editions-eni.fr

Avis clients de editions-eni.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1250 avis depuis le 05/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Editions ENI A propos d'Avis Vérifiés

Informations editions-eni.fr

• Société

Editions ENI

• Description

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

• Adresse

• 37
  • 16
  • 12

Modifier Signaler

Il y a eu un problème de livraison avec Chronopost et le support de l'ENI a fait le nécessaire pour corriger ce problème très rapidement.

Modifier Signaler

merci de publier des livres d'excercices et corrigés ou des études de cas pratique en BI et big data

Modifier Signaler

rapide et livre intéressant et bien construit

Modifier Signaler

Ouvrage excellent, couvre la méthode et la réalisation du tableau de bord. Plusieurs exemples réalistes. Je recommande

Je le trouve incomplet .

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de nous partager votre avis. Que souhaiteriez vous voir de plus, en terme de contenu, dans notre boutique en ligne ou dans la Bibliothèque Numérique ENI ? Nous vous remercions par avance pour votre retour. L'équipe ENI

Livraison rapide

Modifier Signaler

ERREUR pour l'adresse de livraison. Le livreur de Colissimo a pris du temps pour me retrouver. Merci à lui. Vous avez envoyé mon colis à mon ancienne adresse. J'avais bien indiqué ce changement dans le questionnaire. Ma facture porte la bonne adresse. Il me faut d'abord étudier le contenu de Writer et Calc pour pouvoir les noter. Mais j'ai toujours été très satisfaite par vos ouvrages que je manque pas de faire connaitre à mon entourage.

....

Ouvrage pédagogique

Modifier Signaler

La commande aurait pu mal se passer pour un souci de paiement par carte bancaire, mais le support en ligne a permis de payer différemment.

tarabiscoté. Difficile de s'y retrouver

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous partager votre avis. Faites-vous référence à notre boutique en ligne ou à la Bibliothèque Numérique ENI ? Que souhaiteriez-vous voir amélioré ? Nous vous remercions par avance pour votre retour. L'équipe ENI

good

Modifier Signaler

Pour le site en lui même aucun problème, c'est convivial.

Très professionnel comme toujours

Bien structuré

Modifier Signaler

Livraison rapide et livre très intéressant

Modifier Signaler

Je trouve ce site très bien fait. Il mérite d'être connu. Les commandes sont réglées rapidement. Rien à redire

Modifier Signaler

la navigation est fluide je rencontre moins de problèmes avec les Editions ENI Quand à illustrator 2020-2021 les fonctions essentielles il meilleur aux vidéos antérieures sincèrement

Parfait dans le contenu.

Modifier Signaler

Le site web est clair, le moteur de recherche fonctionne bien, les livres correspondent bien à la description, ils sont correctement emballés et arrivent à destination rapidement et en bon état. Le tout à un prix 'normal'. Que du positif, merci ENI +++++

Clair et complet

Modifier Signaler

Des livres très bien conçu, disponible en version papier ou numérique, contenant des accès à des ressources permettant de s'exercer sur les thèmes de nos ouvrages.

Modifier Signaler

Je connais l’édition ENI depuis plus de 20 ans, j’ai toujours été très satisfait!

Bien

Modifier Signaler

c'est bon veuillez me diminuer le montant des 25 euros /mois cherche leçon vidéo sur openshift et terraform

Modifier Signaler

Site fonctionnel bien conçu, lisible et réactif

Modifier Signaler

ce bouquin très bien structuré répond pleinement à in besoin de perfectionnement.

bon ...................

Sans surprise, très bien

Modifier Signaler

livraison très rapide , tarif correct

Modifier Signaler

Tout a fonctionné correctement pour l’instant

Modifier Signaler

je n'arrive pas à accéder à la version en ligne. Cela me freine à poursuivre pour acheter un abonnement à l'année pour la consultation de votre bibliothèque.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à consulter la version en ligne de votre livre. Je transmets tout de suite votre remarque au service concerné, qui vous recontactera sous peu :) Bonne journée, L'équipe ENI

Rapide Pas trop cher

Modifier Signaler

site très bien fait et très facile à utiliser

Modifier Signaler

Le contenu est illimité mais il est dépassé de plusieurs années malheureusement. En informatique, il faut avoir des contenus récents. Attention à l'abonnement sans engagement mais automatiquement reconduit. L'ergonomie de la plateforme est à revoir. J'ai néanmoins trouvé une très bonne formation de qualité sur Rust

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nos livres sont régulièrement mis à jour en fonction des dernières versions des langages et logiciels. Chaque mois, une dizaine de nouveaux livres sortent. Nous faisons également le choix de laisser à la disposition de nos lecteurs les contenus portant sur des versions antérieures (exemple : Excel, AutoCAD, Photoshop...). Concernant l'ergonomie de la plateforme, nous prenons bien note de votre remarque. Nous veillons à ce que l'expérience utilisateur soit la plus réussie possible. L'équipe ENI

Très bien, très satisfait

Modifier Signaler

Rien à dire pour un accès en ligne

Modifier Signaler

Très satisfait des offres numériques !

Modifier Signaler

Navigation fluide pour l'achat d'ouvrages ou pour l'abonnement livres et vidéos.

Exelente

Modifier Signaler

Site Sérieux, recherche claire , services fournit et livraison rapide.

Modifier Signaler

fonctionnalité limité pour imprimer le livre en entier commandé en version (en ligne). Obligé d'imprimer par paragraphe , très compliqué et long.

Modifier Signaler

Envoie rapide et version en ligne très pratique pour ne pas toujours devoir transporter le livre

Modifier Signaler

Site riche et de qualité

Modifier Signaler

Commande et livraison très rapide.

Modifier Signaler

Site agréable, fonctionnel et très pratique

pas très moderne

Modifier Signaler

Envoi très rapide et très bien emballé. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

La bibliothèque pour trouver les ouvrage en ligne, je recommande

Modifier Signaler

Le fonctionnement du site est parfait et les produits livrés conformes à la commande.

Modifier Signaler

Il y a eu un problème avec le transporteur mais les éditions ENI m'ont tenu informé et ont fait le nécessaire pour régler le problème rapidement

Modifier Signaler

Site bien conçu et réactif Aperçu du contenu Possibilités de paiement modernes

Modifier Signaler

Bonne expérience avec le site.

Très satisfait

Navigation facile.

Modifier Signaler

Dommage que je ne puisse pas télécharger le livre en question....

Modifier Signaler

Les nouveautés sont très bien mises en avant de même que les parutions à venir. On trouve généralement très vite les informations que l'on cherche, que ce soit sur une offre ou sur les conditions de livraison par exemple. Idem la navigation est très fluide et on est toujours tentés d'aller parcourir les rubriques qui sortent de nos centres d'intérêt premiers ou d'aller explorer les formations en ligne. Rien a redire ! Le blog est très accessible aussi.

okok.

Modifier Signaler

Je suis assez content dans l'ensemble, mais cependant, l'endroit où je m’arrête à lire (lorsque je ferme et ré-ouvre le même livre le lendemain), n'est pas très précis... Parfois c'est vraiment n'importe quoi... :( C'est la seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles.

Modifier Signaler

Très cher pour un contenu Très discutable en terme de qualité

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Grégoire, Nous faisons notre maximum pour vous proposer, avec nos auteurs experts, un contenu de qualité. N'hésitez pas à nous communiquer les livres dont le contenu ne vous satisfait pas. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte vos remarques pour nos prochaines versions :) Pour alléger le prix de vos achats, n'hésitez pas à opter pour les versions en ligne de nos livres (moins chères) ou pour l'abonnement à notre bibliothèque numérique qui vous permet d'accéder en illimité à tous nos contenus. L'équipe ENI.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

le site n'a manifestement pas été conçu par des professionnels. Il ne faut pas utiliser des gens peu formés (stagiaire, CDD, etc.) pour concevoir et développer un site e-commerce qui est visité par de nombreuses personnes d'horizon divers.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Michel, Notre équipe est composée de développeurs professionnels & passionnés qui œuvrent au mieux, pour vous permettre de naviguer dans de bonnes conditions, sur PC comme sur mobile. Toutefois, nous restons ouverts aux remarques, suggestions, idées... si vous estimez que certaines fonctionnalités ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous les envoyer par email à editions@eni.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d'échanger avec vous sur ce sujet ;) Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe ENI.

Modifier Signaler

Bonjour, je n'ai pas de commentaire. J'ai fortement apprécié les différentes étapes de l'achat jusqu'à la livraison

Modifier Signaler

Le site Internet m'a permis de bien cibler mon choix. Envoi rapide du livre, très bon service.

Modifier Signaler

Très bon site et service impeccable. Haute disponibilité et gentillesse du service clientèle. Bons livres aussi à un prix abordable.

parfait

Modifier Signaler

Un site web facile à utilisé, un envoi rapide (surtout que j'ai commandé en plein week-end). Des information clair et un accès à la version numérique qui est un vrai plus.

Modifier Signaler

Je préfèrerais un format ebook à télécharger

Modifier Signaler

je suis technicien informatique et je ne trouve pas toutes les COURS VIDEOS

Modifier Signaler

commande facile livraison très rapide et gratuite (ou presque 0.01 euros) je recommande

Efficacité

Modifier Signaler

Malgré le frais de livraisons un peu chère à mon gout car résidant dans les DOM. Le produits sont conformes

Réponse de JOHANNY E

Je possède des versions en ligne de certains de vos livres. Cependant, les versions HTML sont moins symapthique à lire.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Johanny, Je comprends votre remarque. Malheureusement, l'expédition dans les DOM coûte chère. Mais vous pouvez toujours opter pour les versions en ligne de nos livres (moins chères) ou pour l'abonnement à notre bibliothèque numérique (accès illimité à l'ensemble de nos contenus). Je vous souhaite une belle journée, L'équipe ENI

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

le sommaire est dur à voir

livraison rapide site conviviable

commande livrée sous 72 h et en très bon état

Modifier Signaler

Des ouvrages très bien structurés et des exemples concrets. Hyper utile sur des sujets techniques. Merci!

Modifier Signaler

Bonne expérience client. J'ai rapidement trouvé les références que je souhaitais. Bon suivi de commande et bonne réception en point relais. Je recommande.

Trés utile pour moi

Modifier Signaler

Belle accès , rapide et efficace

Le site est compréhensible

Bien

Modifier Signaler

Site intessant sous de multiples contexts

Bien.

Modifier Signaler

Très bien. Je trouvais l'ancienne présentation des livres mieux et plus intuitives

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné, qualité reliure excellente. Je préfèrerais que le format soit un peu plus grand.

Modifier Signaler

J’ai passé ma commande après une navigation facile et des informations détaillées sur le contenu des livres proposés.

Correct

Accès facile

Modifier Signaler

la navigation sur le site est excellente

Satisfait

Modifier Signaler

La navigation sur le site ENI est simple et agréable.

livraison rapide

bravo d'exister

Modifier Signaler

Site très riche en édition et qui se renouvelle souvent

Modifier Signaler

Totalement satisfaite, processus de commande fluide, les informations concernant le produit sont détaillée

Modifier Signaler

L’interface de lecture est très mauvaise, de plus elle ne permet pas le text to speech, donc pas d’accessibilités

Modifier Signaler

rien à signaler . site bien fait

Modifier Signaler

Pas de remarques, j'ai reçu le livre dans les temps. Super dans la boîte aux lettres. C'est parfait.