ecomatelas.fr

Avis clients de ecomatelas.fr

Calculé à partir de 436 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1274 avis depuis le 15/03/2018

Informations ecomatelas.fr

N°1 du matelas reconditionné en France ! Dormez mieux et faites un geste pour la planète, tout en économisant de l'argent.

173 avenue des romarins 34130 Saint Aunès

Contacter Ecomatelas

Bon rapport qualité prix. A voir sur le long terme.

Totalement satisfaite de cet achat. Contact sans reproche avec le transporteur pour fixer une date de livraison. Je recommande. PS. Merci au reportage de TF1 !

Correspond parfaitement à mes attentes. Envoi rapide et soigné.

Site de référence. Délais rapide. Article conforme à la description. Je recommande.

Je suis ravie de mon achat

Commande très facile. Livraison rapide. J'apprécie la démarche écologique, je trouve l'idée excellente. Et le prix est très attractif pour un matelas de qualité. Nous en avons recommandé un deuxième.

Bien reçu le matelas. Il était très bien protégé par 3 couches de plastique. Nickel

parfait et clair, la livraison s'est adaptée à nos changement de programme.

Produit top et superbe service client !

Super produit. Matelas très confortable juste la densité idéale, finitions impeccables. Je conseille vivement !

Conformes à la description

SITE CLAIR livraison rapide transporteur reactif surf le délai livreur sympatique matelas sera essayé vendredi prochain par notre fille. MERCI

Le site est très bien fait. Par contre au niveau de la livraison la 1ère livraison a été annulée et la deuxième livraison personne m'a appelé pour me dire que le chauffeur ne viendrait pas. Il s est pointé le lendemain sans avertir. Je peux comprendre qu'il peut y avoir des problèmes de planning et de chauffeurs en période de vacances mais la moindre des choses c'est de prévenir le client.

très bon produit par rapport au prix, entreprise sérieuse un petit bémol quant au livreur, il envoie un lien impossible à ouvrir

Nous venons d'acheter et recevoir les 2 matelas épais (soutient ferme) que nous avons commandés, Concernant la commande , prise en charge très rapide ainsi que l'envoi ( Matelas très bien protégés avec double bâches plastique)et très bien informé par mail . A conseiller sans hésitation , nous recommanderons sur ce site très sérieux ... Bravo!!!

Bon site

Un grand merci à ces entreprises vertueuses et véritables actrices de la lutte contre la production de déchets inutiles. Bravo.

Tout c’est bien déroulé comme annoncé à la commande

Commande sur internet très facile, retrait en magasin efficace

Entreprise réactive, matelas reçu bien emballé

Entreprise INNOVANTE à valoriser pour consommer différemment. Il y a urgence de ce côté-là ! L'ergonomie du site est simple et agréable. Les informations sont faciles à trouver.

Site clair et simple

Envoi très rapide, parfait +! Je recommande ++

Merci. Dommage qu'il n'y ait pas de vente de seconde main. type hotel de luxe etc...

La description du produit n'est pas très claire et vraiment pas suffisamment détaillée. Je m'attendais à un matelas avec latex et ressorts, or ce n'est pas du tout le cas. J'étais assez déçue à la réception. Au final je trouve que j'ai payé cher alors qu'il s'agit d'un matelas à ressorts classique, rien à voir avec une literie d'hôtel comme expliqué sur le site....et je vais être obligée d'acheter un surmatelas en plus pour finalement avoir la couche de latex que je souhaitais.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, le matelas que vous avez acheté (matelas l'Idéal) est bien constitué d'une première couche en latex au dessus des ressorts, comme indiqué sur la fiche produit. Pourquoi dites-vous le contraire ? Ce matelas ne s'ouvre pas, comment pouvez vous donc affirmer cela alors que vous ne savez pas ce qu'il y a à l’intérieur ? Par ailleurs, ce matelas est issu de fins de série d'une grande marque de literie qui vend en majorité aux hôtels, c'est donc bien un matelas d'hôtellerie de très haute qualité. Le surmatelas acquis par ailleurs n'a pas d'utilité si vous cherchez un accueil en latex déjà présent sur ce matelas. Bien cordialement,

Par rapport à la photo, je suis déçu...le matelas et le sommier paraissent plus imposant sur la photo.

