Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 631 avis depuis le 04/11/2020

Lamentable il y a pas d'autres mots je vous ai demandé un coup de main jamais reçu je vous ai dit que je ne pouvais lire les livres Du coup sinon regarder l'historique de mon compte pour vous apercevoir que je n'ai rien reçu rien lui ça ne fonctionnait pas fonctionnait pas Je n'ai même pas eu de geste commercial 10 moius de oz dui de foutu en l'air 500 € dans votre poche lamentable Ça m'aurait servi pour les vacances Honte à vous
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

le livre que j'ai acheté ne correspond pas vraiment à ce qui était indiqué sur la page de présentation. J'ai envoyé un mail pour faire part de ma déception mais sans réponse à ce jour. J'ai attendu une réponse avant de mettre un commentaire ....
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Rien, je n'ai toujours pas reçu le livre. j'ai été oublié ?
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre confiance.
Notre équipe vous recontacte immédiatement pour faire le point sur la livraison de votre commande.

Bien cordialement,
Editions ENI

j'ai paye par western union et j'ai du attendre plus d'une semaine pour recevoir ma commande
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Je n'ai pas utilisé l'heure gratuite de suite. Il ne m'a pas été possible d'en profiter ensuite, malgré ma demande au service support. C'était mon premier et dernier achat sur le site ENI.
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Gautier COPPEE,

Je suis navré que n'ayons pu vous apporter une entière satisfaction au sujet de l'heure gratuite à la bibliothèque numérique.
Je me rapproche immédiatement du service concerné, afin de vous proposer très rapidement une solution.

Je vous souhaite une excellente journée.
Editions ENI.

j'ai fait 2 demandes au service client qui n'a jamais répondu. Mais comme je n'ai trouvé le livre que chez eux j'ai acheté. De plus je suis inondé de pubs de leur part. Je ne juge pas du livre mais bien de eni.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Ce n'est pas le livre qu'ilme faut mais le CD traitement de texte. Votre site prête à confusion. C HO
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Chère Chantal,

Nous sommes navrés pour cette confusion. Editions ENI propose des livres & vidéos de formation, ainsi que des e-formations pour vous permettre de progresser. Nous ne proposons pas à la vente les logiciels concernés.

Vous êtes salariée et vous souhaitez vous former ? Vous pouvez utiliser votre Compte Formation (ancien DIF, le Droit à la Formation) pour vous former à Word, avec une prise en charge à 100%.

Nous proposons également des e-formations vidéos qui vous permettent d'utiliser au mieux Word. Si l'une de nos e-formations vous intéressent, nous vous déduirons avec plaisir le prix du livre.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Editions ENI

J'ai besoin de consulter les documents Hors ligne le téléchargement des pdf est possible seulement par petite section un vrai calvaire pour récupérer l'ouvrage complet. Ce n'est pas pratique du tout !! Et imprimer ou acheter une version papier n'est pas écologique ni très facile pour l 'étude. Ouvrir un lien de téléchargement du livre complet serait plus judicieux.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Stéphane,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
Sachez que nous ne proposons pas le téléchargement afin de protéger nos auteurs d'éventuels piratages.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive (sur des sites pirates) de la version numérique et gratuite du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Editions ENI

Certaines vidéos indisponibles dès la première semaine
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos vidéos, dans le cadre de votre abonnement.
Nous faisons notre maximum pour vous garantir un haut niveau d'accessibilité technique à l'ensemble de nos contenus.
Je fais immédiatement remonter votre remarque à nos équipes.

L'équipe Editions ENI

La commande n'est pas encore livrée
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Etienne,

Nous vous remercions pour votre achat.
Votre avis semble porter sur l'achat d'une vidéo de formation, qui par nature, ne peut pas vous être livrée.

Avez-vous contacté nos services à ce sujet, pour bénéficier d'un accompagnement ?

Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe des Editions ENI

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

2a Rue Benjamin Franklin
44811, Saint-Herblain