide !

Tout est parfait. Ce n'est pas la 1ère fois que nous utilisons ce site, et nous n'avons aucun commentaire négatif.

Rapide et parfait!

Site très bien conçu : léger, ergonomique, riche en contenu. Les fiches produits sont très détaillées avec des photos qui montrent précisément l'usure du matériel reconditionné. L'expérience de la commande à la livraison (rapide) est très appréciable.

Très bon service. Téléphone livré dans les temps dans un bon état général. Plus que je ne l'espérais. mais l'emballage pas ouf et pas vraiment en sécurité. Les verres trempés offerts de très mauvaiss qualité. Ma chérie adoréeé ce téléphone que je lui ai acheté.

Site claire. Pas de mauvaises surprises lors de la réception du produit

Facile de trouver ce que l'on cherche, livraison rapide

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

Équipe efficace et réactive qui répond aux mails rapidement (1h/1h30). Merci

Rien a dire tout est nickel

Commande reçue dans le délai d'engagement. Paquet bien protégé. L'appareil reçu ne me convenant pas techniquement, aucune difficulté pour acceptation de ma demande de renvoi. Réception trés rapide de mon étiquette de renvoi. Dans l'attente de voir si je reçois bien mon remboursement sous les 96 heures comme prévu... Mais à priori je recommande ce commerçant. Dha56

Produit reçu rapidement, bien emballé et en très bon état, satisfait

Toujours rapide et précis

Envoi rapide, produit conforme

Excellent accueil, bonne réactivité, service efficace.

Site clair, descriptions détaillées, rien à redire.

Super site bien pensé mais un peu lourd...

Bien complet bon état

Entreprise très sérieuse. J’en suis à mon troisième produit acheté. Matériel parfaitement conforme à la description, envoi rapide et soigné. Pas d’avis sur le SAV puisque je n’en ai pas eu besoin.

bien reçu; période de test, mais dommage que le chargeur ne soit pas un 67 W comme préconisé

livraison sensiblement rapide

Deuxième achat sur ce site et 100% satisfait, tant sur les produits que sur le service express.

Commande arrivée dans les temps.

Les photos pourraient être de meilleure qualité ou avec plus de détails

Super recu rapidement (2jours) très bon état RAS

Reloj en buen estado, estoy satisfecho, recomiendo la compra! Gracias

Téléphone en bon état fonctionne bien pour l'instant livraison rapide je ne regrette pas cette achat

Transaction parfaite, produit conforme et délais respectés

Pas assez d'info sur le suivi commande.

le personnel réponds sur le champ au téléphone. On réponds à mes questions et m'indique que si je procede à l'achat, mon envoi sera fait l'après midi meme. Excellent service

Bonjour la commande est vite et bien arrivée avec ups ! J ai trouver l emballage simpliste pour le smarphone , de plus bien stipuler avec rayure sur l’écran de gauche , mais ils aurait du stipulé rayure importante et profonde ce qui n’était pas le cas . Même si je réfléchie encore de le garder ou pas mais pour 764 euros de dépense , somme conséquente . De bien détaillé les choses .

Super!! Produit conforme à la description et à mes attentes. Parfaitement emballé et délai de livraison très rapide respecté. Reçu le lendemain de la commande

Tout à fait correct. Aucune critique. Bon boulot. Rapide, efficace et précis. Bravo. J'y reviendrai...

J'ai reçu mon nouveau téléphone il y a 48h et pour le moment je suis très satisfait. Le téléphone était indiqué en assez bon état mais en réalité j'ai vraiment l'impression qu'il est neuf.

Téléphone état impeccable, fonctionne parfaitement.

Très bon service. Clair, simple et efficace.

Pas de remarque particulière

Envoi correct

Troisième portable que j'achète sur ce site, jamais déçue. Ils sont révisés, prêts à l'emploi. Je recommande vivement.

rapide exact conforme

La batterie se décharge très rapidement elle n'a soit pas été vérifiée soit changée

Réponse de ecofone.fr

Monsieur, Malgré plusieurs tentatives je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone. Je regrette que vous ayez à constater cette difficulté. Après vérification des résultats de tests batterie de votre appareil, il apparait que celui ci montre bien une autonomie au dessus des 80% d'une neuve. Il est à noter que cet appareil d'entrée de gamme à 54,69€ livré ne dispose peut être pas des capacités dont vous avez besoin. La procédure de retour pour une prise en charge en garantie ou remboursement vous a été envoyée par email. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Depuis de nombreuses années, plusieurs iPhone reconditionnés achetés sur ECOFONE pour différents membres de la famille. Et toujours satisfaits du résultat.

