editions-eni.fr

Calculé à partir de 453 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1896 avis depuis le 05/11/2020

Informations editions-eni.fr

Editions ENI

Editions ENI est éditeur de livres informatique et de vidéos de formation, écrits par des experts du sujet traité.

2a Rue Benjamin Franklin 44811 Saint-Herblain

Culture & divertissements

très bien !

Excellent. Il y a beaucoup de choix et le service est excellent. Les délais de livraison sont courts et respectés. Félicitations

Par erreur, j'ai achété un livre en ligne é fois mais dans ma médiathèque je n'ai qu'un seul livre alors que j'ai été facturé doublement.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour, Je transmets immédiatement votre remarque à notre service comptabilité, pour que nous puissions faire le point avec vous. Edit : nos équipes nous informent que vous avez passé deux fois la même commande, du même livre. Nous procédons immédiatement à l'annulation et au remboursement de la deuxième. Excellente journée, L'équipe Editions ENI.

Réponse de Abdramane T

Bien noté

C'est clair. On accède rapidement à sa bibliothèque perso. Les recherches sont également faciles et les résultats sont pléthoriques.

respect du délai de livraison promis

Un site complet dans le domaine web

Merci à l'équipe Éditions ENI pour sa réactivité. Très satisfait de la formation en ligne à Outlook.

J'ai eu un souci pour passer ma commande via le site Internet. L'équipe support a très bien réagi. Problème résolu en cours de journée. Merci.

Livraison très rapide

Livraison rapide et très bon service je recommande 5/5

commande correspondant à mes attentes

Bon site, le contenu est intéressant et simple en fonction de ma demande

Conforme aux attentes. Délais respectés. Je recommande.

Commande reçue dans les délais, bien emballée et conforme à la description. Je recommande cette librairie. 😀😀😀

site ergonomique, et clair

Le site est bien conçu et intuitif.

Satisfaisant mais il faut s’adapter

Je constate que l'offre d'achat des livres en version papier qui stipule que la version numérique est gratuite pour un an n'est pas respecté.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour, Après vérification, je vous confirme que vous avez bien accès à la version en ligne du livre MySQL 8 que vous avez acheté au format papier. Pour y accéder, vous devez vous rendre dans l'espace "Ma Bibliothèque Numérique" de votre espace client. Cordialement, L'équipe ENI

Pas encore livré, mais j'espère bientôt

Livraison très rapide, livres reçus en bon état

Le site est clair et le parcours de commande aussi

Très satisfait de mon achat. Je recommande +++

Délai un peu long pour réceptionner la commande.

neant

La page de recherche n'est pas très intuitive.

Le site est très bien réalisé. La navigation à travers le site est fluide et les recherches sont faciles et directes.

Bonne.

Très satisfaite de mon achat chez Éditions ENI. Le livre correspondait parfaitement à mes attentes.

RAS contente de mon achat chez ENI.

Tout s'est bien déroulé.

Accès et recherche relativement faciles vis-à-vis des différents domaines techniques disponibles.

Livraison rapide.

Sérieux et rapide.

Impossible de retrouver mon lien de telechargement

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous aider : à quel lien de téléchargement faites-vous référence ? N'hésitez pas à nous écrire directement sur le site Editions ENI, par chat ou par email. Bien cordialement, L'équipe ENI

Clarté dans le descriptif des ouvrages proposés

Choix de livres papier ou numérique très complet, livraison très rapide

Toujours le même problème (déjà signalé). Le format HTML n'est pas pratique pour la lecture des fichiers numériques. l'idéal serait de pouvoir utiliser une liseuse de type kindle. Mais comme ce ne sera jamais lu ça ne risque pas de changer

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Jean-Louis, Je vous remercie pour votre retour. Bien-sûr que nous prenons le temps de lire vos commentaires...et d'y répondre :) L'avantage du HTML est qu'il facilement consultable depuis n'importe quel ordinateur/tablette/mobile et navigateur. Les pages sont légères et il n'est pas nécessaire de télécharger les livres pour les consulter, ou même d'utiliser une application (Amazon en l'occurrence) pour les lire. En ne permettant pas l'accès aux fichiers PDF de nos livres, c'est aussi une marque de respect à l'égard du travail de nos auteurs, car cela participe à limiter la diffusion illégale de nos contenus. D'autre part, nous comprenons tout à fait votre point de vue au sujet du Kindle, mais en tant qu'éditeur français (dont les livres ne sont pas des traductions d'ouvrages anglais), nous souhaitons conserver une pleine maitrise de nos propres contenus en ne fournissant pas, à des services tiers, l'ensemble de notre catalogue. Cependant, nous allons tout faire pour améliorer encore davantage la qualité de votre navigation au sein de notre Bibliothèque Numérique. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques par email ! Excellente semaine à vous Jean-Louis. Cordialement, L'équipe ENI.

