Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 15/03/2018

la livraison n'a pas ete faite! 3 numeros de telephonne donne et appel sur un seul surfacturation de la 2 livraison tres decu!!! mon beau fils me l'avait recommende, le concept me plaisait mais que de difficulyes!!!
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de EcoMatelas
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous sommes navrés des problèmes rencontrés pour la livraison. Cependant, vous ne nous avez transmis qu'un seul numéro lors de la commande (cf votre commande) et non trois comme vous le précisez.

Pour la nouvelle facturation, c'est normal, le transporteur s'est rendu chez vous une première fois, sans que vous n'ayez réceptionné la marchandise, en cela, la mise en place d'une nouvelle livraison est alors facturable.

Nous avons essayé au mieux de répondre à vos demandes chaque fois que vous nous avez contacté et nous avons contacté à plusieurs reprises notre transporteur pour trouver au mieux un arrangement avec vous...

En espérant que malgré ces problématiques de livraison, vos matelas vous combleront :) !

Bien cordialement, l'équipe Ecomatelas.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecomatelas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecomatelas.fr

Matelas et Sommiers EcoTex’, 100% reconditionnés, pas chers et écologiques ! Accessoires de Literie à bas prix ! Innovation EcoMatelas, Showroom à Montpellier.

EcoMatelas
586 av de la Biste