Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1111 avis depuis le 04/11/2020

tarabiscoté. Difficile de s'y retrouver
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Tout a fonctionné correctement pour l’instant
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

je n'arrive pas à accéder à la version en ligne. Cela me freine à poursuivre pour acheter un abonnement à l'année pour la consultation de votre bibliothèque.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à consulter la version en ligne de votre livre.
Je transmets tout de suite votre remarque au service concerné, qui vous recontactera sous peu :)

Bonne journée,
L'équipe ENI

je suis technicien informatique et je ne trouve pas toutes les COURS VIDEOS
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Malgré le frais de livraisons un peu chère à mon gout car résidant dans les DOM. Le produits sont conformes
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Bonjour Johanny,

Je comprends votre remarque. Malheureusement, l'expédition dans les DOM coûte chère.
Mais vous pouvez toujours opter pour les versions en ligne de nos livres (moins chères) ou pour l'abonnement à notre bibliothèque numérique (accès illimité à l'ensemble de nos contenus).

Je vous souhaite une belle journée,

L'équipe ENI

Il est dommage que certaines de mes navigations se retrouvent dans d'autres sites (sollicitations dues à la revente d'informations (cookies) je suppose. Je ne vois pas le rapport entre ma navigation sur votre site et le programme TV par exemple.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Cher Dominique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter.
Chez ENI, nous avons pour principe de ne jamais revendre les données de nos clients à des tiers. Nous ne percevons donc aucune rétribution à ce titre.

Voici comment nous fonctionnons :

Comme de nombreuses boutiques physiques et e-commerce, nous faisons de la publicité pour promouvoir nos livres.
Lorsque vous naviguez sur Editions ENI et que vous acceptez l'utilisation des cookies, votre navigation est prise en compte de manière anonyme pour vous afficher, sur d'autres sites internet, les produits que vous avez déjà consultés.

Je vous rassure Dominique, vos données ne sont pas revendues à des tiers. Et nous ne sommes pas en mesure de connaitre les produits qui vous ont été personnellement affichés. La sécurité des données personnelles de nos clients est une priorité.

Nous espérons vous revoir très vite sur Editions ENI.

Excellente journée,

Florian,
L'équipe ENI

Je n'ai pas encore lu ce livre, mais au premier paragraphe du premier chapitre, je lis que le système Marklin ne sera pas abordé dans cet ouvrage ! Cette exclusion contraste avec la présentation de ce livre sur votre site où il est écrit :(collé-copié) "Ce livre sur Arduino s'adresse à toute personne qui souhaite exploiter cette carte autour d'un projet concret. En effet, tout au long de ces pages, l'auteur donne toutes les informations nécessaires pour piloter un réseau de trains miniatures à l'aide d'Arduino." Et donc je m'en étonne.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

pas de soucis majeurs, mais les 2 livres étaient abimés dans un coin...
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Je souhaitais acheter le livre imprimé. On m'a indiqué que vous ne pouvez le poster au Canada. Et m'avez aiguillé vers l'éditeur au Canada qui n'a pas ce livre de toute façon.
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Ajoutez d'autre type de de paiement tel que PayPal. Vous aurez plus des ventes.
le 25/02/2022

suite à une expérience du 17/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin