Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 631 avis depuis le 04/11/2020

J'ai acheté plusieurs livres des éditions ENI au cours des derniers mois. Pour ce qui est de la qualité des ouvrages, je dirai qu'elle est en général assez bonne, voire bonne ou très bonne pour certains (rares). À condition de ne pas avoir à se servir de l'index, souvent d'une pauvreté affligeante ... Par contre, s'agissant de livres techniques, donc beaucoup manipulés, souvent en même temps que le travail sur ordinateur, je qualifierai leur qualité matérielle de lamentable ! En effet, il est impossible de les poser ouverts à coté de l'ordinateur sans les maintenir d'une main ... Sauf à les écraser avec un objet lourd et donc volumineux qui cache la moitié de la page. Pas très pratique ! Sans compter que cela finit forcément par les abimer sérieusement. Et je ne parle pas de la couverture à peine plus épaisse que les feuilles du livre ! Par contre, les prix sont plutôt élevés ...
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Peu de collection video
le 22/09/2021

suite à une expérience du 30/06/2021

Je voulais lire cet achat hors ligne et il n'est pas précisé avant ma commande qu'on ne peut le faire simplement..
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

bonjour , bien expliqué mais un peu juste comme formation. je comptais après cette formation être capable de programmer une carte Arduino pour remplacer la carte de mon portail coulissant mais là j'en suis incapable trop juste comme formation.!
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Il faut améliorer vos vidéos car c'est trop superficielles. Nous avons payé une vidéo sur pfsense mais aucune satisfaction.
le 30/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Editions ENI
Bonjour Nazaire AGAGBE,

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez aux Editions ENI.
Nous sommes navrés que cette vidéo ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. Nous travaillons avec des auteurs reconnus dans leur domaine, qui ont à cœur de partager leurs connaissances avec nos clients.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous nous sommes permis de vous adresser une petite attention par email, qui nous l'espérons vous fera plaisir.

Nous restons à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.

Editions ENI.

j'aurais mis 5 étoiles mais vous aviez oublié le numéro de ma rue.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Je trouve la version numérique plus conviviale sur les démos que sur les versions achetées.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

J'avoue avoir très bien aimé cette plateforme, sauf juste certain document qui n'y sont pas présent comme Publisher 2016, les cahier d'exercices de la suite bureautique.

suite à une expérience du 03/05/2021

Pas de détail suffisant sur les livres, les

suite à une expérience du 07/05/2021

Je suis très content du service et du livre que j'ai acheté, je ne donne que 3 étoiles à cause du prix de la livraison en Belgique.

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin