ekwateur.fr

Calculé à partir de 445 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6479 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

EKWATEUR

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

service clients facile à joindre avec des interlocuteurs sympathiques et dynamiques

Bonjour Mais de quelle commande parlez-vous ?

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Isabelle, J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Le mail que vous avez reçu est relatif à votre nouveau contrat ;-) Il s'agit donc de l'activation de celui-ci, pour votre domicile de Vialas. Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Belle journée à vous. Aurore.

Réponse de Raymond G

Ha !! oki merci pour votre réponse bonne journée

Le site est ludique. Le seul bémol, c'est le schéma relatif à la consommation de gaz et électricité, celui-ci ne semble pas fiable, ne reflète pas la réalité. Les conseillers sont proches des clients et à l'écoute

L'installation du boîtier Narco a été faite avec compétence et mise aux normes du branchement des radiateurs. La fonction effacement du réseau électrique s'active plusieurs fois par jour sans gêne pour le confort de chauffage. Un petit inconvénient à l'utilisation : il est impossible de régler les radiateurs à commande par clavier-écran pendant une période d'effacement. Il suffit d'attendre quelques minutes la remise en service. Un léger dysfonctionnement (connu de la société Voltalis): les boîtiers des radiateurs affichent de temps à autres un diagnostic d'erreur (témoin rouge allumé) ; il suffit de les réinitialiser pour que tout rentre dans l'ordre ; il n'y a pas d'impact sur le fonctionnement des radiateurs ni sur la fonction d'effacement. Il reste à vérifier l'économie potentielle sur la consommation électrique.

Accueil toujours sympathique et professionnel ! Une vraie écoute et du sourire toujours. Merci

Accueil bienveillant et professionnel

Réponse de ekwateur.fr

Merci Jean-Paul pour votre message et votre fidélité ! Si vous avez une suggestion à formuler pour obtenir la 5ème étoile, nous sommes preneurs 😉 ! Je vous souhaite une excellente fin de journée, Dimitri

Site très bien fait. Facilité d'accès. Informations faciles à trouver.

Service client au top, prix très bien, je recommande !

Réponse de ekwateur.fr

Merci beaucoup pour ce message Priscilla, vous êtes une cliente en or ! N'hésitez pas à parrainer votre entourage afin de bénéficier d'avantages pour vous et votre filleul 😉. Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos proches. Dimitri

Très bon service client, rien à redire sur le service gaz.

Réponse de ekwateur.fr

Merci pour votre message et les 5 étoiles Quentin, vous êtes au top 😉 ! Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année à vous et vos proches. Dimitri

tres tres bien

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre joli message : c'est vous qui êtes au TOP ! Passez une belle journée et de belles fêtes de fin d'année ^^ . Séverine A

Très satisfaite de la conversation avec votre conseillère.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Yvette, Merci pour votre message, je vais lui transmettre ! Et encore une fois, bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) . Passez une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année ^^ . Séverine A

Suite déménagement, reprise d'un contrat pour la nouvelle maison. La disponibilité et la clarté des explications est appréciée. Le tarif, malgré la hausse reste intéressant. Alors pourquoi changer ?

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre joli message, vous êtes au TOP ! Merci pour votre confiance ^^ . Passez de belles fêtes de fin d'année ! Séverine A

Super entrée en relation. Très intuitif en ligne et un échange téléphonique très cordial pour valider les modalités de passage d’émeris.

L'installation des boîtiers s'est très bien déroulée sur les radiateurs, par contre l'application a des soucis ou alors je ne sais pas m'en servir et si je ne sais pas m'en servir c'est que l'application n'est pas très simple à utiliser. Je n'arrive pas par exemple à programmer les radiateurs ce qui était quand même un peu la promesse d’économie à la base. Il faudrait que l’installateur puisse avoir une formation sur l’application pour nous faire une démonstration. Mais avec les prochaines mise à jour de l’application, les problèmes vont se régler. Sinon la consommation mise à jour toute les 10 minutes fonctionne parfaitement.

Réponse de ekwateur.fr

N'hésitez pas à contacter le service Voltalis pour demander une explication que le technicien aurait du vous faire. Cela permet de corriger les couacs de l'intervention qu'il ne devrait pas y avoir. Excellentes fêtes de fin d'année. ekWateur

Tout est clair .peu d'attente par téléphone et des intervenants compétents et efficaces. Merci.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre joli retour ;) . Passez de belles fêtes de fin d'année ^^ . Séverine A

Réponse de Dominique B

Merci .Bon courage pour ceux qui travaillent le 31 Et meilleurs Vœux de bonne santé a tous.

installation hésitante, pas franchement certain que celle si soit faite dans les règles de l'art. Pas certain non plus que le système fonctionne. certain radiateurs sont pilotés à l'origine par une petite centrale Siemens sur fil pilote. Au téléphone Voltalis n'a pas pu me dire si les 2 Systèmes étaient compatibles, J'attends toujours le technicien qui devait me contacter à la suite de mon appel. Au moment ou j'ai choisi d'utiliser ce système le commercial (?) d'ekwateur bien que sachant que nous utilisons une alimentation en tri phasé na pas jugé utile de me signaler que le système ne prenait pas rn compte les appareil raccordé en tri (not. le ballon d'eau chaude. donc un avis très mitigé

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Alain, n'hésitez pas à appeler le service Voltalis pour faire remonter vos remarques cela permet de corriger ces petits couacs qui ne devraient pas être. Excellentes fêtes de fin d'année. ekWateur.

Il est intéressant de suivre sa consommation et si c'est pour faire des économies c'est tant mieux

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Dominique, En effet, si on peut joindre l'économie à l'écologie, c'est TOP ! ;-) Bon week-end et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Installation facile et rapide par un opérateur me permettant de gérer l’ ensemble de mes radiateurs et de suivre et réguler ainsi ma consommation.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Philippe, C'est parfait si l'installation a été rapide et efficace. :-) Et encore mieux si la gestion de vos radiateurs est TOP ! Bon week-end et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Le système fonctionne. Mais je ne pense pas être satisfait. A chaque fois que le radiateur se coupe cela dérègle l heure du radiateur. Du coup je dois régler l heure du radiateur constamment. C’est pour cela que je pense pas garder le système Sinon le principe est intéressant

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Vincent, Je suis navrée que le boîtier Narco ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter Voltalis si vous avez besoin de détails techniques au 01 84 11 84 50. Bon week-end et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

3 passages de techniciens pour que le système soit installé et semble fiable. Bien mais problème avec le ballon d'eau chaude, Qu'il fonctionne en automatique (jour nuit) ou en marche forcé . Le logiciel ne le gère pas ou mal. Je suis quand même globalement satisfaite. Permet de gérer des radiateurs qui n'ont pas de programme.

L'installation a été très bien réalisée. Je n'attends plus que les résultats sur facture…

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre confiance. Les économies sont à venir ! Belle journée et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

J'ai souscrit un contrat fixe en juillet . J'apprends par l'application la semaine passée que mon contrat est en cours de clôture ! On m'explique que j'ai demandé en juillet à plusieurs fournisseurs et que cela a généré une demande en double chez ekwateur ce qui est faux n'ayant contacté qu'eux. On m'explique par téléphone que je dois donc souscrire un nouveau contrat mais les tarifs ont progressé de 25%. Je n'ai pas d autres choix que d'accepter au risque de ne plus avoir de courant mais j'exige une reprise de mon tarif. Le conseiller me promet un mail me le confirmant...j'attends toujours. Si à ma prochaine facture mes tarifs sont les nouveaux je pars à la concurrence. Par ailleurs ayant passé au moins 2 heures sur la journée au téléphone et compte tenu de la méthode j'ai demandé un geste commercial... Le conseiller m' à dit remonter ma demande... cela a dû se perdre avec son mail de confirmation... bref une expérience client catastrophique...

