ekwateur.fr

Calculé à partir de 441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6468 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

EKWATEUR

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

Facile d utilisation

Cela me paraît bien a voir avec le temps car cela fait pas assez longtemps que je suis chez vous cordialement.

capable d'encaisser un virement, mais sans ouverture de compte active

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Bernard, Merci pour cet échange téléphonique. J'ai été ravie de pouvoir vous éclairer sur certains points et navrée d'apprendre que vous avez été mal renseigné dès le départ. Milles excuses pour cette mauvaise expérience. Bon week-end. Jennifer

Réponse de ekwateur.fr

Pour le moment très bien. Dommage que j'ai pas eu accès le boîtier Narco. L'offre indiquait 2 radiateurs mais ne précisait pas qu'ils devaient se trouver dans la pièce principale. :-(

Accès au compte client simple et tableau de bord ludique et complet

Réactivité - bémol : site internet capricieux

Le site est plutôt bien fait et intuitif. Toutefois, le délai( plus d'un mois) de changement de fournisseurs à été long et sans nouvelles.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Marc, Je suis navrée de lire que le changement de fournisseur a été plus long que prévu. J'espère que vous saurez nous pardonner pour la suite. Bon week-end. Jennifer

Excellent conseiller, qui a rendu l'expérience très agréable. Je recommande vivement et salue le professionnalisme et un contact humain convivial et fort intéressant. Bravo

Attention clôture votre contrat sans votre consentement et vous fait payer une réouverture de contrat grosse facture

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Yannick ! Je suis navrée de lire ces mots, cependant l'erreur et la résiliation n'est pas de notre fait. En effet, cela s'est produit à la suite d'une erreur faite par un autre fournisseur qui a souscrit sur le mauvais compteur :-( Notre équipe spécifique traite votre dossier et vous n'aurez aucun frais supplémentaire ! Les conditions de votre contrat initial seront bien maintenue :-) Si vous souhaitez échanger de vive voix, je me tiens à votre disposition. Belle journée à vous. Aurore.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Edith, Je vous remercie pour vos 5 étoiles ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Bon acceuil Personnel très aimable

La personne que j'ai eue au téléphone était très sympathique et pro à la fois. J'ai choisi Ekwateur pour l'écologie et le prix.

Service client très disponible !

Le service client est facile à joindre et répond clairement à mes questions.

Je n’ai pas du tout apprécié d’être réveillé par votre mail à 7h45 un dimanche !!!

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Gérard, Je suis navrée de la gêne occasionnée. Il s'agit d'un mail automatique car le servie client ne travaille pas le dimanche. Je fais la remontée auprès de servie informatique afin que cette situation ne se réitère pas. Passez une belle journée ! Séverine A

Très bon accueil et rapidité très satisfaite

Incroyable amateurisme sur ma date de souscription et des explications peu claires. Bilan, 36h et des heures de coups de téléphone avec ekwateur et Enedis pour repasser sur la puissance demandée au lieu des 1000W de ceux qui n'ont pas d'abonnement. Et quand je demande ce qui peut être fait. Rien avant 3 jours...

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Nicolas, Je vois en effet que les débuts ont été difficiles : le service client a pris le temps de vous expliquer la situation et il est vrai que si le compteur avait été encore alimenté, toute cette situation ne se serait pas arrivée. Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée et du fait que votre distributeur d'électricité Enedis ait été dans l'obligation de se déplacer au vu du compteur qui en plus, était défectueux. Encore une fois, je suis navrée de la gêne occasionnée. Belle journée à vous. Séverine A

Réponse de Honoré B

Rien n'est clair. Je m'abonne le 28/04/22, finalement eKwateur me dit que ma demande de mise en service est planifiée le 07/05/2022. Il y a un delta mystérieux de 9 jours. De plus, le RDV planifié avec un technicien Enedis pour le souci de compteur m'est fixé le 03/05/22 par eKwateur lors d'un chat parce que je trouvais curieux les informations sur ma page espace client, sinon il n'y aurait jamais eu ses échanges. Ca doit être mon 6e déménagement et c'est bien la première fois que je vois ce genre de chose. A regretter le bon vieux temps d'EDF ou on avait un seul interlocuteur... Le service client est facilement joignable par téléphone, par contre dès qu'on sort du cas conforme on reste tout seul. Je vous invite à vivre pendant 36h avec 1000W d'énergie, et ensuite on en reparle... Sachant qu'une bouilloire électrique consomme 2400W juste pour information.

Ils vendent des tarifs attractifs pour le premier mois, puis le mois suivant les prix doublent... Ils ne bénéficient pas du bouclier tarifaire contrairement aux autres fournisseurs type EDF, Total, Vattenfall ...

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Florian, Je suis navrée de lire ces lignes et de la gêne occasionnée. Les prix augmentent en fonction du cours du marché : vous aviez en effet, sur un prix variable et non un prix fixe. Je suis navrée si les informations ont été mal expliquées. Belle journée à vous. Séverine A

Service vraiment sympathique et courtois. Très professionel. Rèsolution rapide et claire des petits tracas. Site et appli très faciles d'emplois. Démarches simples et efficaces.

Réponse de ekwateur.fr

Hello Vincent, Je vous remercie de votre joli retour ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Deplorable, escroc! Des erreurs tous les mois

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thibault, Je suis navrée de lire ces lignes : je vous remercie de votre accueil téléphonique et vous souhaite une agréable journée ! Séverine A

Au top, rien à dire je vous recommande +++

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Alexandre, C'est vous qui êtes au TOP ! Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

La souscription s'est faite très facilement et les tarifs sont très intéressants par rapport à notre ancien fournisseur (Mint Energie). Service client ultra réactif. A voir sur la durée !

Super !!!

4e contrat à ce jour : aucun souci.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Martine, Merci pour ce joli retour et votre fidélité ! Je vous souhaite une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de Eugène M

Merci à vous. Et je remercie Julien de Reims pour sa gentillesse et son écoute lors de la mise en place de ce dernier contrat. Cordialement.

Excellent service, opérateurs téléphoniques agréables et sérieux. Rien à redire.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jules, Merci pour votre joli retour ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

n'est-ce pas un peu tot pour donner son avis, je n'ai pas encore eut le temps d'apprécier le bon et le mauvais de votre existence patientéz encore un peu a bientot

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Marie Madeleine, Nous avons hâte d'avoir un prochain retour et encore 5 belles étoiles ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de Renée H

Merci à bientot la meme journée qu'à saint sylvestre grand et beau soleil!!!

......

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Thomas, Merci pour 5 étoiles, c'est très gentil ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de Thomas L

Tout c'est bien passé lors du transfert de contrat pour mon déménagement

Très efficace et rapide

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Xavier ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer :-) Que pourrions-nous faire pour obtenir la 5° étoiles ? Belle journée à vous. Aurore.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Martins Marino, Merci pour votre retour ! Je vous souhaite une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

BIEN

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Isabelle ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer :-) Que pourrions-nous faire pour obtenir la 5° étoiles ? Belle journée à vous. Aurore.

Je ne suis sur ekWateur que depuis1 mois et demi !!! je donnerai mon avis plus tard.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Françoise ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer :-) J'espère que nous saurons vous satisfaire, afin obtenir la 5°étoiles ! Belle journée à vous. Aurore.

Réponse de Henriette T

je le souhaite également. merci. bon week end.

Pas mal

pour le moment pas de souci j'attend juste que ufc nous donne des nouvelles pour l'électricité moins chère.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sylviane ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Merci de votre petit mot et merci de votre confiance :-) J'espère que nous saurons vous satisfaire pour obtenir la 5°étoiles ! Belle journée à vous. Aurore.

Tres bonne equipe bonne acceuille

Ceux qui m’a intéressé c’est le relevé tout les mois et le paiement uniquement de mes consommations

Pour l'instant tout va bien

Very polite staff who genuinely try and help

Vraiment très déçu, service incompétent, honteux .

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Audrey, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client :-( Votre dossier est toujours en cours et nous attendons un retour du service comptabilité ! Ma collègue, Pauline, ne manquera pas de revenir vers vous. J'espère que nous saurons regagner votre cœur, une fois la situation éclaircie. Belle journée à vous. Aurore.

Nouvelle cliente conseillers et services satisfaisants

J’ai eu une prise en charge tout de suite et Thiery été très sympathique et professionnel.

Personne agréable et répond très vite et poliment sur Messenger je ne regrette pas de les avoir pris

Très bon service client mais pas tous les interlocuteurs ont les compétences pour aider dans chaque situation et donc il y a de l’attente.

Niquel pour l’instant

En effet, eux ils répondent (cf. leur adresse de mail de contacts) rapidement et confoconformément aux attentes des clients.

Souscription facile et rapide. Informations claires et détaillées.

Accueil et prise en charge très professionnelle et humaine. Metci pour votre accueil

La relation au téléphone a été correcte. Cependant je devais avoir de l'électricité à compter du 7 avril et je n'en ai eu que hier le 14 avril suite à mon appel a EDF Secours.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Isabelle, Je suis ravie de voir que mes collègues ont bien répondu à vos demandes et que le service dépannage des compteurs Linky a pu résoudre votre souci technique concernant votre compteur d'électricité ;) . J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle famille ekWateur ^^ . Passez une excellent weekend de Pâques ! Séverine A

Efficace et sérieux

Tt s'est bien déroulé de A à Z

Lors de mon deménagement ekwateur m'as suivi tout au long et j'ai été ravie. Merci pour ce suivi au top

Très bonne accueil

Bonjour Je n ai toujour pas d eau chaude je suis obligé de mettre en force c est pas normal pouvez m expliquer pourquoi cordialement

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Alexia, Je vous remercie pour cet échange téléphonique ! Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau. Comme je vous le disais, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide (pour l'enregistrement de votre chèque énergie par exemple) , toute l'équipe reste disponible . Je vous souhaite un bon week-end, Manon

Mon contrat a été résilié pareceque le service recouvrement n'avait pas transmis (ou Jonathan) et du coup je me suis retrouvée sans électricité alors que j'étais malade. au bout du 3 eme appel, Carole m'a répondue et a tout fait pour que l'électricité soit remise.Merci à Carole.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Isabelle, Je suis navrée de la gêne occasionnée et ravie de voir que Carole ait fait son maximum pour mettre à jour votre dossier ! Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques ;) . Séverine A

Tout à été assez vite

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Virginie, Je vous remercie pour vos 5 étoiles ! J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans notre belle famille ekWateur ;) . Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques ! Séverine A

Cool

Thierry, interlocuteur à l'écoute, soucieux de répondre au mieux à la demande

Réponse de ekwateur.fr

Hello Annie 🙂, Merci pour votre message et bienvenue dans la belle et grande famille ekWateur ! Si vous avez des propositions pour avoir la 5ème étoile, nous sommes preneurs 😉. Bon week-end. Jennifer

Très recommandé

Personne très aimable

Dans l'immédiat plutôt satisfait de la proposition. Souhaitant que cette dernière soit objective

Réponse de ekwateur.fr

Hello Christian 🙂, Merci pour votre message et bienvenue dans la belle et grande famille ekWateur ! Si vous avez des propositions pour avoir la 5ème étoile, nous sommes preneurs 😉. Bon week-end. Aurore.

Très agréable le personnel au téléphone bonne ambiance très accueillant

Réponse de ekwateur.fr

Hello Bernard, Oh merci pour ce joli message qui fait chaud au cœur ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de Thomas C

Bonn weekend Séverine au plaisir de vous contacter

Ce sont de très bons professionnels à l'écoute de leur client

Réponse de ekwateur.fr

Hello Régine, Oh merci pour ce joli message qui fait chaud au cœur ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Bon site, joli design et pratique

Amabilité disponibilité réactivité

Réponse de ekwateur.fr

Hello Géraldine, Oh merci pour ce joli message qui fait chaud au cœur ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

BON FOURNISSEUR D ELECTRICITE

Réponse de ekwateur.fr

Hello Sylviane 🙂, Merci pour votre message et bienvenue dans la belle et grande famille ekWateur ! Si vous avez des propositions pour avoir la 5ème étoile, nous sommes preneurs 😉. Excellente journée ensoleillée 🌞, Dimitri

Conseillers très disponibles et compétents au téléphone

Réponse de ekwateur.fr

Hello Isabelle, Oh merci pour ce joli message qui fait chaud au cœur ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Je m’attendais à plus de communication sur la date de résiliation de mon ancien contrat et sur le début de nouveau contrat

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Julien ! Je suis navrée que vous n'aviez pas l'information clairement explicitée, lors de votre souscription via internet. En effet, dans le cadre d'un changement de fournisseur, il y a un délai de 14 jours de rétractation et vous n'avez pas été basculé directement chez nous ! À présent, c'est tout bon et depuis le 13/03/2022 vous êtes bien alimenté par ekWateur. J'espère que nous saurons être à la hauteur pour gagner la 5 ième étoiles. Merci de nous avoir choisi pour vous réchauffer et Bienvenue dans votre nouvelle famille :-) Belle journée à vous. Aurore.

Très bon accueil. Écoute et compréhension rapide des choses. Je recommande ce fournisseur d'énergie.

Réponse de ekwateur.fr

Hello Christophe, Oh merci pour ce joli message qui fait chaud au cœur ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de Robert M

Bonjour Séverine, Merci pour votre message. Je pense sincèrement ce que j'ai écrit et je précise ne pas être rémunéré ou avoir des kwh gratuits d'équateur pour mettre un avis positif. Cela fait 4 ans il me semble que je suis client chez vous et je n'ai eu aucun souci durant cette période. A Arras il fait aussi beau qu'au Mans. Belle journée également. Bien à vous. Christophe

J'aime la tonalité joyeuse de l'accueil client, le sourire des conseillers(eres), Et la facilité d'emmener mon abonnement dans mon nouveau logistique ! Merci durablement !

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Valérie, Quel plaisir de vous lire ! ♥ Nous sommes ravis de vous faciliter la vie lors de votre déménagement. Belle semaine à vous. Jennifer

Service client toujours rapide, très aimable et à l'écoute. Les prix sont plus que raisonnables pour du 100% renouvelable, je ne changerais plus jamais de fournisseur.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Ondine, Merci pour votre super commentaire et bienvenue dans la grande famille ekWateur. ♥ Passez une belle semaine. Jennifer

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Catherine, Merci pour les 5 étoiles ! Bienvenue dans la grande famille ekWateur. ♥ Belle semaine à vous. Jennifer

Le changement d’opérateur s’est parfaitement effectué

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour les 5 étoiles ! Bienvenue dans la grande famille ekWateur. ♥ Belle semaine à vous. Jennifer

Excellent accueil téléphonique

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Valérie ! Merci beaucoup pour votre joli retour ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Je paie ce que je consomme et c'est très bien

Réponse de ekwateur.fr

Hello Nadia, Je suis ravie de savoir que vous êtes ravie 😍 ! Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

super contact

Réponse de ekwateur.fr

Hello Stéphane, Oh merci pour ce joli message ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Premier contact téléphonique pour l'ouverture du compte, correspondante aimable mais peu rigoureuse puisqu'elle a commis une erreur de transcription de mon adresse mail... Ce qui m'a obligé quelques jours plus tard d'effectuer une relance téléphonique pour pouvoir accéder à mon compte client. Ce deuxième contact fut heureusement efficace ce qui m'a permis d'accéder à mon compte client.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pierre, Je suis navrée que le début ait mal commencé. J'espère que vous n'en tiendrez pas compte pour la suite afin d'obtenir les étoiles manquantes. ;-) Belle journée à vous. Jennifer

Très rapide à répondre

Souscription facile, service client au top, je recommande !

Haute satisfaction concernant le service client et la rapidité

Service tres simple et efficace. Très satisfaisant !

Réponse de ekwateur.fr

Hello Maeva, Merci pour votre message et vos 5 étoiles ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Réponse de ekwateur.fr

Hello Yannick, Merci pour votre retour et vos 5 étoiles ;) . Passez une journée aussi belle qu'au Mans ! Séverine A

Très bon service, efficace, rapide, rappelle le lendemain pour vérifier que tout est ok ou si question à poser. On attend pas trois heures au téléphone et les personnes chez Ekwateur sont efficaces. Petit bémol, ma correspondante avait omis de me préciser que je pouvais choisir entre tarif fixe ou tarif variable. Connaissant en amont déjà Ekwateur c'est moi qui lui est dit ce que je souhaitait sinon j'étais d'office en tarif fixe et compte tenu des tarifs aujourd'hui cela voulait dire que j'étais engagé pour 12 mois à 0.26 cts € le kwh en heures pleines.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sandra, Merci de votre message et pour vos 4 étoiles ! J'espère que nous saurons nous améliorer afin d'obtenir la cinquième ;-) Bonne journée à vous. Aurore.