Samsung Galaxy A51, parfait état-aucune trace d'utilisation- je recommande votre site et les produits ! Merci !

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide et iPad en super état conforme à la description. Je recommande !

Excellent ! Envoi rapide, téléphone exactement dans l'état décrit sur le site.

Ottimo sito

Livraison rapide. Description claire et objective Le site est lent mais le reconditionnement de qualité.

J’ai commander un iphone 13 en «parfait état » au prix de 577,€. Je viens de recevoir le téléphone, il est absolument raillé de partout, des impacts profonds sur tout le contour du téléphone, arrière du téléphone raillé, et par ailleurs très sale ! Les sortis de son sont pleines de poussière, les cameras arrières dans un état médiocre. Je suis extrêmement déçu. Je ne recommande pas.

Réponse de ecofone.fr

Madame, Merci pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone. Je vous présente encore mes excuses pour cette anomalie et vous prie de bien vouloir croire que cela ne représente pas la qualité habituelle de nos produits et de nos services. Vous aviez commandé un téléphone noté en excellent état, il ne devrait pas présenter autant de marques d'utilisation ni être sale. Grâce à notre traçabilité, le parcours de l'appareil a été analysé et l'employé ayant nettoyé et décrit l'état du produit a été sensibilisé sur ces points anormaux. Comme annoncé, nous reprenons le produit à nos frais pour remboursement et vous offrons un geste commercial. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Très sérieux envoie rapide et produit marche très bien

Rapide, efficace, etat très bon, voir neuf ! Merci

Envoi rapide et soigné, produit impeccable, je recommande

Envoi rapide, reçu 2 jours avant la date prévu.

Un SAV au top ! Un vrai accompagnement

Service soigner, téléphone marche parfaitement

Très bien. commande et suivi faciles. Livraison à la date prévue.

Très satisfait le produit correspond parfaitement au photo Livraison rapide Merci

Livraison très rapide. L’iPhone commandé correspond à sa description. Je suis très satisfait.

Packet en tres bonne qualité, livraison dans des délais très courts, appareil en bon état de marche et accessoires livrés avec très appréciable.

Livraison extrêmement rapide, je suis très satisfaite !

Très bien, bon article, livraison rapide et correspond à l'annonce, les photos du site sont réellement les photos de l'objet que l'on reçoit donc très content de mon achat.

Super le produit

J'ai eu un problème avec un téléphone. Encore sous garantie, j'ai eu un échange sans problème avec le modèle que je voulais. Très bon relationnel avec le responsable. Je recommande ce vendeur sans arrière pensée .

C'est intéressant ecofone

Montre de très mauvaise qualité,avec énormément de rayures je ne recommande pas du tout se site

Réponse de ecofone.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. La montre que vous avez choisi était décrite comme étant en état correct et les marques d'utilisation présentes étaient mentionnées dans le descriptif. La note d'état sélectionnée est la plus basse et le prix était en accord avec l'état visuel de l'appareil. Si cet état ne vous convient pas, je vous invite à l'avenir à sélectionner un produit noté en bon état, excellent état ou parfait état pour obtenir satisfaction. La procédure de retour avec prise en charge des frais de renvoi vous a été envoyée afin que votre paiement vous soit remboursé. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Impeccable. Envoi très rapide, téléphone en parfait état. Juste un petit bug d’os (ios17 mais marqué 12 dans les informations) du coup impossible de copier mon ancien iPhone sans faire un certain nombre de manipulations.

Très simple d'utilisation, expédition rapide et suivie.

Très bien. Livraison rapide. Produit bien emballé.

site clair, très intuitif et agréable!

Excellent value and service thankyou

OK pour le processus de Commande et de Livraison. Produit livré dans les délais annoncés mais produit ne fonctionne pas !

Très bien vendeur au top

parfais

Site très intuitif à utiliser. Produits bien détaillé et photos réelles. Envoi rapide et soigné. Qqun au bout du fil, sans attente, ça fait plaisir! Heureuse de pouvoir acheter du reconditionné en France.

Commande conforme, envois soigné. Rien a redire

c'est un bon endroit pour acheter produits et la livraison est rapide

Achat fluide, contact rapide service client.

Il faut mieux emballer vos téléphones parce que les boites mal fermées (pourtant suffit d'un simple bout de scotch) font que le téléphone se retrouve dans le sachet qui enveloppe la boite et prend les chocs pendant le transport! Et les accessoires doivent être compatible avec l'appareil acheté, j'ai acheté un Samsung et reçu un câble iPhone et des écouteurs avec une prise USB-A !

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Le problème que vous décrivez ne se produit habituellement pas, moins de 1 signalé pour 10000 ventes. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque. Une modification de notre emballage afin notamment d'inclure moins de plastique est en cours d'étude, votre retour d'expérience est donc précieux. Concernant les accessoires, il y a eut un dysfonctionnement de notre service d'emballage sur le début de l'année 2024 suite à l'écoulement d'un stock d'accessoires retrouvé lors de l'inventaire. La situation est anormale et ne représente pas la rigueur avec laquelle les accessoires sont habituellement associés aux produits. J'ai transmis les éléments au service client qui reviendra vers vous pour régulariser la situation sous 24h. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Très satisfaite de ma commande chez Ecofone : smartphone conforme à l'état annoncé, rapide et simple !

Le téléphone acheté n'a jamais reconnu ma carte sim. Demande de retour faite. Démarche très facile, bon contact avec le SAV. Remboursement 10 jours après l'envoi

Réponse de ecofone.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Aucune anomalie n'a été constatée par le SAV sur l'appareil retourné, peut être s'agissait t il d'une mauvaise utilisation. Je regrette que nous n'ayons pas été en mesure de vous apporter une solution à distance. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Délais respecté, produit plus que conforme au descriptif. Reçu il y a trois jours mais confiant pour les mois à venir. Je recommande ecophone au vu des constats actuels.

Livraison très rapide, bon suivi, répond au téléphone.

Voir les photos des téléphones en question est utile et l'état décris est similaire à la réalité.

Commande Très rapide et je suis satisfaite...juste un peu déçue par l'état esthétique de la montre.

Tout est bon pour moi

J’ai commandé mon portable le 20/12 et j’ai payé 8€ supplémentaires pour l’avoir sous 24h, nous sommes le 2/01 et toujours pas de portable en vue.

Réponse de ecofone.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Votre commande, passée le 20/12 au soir a été envoyée le 21/12 par UPS Express comme demandé. Le suivi indique que vous n'étiez pas présent lors de la tentative de livraison le 22/12 et que le colis a été mis à votre disposition le jour même dans un point relais proche de chez vous. Après analyse des logs du serveur, il apparait que le système d'envoi des emails automatiques de notification des expédition présentait un dysfonctionnement. Celui ci a été détecté puis corrigé grâce à votre signalement. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Très bon rapport qualité prix de plus il y a beaucoup de choix sur le site Ecofone

Bon état

J'ai beaucoup apprécié les réponses qui m'ont été données par téléphone

Montre galaxy watch 3 acheté d'occasion à très bon prix et très satisfait du produit tous fonctionne parfaitement,envoie rapide et soigné avec câble et chargeur adaptable.

Accès facile , paiement rapide et sans problème . Livraison à la date prévue par transporteur ( UPS ) , beaucoup mieux que par Colissimo . Je recommande ce site .

Tout est parfait, merci

Ecophone j'aimais eu de problème impec.

Livraisons très rapide (à peine 3jours) et produits conforme à la description. Ravie de mon achat

Acheté NOKIA 8 128 Go couleur bleue à un excellent prix, livraison dans les délais dans un emballage discret

Le site ECOFONE est facile d'utilisation. La description et les caractéristiques des produits sont précis. C'est un site de confiance, je recommande.

site bien fait et intuitif les photos réelles son un plus, mais on ne voit pas bien si il y a des légers défauts

Le téléphone est conforme à la description fournie. Et il est arrivé comme prévu. Ce n'est pas la première fois que nous utilisons ecofone et nous n'avons jamais été déçus.

Site très claire et bien conçu.

Site simple, livraison un jour avant le prèvu.

Très content.

Concernant le téléphone, RAS, produit conforme à la description. par contre, accessoires plus que "limite" les écouteurs semble sortis d'un fond de stock de solderie: chargement par micro USB à l'heure ou tout est en USB C et notice illisible. Bon point, service client qui prends la peine de répondre

Rapide simple efficace

rien a signaler.

pour l'instant pas encore utilisé mais annoncé dual sim et reçu simple sim

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire, après vérification le produit qui vous a été envoyé est bien dual sim. Un email en ce sens vous a été envoyé ce matin, la procédure de retour vous a également été envoyée dans le cas où vous souhaiteriez faire usage de votre droit de rétractation. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Réponse de CHRISTOPHE A

Bonjour Je n’ai en aucune façon dit que le produit ne me convenais pas J’ai simplement signalé une différence entre le libelle et la réception Comme je l’ai indiqué c’est pour un cadeau de noël et c’est la personne qui reçois le cadeau qui prendras la décision mais a ce jour je n’ai pas l’intention de vous le renvoyer Cordialement Christophe ALLARD

Réception en temps et en heure. Produit totalement conforme au descriptif et même plus je suis agréablement surpris de la qualité esthétique du téléphone (pas de trace d'usure visible). Juste un bémol un court descriptif du contenu aurait été bienvenu. Bravo le cadeau de noël sera apprécié.

Comme habituellement, produit conforme. Commandé dans l'après-midi reçu le lendemain matin !!

Site très bien fait et très agréable à utiliser. Clair et précis.

Très bon site et bon traitement de ma commande

Deuxième achat. Parfait. Je recommande.

J'ai enlevé 1 étoile parce que je chipote un peu: un tout petit bout de scotch pour fermer la boite contenant le téléphone eut été le bienvenu il aurait évité que celui-ci s'en échappe et se retrouve en vrac dans le colis postal seulement constitué d'une enveloppe plastique. Fort heureusement il était emballé dans un sachet à bulle qui a correctement assuré la protection. Sinon ils sont aisément joignable par téléphone - ça devient rare de nos jours pour mériter d'être signalé ! - et en plus la personne qui répond est très aimable et gère votre question jusqu'au bout.

Livraison rapide Produit conforme a la description

Commande livrée rapidement. Article en très bon état. Je suis très satisfaite. Je recommande.

Livraison rapide, emballage très bien. parfait

Première commande sur le site et je suis très satisfait du résultat. La commande est arrivée en 3 jours et le téléphone était en bon état.

Commande expédiée rapidement et délais respectés, service client répond rapidement.

Navigation fluide. Les appareils sont présentés avec de véritables photos de ces derniers, et non pas des images stock non représentatives de l'état du matériel que vous recevrez. Large choix d'appareils. Transparence totale sur la provenance et le processus de remise en état de ces derniers. Livraison rapide en 24h. Téléphone introuvable ailleurs dans cette version. Je recommande ECOFONE pour leur transparence, leur efficacité et leur large choix.

Très satisfait de cette commande. Livraison très rapide

Super site, service excellent.

envoie rapide , bien emballé, RAS

Manquent que les modes d emploi..

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

Tre bon qualité du produit

Description précise du produit, livraison rapide.

Site très clair qui propose les photos réelles de l'appareil et surtout une traçabilité du reconditionnement.

Je suis très satisfait de cet achat, envoi rapide et sécurisé.

Site très bien, produits conforme, je recommande les produits.

site très clair avec du choix et prix compétitifs. Je recommande

Conforme à la description

Pas de soucis, une bonne réception et conforme à mes attentes !

Téléphone conforme à mes attentes avec tous ses accessoire

Le produit envoyé n'était pas tout à fait conforme (pixel 4 au lieu de pixel 4a) mais le service après-vente a parfaitement réagit à cette petite erreur. Rien à redire.

Rien à redire !