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thomas, Je viens d'essayer de vous contacter, je vous laisse écouter mon message vocal. ;-) Donc, je vous confirme que votre grille tarifaire est bien à jour et qu'un geste commercial vous a été attribué. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

JE n'ai pas encore assez de recul pour vraiment mesurer le bénéfice de cette installation. L'idée est formidable et, si en cette période d'augmentation des énergies, les économies sont intéressantes à la fois pour moi et pour l'écologie ! Je n'ai pas encore pu utiliser l'application de commande avec mon Iphone. Bonne fin d'année à toute l'équipe !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Brigitte, Vous avez tout à fait raison, si nous pouvons joindre l'économie à l'écologie. ;-) Bon week-end et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Très bonne accueil

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Malika, Merci pour ce retour POSITIF ! ♥ Belle journée et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Pour l instant je trouve que les boîtiers Narco sont discrets les personnes qui ont fait la pose ont été très pro Dommage j ai un radiateur ds salle de bain qui fonctionne à infrarouges et le narco ne peut pas être installé.....trouver une solution serait parfait..

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre confiance et votre retour positif. ♥ Votre radiateur de salle de bain sera peut-être pris en compte dans la future version. ;-) Bon week-end et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Je crois qu'ekwateur n'a pas agi assez vite pour annuler le contrat chez iberdrola.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Daniel, Lors d'une demande de changement de fournisseur, il peut y avoir un certain laps de temps durant lequel vous avez l'impression que nous n'avons pas fait le nécessaire (temps de traitement entre le distributeur et l'ancien fournisseur). Pourtant, je vous confirme qu'ekWateur vous fourni depuis début décembre. ;-) Belle journée et belles fêtes de fin d'année. Jennifer

Réponse de Valentine M

Bonsoir.Merci pour votre réponse. Bonnes fêtes à vous aussi.

Facilité pour avoir un correspondant Qui parle français !Rapidité pour résoudre les problèmes et résilier. J'utilise aussi bien pour le perso que le pro. Je recommande

Navigation dans le site très simple.

J’apprécie la fluidité du site et la navigation intuitive

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Betty, Je vous remercie pour votre retour ;) . Il nous reste plus qu'une étoile à nous valider ^^ . Passez une belle journée moins grise qu'au Mans ! Séverine A

changement de résidence réalisé sans problème avec EKWATEUR.

Réponse de ekwateur.fr

Hello François ! Merci pour ce message et votre fidélité 🙂 ! J'espère que votre déménagement s'est bien passé. Et si vous avez une suggestion pour obtenir la 5ème étoile nous sommes preneurs 😉 ! Excellente journée, Dimitri

Tout était clair net et précis.

Réponse de ekwateur.fr

Hello Zohra ! Merci pour votre message et ces 5 étoiles ! Il est vrai que la transparence est l'une des valeurs d'ekWateur 😉 ! Excellente journée, Dimitri

Site très bien fait, j'ai très rarement eu des problèmes de connexion + les anciens logements continuent d'apparaître dans l'espace et peuvent encombrer un peu l'espace client.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour ;) . En effet, cela en fait des contrats sur votre espace client, cependant, les documents contractuels doivent être à votre disposition pendant 5 ans ;) . Passez une belle journée moins grise qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sabine, Je vous remercie pour votre joli retour ;) . Passez une très belle journée moins grise qu'au Mans ! Séverine A

Je n'ai pas attendre longtemps pour avoir un conseiller téléphonique et les personnes sont accueillantes .

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre joli retour ;) . Je ferai passer le message ^^ . Passez une belle journée ! Séverine A

beaucoup de difficultés à mettre en route la programmation. Il me faut sans doute plus d’expérience. Et un meilleur guide d'installation, avec plus d'explications sur le fonctionnement du boitier.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour ces remontés que nous allons prendre en considération ;) . Passez une journée un peu plus chaude qu'au Mans ! Séverine A

Toujours pas de réponse à mon e-mail du 04/11/2021 !! pour une nouvelle souscription en date du 15/09/2021 !!

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Romuald, Merci pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone ! Comme je vous le disais, nous avons fait le nécessaire auprès d'Enedis pour le contrat de votre fille suite à la réception de votre mail du 04/11/2021 . Je vous présente toutes nos excuses pour le fait que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre mail . Je vous envoie un mail récapitulant notre échange de ce jour. Belle journée, Manon

Lors de mon déménagement je n'ai eu qu'un coup de téléphone à donner et tout à été géré par eux. Très efficace et rapide. Bravo on aimerait que tout se passe comme ça dans chaque démarche que l'on effectue.... Merci. Je recommande vivement !

Réponse de ekwateur.fr

Merci Patrick, c'est vous qui êtes au TOP ! Passez une belle journée et bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) . Séverine A

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour ;) . Passez un excellent weekend ^^ . Séverine A

Réponse de Éric M

Vous aussi, mais chez nous en Bretagne , c' est baston tout la journée, pluie, grêle et froid !

Conseiller à l'écoute malgré une situation particulière à l'ouverture du compteur.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre joli retour ;) . Passez un excellent weekend ! Séverine A

- Radiateur mobile non plus en compte. - Installation incomplète (manque les chauffe-eau) - scheduler de mauvaise qualité, n'offre pas de planification complexe. Tous les 15j. Planning de vacances. - interface qui bug. - comment allumer le Radiateur manuellement ? - modification de l'ordre des Radiateur impossible. - il serait intéressant de faire des groupes de Radiateur (Radiateur des chambres, des sdb, etc) - y a t il la détection des fenêtres ouvertes ?

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sylvain, Je suis navrée de lire votre insatisfaction . Je vous envoie immédiatement un mail avec la notice d'utilisation du boîtier Narco. Je vous invite également à contacter notre partenaire Voltalis par téléphone au 01 87 15 84 86 . Ils pourront répondre à toutes vos questions techniques. Belle journée, Manon

Efficacité et réactivité

Bonjour Alain et merci à vous ;) . Passez un excellent Weekend ! Séverine A

Problème résolu avec professionnalisme et sérieux par toutes les personnes de la plate-forme. Merci beaucoup.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick, Je vous en prie avec plaisir ;) . Merci à vous ^^ . Passez un excellent Weekend ! Séverine A

Nous avons ouvert 2 nouveaux comptes qui tardaient à se mettre en place. Nous avons téléphoné, pour nous rendre compte qu'ils nous avaient oublié et la mise en place s'est effectué dans la foulée. Sinon, ils sont aimables et le site a l'air correct. Donc à voir dans l'avenir.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire et encore mille excuses pour le retard d'activation de votre contrat. Mon collègue, Damien, a bien fait le nécessaire lors de votre échange téléphonique et à présent, vous faites parti à 100 % de notre belle et grande famille. J'espère que nous saurons nous faire pardonner du temps perdu ;-) Belle journée à vous. Aurore.

Bonjour, juste un avis sur le fonctionnement de ekWateur, ils sont très rapide pour faire un prélèvement sur le compte bancaire, alors que le contrat avec le client n'est même pas enregistré De fait pour un même mois on se retrouve prélevé d'une mensualité par l'ancien fournisseur et par ekWateur Conclusion aucune considération pour le client, c'est juste le prélèvement bancaire qui les intéresse Bien cordialement

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Paul, Je suis navrée que le conseiller de /"Mon Courtier Énergie/" qui a souscrit votre contrat ne vous ait pas informé sur les modalités de changement de fournisseur. En effet, chez ekWateur, nous vous demandons toujours d'avancer votre première mensualité ! Étant une avance sur consommation, elle est déduite au moment de la facture annuelle de régularisation et vous permet d'avoir moins à régler à ce moment. Encore mille excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez en discuter. Bonne journée à vous. Aurore.

Réponse de Tristan T

Bonjour, si le courtier m'avait informé du prélèvement. Toutefois, le contrat n'étant pas actif, il a fallut que je relance pour que le nécessaire soit fait. Donc prélever une somme tôt à l'ouverture cela ne me gêne pas, mais par contre que la somme soit prélevée avant que le contrat ne soit actif, là je trouve cela limite, limite, voir même très peu commercial. Bref nos relations commmerciales ne démarre pas sur de très bons hospices, j'ai été client pendant de très nombreuses années avec EDF et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Il sera utile que vous puissiez améliorer l'image commerciale que je perçois à ce jour, pour que je puisse rester un fidèle client. Bien cordialement

pratique

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Javad, Je vous remercie pour votre retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

L'installation des boîtiers a pris plus de temps que je n'imaginais, mais tout s'est très bien passé, et maintenant je peux piloter chacun de mes appareils à distance ! Pratique ! Totalement gratuit, et ça fait du bien à notre réseau, donc à la planète, j'approuve !

Rapide bon contact

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Marcel, Je vous remercie pour votre retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Service très reactif

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sylvie ! Je vous remercie pour votre retour ;) . Que pouvons-nous faire pour obtenir le reste des étoiles ? ^^ . Je vous souhaite un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Enfin un boitier qui permet de programmer de manière simple et centralisée les heures où mes chauffages sont en marche et de contrôler en direct leur consommation électrique. Je recommande.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Florian, Je vous remercie pour votre retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

l'installation s'est très bien passée et l'application est vraiment très bien

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Michel, Je vous remercie pour votre retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Le technicien a fait l'installation rapidement mais n'a pas nettoyé le chantier. Lorsque je lui ai demandé comment fonctionnait l'installation, il m'a répondu qu'ekWateur prendrai contact avec moi pour me l'expliquer. À ce jour, je n'ai pas eu plus d'informations.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pascal, Je suis navrée de lire ces lignes :( . Je vous invite à contacter notre service client afin de leur en faire part et qu'on lui puisse trouve une solution. Le service client est joignable du lundi au vendredi au 09.77.40.66.66 de 9 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h . En attendant, je vous souhaite un bon weekend ! Séverine A

Meilleure offre à l'appel de l'UFC, elle est maintenant moins bien placée en prix. Service client réactif au téléphone et par mail.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Georges, Je vous remercie pour votre joli retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

installation faite sur chaque radiateur électrique ,les deux chauffe eau ainsi que le plancher chauffant soit 18 boitiers. installateur très professionnel et travail très propre,de plus,les boitiers sont discrets après trois semaines d'utilisation ,nous n'avons ressenti aucun inconfort . L'interface web permet une lecture en temps réel des consommations électriques de chaque radiateur et cela m'a permis de changer la programmation de mon plancher chauffant pour le décaler plus vers les heures creuses du matin car j'ai pu voir qu'il ne chauffait plus après trois heures du fait de l'inertie . cela permet d’éviter les pics de consommation du matin et éventuellement de souscrire a un abonnement moins puissant(mais attendons tout de même le plein hiver) En un mot ,je suis très satisfait du produit et de ses possibilités et surtout c'est gratuit.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick, Merci de votre joli retour ;) . Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Parfait pour programmer ses radiateurs

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Bruno, Je vous remercie pour votre joli retour ! Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Adrien, Juste bien ? ! ;) . Que pouvons- nous faire pour obtenir notre 5 -ème étoile ? Passez un excellent weekend moins gris qu'au Mans ! Séverine A

Le technicien était charmant, extrêmement poli, très propre mais peu formé aux installations complexes qui dépassent la norme générale. Aucune formation sur l'application en ligne, aucune personnalisation, moi qui gérait ma consommation avec une optimisation sur les heures creuses, je me retrouve à cause des coupure des heures creuses à être obligée de monter en puissance mes accumulateurs en heure pleine, je ne vois donc pas où sont les économies pour moi du moins. Même problème pour mon chauffe-eau qui fonctionne avec un un programmateur manuel. Les coupures même en heures creuses dérèglent le programateur et la charge arrive à se faire sur les heures pleines du petit matin sauf à penser à décaler le programmateur tous les jours pour essayer de compenser le décalage Fastidieux.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Marie Agnès, Je suis navrée de cette mauvaise expérience, je vous invite à contacter le service client au 09.77.40.66.66 qui est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h . J'espère que tout va s'arranger ^^ . Séverine A

Jetrouvequelesbotierssontutileouijeconsommeunpeumoins

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Maurice, Merci pour votre joli retour ;) . Passez une belle journée ! Séverine A

Le technicien a du mal câblé l'installation car j'ai un radiateur qui a disparu et un autre qui ne s'allume plus , sav demandé et rdv le 18/11

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pascal, Je suis navrée de lire ces lignes et espère que tout va s'arranger lors de votre rendez-vous prévu le 18/11 ! Je vous souhaite un excellent weekend ! Séverine A

N'a jamais pu fonctionner et en plus m empeche d utiliser le chauffage. Le Sav est indisponible. Depuis 3 semaines c'est la misère....

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Mathieu, Je suis navrée de lire ces lignes. Je vois que vous avez changé de fournisseur et votre facture de clôture est déjà disponible sur votre bel espace client . Passez un excellent weekend ! Séverine A

Le système fonctionne très mal, certains radiateur fonctionnent plus du tout, c'est vrai que l'on peut faire des économies quand les radiateurs fonctionnent plus, mais en contre partie on a froid. Les boîtiers ce décollent. Je pense que les économies sont plus pour le fournisseur que le consommateur.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Anthony, Je suis navrée de lire ces lignes, je vois que vous avez déjà alerté notre service client : j'espère que tout se passera bien à l'avenir ! Passez un excellent Weekend ;) . Séverine A

En attente du retour du service client, mais à date ne permets pas de commander mes radiateurs (que ça soit pour les éteindre ou pour les rallumer).

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Baptiste, Je suis navrée de lire ces lignes : je le relance le service client tout suite ;) . Passez un excellent weekend ! Séverine A

Pose rapide et permet vraiment une gestion affinée de nos consommations.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Luc, Je vous remercie de votre joli retour ! Passez un excellent weekend ! Séverine A

Installation un peu longue, mais technicien super sympa. Tout fonctionne nickel !

3 rendez vous et le boîtier ne fonctionne pas. Heureusement que l'installation fonctionne pour le reste. Mais à ce jour aucun effacement ni suivi possible.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pierre, Je suis navrée de lire ces lignes ! En revanche, je vois que vous avez changé de fournisseur donc cela résilie automatiquement votre boitier . Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à contacter le service client qui est joignable du lundi au vendredi au 09.77.40.66.66 de 9 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h . Toutes les remontées sont importantes pour nous améliorer ! Passez un bon weekend ! Séverine A

6 rdv pour une prestation aboutie. 1er rendez-vous pour se rendre compte que les disjoncteurs des radiateurs couvrant non seulement du chauffage mais également d'autres fonctions (alarmes, internet, par exemple) il fallait un module par radiateur : le matériel n'étant pas dispo sur place, il a fallu prévoir un second passage. 2ème passage faire installation : 1 box de communication, 1 module de consommation générale, 3 relais, 10 modules wire. Constat d'un radiateur qui se révèle en panne (nécessité d'un 3ème rdv). Je téléphone pour prise de rdv en demandant le même technicien que celui qui est déjà passé (qui donc connait déjà l'installation et ce qui a été fait). On me dit que ce n'est pas possible à leur niveau mais propose que le service technique qui peut organiser cela m'appelle directement pour cela.: nous fixons 2 matinées où l'appel serait possible du fait de ma disponibilité (15 et 18 octobre... aucun appel, donc je prend l'initiative de rappeler et mon 3ème rdv est donc pris pour le 4 novembre. 3ème rdv: le technicien ne se présente pas (voiture en panne d'après le plateau téléphonique). 4ème rdv pris (au téléphone entre 8 et 11H mais sur le sms reçu il devient entre 12 et 15 heures) pour le 8 novembre. Le technicien n'est pas encore arrivé à 14h45, on me demande d'attendre et on m'apprend que les horaires fixés sont des horaires d'arrivée du technicien et pas ceux de l'intervention qui peut donc s'étendre au dela de la tranche horaire définie. Je rappelle à 15h30 : toujopurs pas arrivé et pas d'excuse ou d'information. On me dit qu'en rappelant le service client je risque de rater l'appel du technicien si il cherche à me joindre ! 16h30 : le technicien ne s'est pas présenté. Je rappelle on me propose un rdv pour le lendemain (5 ème fois où je suis bloqué à la maison.. je demande présentation du technicien en première visite entre 8h et 9h (et je reçois un SMS qui me confirme une arrivée entre 8h et 11h !) 5ème rdv : Le technicien se présente à l'heure prévue en informant de son heure d'arrivée par teléphone : mais ce n'est pas celui que j'attendais. Le travail est enfin réalisé avec la pose du dernier module. Autres remarques : 1/ J'ai répondu favorablement à l'offre NARCO dans un esprit citoyen visant à écreter la consommation globale dans l'inéret de tous mais surtout d'ERDF... Plusieurs autres remarques à faire... mais espace d'expression limité : pourtant bcp d'autres points à faire remonter. Je vais essayer d'appeler EkWateur !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Jacques, Je suis navrée de lire ces lignes et de toute cette mauvaise expérience : je vous invite en effet à contacter le service client afin de leur en faire part ! Le service client est joignable du lundi au vendredi au 09.77.40.66.66 de 9 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h . Toutes les remontées sont importantes pour nous améliorer ! Passez un bon weekend ! Séverine A

Réponse de Valentine F

Je vous appelle dès que j'ai quelques minutes pour le faire Bien cordialement Jean-Jacques LUGBULL

Le boîtier Narco est très utile pour suivre sa consommation au plus près de la réalité. Il est intéressant de pouvoir comparer sa consommation vis à vis des autres consommateurs. Néanmoins, il est dommage que nous puissions pas faire stopper nos appareils équipés au cas par cas.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Anton, Je vous remercie de votre retour et toutes les remontées sont bonnes à prendre, toujours dans le but de nous améliorer ! Je vous souhaite un bon weekend ! Séverine A

Installation initiale faite le 6 octobre suivie d'une intervention SAV mais aucun conseil sur place au paramètrage.. Des problèmes techniques subsistent d'où des difficultés dans le fonctionnement et la programmation des 10 convecteurs, même en mode absence. Suite à mon appel du 27/10 aucun retour du service technique à ce jour 9 novembre. .

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean -Pierre, Je suis navrée de lire ces lignes :( . Je vous invite à contacter notre service client afin de leur en faire part et qu'on lui puisse trouve une solution. Le service client est joignable du lundi au vendredi au 09.77.40.66.66 de 9 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 18 h . En attendant, je vous souhaite un bon weekend ! Séverine A

facilité d'inscription et d'appel téléphonique

Rien à dire, très bonne prestation et l'interlocuteur vraiment sympa et professionnel

J'ai été très bien accueillie et conseillée u tel. merci à Angélique qui a été super

Après 4 ans chez eux (suite à l'appel d'offre organisé par l'UFC Que Choisir), j'ai choisi de renouveler ma confiance en EkWateur pour mon nouveau contrat d'électricité et de gaz après mon déménagement. Aucun problème à la souscription, mais j'ai eu du mal à joindre le service client par email, il a fallu leur téléphoner. Options de contrat simples et transparentes. Aucune entourloupe par le passé, j'y retourne donc les yeux fermés.