Service client très agréable, mise en service rapide.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Morgane :) ! Merci pour votre message :) ! Bienvenue dans notre famille :) ! Nous faisons au maximum pour vous mijoter un accueil aux petits oignons 😋 ! Je vous invite à retrouver toutes les informations concernant votre contrat sur votre espace client dans l'onglet "Tous mes documents". Belle journée :) ! Hakima.

Un très bon début :)

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Aurore, Merci pour votre joli retour ;) . Passez un excellent weekend ! Séverine A

je n ai pas la facure finale apres je donnerais mon avis

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sylviane, J'espère que vous aller bien, aujourd'hui ?! Nous sommes ravis de votre retour parmi nous ;-) Votre nouveau contrat prévoit votre première facture pour le mois d'octobre. Nous vous enverrons un mail, pour vous avertir de sa mise à disposition, sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" ! Si vous avez la moindre question, d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter, par téléphone, par mail, via les réseaux sociaux ou depuis votre application mobile :-) Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Belle journée à vous. Aurore.

eux ils écoutent donc je reprend leur formule

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Michelle, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui ?! Nous voulions vous remercier pour votre fidélité et pour les compliments ;-) Cela fait toujours plaisir d'être reconnu à sa juste valeur. Surtout que si nous sommes comme ça, c'est parce que nous avons des clients formidables tel que vous ! Encore merci de votre fidélité et merci de votre confiance. Belle journée à vous. Aurore.

Excellente prise en charge du client et tarifs compétitifs

Réponse de ekwateur.fr

Hello Sacha, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique :-) Passez une excellente journée ! Séverine A

TOP

Réponse de ekwateur.fr

Hello Rosana, C'est vous qui êtes au TOP ! Passez une belle journée ;) . Séverine A

Accueil très satisfaisant et résolution de la demande

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique :-) Il nous manque tout de même une étoile ;) . Je vous souhaite une belle journée ! Séverine A

Réponse de Brigitte B

Le Prix Di kW suite à l'inflation

Équipe très efficace. Réponse rapide par mail ou par téléphone. Avoir un interlocuteur est très rare, alors MERCI.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique. :-) Passez une excellente journée ! Séverine A

toujours tres aimable et efficace

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique. :-) Passez un bon week-end. Jennifer

Le parcours de souscription c’est très bien passé, rien a redire je recommande les yeux fermés

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Sacha, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à lire, vous êtes TOP ! Et bienvenue dans la grande famille ekWateur ! Jennifer

Ekwateur à coupé le gaz, par erreur mais à mis 2 jours pour le rebrancher. Inadmissible.

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pierre-Henri, Je suis navrée qu'une incompréhension ait causé la coupure de votre compteur gaz suite à la vente de votre maison. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Belle journée. Jennifer

souscription simple mais prix élevé

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Xavier ! Bienvenue à vous, dans notre belle et grande famille. Merci pour votre retour et désolé de ne pas être, en ce moment, les plus compétitifs :( Avec nous, vous payez un peu plus cher que chez certains autres fournisseurs, cependant c'est pour mieux agir pour la planète ! Car chacun de vos kWh consommés seront des kWh produits par la filière renouvelable ;-) Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer. Belle journée à vous. Aurore.

Bonjour très bien

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique :-) Passez une excellente journée ! Séverine A

Efficacité, protection de la planète et humour, j'aime beaucoup.

Réponse de ekwateur.fr

Hello Nadège ! Merci pour votre joli retour ;) . Passez une excellente journée ! Séverine A

Tout est très bien merci

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique :-) Passez une excellente journée ! Séverine A

Tres bon résultat et rapide

Réponse de ekwateur.fr

Bonjour Lydia, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique :-) Passez une excellente journée ! Séverine A