Toujours pas de téléphone 😞 2 fois qu'on m'annuler la livraison Je suis assez découragée

Réponse de ecofone.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, je suis désolé que la livraison ait pris autant de temps. En effet votre commande du lundi 6/11 vous a été expédiée le jour même en Colissimo comme demandé. La Poste aurait dû vous livrer votre commande le mercredi 8/11 mais la livraison n'a eut lieu que le 10/11. Le suivi sur laposte.fr indique une situation exceptionnelle indépendante de la volonté du transporteur qui a empêché la livraison le 8 et le 9. Je vous présente mes excuses pour la gêne que cette situation vous a occasionné, nous vous enverrons un code de remise à valoir sur un autre achat sur notre site. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

parfait, jamais déçu

Matériel reçu suite à échange d'un premier produit défectueux (pb avec la détection de la carte SIM). En très bon état, parfaitement fonctionnel, conforme a la description. En revanche, la communication a été un peu compliquée pour l'échange et l'expédition du nouvel appareil: dans un premier temps, je n'ai rien reçu. Au bout 15 jours j'ai appelé et on m'a dit que dans le cadre d' un échange, c'est moi qui devait donner le go pour que l' envoi se fasse et finalement, un mail m'a signifié que l'appareil était expédié, ceci sans mon assentiment. Au final, réceptionné aujourd'hui et en parfait état de fonctionnement.

Bon site. Préparation de la commande en 48h ouvrable + 24h d'expédition (express) Seul bémol, le chargeur donné ne correspond pas à la puissance de l'appareil (2Ampères/10W c'est légé pour ce type de produit), autant ne rien donner cela fait des économies pour portefeuille et la planète.

Merci. Le produit est bien arrivé

Site très réactif

Une semaine après l'achat, tout est bien nickel et conforme à l'annonce. Merci beaucoup !! Je recommande

Envoi rapide et conforme à la description. Très satisfaisant.

Livraison ultra rapide

Très bon le produit il est vraiment superbe la livraison très rapides

je suis satisfait de votre tablette Mercie emballage est propre

Very prompt delivery and excellent product.Thankyou souch!

Très bien RAS

J'achète sur le site ecofone téléphones et tablettes pour loute la famille depuis plusieurs années. Je recommande vivement !

Très bien bon Site et a l,ecoute

Very helpfull and friendly. The order came right on time, thanks!

Produit adapté et fonctionnel. Je recommande ce site

I had a previous unfortunate experience with a delivery company, with a different purchase, made in the decathlon marketplace, which was promptly resolved by the seller's excellent customer service. This time, I purchased an Apple Watch Series 6 44mm in good condition, and I'm pleased to report that everything went smoothly. The product arrived in perfect condition and is functioning flawlessly. I appreciate the seller's dedication to resolving issues and ensuring a positive shopping experience.

Parfait état et conforme à mes attentes. Je recomma

Il m'a été très facile de naviguer sur Ecofone et de sélectionner mon S21+, avec les précisions sur celui-ci. A plusieurs reprises j'ai appelé le sav, qui a été réactif. La livraison a été rapide 2j, et par chronopost.

Aucun souci lors de ma commande, rapidité de réception et tout est en ordre

Tre Tre bon

Livraison rapide et produit conforme à la description.

Excellent. Merci.

Malgré un G50 défectueux, commande le jour du contact SAV d'un nouveau G30 grâce au geste commercial de la part d'écofone. Tout fonctionne pour le mieux. Entreprise sérieuse.

Deuxième fois que je commande chez vous et que je suis satisfaite. Surprise quand j'ai vu le paquet car c était un.sachet mais ensuite dans le carton le téléphone était très bien emballé donc rien à redire. Merci

Site facile à utiliser (nombreux filtres possibles). Excellent contact, très bon suivi de commande. Livraison rapide et très soignée. EXCELLENT SAV (petit problème de config avec le téléphone précédent). Réaction immédiate et reprise du téléphone sans AUCUN problème. -> c'est pourquoi j'en ai repris un chez eux dans la foulée !!

Efficace, livraison moins de 24h,telephone comme neuf qui marche t'es bien

Conforme au descriptif et aux photos du site.