Tout c’est très bien passé

Service rapide

Tarifs élevés.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Olivier ! J'espère que vous allez bien ?! Tout d'abord Bienvenue à vous. Nous sommes navrés que nos prix ne soient plus les moins chers du marché. En effet, comme vous pouvez effectivement le constater et entendre dans les médias, les prix connaissent une forte augmentation, cela étant dû aux contextes de crise énergétique dans lequel toute l’Europe est plongée. Les prix de l’énergie battent actuellement des records. Cependant, dans ce prix, vous avez la garantie d'avoir une électricité 100 % verte, un service client made in France et toujours disponible pour vous répondre :-). Si vous souhaitez échanger de vive vois, à ce propos, n'hésitez pas à nous contacter au au 0977406666. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h. Belle journée à vous. Aurore.

Bien accueillie au téléphone. Dommage que les prix ont été augmentés!

Je suis client ekwateur depuis plusieurs années, on peut joindre facilement un conseiller et je n'ai jamais eu de problème, je recommande

La souscription de mon contrat s'est faite sans la moindre encombre !

Très bon service, des personnes compétentes, simplicité des échanges et simplicité au niveau papier. Appli pratique.

Je me suis inscrite seule sur votre site Personne ne m'a appelé pour me souhaiter la bienvenue et répondre à mes éventuelles questions

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sandra ! J'espère que vous allez bien ?! Mille excuses pour le contact tardif, afin de vous souhaiter la Bienvenue. Si vous avez des questions en suspens, vous pouvez nous contacter par téléphone, au 09 77 40 66 66, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h, ou bien nous envoyer un mail sur nous-on-repond@ekwateur.fr ou bien nous solliciter sur les réseaux sociaux. Encore mille excuses pour le délai de réponse. Belle journée à vous. Aurore.

très bien, réactif, sympathique et professionnel

J’apprécie particulièrement le service client, rapide , efficace , et toujours très aimable.

Très bon service client pour la mise en route et la résiliation.

Bon accueil et écoute de mes besoins

Un site très simple pour naviguer.

Service client par téléphone formidable. La personne qui s'est occupée de ma demande est très compétente et sympa. Tout a été géré avec efficacité, rapidité et bonne humeur. Merci Dimitri !

personnels aux top

Service client réactif

Je suis tout nouveau, donc je ne peux pas trop juger , je peux simplement dire que je suis tombé sur une charmante demoiselle avec des explications très détaillées et pour le moment tout se déroule comme cette charmante personne m'a expliquée

Réponse rapide et claire J'ai bien été renseigné sur ma demande initiale merci

Fiable et rapide

Très bien , a chaque fois j'ai au téléphone des personnes très sympathiques agréables et aimables . Très bien ,

Bon contact , fournisseur réactif

Je viens de déménager et le changement s'est opéré sans problème grâce à l'assistance des téléopérateurs.

Transition aisée depuis un autre fournisseur d'énergie. Site très clair, possibilité de choisir sa centrale d'énergie, on se sent vraiment impliqué !

Ce fournisseur a fait le forcing pour obtenir ma clientèle. Les furets.com y ont bien participé. Je ne suis pas content de cette manière de faire....

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour François, Je suis désolée que notre histoire ait mal commencé ! Cependant, il s'agit bien d'un comparateur d'affaire, qui vous a contacté. Chez ekWateur, nous ne faisons pas de démarchage. J'espère que nos services sauront vous satisfaire, à l'avenir et que vous changerez d'avis sur nous. Si vous souhaitez échanger de vive voix, je me tiens à votre disposition. Belle journée à vous. Aurore