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, vous avez choisi un matelas en 12cm d'épaisseur. Vous aviez le choix entre un 12, un 16 ou un 20cm, vous avez donc pris le matelas le plus fin... il est donc normal que ce dernier soit plus fin que sur la photo présentant l'intermédiaire en 16cm. Le sommier quant à lui fait 14cm d'épaisseur et c'est le même que celui que vous avez reçu. Bien cordialement,

Très satisfaits de notre achat de matelas + sommier + oreiller. Tout est conforme, un très bon rapport qualité/prix. En revanche, gros bémol sur la livraison qui ne se fait que au pied de l'immeuble, sans option "étages" possible. Il est précisé que le transporteur prendra rendez-vous : en fait, il nous propose 3 "créneaux" qui sont en réalité des journées pendant lesquelles il faut être dispo de 9h à 17h. Il est impossible de savoir le jour même si la livraison aura lieu plutôt le matin ou plutôt l'après-midi. Comme il n'est pas possible de préciser lors de la prise de rdv si un créneau nous arrange. Le livreur ne vous prévient que 10 minutes avant son passage. Bref, pour une livraison payante, le service est très limité et très contraignant. C'est dommage car sinon, tout le reste est fluide.

tres bien sauf transporteur

Souhaitable de renforcer l'emballage car matelas parvenu avec plastique déchiré et du coup un peu salut .....

Matelas ferme comme la description

satisfait

Produit conforme à notre attente Site facile d accès , commande sécurisée , délais de livraison respecté, produit très intéressant et de bonne qualité ! Un bémol , livré non plié …

Le site est très clair, navigation facile. Le choix n'est certes pas illimité, mais mieux vaut avoir de la qualité que de la quantité. Le matelas a été expédié dès le lendemain de la commande avec suivi par sms et livré exactement dans les temps annoncés. Pratique car en fin de compte, très peu d'attente entre la commande et la mise en place. Le matelas livré était bien emballé, mais n'étant pas roulé, il a pu être utilisé le soir même. Très bon confort d'après notre invité qui l'a étrenné. Site sérieux et réactif

Très heureux de la commande, délai respecté. Correspond à mes attentes. Je recommande vivement.

Site efficace, navigation facile, fonctionnement de la livraison efficace sur le papier. Valeur de la marque et du reconditionnement des matelas appréciable.

Livraison plus rapide que prévue, horaire respecté, livreur très sympa

Très bien, un prix très intéressant, un large choix, et surtout l'impression d'avoir fait le choix le plus écologique qui soit!

excellent

Matelas parfaits. Livraison parfaite

Parfait! Les matelas sont nickels et confortables. J'ai pris 2 petits en mousse HR. J'essaierai bientôt le "petit nuage". TOP !

Super site proposant des matelas reconditionnés au TOP!

Très professionnels

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il a l'air bien. Dommage que cette initiative écologique ne soit pas diffusée dans d'autres endroits de France et que le matelas doive faire de nombreux kilomètres avant d'arriver à destination.

Le matelas est bien mais un peu ferme pour moi

J'ai eu un conseillé au téléphone pour m'orienter sur le bon matelas, ne pouvant aller au showroom. parfait. Réception rapide par transporteur. La protection me semblait un peu légère (couches de film de protection) l'extérieur aillant un peu dégusté pendant le voyage mais tout était nickel. Les matelas sont tops. J'ai pris un petit nuage pour moi qui fait quand même mes 100kg et il est pas si moux que ca, et pas trop ferme. Dès les première nuit, j'ai dormi comme un bébé... J'ai prix 2 matelas reconditionnés pour mes enfant (3 et 6ans) et mousse + silicone, ils ont l'air très confortable et la housse extérieur est très agréable en tout cas... Seul bémol, le sommiers est un peu léger. Ca craque, ca craque. Je ne suis pas convaincu par ce dernier, il va pas faire long feu à mon avis...

Super site. Super démarche et surtout toujours quelqu'un rapidement au tel. Je recommande !

service client très aimable et compétent. Livraison impeccable. Merci

ok pour la commande et le délai

Le site internet est facile à utiliser Le livreur de chez TLS n'a pas voulu nous livrer devant la maison : il nous a appelé 10 minutes avant d'arriver pour nous donner Rdv dans une zone industrielle. Nous n'avons pas été prévenu la veille pour le jour de livraison. Le plastique de protection du matelas pour le transport à été troué et la housse à donc était salie... peut-être prévoir 2 housses plastique pour être sûrs que la deuxième reste intacte...

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour, merci pour votre retour, les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer pour rendre l'expérience client le plus efficace possible. En dépit de l'attention portée à l'envoi des produits, certaines fois les transporteurs peuvent proposer une livraison s'ils passent à proximité du domicile ou si vous avez la possibilité de récupérer votre commande à l'entrepôt. Cela permet de réceptionner votre marchandise bien plus tôt. Si cela n'avait pas été possible, ce dernier vous aurait contacté pour prendre RDV pour la livraison. Pour ce qui est de la housse salie, malheureusement dans le transport cela peut parfois arriver. Dans ce cas, nous vous invitons (comme précisé dans le mail d'expédition du produit), à émettre des réserves sur le bon de livraison. Notre service vous contacter dès aujourd'hui pour trouver une issue favorable. Merci pour votre retour, bien à vous.

Tout s'est bien passé. Livraison assez rapide.

La personne que j'ai eu au téléphone pour le RV de livraison, n'a pas été des plus aimable. J'ai eu l'impression de le déranger. Livraison impeccable, livreur sympa.

tout était impeccable 1 er essais réussis je reviendrais pour le 2er essais

Très rapide, livrée à temps pour l enmenagement, très satisfaite et un geste utile pour la planète

Fiable et matelas de qualité. Livraison rapide. Je recommande.

prise de commande facile, délai de livraison respecté .

Matelas reçu très rapidement. Confort et qualité au top, j'ai un très bon matelas à un super prix avec une démarche développement durable. Merci et bravo à Ecomatelas !

Site clair. Entreprise sérieuse. C est le 3ème matelas que je commande Matelas livré rapidement, bien emballé.

Produit conforme. Excellent rapport qualité prix. Livraison sans soucis par des livreurs aimables mais la fourchette horaire est trop large (8h00-18h00).

Choix intéressant et prix très attractifs

Parfait, très bien emballé et belle qualité

Simple à utiliser

Ecomatelas devrait faire écho j'ai de nombreuses personnes. Effectivement, c'est la deuxième commande passée auprès d'Ecomatelas pour 2 ensembles literies matelas et sommiers, oreillers, housse protège matelas et les pieds de lits et c'est le pied j'en suis très satisfaite, la qualité est au rendez-vous. Efficacité, séieux, éléments livrés rapidement, emballés avec un grand soin. Le 100% écologique c'est vraiment le Top.

Déçue, magasin situé à 1h30 de mon domicile. Livraison soit disant expédiée le 11 mai pour réception le 16 et finalement ce sera le 23. 12 jours !

Réponse de ecomatelas.fr

Madame, comme c'est indiqué sur notre site internet au moment de passer la commande et de valider la livraison, nos livraisons nationales se font sous 10j ouvrés. La localisation de votre maison n'a pas d'influence sur le délai de livraison, en effet en fonction des agences et de l'activité, cela peut être plus ou moins rapide. En l’occurrence vous avez passé commande le 09 mai et vous avez été livrée le 23 mai, nous avons donc respecté le délai des 10 jours ouvrés annoncés. Au vu de nos prix, 3x moins chers, nos délais de livraisons sont très raisonnables, voir meilleurs que certains acteurs traditionnels, surtout dans cette période de crise des matériaux que nous traversons actuellement. Nous ne pensons donc pas mériter cette note alors que nous avons respecter nos engagements. Bien cdt,

Matelas et sommier cône formes à mes attentes

Service parfait

Commande simple livraison plus compliquée mais service client très réactif.

Nous connaissions ECOMATELAS par publicité sur internet mais avant d'acheter un matelas et sommier nous sommes allés voir les produits au magasin où nous avons été bien reçus et informés. La commande a été passée plus tard par leur site internet : facilité à passer commande ainsi que facilité pour obtenir un paiement en trois fois.

Le matelas semble de qualité et l’expédition a été rapide.

je suis satisfaite de mon matelas et de mon choix ; latex et ferme avec une bonne épaisseur la livraison fut très rapide

La livraison n'a pas été effectuée le jour programmé

Réponse de ecomatelas.fr

Bonjour. Comme expliqué par téléphone, les livraisons peuvent avoir des retards ou des reports malgré l'attention que le transporteur et nous même faisons à l'égard des commandes de nos clients. En effet, nous cherchons à satisfaire au mieux les personnes nous faisant confiance pour leurs produits. Cependant nous sommes spécialisés dans le domaine de la literie et non dans le transport. Nous faisons de notre mieux afin que les transporteur honorent leur livraisons, mais les aléas de la route ne peuvent être anticipés. Après proposition d'effectuer une nouvelle livraison et geste commercial, vous avez préféré demander l'annulation de votre commande, chose que nous avons effectué dès votre demande. Merci de votre compréhension, bien respectueusement.

Très bon service. Produit de qualité

Ne repond pas à la promesse

Aimabilite du livreur +++

Le lit il est trop bien !

Parfait dans le produit, le sav... tout ! La seule erreur lors de ma commande était ma faute et le livreur a assuré malgré mon erreur. 💙🇫🇷

Nous avons acheté un ensemble matelas/sommier. Ils sont de très bonne qualité, rien à redire. La livraison s'est faite 5 jours après. Nous avons d'autres literies à changer et nous savons déjà où on fera nos achats !

site bien

Facilité de prise de commande et rapidité d'envoi de commande

Livraison très rapide, matelas conformes à la description. Seul problème, le transporteur a réussi à abîmer ces emballages malgré un très bon conditionnement, heureusement le matelas n'a pas été endommagé.

Simple et efficace. BRAVO

Permet en avoir un matelas de qualité à un prix accessible.

Livraison très bien, délais plus que respectés puisque le matelas est arrivé en moins de 7jours annoncés.

Pas toujours facile de trouver le site sur Internet si on n'a pas l'adresse. C'est grâce aux avis que j'ai choisi mi-ferme. Dommage qu'il n'y a pas la possibilité de se faire livrer dans le logement, moyennant un surcoût. Ce serait un service précieux pour une personne seule.

Site agréable et bien construit. Matelas récupéré gratuitement sur site.

Parfait livraison rapide et produit conforme

Testé depuis 1 semaine, matelas confortable, et la bonne conscience d'avoir contribué à réutiliser un matelas usagé. Bref, tout parfait :)

service client au top, livraison en 48 heures, rien à redire

Site très bien conçu, utilisation simple et claire, beaucoup de détails sur les produits, les liens vers les reportages TV sont très utiles.

Le site est très bien avec de bonnes explications. Le service client est très réactif (j'ai passé commande et le lendemain c'était au magasin), et la commande est vraiment comme nous l'espérions : notre sommeil est excellent avec ce matelas en mousse et latex. Le sommier est à la bonne hauteur (assez haut pour ne pas se casser le dos en se levant).

Service sérieux.

Commande simple et rapide. Livraison rapide et conforme . Satisfaite du produit! Le livreur a eu la gentillesse de monter sommier et matelas à l'étage, mais le colis avec les pieds était déchiqueté!

Site simple et efficace

Excellent ! C'est vraiment super que ce type de produit existe en reconditionné. Très bonne qualité et livraison très rapide. Seul bémol, le livreur s'est présenté le matin, en mon absence, alors que la livraison était prévue dans l'après-midi. Heureusement, il a pu repasser ensuite.

pas encore testé mais donne envie