Prix raisonnable. livraison rapide.Nickel

Le site est simple, clair. La livraison est plutôt rapide. Le service client est à l'écoute et conseille. Le téléphone que j'ai reçu avait un soucis. Suite aux conseils, j'ai pu racheter et me faire rembourser sur celui qui avait un soucis. A l'avenir, il est fort probable que je repasse par ecofone

Rien à signaler, conforme à ce que j'attendais

Site clair choix rapport qualité pris

Réponse de ecofone.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Peut être avez vous fait une mauvaise manipulation lors du choix du nombre d'étoiles ? Si vous aviez la moindre suggestion d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Réponse de Philippe N

Bonjour monsieur le directeur Non je ne me suis pas trompé et vous encourage à consulter mes différents échanges avec votre service client. Vous comprendrez alors certainement ma notation Cordialement Philippe Navarro

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre réponse, après analyse des messages, je comprends effectivement votre notation. - Nous avons procédé à l'envoi d'un code de remise de 10% en remplacement du code de 5% initialement émis. - Je viens d'analyser les résultats de notre test de batterie sur cet appareil, le produit semble bien conforme. Je comprends que vous n'ayez pas souhaité nous retourner l'appareil, cela nous aurait néanmoins permis d'analyser la raison pour laquelle votre smartphone présente une autonomie ne correspondant pas à vos attentes. Le service client reste à votre disposition si vous aviez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Réponse de Philippe N

Bonjour Monsieur Chevillot Merci de votre compréhension Concernant votre "remise supplémentaire" vous comprendrez que si je ne suis pas satisfait de mon premier achat, je ne compte pas me projeter sur un achat supplémentaire : Avez vous djn dans un restaurant avec une entrée qui ne vous convient, et sans solution malgré votre demande continué le repas sur un plat principal même proposé moins cher ?.... Sur ce second point, j 'ai pris le temps de faire analyser la batterie qui est à 54% de sa capacité, ce qui explique son besoin de rechargement sur la journée. Si vous estimez que cela "semble conforme", je pense que nous n'avons pas la même définition d'un produit présenté en "excellent état" et vendu comme tel à ...430€... Enfin une batterie neuve coute autour de 30€. il est dommage qu'il y ait eu autant de discussion et de temps pris pour ne pas trouver de solution, pour mon usage professionnel... quie de me demander de réinialiser mon téléphone, de le renvoyer, d'attendre l'analyse du portable, la réparation éventuelle et le renvoi. Seriez capable en tant que professionnel de l'accepter ? pour un outil de travail? N'en parlons plus je vais m'en arranger, perdant la garantie comme me l'a précisé votre collègue (élégance commerciale oblige) et évidemment gardez mon opinion de votre service pour moi et les autres avec la bonne conscience d'avoir essayé et passé du temps et en vous suggérant des éléments d'amélioration pour la qualité de votre suivi commercial, la satisfaction de votre client, sa fidélisation et votre notoriété, bref en restant de mon coté professionnel Il se trouve que cela est mon métier en plus. Pas de solution de votre coté que de me pénaliser ou de me suggérer un achat supplémentaire, je l'ai bien noté. Cordialement Philippe NAVARRO

Réponse de ecofone.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre réponse, je prends en compte votre mécontentement. Effectivement : - Nous ne faisons pas de remboursement partiel sans pouvoir constater l'anomalie afin de nous prémunir des abus que cela engendrerait. - Nous ne fournissons pas de produit de prêt durant les périodes de SAV compte tenu de la complexité et du coût logistique mais également du risque de non restitution des produits de prêt que cela implique. - L'ouverture par du personnel tiers invalide effectivement la garantie, comme pout toute garantie fabricant ou revendeur de produits électroniques. Je regrette que malgré nos efforts notre entreprise ne soit pas en mesure de vous apporter satisfaction et garde vos remarques en tête. Cordialement, Nicolas Chevillot, directeur

Le probléme n'est pas Ecofone, c'est le livreur... ce doit être l'homme invisible. Livraison prévue entre 11h30 et 13h30... il à reussis à poser le colis dans la boite sans que le vois à 12h33 d'aprés le suivi UPS enregistré à 13h48, alors que j'étais dans le jardin à coté du portail et de la boite au lettre jusqu'à 14h??? Chance pour lui car vue l'état de l'emballage, j'aurai émis des réserves

Super réceptif

J'ai reçu le téléphone rapidement, l'équipe est très réactive quand on appelle.

Excellent service

Pas cher, aspect de l'appareil correct mais batterie qui ne tie nt pas