Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1111 avis depuis le 04/11/2020

Le contenu est illimité mais il est dépassé de plusieurs années malheureusement. En informatique, il faut avoir des contenus récents. Attention à l'abonnement sans engagement mais automatiquement reconduit. L'ergonomie de la plateforme est à revoir. J'ai néanmoins trouvé une très bonne formation de qualité sur Rust
le 12/05/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

fonctionnalité limité pour imprimer le livre en entier commandé en version (en ligne). Obligé d'imprimer par paragraphe , très compliqué et long.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

pas très moderne
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

le site n'a manifestement pas été conçu par des professionnels. Il ne faut pas utiliser des gens peu formés (stagiaire, CDD, etc.) pour concevoir et développer un site e-commerce qui est visité par de nombreuses personnes d'horizon divers.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Bonjour Michel,

Notre équipe est composée de développeurs professionnels & passionnés qui œuvrent au mieux, pour vous permettre de naviguer dans de bonnes conditions, sur PC comme sur mobile.
Toutefois, nous restons ouverts aux remarques, suggestions, idées... si vous estimez que certaines fonctionnalités ne vous conviennent pas.

N'hésitez pas à nous les envoyer par email à editions@eni.fr.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d'échanger avec vous sur ce sujet ;)

Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe ENI.

Très cher pour un contenu Très discutable en terme de qualité
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Bonjour Grégoire,

Nous faisons notre maximum pour vous proposer, avec nos auteurs experts, un contenu de qualité.
N'hésitez pas à nous communiquer les livres dont le contenu ne vous satisfait pas. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte vos remarques pour nos prochaines versions :)

Pour alléger le prix de vos achats, n'hésitez pas à opter pour les versions en ligne de nos livres (moins chères) ou pour l'abonnement à notre bibliothèque numérique qui vous permet d'accéder en illimité à tous nos contenus.

L'équipe ENI.

impossible de recuperer son achat , obliguation de lire sur le site location
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

L’interface de lecture est très mauvaise, de plus elle ne permet pas le text to speech, donc pas d’accessibilités
le 09/04/2022

suite à une expérience du 18/03/2022

Sélection très limité
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Manque d'ergonomie, de contenu etc. Je ne me réabonnerai pas
le 01/04/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Editions ENI

Nous sommes navrés d'apprendre que notre abonnement vidéo à 25€ ne corresponde pas à vos besoins.

Il s'agit d'une formule intermédiaire. Pour accéder à toute la richesse des contenus ENI, nous proposons un accès illimité à toutes nos vidéos et à des milliers de livres en ligne pour 49€/mois.

Avec la formule à 25€/mois, vous avez uniquement accès aux vidéos :)

Bien cordialement,
L'équipe ENI

J'ai fait un achat, mais depuis 6 jours je n'ai pas eu de reponse a ma demande d'attribuer mes achats a des stagiaires.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Bonjour Formation B,

Nous nous excusons pour cet absence de réponse. Je remonte immédiatement votre demande au service concerné, pour que vous soyez recontacté dans la journée.

Bien cordialement,
L'équipe Editions ENI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin