Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

......
le 15/01/2021

suite à une expérience du 14/12/2020
Informations anonymisées

Bonjour, Après chaque achat numérique, j' aimerais pouvoir télécharger d'un seul bloc en PDF le livre commandé ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement. Merci

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour Guy,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
Sachez que nous ne proposons pas le téléchargement afin de protéger nos auteurs d'éventuels piratages.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive de la version numérique et gratuite du livre que vous avez payé, sur des sites de piratage.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

L'équipe Editions ENI

J'ai acheté sur le site de l'éditeur dans le but de faire vivre une entreprise régionale ... Ensuite je me suis aperçu que si j'avais fais vivre Amazon j'aurais évité les 9 € de frais de port !

suite à une expérience du 09/12/2020

Bonjour Didier,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur Editions ENI.
Sachez que la livraison en France métropolitaine de nos livres pour les particuliers est facturée 0,01€, soit le même prix qu'Amazon.
Le prix du livre est également le même. Celui-ci est réglementé par la loi 2014-779.

Editions ENI vous remercie de votre confiance.
L'équipe Editions ENI.

Dans l’ensemble agréable pour la navigation. Cependant quand vous regardez une vidéo de formation c’est très désagréable d’être déconnecté au bout d’une heure au milieu d’une lecture.

suite à une expérience du 19/12/2020

La lecture n'est pas aisée en liseuse, l'indexation n'est pas efficace.

suite à une expérience du 04/12/2020

La page de lecture des ouvrages reçus n’est pas sécurisée je vous ai envoyé un mail à ce sujet. Les captures d’ecran repris dans les livres sont destinées à des lecteurs ayant une très très bonne vision ou une loupe
le 14/01/2021

suite à une expérience du 23/12/2020
Informations anonymisées

Tout est super! Mon seul bémol est que les livres en ligne ne peuvent consulté que pendant 10 ans... ok la plupart ne seront plus à jour! Aussi que les codes promo sont à l'heure de l'Europe, ce qui fait que j'ai manqué de peu le 50% de rabais des fêtes!

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonjour Annabelle,

Nous vous remercions pour votre confiance à notre égard.
Comme vous le signalez très bien, dans 10 ans, de nombreux langages et logiciels auront évolués.
10 ans, c'est la période durant laquelle ENI s'engage à vous permettre un accès illimité au livre numérique que vous avez acheté. Ce qui représente déjà une durée conséquente, compte tenu des évolutions dans le domaine de l'informatique :)

L'équipe Editions ENI

Permettre que les documents en ligne soit accessible ou téléchargeable en bloc en un seul fichier PDF car tel que c'est fait actuellement, il faut être connecté et parcourir les chapitres en ligne page après page.C'est trop embêtant pour ceux qui veulent avoir cela en bloc et parcourir le document en bloc. Merci

suite à une expérience du 12/12/2020

Bonjour Koffi,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive de la version numérique et gratuite (sur des sites pirates) du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

L'équipe Editions ENI

Bonjour, Tout est bien, mais j'aurai préféré que le livre soit en couleurs.....

suite à une expérience du 22/11/2020

Je n'ai rien à redire sur la qualité de fond des ouvrages proposés, excellents. Par contre, la version en ligne sur abonnement qui m'intéressait, et que j'ai fini par résilier un mois après l'achat, ne m'a pas convaincu. Le mode de visualisation des livres est à mes yeux obsolète, pas pratique du tout, surtout quand comme moi on a besoin parfois d'imprimer, d'annoter etc. Les illustrations (pourries par des watermarks personnalisés, des fois que vous fassiez commerce de captures d'écran de Word !) ne sont pas zoomables, ni en assez bonne qualité, tant pis si c'est illisible ou si votre vue est moyenne, et que dire du fait d'être cantonné à une lecture dans un navigateur ? En 2021 ? Pas de version Kindle ni iBook ? Même problème avec les vidéos, limitées à 720p : quand on suit un cours sur un logiciel avec une interface chargée de détails, rien n'est parfaitement net, sur un écran Retina c'est fatigant. Donc, je regrette vraiment que la grande qualité de fond des documents proposés, soit desservie par une interface de consultation si pénible. Les autres éditeurs, qui proposent des ouvrages de qualité téléchargeables et agréables à consulter sur tablette, par exemple, ont bien réussi à s'adapter...

suite à une expérience du 28/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin