Calculé à partir de 264 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 264 avis depuis le 04/11/2020

J'ai besoin de consulter les documents Hors ligne le téléchargement des pdf est possible seulement par petite section un vrai calvaire pour récupérer l'ouvrage complet. Ce n'est pas pratique du tout !! Et imprimer ou acheter une version papier n'est pas écologique ni très facile pour l 'étude. Ouvrir un lien de téléchargement du livre complet serait plus judicieux.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Stéphane,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
Sachez que nous ne proposons pas le téléchargement afin de protéger nos auteurs d'éventuels piratages.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive (sur des sites pirates) de la version numérique et gratuite du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

L'équipe Editions ENI

Certaines vidéos indisponibles dès la première semaine

suite à une expérience du 26/12/2020

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos vidéos, dans le cadre de votre abonnement.
Nous faisons notre maximum pour vous garantir un haut niveau d'accessibilité technique à l'ensemble de nos contenus.
Je fais immédiatement remonter votre remarque à nos équipes.

L'équipe Editions ENI

La commande n'est pas encore livrée

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Etienne,

Nous vous remercions pour votre achat.
Votre avis semble porter sur l'achat d'une vidéo de formation, qui par nature, ne peut pas vous être livrée.

Avez-vous contacté nos services à ce sujet, pour bénéficier d'un accompagnement ?

L'équipe des Editions ENI

On vous vends un PDF qui ne vous appartient pas il est impossible de le récupérer, vous êtes obliger de vous connecter au site ENI et de le lire dans leur visionneuse.

suite à une expérience du 23/11/2020

Bonjour Laurent,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive de la version numérique et gratuite (sur des sites pirates) du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

Livre peu précis

suite à une expérience du 06/12/2020

Cher Fabien,

Nous faisons le maximum pour vous proposer des livres de formation en informatique complets et régulièrement mis à jour. Pour se faire, nous prenons soin de sélectionner des auteurs reconnus dans leur domaine, par leurs pairs.

Afin de prolonger le savoir que vous avez pu acquérir avec votre livre, sachez que plusieurs vidéos de formation VBA Excel sont également proposés sur le site des Editions ENI.

Leader de la formation en informatique, nous nous attachons à la satisfaction de nos lecteurs. Nous prenons bien note de votre remarque, dans le cadre de l'amélioration de nos prochains ouvrages.

L'équipe des Editions ENI

Confus. Que ce soit la navigation (faut-il passer un "permis" pour comprendre comment s'y retrouver) ou la distinction deS siteS qui complique les choses.

suite à une expérience du 20/11/2020

On trouve exactement la même chose Gratuitement sur internet et même présenté plus simplement !

suite à une expérience du 21/12/2020

Le site prétend livrer le produit chez un point relais sauf qu'on se trouve avec un article payé et jamais livré et sans suivi !!!!

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour Amine,

Nous vous remercions pour votre commande chez Editions ENI, qui nous l'espérons, vous apportera satisfaction dans le cadre de votre formation.
Notre équipe vous a recontacté pour vous proposer une nouvelle livraison.

Etes-vous satisfait de cette solution que vous a été proposée ?

L'équipe des Editions ENI

La commande n’a été livrée dans les temps alors qu’on paie pour un certain délai de livraison.
le 02/01/2021

suite à une expérience du 05/11/2020
Informations anonymisées

Le contenu des livres sont bien: pas seulement théoriques mais aussi pratiques et donc utiles donc je félicité les auteurs. Par contre, Eni Editions protège 100% leurs droits d'édition et donc se fichent totalement du respect de ses clients qui est à 0%: je trouve inadmissible que les e-books ne soient pas disponibles en PDF à garder sur notre PC. Je suis désolée mais un livre acheté = son e-livre acheté, on ne va pas commencer à faire comme d'autres entreprises qui ne vendent presque que des produits à louer, je suis absolument contre ce mouvement et le non respect des clients et les biens qu'ils ont acheté. Si l'entreprise a des difficultés techniques ou juridiques à protéger les e-books, alors cela devrait rester son problème et non celui des clients. Les clients achètent un bien qu'ils ont acquis: cela ne devrait jamais être remis en cause. Honte à tous ces nouveaux business modèles.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 04/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin