Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 348 avis depuis le 04/11/2020

Ce n'est pas le livre qu'ilme faut mais le CD traitement de texte. Votre site prête à confusion. C HO
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Chère Chantal,

Nous sommes navrés pour cette confusion. Editions ENI propose des livres & vidéos de formation, ainsi que des e-formations pour vous permettre de progresser. Nous ne proposons pas à la vente les logiciels concernés.

Vous êtes salariée et vous souhaitez vous former ? Vous pouvez utiliser votre Compte Formation (ancien DIF, le Droit à la Formation) pour vous former à Word, avec une prise en charge à 100%.

Nous proposons également des e-formations vidéos qui vous permettent d'utiliser au mieux Word. Si l'une de nos e-formations vous intéressent, nous vous déduirons avec plaisir le prix du livre.

Nous vous souhaitons une excellente semaine.
Editions ENI

J'ai besoin de consulter les documents Hors ligne le téléchargement des pdf est possible seulement par petite section un vrai calvaire pour récupérer l'ouvrage complet. Ce n'est pas pratique du tout !! Et imprimer ou acheter une version papier n'est pas écologique ni très facile pour l 'étude. Ouvrir un lien de téléchargement du livre complet serait plus judicieux.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Stéphane,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
Sachez que nous ne proposons pas le téléchargement afin de protéger nos auteurs d'éventuels piratages.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive (sur des sites pirates) de la version numérique et gratuite du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

L'équipe Editions ENI

Certaines vidéos indisponibles dès la première semaine

suite à une expérience du 26/12/2020

Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos vidéos, dans le cadre de votre abonnement.
Nous faisons notre maximum pour vous garantir un haut niveau d'accessibilité technique à l'ensemble de nos contenus.
Je fais immédiatement remonter votre remarque à nos équipes.

L'équipe Editions ENI

La commande n'est pas encore livrée

suite à une expérience du 19/12/2020

Bonjour Etienne,

Nous vous remercions pour votre achat.
Votre avis semble porter sur l'achat d'une vidéo de formation, qui par nature, ne peut pas vous être livrée.

Avez-vous contacté nos services à ce sujet, pour bénéficier d'un accompagnement ?

L'équipe des Editions ENI

On trouve exactement la même chose Gratuitement sur internet et même présenté plus simplement !

suite à une expérience du 21/12/2020

Le site prétend livrer le produit chez un point relais sauf qu'on se trouve avec un article payé et jamais livré et sans suivi !!!!

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour Amine,

Nous vous remercions pour votre commande chez Editions ENI, qui nous l'espérons, vous apportera satisfaction dans le cadre de votre formation.
Notre équipe vous a recontacté pour vous proposer une nouvelle livraison.

Etes-vous satisfait de cette solution que vous a été proposée ?

Livre peu précis

suite à une expérience du 06/12/2020

Cher Fabien,

Nous faisons le maximum pour vous proposer des livres de formation en informatique complets et régulièrement mis à jour. Pour se faire, nous prenons soin de sélectionner des auteurs reconnus dans leur domaine, par leurs pairs.

Afin de prolonger le savoir que vous avez pu acquérir avec votre livre, sachez que plusieurs vidéos de formation VBA Excel sont également proposés sur le site des Editions ENI.

Leader de la formation en informatique, nous nous attachons à la satisfaction de nos lecteurs. Nous prenons bien note de votre remarque, dans le cadre de l'amélioration de nos prochains ouvrages.

L'équipe des Editions ENI

On vous vends un PDF qui ne vous appartient pas il est impossible de le récupérer, vous êtes obliger de vous connecter au site ENI et de le lire dans leur visionneuse.

suite à une expérience du 23/11/2020

Bonjour Laurent,

Nous comprenons parfaitement votre remarque.
En proposant le livre en PDF, nous nous exposons à une diffusion massive de la version numérique et gratuite (sur des sites pirates) du livre que vous avez payé.
Cela ne serait juste, ni pour vous-même, ni pour nos auteurs :)

L'équipe Editions ENI

Confus. Que ce soit la navigation (faut-il passer un "permis" pour comprendre comment s'y retrouver) ou la distinction deS siteS qui complique les choses.

suite à une expérience du 20/11/2020

La commande n’a été livrée dans les temps alors qu’on paie pour un certain délai de livraison.
le 02/01/2021

suite à une expérience du 05/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

2a Rue Benjamin Franklin
44811, Saint-Herblain