Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 270 avis depuis le 04/11/2020

nickel

suite à une expérience du 30/10/2020

Services d'emballage impeccable et livraison dans délais courts très satisfaisant.

suite à une expérience du 29/10/2020

navigation fluide et recherche facile

suite à une expérience du 30/10/2020

Produit conforme et délai respecté.

suite à une expérience du 02/11/2020

L'interface pour lire le livre en version électronique n'est vraiment pas fameuse. Par exemple on ne peut pas zoomer sur les pages, il y a des pb de défilement. Le plus gros inconvénient c'est que l'on ne peut pas lire en mode déconnecter ! Chaque jour je suis obligé de me reconnecter pour lire cet ouvrage car je suis en timeout ! A quand un vrai format de livre électronique compatible avec une lisseuse ou avec une application sur PC? Je vous donne des pistes : EPUB, Mobi, kindle, au pire un PDF... Vous gagneriez proposer un de ces formats. Personnellement j'hésite toujours à acheter un ouvrage chez vous a cause de cela.

Commentaire de Editions ENI
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos ouvrages. Editions ENI a fait le choix d’un livre numérique au format HTML, compatible avec tous types d’ordinateurs, et la plupart des mobiles et tablettes. Celui-ci est consultable de n’importe où sur Internet et à tout moment dans le cloud. Nous ne commercialisons en effet pas la version PDF complète de nos ouvrages, pour protéger le contenu proposé par nos auteurs, mais vous pouvez au besoin générer le PDF d’un chapitre.

Concernant la durée de la session avant déconnection, je vous informe avoir remonté votre remarque à notre service technique. Nous reviendrons vers vous au plus vite à ce sujet.

Nous vous souhaitons une excellente semaine Guillaume.
L'équipe des Editions ENI

Offre complète et de qualité

suite à une expérience du 20/10/2020

Toujours un service de grande qualité et une livraison très rapide !!

suite à une expérience du 13/10/2020

j ai beaucoup appréciée pour la commande du livre d avoir accès a la version numérique de suite. Cela permet d etre moins impatient sur la livraison.

suite à une expérience du 10/10/2020

Rapide et efficace Merci

bien

suite à une expérience du 03/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-eni.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-eni.fr

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

Editions ENI
2a Rue Benjamin Franklin