Reçu

Bonne organisation générale Il manque un raccourci au portail client

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A quel portail client faites-vous référence ? À votre compte client Editions ENI ou à la Bibliothèque Numérique ENI ? N'hésitez pas à nous transmettre vos recommandations. L'équipe ENI vous souhaite un excellent week-end.

Réponse de Julien D

J'ai rajouté l'URL de mon portail client en favori. Mais à chaque fois que j'essaye d'accéder à mon espace, j'ai un message d'erreur. Je retourne donc sur le site marchand et j'accède à l'espace en cliquant sur l'icône Client.

La collection est très sélective, avec les livres au contenu riches et pédagogique.

Je n'achète des livres que dans la version numérique. La version numérique fonctionne plutôt pas mal mais il y a des problèmes de déconnexion assez régulièrement + la navigation dans les sommaire qui n'est pas fameuse. Autre point négatif, sauf erreur de compréhension de ma part, la version numérique ne nous appartient que pendant 10ans, c'est limite si c'est le cas, je trouve.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les problèmes de déconnexion, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour que nous puissions vous aider. Au sujet de la version numérique : - Lorsque vous achetez la version en ligne d'un livre, vous y avez accès pendant 10 ans, - Lorsque vous achetez la version papier, la version en ligne vous est offerte, mais pendant 1 an. Est-ce plus clair pour vous ? :) Excellent week-end à vous Damien, L'équipe ENI.

Réponse de Damien a

Bonjour, merci pour votre retour. C'est très clair, le problème, c'est que quand on fait un achat, de base y a pas de durée. Alors clairement, je n'en suis pas à 10ans mais c'est pour le principe. Si c'est pour ne plus la stocker, vous pouvez proposer un pdf au client et comme ça tout le monde est content. Cordialement

Réponse de editions-eni.fr

Merci Damien pour votre retour. Vous avez connaissance de la durée d'accès lors de votre achat :) Lorsqu'un livre vous intéresse et que vous cliquez sur "Imprimé", juste en dessous, nous mentionnons le message : "Version en ligne offerte pendant 1 an" Lorsque vous cliquez sur "En ligne", le message est "Consultable en ligne immédiatement après validation du paiement et pour une durée de 10 ans". Je vous confirme que vos achats numériques sont bien accessibles pendant 10 ans. Bon week-end à vous ! L'équipe ENI.

Le site a été complétement refait avec plein de fonctionnalités qui facilitent la lecture et la consultation des ouvrages

Très bon cours et livres et en français

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour cette très belle note. En effet, nos livres sont rédigés par des auteurs francophones. Au plaisir de vous revoir sur le site des Editions ENI.

Site clair et structuré Traitement de la commande rapide Je recommande

Tout est parfait !

Site bien conçu, large choix. Commande facile. Version numérique des ouvrages physiques disponible aussi gratuitement en numérique pendant 1 an, j’ai eu un souci avec La Poste, le service client m’a immédiatement renvoyé un ouvrage de remplacement, très efficace et courtois. Bravo

Très content de cette première expérience avec ENI. Leurs choix en contenus de formation à l'informatique est vaste et complet... La formation en ligne à Excel que j'ai pu réaliser était complète ! Rien à redire.

Bonne navigation, bonnes fonctionnalités

Site très accessible

Très satisfait du site et des contenus proposés par editions-eni.fr

Je suis satisfait.

Trop chère et pas très intuitif pour moi. Je compte me désabonner.

Réponse de editions-eni.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. La Bibliothèque Numérique ENI est proposée à 49€/mois et elle vous permet d'accéder en illimité à tout le catalogue ENI de livres et de vidéos, régulièrement mis à jour. Pour le prix d'1 ou 2 livres par mois, en moyenne, vous bénéficiez d'un accès 24/7 à tout notre catalogue. C'est une formule très avantageuse si vous avez besoin de consulter plusieurs ouvrages ! Nous espérons tout de même vous revoir très vite sur Editions ENI. Bien à vous, L'équipe ENI.

Le lecteur intégré est plus que mauvais ! Il n’existe pas d’appliacation mobile.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous faisons évoluer régulièrement notre plateforme de consultation de nos contenus, pour en améliorer l'expérience utilisateur. Si toutefois celle-ci ne correspond toujours pas à votre niveau d'exigence, n'hésitez pas à nous transmettre vos conseils ! Nous écoutons nos clients. Bien à vous, L'équipé ENI.

le site est bien fait

je ne suis pas satisfait

Réponse de editions-eni.fr

Cher Yves, Afin de nous permettre de nous améliorer, pourriez-vous nous indiquer le motif de votre insatisfaction ? Les équipes ENI font leur maximum pour vous offrir un large de choix de contenus de formation à l'informatique, accessibles facilement, où que vous soyez. Nous restons à votre écoute. L'équipe ENI.

Vous avez des probleme d’accès a la platforme de formation

Réponse de editions-eni.fr

Cher client, Nous sommes désolés de constater que votre connexion à la plateforme ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre site internet, pour que nous puissions vous accompagner. Bien à vous, L'équipe ENI.

le site contient des livres qui sont intéressants , mais le contenu des livres que j'ai contemple nécessitent une mise a jour suivant les nouvelles versions des langages de programmation actuelles

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour Alaoui, Nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous sommes en contact permanent avec nos auteurs pour proposer des mises à jour régulières de nos livres. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre catalogue. Nous publions chaque mois une dizaine de nouveaux livres. Bien à vous, L'équipe ENI.

J'ai choisi d'acheter un livre en sa version numérique car il était promis qu'on avait droit à une heure de lecture sur d'autres livres de la bibliothèque mais j'ai du mal comprendre. Déçu donc même si la version numérique offre un mode nuit (par contre on n'a pas la numérotation des pages) et une version pdf.

Réponse de editions-eni.fr

Cher client, Nous vous remercions pour cette très belle note :) Concernant l'heure d'accès offerte, vous y avez accès immédiatement après votre achat, en vous rendant dans le menu de votre espace client et en cliquant sur "Ma médiathèque". Pour nous faire pardonner, je viens de vous activer 48h d'accès pour vous permettre de découvrir toute la richesse de la Bibliothèque Numérique ENI. Bien cordialement, L'équipe ENI.

Réponse de Dorothée M

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, il s'agit d'une heure seulement et pas une heure/jour d'accès gratuit ? En tout cas, je n'y ai pas accès, pas plus qu'à ce déblocage de 48h, désolé.

accessibilité à travailler navigation plus simple

La commande a été vite traitée et les délais de livraison très bons

Gestion facile et recherche facile

EFFICACITE

Réponse de editions-eni.fr

Chère Françoise, Nous vous remercions pour cette belle note ! N'hésitez pas à consulter régulièrement la page "Nouveautés" pour découvrir nos nouvelles parutions. Nous sommes en contact permanent avec nos auteurs pour vous proposer des mises à jour régulières. Bien cordialement, L'équipe ENI

Je ne trouve pas le manuel, notamment les explications et les applications. Je suis déçue du produit.

Réponse de editions-eni.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu accéder aux informations souhaitées. N'hésitez pas à contacter notre support pour que nous puissions vous accompagner dans l'utilisation de votre manuel. L'équipe ENI vous souhaite une excellente fin de semaine.

Réponse de NADERRA A

Je suis surprise car le message ne correspond pas du tout au message que j’avais initialement envoyé pour signaler mon mécontentement. C’est un comble ! N. AKROUR

Réponse de NADERRA A

bonne navigation, pratique la médiathèque

Très bien. Excellent service.

Site agréable.

le site editions-eni.fr est une souce du savoir informatique

Super merci beaucoup

Commande simple, livraison rapide et impeccable. On est averti de la situation de la livraison

aucun problème sur toutes les étapes du processus

Site très sérieux !!

Site et livraison pro

Explications claires, quelques fois un peu partielles aussi bien dans le cours en vidéo que dans le livre.

Commande reçu rapidement, très satisfait...

Service efficace

Bien livré mais avec 48h de retard

Réponse de editions-eni.fr

Chère Pierrette, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard, qui est probablement dû au délai d'acheminement par le transporteur, de votre commande. Sachez que les commandes passées avant midi sont expédiées l'après-midi même. Pour toute commande passée l'après-midi, l'expédition se fait le lendemain. Nous espérons vous revoir très vite sur le site Editions ENI. Cordialement, L'équipe ENI.

Très bien livraison rapide j, e recommande

Très bien, je recommande

Cmde reçue dans les délais annoncés

votre annonce promotionnelle de vente en ligne indiquait le cadeau d'un accès à la bibliothèque en ligne pour 7 jours et je n'ai pas eu droit et pas de message pour ce cadeau non reçu, alors que je suis un client régulier.

Réponse de editions-eni.fr

Cher Léonce, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier des 7 jours d'accès à notre Bibliothèque Numérique. Editions ENI vous remercie pour votre fidélité. Pour nous faire pardonner, nous venons de vous offrir 14 jours d'accès à notre Bibliothèque Numérique ENI. N'hésitez pas à consulter votre boite email ! L'équipe ENI.

Site bien fait avec suffisamment d’informations

facile et clair, le site est très bien fait

Choix large et réactivité de l'équipe

Site bien conçu. Un grand choix de formation. Navigation assez simple.

Super site et plateforme

Il y a un choix énorme de livres informatiques. Très intéressant. J'ai reçu les 3 livres commandés très rapidement et en bon état.

RAS Tout est très bien

Facile à utiliser mais sans fonctions innovantes

Il est facile de commander. Par contre, nous n'avons pas la possiblité de voir notre historique de facture, et donc de pouvoir rééditer une facture ancienne.

Parfait!!!